www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Otage exécuté?

Partagez
avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Otage exécuté?

Message par dysneylandresort le Mer 20 Mar 2013 - 15:53

Exécution d' un otage au Mali?

D'après les chaines de téle et d'un communiqué d' AQMI

http://lci.tf1.fr/monde/afrique/mali-aqmi-annonce-l-execution-d-un-otage-francais-paris-ne-confirme-7888441.html


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=11&cad=rja&ved=0CHIQFjAK&url=http%3A%2F%2Fwww.bfmtv.com
%2Finternational%2Fmali-aqmi-annonce-lexecution-dun-otage-francais-474140.html&ei=SL5JUfSSHaKL7AbW_IGYCg&usg=AFQjCNG6JoUC_
w64c1DBLE1cwSO9xgxJNQ&sig2=-wcKrH2V3Cg49nG2XaXqmA&bvm=bv.44011176,d.ZGU

Il fallait s'y attendre, ne pas croire que ces gens allaient se faire tuer par les soldats français faisant du nettoyage au Mali sans rétorquer!

Ils sont assez sadiques, ils ont laissé Hollande bien s'enferrer dans cette opération pour faire durer le suspense au maximum!
Faire croire qu'ils étaient faibles et désarçonnés par cette opération, alors que, comme le chat ne tue pas tout de suite la souris,
il jouaient un peu avec, ils ont laissé passer le temps!

Maintenant, un otage tué, ils ne les tueront pas tous en même temps, un par ci, un par là, ce sont les jokers qu'ils ont pour démoraliser l'Armée française au travers de ses citoyens!


Et, surtout pour chauffer l'opinion en France de façon à ce que cette action au Mali soit désapprouvée par les électeurs.
Avec sa chute de popularité, Hollande se sentira de plus en plus détesté et rappellera ses troupes avant que le travail ne soit fini.
c'est ce que ces djihadistes souhaitent!
S'il s'obstine, on verra le meurtre d'autres otages,de temps en temps, de façon à maintenir la pression.
S'il se trouve qu'ils sont aux abois ou risquent de l'être,ils donneront dans l'abjection la plus spectaculaire et la plus inhumaine en s'en prennant à la famille kidnappée!

S'ils font cela, la population française dira qu'ils n'ont pas de coeur, que ce sont des monstres, là, soit çà pourrait se retourner contre eux,
soit l'opinion demandera d'arrêter la poursuite des djihadistes pour des raisons humanitaires.

Je crois qu'ils n'iront pas jusqu'à là, sauf à faire libérer en échange un de leurs meilleurs chefs fait prisonnier par les français.
pour l' instant, ils sont demandeurs de libération de prisonnier, mais détenus par le Nigéria qui refuse de les échanger!

Pour l'instant, à ce qu'on sait, les journalistes n'ont pas l'air d'avoir trop le droit d'errer sur le théatre opérationnel,suite à l'
experience des pays guerroyant, comme les US en Irak ou en Afghanistan avecla manipulation de l'opinion à la vue des reportages et photos
ramenés du Viet Nam en son temps! Donc, pas ou peu d'informations de ce qui se passe!

Ici, j'ai l'impression que le champ de bataille est Propriété Privée Défense d'Entrer!
Peut être y' at'il des prisonniers de valeur, peut être des chefs djihadistes tués au combats, peut-être rien?

Peut être me fais-je des illusions sur les moyens de rétorsions que nous pourrions avoir?
Avec Monsieur Normal 1er, tel qu'il mêne sa relance de l'économie, je suis tenté de penser que c'est un looser sur toute la ligne et que là aussi,
partant pour éradiquer le djihad, nous aurons des déconvenues!

Quand on pense que personne des états européens n'a voulu nous suivre dans cette opération, même si c'étaient les français qui fournissaient l'armement!
Si, au point de vue logistique, certains, les anglais, les US, ont bien voulu nous faire profiter de leurs avions porteurs, mais c'est tout!
Pas de soldats envoyés par les armées européennes! L'Europe aurait-elle peur de représailles de l'islamisme radical dans chacun de ses pays?

Pourquoi, à part cette intervention, les musulmans ne nous aimentt-ils pas? Avec tout ce qu'on a fait dans notre pays pour les intégrer?
On leur a donné du travail, du temps où on avait encore, maintenant, Hollande et ses services sociaux sont aux petits soins pour ces gens,
et rien n'y fait, ils nous détestent! On attend des plus pacifique des musulmans, soit disant assimilés et réclamant la citoyenneté française, de nous
appuyer contre le terrorisme, on n' a qu'une timide réponse et bien souvent ils soutiennent les intégristes, même mollement!
On l'a vu au 11 septembre où certains d'entre eux applaudissaient même Ben Laden!

    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 16:46