www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Défilé du 1er Mai 2013

Partagez

Invité
Invité

Re: Défilé du 1er Mai 2013

Message par Invité le Sam 4 Mai 2013 - 19:42

Ils sont tombés bien bas pour en arriver à interviewer des enfants... Quelle honte! En même temps, ils n'ont pas trouvé grand chose d'autre à se mettre sous la dent, mais il fallait faire un sujet, alors bon. Le prochain coup, ils pourraient faire aboyer les cabots du cortège pour savoir s'ils sont d'accord avec le vote de leurs maîtres, ça resterait dans la lignée. Et puis on va dénicher je ne sais où un gars avec un tatouage et on va le coller au milieu du reportage, de toute façon ils verront rien, ces abrutis de spectateurs. Après tout, l'essentiel, c'est pas l'info, c'est l'impact non?
ducky

Date de naissance : 14/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme

Message par ducky le Sam 4 Mai 2013 - 19:50

caro a écrit:Ils sont tombés bien bas pour en arriver à interviewer des enfants... Quelle honte! En même temps ils n'ont pas trouvé grand chose d'autre à se mettre sous la dent, mais il fallait faire un sujet, alors bon. Le prochain coup ils pourraient faire aboyer les cabots du cortège pour savoir s'ils sont d'accord avec le vote de leurs maîtres, ça resterait dans la lignée. Et puis on va dénicher je ne sais où un gars avec un tatouage et on va le coller au milieu du reportage, de toute façon ils verront rien ces abrutis de spectateurs. Après tout, l'essentiel, c'est pas l'info, c'est l'impact, non?

Parfaitement " Caro "

De plus, combien ont fait des tatouages dans leur jeunesse et le regrettent avec le temps qui passe?

On se devrait tous de s'interdire de répondre à ces " journaleux " et les diriger vers nos élus.

***************************************************************************************
Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
GCSIRIUS

Date de naissance : 10/03/1958
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Message par GCSIRIUS le Sam 4 Mai 2013 - 20:02

antiquaire a écrit:Parce qu'il a fallu qu'ils diffusent ces 2 personnes sur les Xmille présentes. Et qui sait combien il a fallu qu'ils en interrogent pour réussir à faire une vidéo explicite.
Entre celui avec son tatouage et l'autre.. On est gâté. On ne peut pas s'en prendre à un enfant de 11 ans par contre, qui a soit mal compris, soit écouté ses parents qui eux par-contre...

Ce reportage est à vomir. C'est de la propagande bolchévique. Ils savent que la partie est perdue et suent la peur par tous les pores.
La roue tourne, viendra le jour où l'on s'amusera de ces pitres.

***************************************************************************************
"La grandeur d'un métier est peut-être avant tout, d'unir les Hommes.
Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des Relations Humaines.
En travaillant pour les seuls biens matériels, nous bâtissons nous-mêmes notre prison, avec notre monnaie de cendre qui ne procure rien qui vaille de vivre."
Antoine de Saint-Exupéry
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Dim 5 Mai 2013 - 17:45

Je crois malheureusement que ce genre de basses manœuvres a un impact non négligeable sur la masse d'imbéciles heureux qui est justement la catégorie qui reste à convaincre c'est à dire 80% de la population...

Force et honneur.

CLAUDE67

Date de naissance : 12/10/1958
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Message par CLAUDE67 le Lun 6 Mai 2013 - 20:10

sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Mar 7 Mai 2013 - 5:53

Refuser le dialogue, surtout pas, mais se moquer habilement et gentiment de ce genre de tentative cousue de fil blanc afin de leur couper l'herbe sous le pied. Qu'ils n'aient absolument rien à se mettre sous la dent.

Une erreur de jeunesse dites-vous. Peut-être. Pour autant, il ne faut pas exclure la possibilité que le bonhomme soit exactement à l’image de ses tatouages, à savoir un nostalgique du IIIème Reich… Bien sûr, vous n’y pouvez rien, il est impossible de surveiller tout un chacun et de se garder de la présence de tels individus, mais ça fait froid dans le dos tout de même.

La nana avec son drapeau et son saucisson. Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Canal envoie une jeune femme d’origine maghrébine, l’occasion était trop belle, et l’autre la traite comme un sous produit humain. Une raciste primaire, dépourvue de cerveau qui déteste, par nature, toute personne qui n’est pas « de souche ». Bonjour le message.

Quant à la petite, bien sûr que c’est écoeurant. Mais elle n’était pas accompagnée ? Personne n’a tenté d’empêcher qu’une enfant ne soit questionnée ? Quant à ses parents…

Cerise sur le gâteau, Maître Collard, machouillant son chewing gum, particulièrement méprisant – c’est quoi cette histoire de girafe, rien compris – et les propos de Marine. Supprimer Canal Plus… Je ne m’attendais pas à ça. Je l’aurais plutôt imaginée répondre que de toute façon, quoi qu’elle puisse dire, ses propos seront détournés, donc qu’il est inutile qu’elle s’exprime. La chaîne se serait certainement gaussée sur la perpétuelle victimisation du FN, mais ça n’aurait pas été plus loin.

En tout cas, une autre chaîne balance ce genre de vidéo au JT de 20 heures la veille du premier tour des municipales, et c’en est fini de vos espoirs. C'est grave non ?

Dans un an, ils vont remettre le couvert. Puissance 10, l’enjeu est de taille. J’espère ne pas revoir ça.
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Mar 7 Mai 2013 - 9:27

sedna a écrit:Refuser le dialogue, surtout pas, mais se moquer habilement et gentiment de ce genre de tentative cousue de fil blanc afin de leur couper l'herbe sous le pied. Qu'ils n'aient absolument rien à se mettre sous la dent.

Une erreur de jeunesse dites-vous. Peut-être. Pour autant, il ne faut pas exclure la possibilité que le bonhomme soit exactement à l’image de ses tatouages, à savoir un nostalgique du IIIème Reich… Bien sûr, vous n’y pouvez rien, il est impossible de surveiller tout un chacun et de se garder de la présence de tels individus, mais ça fait froid dans le dos tout de même.

La nana avec son drapeau et son saucisson. Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Canal envoie une jeune femme d’origine maghrébine, l’occasion était trop belle, et l’autre la traite comme un sous produit humain. Une raciste primaire, dépourvue de cerveau qui déteste, par nature, toute personne qui n’est pas « de souche ». Bonjour le message.

Quant à la petite, bien sûr que c’est écoeurant. Mais elle n’était pas accompagnée ? Personne n’a tenté d’empêcher qu’une enfant ne soit questionnée ? Quant à ses parents…

Cerise sur le gâteau, Maître Collard, machouillant son chewing gum, particulièrement méprisant – c’est quoi cette histoire de girafe, rien compris – et les propos de Marine. Supprimer Canal Plus… Je ne m’attendais pas à ça. Je l’aurais plutôt imaginée répondre que de toute façon, quoi qu’elle puisse dire, ses propos seront détournés, donc qu’il est inutile qu’elle s’exprime. La chaîne se serait certainement gaussée sur la perpétuelle victimisation du FN, mais ça n’aurait pas été plus loin.

En tout cas, une autre chaîne balance ce genre de vidéo au JT de 20 heures la veille du premier tour des municipales, et c’en est fini de vos espoirs. C'est grave non ?

Dans un an, ils vont remettre le couvert. Puissance 10, l’enjeu est de taille. J’espère ne pas revoir ça.

pancarte+1

La girafe ? C'est la caméra en hauteur montée au bout d'un bras télescopique qui filme.

Ne pas OUBLIER que certains MERDIAS font tout pour provoquer ce genre de réactions en réponse à leurs attaques ! Et là c'est GAGNE.
La séquence a due être longuement préparée. Le tatoué, la gamine, le saucisson. Avec ça de quoi flinguer les bonnes intentions !!
Quant à Collard, je me pose de plus en plus de questions sur lui.

PLENERT

Date de naissance : 14/06/1970
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Message par PLENERT le Ven 10 Mai 2013 - 19:42

gemini a écrit:Bien faire et laisser braire.

Dans une foule de 100 k personnes il est très facile de trouver un défaut. Ces courageux journalistes ne nous offrent pas les moyens de faire une réponse. Sur le site de Canal + il n'y a pas de lien pour pouvoir interpeller l'abruti de service. Cependant la roue tourne et l'occasion sera donnée.

Ce jour-là, je fus présent, et j'ai vu cette femme de canal +. Personnellement je l'ai envoyé bouler gentiment. Mais je peux vous dire qu'elle avait un peu de mal à trouver un interlocuteur. Alors quand ils en ont trouvé un, ils sautent dessus tout de suite, de vraies sangsues Mad
Je ne considère pas cette personne comme l'abruti de service, mais comme un citoyen de base qui s'exprime comme il peut, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne sur ce sujet.

guiodu56

Date de naissance : 13/03/1995
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Message par guiodu56 le Ven 10 Mai 2013 - 20:29

Leur propagande est tellement grosse que je me demande si y a des gens qui y croient vraiment ... Vert Bon, la femme avec son saucisson, elle, c'est clair qu'elle a un grain et qu'elle est sans doute raciste, mais pour le gars au tatouage, comment le service de sécurité aurait-il pu le repérer ? C'est pas comme si c'était une croix gammée non plus, la preuve, même eux ont dû faire des recherches pour connaître sa signification. Et à partir de deux paumés, ils nous font un montage où ils disent FN = nazi, rien que ça Mad C'est ridicule, mais honnêtement, je trouve ça tellement idiot que je me demande si ça va pas rendre service au FN, finalement, parce que bon, la diabolisation du FN ne marche plus du tout aujourd'hui ... Wink

J'avoue que la réaction de Marine m'a un peu refroidi, elle aurait dû répondre avec humour, mais celles de Marion et Aliot étaient bonnes, ils n'ont pas répondu mais ils souriaient en comprenant que c'était le petit journal, donc ça donne pas une trop mauvaise image.

marine2017

Date de naissance : 18/06/1989
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Message par marine2017 le Sam 11 Mai 2013 - 19:30

Oui c'est vrai que le seul point noir c'est la réplique de Marine mais bon ...
En même temps ils l'ont tellement provoquée et diffamée Very Happy

L'indicateur sera les mairies, on va voir si les gens savent affirmer leur ras-le-bol et soutiennent les propositions du FN ! Sinon on va dans le mur.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mar 21 Mai 2013 - 15:19

France France France

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé