www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Partagez

galack

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par galack le Mer 10 Avr 2013 - 17:01

ce compte n'a pas été démenti, il semblerait qu'il a même été ouvert pour un prêt bancaire, et déclaré, pour cause à de meilleurs taux.
dans le cas contraire, Mr LE PEN en répondra, mais je reste persuadé que Médiapart devrait s'assurer que les comptes ouvert en suisse ou ailleurs sont bien en mode détournement au fisc.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par gemini le Mer 10 Avr 2013 - 17:20

Médiapart va être poursuivi.

marine2017

Date de naissance : 18/06/1989
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Message par marine2017 le Mer 10 Avr 2013 - 18:35

Le truc c'est que c'est repris par tout le monde ... Évidemment dès qu'il s'agit de faire du tort ...

Mais en même temps si c'était vrai cette histoire ? blurp
Ca n'a pas l'air très clair même entre Marine et son père : lui dit que le compte n'était pas à son nom, elle que oui mais c'était légal !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Avr 2013 - 18:47

ghostino a écrit:Le truc c'est que c'est repris par tout le monde ... Évidemment dès qu'il s'agit de faire du tort ...

Ca n'a pas l'air très clair même entre Marine et son père : lui dit que le compte n'était pas à son nom, elle que oui mais c'était légal !

Moi aussi je n'ai pas compris toute l'histoire.

Mais apparement c'est une vieille affaire, ressortie pour enfumer l'opinion.

De toute façon JMLP n'aurait jamais pu "planquer des millions" en Suisse vu le harcèlement dont l'administration fiscale à fait preuve à son égard.

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 10 Avr 2013 - 18:53

ghostino a écrit:

Si c'est vrai, on en tirera les conclusions alors. Pour l'instant ce n'est pas vrai, donc ne nous faisons pas avoir par les effets d'annonces qui gonflent par le scandale lui même gonflé. Tu t'imagines bien que si c'était vrai, et qu'en 20 ans il n'a jamais été mis en examen pour ce truc supposé, c'est que la Justice fonctionne alors très mal, et ce serait vraiment ça le véritable scandale. Tu vois bien que c'est une impasse pour le système que de tenter d'aller plus loin que ces rumeurs, qui font déjà à elles seules, du tort, et ils le savent.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Avr 2013 - 19:03

Ne nous laissons pas enfumer par ces diversions malvenues. Le problème avéré du jour, c'est Cahuzac il ne faut pas l'oublier. En ce qui concerne notre président d'honneur, s'il y a suspicion, je ne doute pas une seule seconde qu'il y aura une enquête (et pourtant, depuis le temps, on en aurait entendu parler vu le harcèlement permanent dont est victime Mr Le Pen) .Pour le moment, ce n'est pas le cas! Restons centrés sur le véritable coupable.

marine2017

Message par marine2017 le Mer 10 Avr 2013 - 19:14

Oui vous avez raison, c'est une diversion et c'est étrange que ça ne soit pas tombé avant...
Mais comme ils sont sur les fraudes fiscales ils ont dû faire de nouvelles enquêtes et qui sait où est la vérité sur Jean Marie, moi je le crois mais en tout cas ils ont réussi leur coup pour faire le buz !

Ce sont des petits trucs comme ça qui marqueront les esprits, pas bon pour nous ...
pierre

Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Message par pierre le Mer 10 Avr 2013 - 19:20

ghostino a écrit:Oui vous avez raison, c'est une diversion et c'est étrange que ça ne soit pas tombé avant...
Mais comme ils sont sur les fraudes fiscales ils ont dû faire de nouvelles enquêtes et qui sait où est la vérité sur Jean Marie, moi je le crois mais en tout cas ils ont réussi leur coup pour faire le buz !

Ce sont des petits trucs comme ça qui marqueront les esprits, pas bon pour nous ...

Moi les réponses de JMLP me suffisent .

La caste aurait laissé JMLP tranquille sur cette pseudo affaire pendant plus de trente ans Siffle Siffle Siffle laissez moi rire Laughing Laughing Laughing

marine2017

Message par marine2017 le Mer 10 Avr 2013 - 19:24

@pierre a écrit:
ghostino a écrit:Oui vous avez raison, c'est une diversion et c'est étrange que ça ne soit pas tombé avant...

Moi les réponses de JMLP me suffisent .

La caste aurait laissé JMLP tranquille sur cette pseudo affaire pendant plus de trente ans Siffle Siffle Siffle laissez moi rire Laughing Laughing Laughing

Oui c'est pas faux Very Happy
Mais ils le savaient peut être pas avant ?
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mer 10 Avr 2013 - 19:27

marine2017

Message par marine2017 le Mer 10 Avr 2013 - 19:30

Oui j'ai lu ça, mais ça va pas suffire on faire taire le buzz à mon avis !

Il faut que Marine et Jean Marie passe à la télé et mette très vite cette affaire au clair.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Mer 10 Avr 2013 - 19:36

ghostino a écrit:Oui j'ai lu ça, mais ça va pas suffire on faire taire le buzz à mon avis !

Il faut que Marine et Jean Marie passe à la télé et mette très vite cette affaire au clair.

Pas d'affolement, faisons confiance au FN.

Perso, puisque nous montons, je m'attends à tout les coups bas possibles.

ON NE LÂCHE RIEN.

Et surtout on alimente pas ces vampires de journaleux.

marine2017

Message par marine2017 le Mer 10 Avr 2013 - 19:37

Oui on lâche rien on verra ce que fait le FN dans les prochains jours pour écarter définitivement cette vieille histoire !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Avr 2013 - 19:58

@Zabou18 a écrit:
ghostino a écrit:Oui j'ai lu ça, mais ça va pas suffire on faire taire le buzz à mon avis !

Pas d'affolement, faisons confiance au FN.

Perso, puisque nous montons, je m'attends à tout les coups bas possibles.

ON NE LÂCHE RIEN.

Et surtout on alimente pas ces vampires de journaleux.

+1

D'autant plus que les français dans leur grande majorité ne se passionnent pas du tout pour le grand déballage de nos politiques, bien au contraire.

marine2017

Message par marine2017 le Mer 10 Avr 2013 - 20:01

Oui mais j'ai bien peur que ça augmente aussi le nombre d'abstentionnistes en 2017 et ça c'est pas bon ...
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Mer 10 Avr 2013 - 20:02

ghostino a écrit:Oui mais j'ai bien peur que ça augmente aussi le nombre d'abstentionnistes en 2017 et ça c'est pas bon ...

2017, c'est loin! Il y aura un clash avant !

marine2017

Message par marine2017 le Mer 10 Avr 2013 - 20:06

@Zabou18 a écrit:
ghostino a écrit:Oui mais j'ai bien peur que ça augmente aussi le nombre d'abstentionnistes en 2017 et ça c'est pas bon ...

C'est vrai mais ça me faire peur, comment ça va finir ? Un putch^^
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Avr 2013 - 20:09

2017 c'est loins et on sera passer à autres choses d'ici là.

Les affaires n'ont jamais fondemmentalement changé la donne politique, les français y sont habitués. C'est sûr ses idées que le FN vaincra. Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Avr 2013 - 20:11

@Zabou18 a écrit:

comment-ça un clash ?

marine2017

Message par marine2017 le Mer 10 Avr 2013 - 20:14

thomas91 a écrit:
@Zabou18 a écrit:

comment-ça un clash ?

Oui moi aussi ça m'intéresse de savoir :)
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Mer 10 Avr 2013 - 21:20

Lisez juste ce que se dit sur le net, écoutez autour de vous.

De toutes façons, tout va dans ce sens, même le mot crise n'est plus assez fort pour résumer ce qui se passe. Gilbert Collard avoue avoir des craintes à ce sujet, il n'a pas tort, à qui cela va-t-il profiter? Pas au système en place, mais des révoltes sortent bien souvent des inconnus.

Pour l'instant, nous sommes la seule voix démocratique et celle de la sagesse...

Si Marine demande la dissolution de l'Assemblée, il y a de bonnes raisons.

Je vous laisse cogiter. Very Happy

Je devine qui va me contredire, mais heureusement je m'en fiche (message perso pur une certaine personne). Siffle

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 10 Avr 2013 - 21:26

C'est ce que je crains aussi.
Ils savent bien que le sujet de la corruption profite souvent au FN. Pour court-circuiter ce sentiment, ils impliquent aussi le FN dans les polémiques sur la corruption avec ce genre de manipulation ressorties du passé lointain. Ainsi les gens se disent vraiment "tous pourris, y compris le FN".

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Avr 2013 - 21:30

@Zabou18 a écrit:Lisez juste ce que se dit sur le net, écoutez autour de vous.

De toutes façons, tout va dans ce sens, même le mot crise n'est plus assez fort pour résumer ce qui se passe. Gilbert Collard avoue avoir des craintes à ce sujet, il n'a pas tort, à qui cela va-t-il profiter? Pas au système en place, mais des révoltes sortent bien souvent des inconnus.

Pour l'instant, nous sommes la seule voix démocratique et celle de la sagesse...

Si Marine demande la dissolution de l'Assemblée, il y a de bonnes raisons.

Je vous laisse cogiter. Very Happy

Je devine qui va me contredire, mais heureusement je m'en fiche (message perso pur une certaine personne). Siffle

Je vois pas de qui tu parles.. Siffle

Pour le reste, je suis mitigé, les français sont devenus assez casaniers, je crains plus une révolte de cpf..
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Message par Zabou18 le Mer 10 Avr 2013 - 21:37

Les CPF, c'est même certain!

On ne peut résoudre tout en une soirée, mais tu verras.

La seule nuance que j'apporte est que j'estime qu'il est encore trop tôt pour nous.

Il faut que les Français qui sortent de léthargie aient encore quelques piqûres et qu'ils cessent de croire aux sirènes de l'UMP.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 10 Avr 2013 - 22:35

Encore une fois toutes les attaques qui visent le FN ne sont que l'hommage du vice à la vertu. Car quand des médias qui tentent de discréditer le FN ne trouve à redire après de longues enquêtes menées par des journalistes anti-FN que ça à redire on peut être fier de nos présidents successifs ce qui n'est ni le cas des adhérents du PS pas plus que ceux de l'UMP.
Résumons: Marine a pendant ses études connu quelqu'un qui a conseillé Cahuzac pour ouvrir des comptes en Suisse ce qui est totalement légal lorsque l'argent de la personne concernée est déclarée aux impôts. Ensuite JMLP a ouvert un compte en Suisse, pour placer de l'argent non déclaré au FISC??? Non! Pour obtenir un prêt tout à fait légalement!
D'un côté Cahuzac qui ouvre un compte en Suisse pour placer de l'argent sale non déclaré et frauder le FISC dont il a été nommé, par Hollande et Ayrault en tant que ministre du budget, le réprésentant, d'un autre Jean-Marie Lepen qui a ouvert un compte en Suisse non pas pour placer de l'argent sale mais pour obtenir un prêt légal sachant qu'avec ses 12 contrôles fiscaux il ne risquait pas de dérive mafieuse, LUI!

Comme je vous l'ai dit c'est l'hommage du vice à la vertu, d'une part Médiapart montre son indépendance et son antipathie vis à vis du FN pour ne pas dire sa haine et d'autre part Médiapart reconnait implicitement l'honnêteté du FN en échouant à lui trouver une faille et en ne lui reprochant que des faits... parfaitement... légaux et innocents!
Moi je dis Merci Médiapart de montrer le FN si irréprochable! bond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

marine2017

Message par marine2017 le Jeu 11 Avr 2013 - 8:19

Oui c'est exactement ce qu'à dit Marine : mérdiapart ne fait pas un travail de journaliste mais un travail militant !

Et j'avoue ne pas trop avoir compris votre histoire de clash ou de cpf ?!

A bientôt

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 23:57