www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Partagez

marine2017

Date d'inscription : 18/03/2013

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par marine2017 le Jeu 11 Avr 2013 - 8:19

Oui c'est exactement ce qu'à dit Marine : mérdiapart ne fait pas un travail de journaliste mais un travail militant !

Et j'avoue ne pas trop avoir compris votre histoire de clash ou de cpf ?!

A bientôt

avatar
Invité
Invité

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par Invité le Jeu 11 Avr 2013 - 8:33

ghostino a écrit:Oui c'est exactement ce qu'à dit Marine : mérdiapart ne fait pas un travail de journaliste mais un travail militant !

Et j'avoue ne pas trop avoir compris votre histoire de clash ou de cpf ?!

A bientôt


C'est quoi que tu n'as pas compris ?
avatar
sylvestre

Age : 45
Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France
Humeur : Hum...

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par sylvestre le Jeu 11 Avr 2013 - 12:01

Peu importe la couleur politique ou quoi que ce soit. Niveau populaire, quand tu n'as plus rien dans le frigo, que mois après mois, tu y arrives de moins en moins, c'est la famine avant les cadeaux de noël ou les congés à la mer qui te motivent. LA FAIM!
Viens tout de suite après le logement, la sécurité corporelle que représente son chez soi. (Et là, crise aussi).

La révolte peut démarrer des personnes honnêtes qui ont tout perdu, flouées, dégradées, oubliées sur le bord de la route du progrès, y compris des travailleurs pauvres et classe moyenne tout aussi floués.

Viens après la santé, puis les valeurs tradidionnelles, socles de notre civilisation : la famille, la reconnaissance de proches, l'aspect social et rassurant de nos proches, puis la valeur travail qui PERMET de vivre et non survivre.

La révolte ne sera pas plus culturelle (comme Mai 68 qui émanait de fils plutôt de bourgeois, dans les universités face à monde d'après guerre qui changeait par un besoin de liberté). En reprenant une phrase : "C'est une révolte, non c'est une révolution". Je pense que tous les symptômes et ingrédients sont identiques à 1789, avec les nuances qui se doivent d'être.

S'ajoute à ça une autre situation explosive : ceux qui ne respectent plus rien, ni les biens, ni mêmes les personnes, et encore moins la culture, l'identité culturelle Française : Les CPF.
Les CPF s'en donneront à coeur joie, les manipulateurs de cette frange populaire feront eux du populisme en usant de tous les amalgames. Ca ne fera ni une ni deux dans la tête de ces écervelés sans aucune base de respect, d'éducation, sans aucune fondation culturelle, sans aucune structure équilibrée. Ce sont des bombes humaines.

Il y aura un rejet massif de ces voyous, comme il y aura un rejet massif de l'internationalisme. La France, de toute façon n'a plus les moyens d'encaisser les idéologies (même de bons sentiments) à accueillir toute la misère du monde.

Ca risque de chauffer fort entre franges de la population, dont les CPF. S'ajoute une crise plus grave (s'il y a un classement de la gravité) : La crise du système, crise de confiance. Empilement de lois et passe-droits sans aucun résultat concrêt pour le citoyen lambda. La 5eme république est en danger. Merci aux politiques pour avoir rendu cette 5eme inefficace, ne répondant plus aux attentes des Français.

Il y a sans doute un grand nettoyage à faire, mais nettoyage ne veut pas dire 6eme république. C'est un leurre idéologique révolutionnaire du FDG. Ce n'est pas un changement de numéro et le temps nécessaire pour écrire une autre constitution qui arrangeront la France. Une république se construit sur de nombreuses années. Là aussi, la France n'en a pas les moyens. Quid de la France durant une période très longue de flottement constitutionnel?

La société va s'enflammer, je pense. Il faudra un gouvernement courageux et surtout ferme et droit, cartésien et pragmatique, sur une base de 5eme république, appelant un chat un chat, sans faux semblants au nom du "respect" un peu galvaudé à toutes les sauces.
avatar
MUGUET

Age : 61
Date de naissance : 27/10/1956
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par MUGUET le Jeu 11 Avr 2013 - 12:42



Bonjour
La société va s'enflammer, je pense. Il faudra un gouvernement courageux et surtout ferme et droit, cartésien et pragmatique, sur une base de 5eme république, appelant un chat un chat, sans faux semblants au nom du "respect" un peu galvaudé à toutes les sauces.dixit Sylvain..
Seule MARINE ne change pas de cap.Avec elle je ne risque pas de me taper un iceberg.Elle reste droite dans ses convictions bond ..
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par gemini le Jeu 11 Avr 2013 - 12:57

Je ne tiens pas à l'embrasement, cela signifierait de sérieux soucis pour tous. Cependant il est vrai qu'il faudra à Marine une solide équipe autour d'elle pour conduire une politique difficile.
avatar
sylvestre

Age : 45
Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France
Humeur : Hum...

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par sylvestre le Jeu 11 Avr 2013 - 13:51

Je pense que personne n'est pour l'embrasement. Tout le monde le craint.


Mais face à un éventuel embrasement, face même à une grosse révolte (petit embrasement), et face à l'impitoyable mondialisation, quelle réponse donner autre que la fermeté de la France, pour son propre respect international, pour son propre équilibre social, et sa force économique, en restant dans les frontières démocratiques évidemment.

Malheureusement, le peuple qui en a soupé se laissera déborder par ses ressentis et sentiments de dégoût. C'est avant tout humain avant d'être politique. On ne peut blâmer un ouvrier, un employé, viré comme un malpropre, rejeté par un système parce que trop jeune, trop vieux, pas assez ceci, trop celà au nom de la productivité exacerbée par la financiarisation internationale, de vouloir en découdre, d'exprimer son ras le bol dans la rue. Au départ pacifiquement, mais... avec les excités du FDG, les CPF, cet ouvrier risque fort de dire "M...." à toute une frange du peuple bien pensants, ou voulant en découdre. Certains n'attendent que ca pour déballer leur haine du pays, du Français, du système, de la république (et ses institutions), du citoyen lambda qui essaie tant bien que mal de se défendre et survivre. Encore une fois, je ne blâme pas la colère d'une personne comme chez Florange, PSA, Virgin, etc, etc, etc (par exemple)

Qu'un politique, un seul, appelle à l'embrasement au nom de la France, il aura intellectuellement mon rejet. Ca c'est dans un cadre de réflexion et de choix par le vote, les convictions, etc.
Mais qu'un politique ne réagisse et n'ait de solutions pour la France (et donc les Français) si embrasement il y a, aura ce même rejet. C'est tout l'art de la fermeté et la droiture d'un gouvernement au nom des Français et de la France pour sauver ce qui est sauvable sans tomber dans la caricature et la propagande, mais en remettant de l'ordre, une certaine morale, et développer la force économique que sont nos milliers de PME PMI. Certains rêvent d'une société sans restrictions, sans interdits (il est interdit d'interdire), mais cette dérèglementation à tous les étages de la république nous envoie droit dans le mur. Nous le savons. Il n'y a pas de démocratie et d'équilibre social et économique sans règles, droits et devoirs.
Ce serait faire l'apologie d'un monde où le plus fort s'octroie le droit d'être sauvage. Sauvage à bouffer l'autre économiquement, sauvage à voler l'autre, sauvage à trucider l'autre, sauvage en tous points. Aucune règle = aucune limite !

L'embrasement échappe au monde politique. Il fait peur. Parfois, ce risque peut être même une force pour le peuple. Si risque il y a , il est souhaitable d'avoir une gouvernance à la hauteur pour réordonner l'ensemble des valeurs, et être fédérateur, car quoi qu'on en dise, les millions d'années de l'humanité ont prouvé que par le travail, et les liens sociaux refuges que sont la famille, les origines culturelles, on se grandit. A oublier, on se perd, on se meurt à petit feu. Idem pour les racines et les degrés d'appartenance. L'être humain a besoin d'appartenir pour sa protection et la reconnaissance de ses pairs. Appartenir à un projet d'entreprise, appartenir à une famille, appartenir à sa terre, à sa culture, à ses racines. C'est humain, c'est même reptilien.

Ceux qui veulent effacer ces valeurs en voulant tout mélanger, faire du moonde une mixité en nivellant par le bas, prennent le risque de l'oubli et le déracinement. Individuellement, on ne fera pas oublier à chaque citoyen qui il est, d'où il vient, et à quelle culture il appartient. L'utopie internationaliste .... va à l'encontre de ce qu'est un humain. Un humain est d'un groupe, d'une contrée, d'une région, d'une famille, il n'est en aucun point un individu isolé perdu au milieu de cette Terre, sans savoir ce qu'il fait là. Oh je sais, ils rêvent de l'individualisme, poour aller contre les effets fédérateurs du groupe. Mais l'appartenance à un groupe ne peut se résoudre à disparaitre.

avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par gemini le Jeu 11 Avr 2013 - 14:08

En effet, cela ne peut venir que du peuple. Et faire le tri entre le bon grain et l'ivraie sera difficile. Bien sur nous verrons le vrai visage de tous ces profiteurs qui usent et abusent du système. Nous découvrirons la haine à peine dissimulée qu'il ont envers les France et les Français. C'est vrai que nous aurons à faire face à certains excités, qu'ils soient FDG ou autres. Cependant j'ai confiance en ceux qui croient à la France et à ses racines.

marine2017

Age : 28
Date de naissance : 18/06/1989
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par marine2017 le Jeu 11 Avr 2013 - 18:42

Merci des ces réponses j'y vois un peu plus clair, donc pour vous il pourrait ne pas aller jusqu'en 2017 Hollande ?
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par MARINICE le Ven 12 Avr 2013 - 9:33

ghostino a écrit:Merci des ces réponses j'y vois un peu plus clair, donc pour vous il pourrait ne pas aller jusqu'en 2017 Hollande ?

Pour ma part, je pense qu'il ira jusqu'au bout. Il remaniera des gouvernements, ou dissoudra l'AN d'ici quelques temps au pire, mais il ne démissionnera pas.

Et de toute façon je ne vois pas pourquoi il démissionnerait. A moins qu'un jour il ne soit lui-même impliqué dans une chose illégale.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

RAMSES

Date d'inscription : 29/03/2013

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par RAMSES le Ven 12 Avr 2013 - 10:02

Pardon d'avoir loupé quelques épisodes, les CPF ça veut dire quoi?
Et puis pour le reste, il faut bien assimiler que la sphère politico-médiatiquo-bobo quasi unanimement de gauche dans ce pays met déjà et mettra tout en oeuvre son influence pour combattre les idées du FN.Pour eux, chaque échéance sera une souffrance de peur de la montée justifiée de Marine et des ses idées.Et tous les moyens seront bons, les écarts sont interdits.
avatar
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Age : 48
Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par Zabou18 le Ven 12 Avr 2013 - 10:05

@RAMSES a écrit:Pardon d'avoir loupé quelques épisodes, les CPF ça veut dire quoi?
Et puis pour le reste, il faut bien assimiler que la sphère politico-médiatiquo-bobo quasi unanimement de gauche dans ce pays met déjà et mettra tout en oeuvre son influence pour combattre les idées du FN.Pour eux, chaque échéance sera une souffrance de peur de la montée justifiée de Marine et des ses idées.Et tous les moyens seront bons, les écarts sont interdits.


CPF = Chance Pour la France, expression lancée par Ségo pour désigner les immigrés ou issus de l'immigration.

avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par gemini le Ven 12 Avr 2013 - 13:22

Gilbert Collard
reçu à LCI met une fois encore les points sur les I.



RAMSES

Date d'inscription : 29/03/2013

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par RAMSES le Ven 12 Avr 2013 - 16:26

Bon, je suis rassuré, j'ai donc rien loupé.... Eclat
Merci Zabou

marine2017

Age : 28
Date de naissance : 18/06/1989
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par marine2017 le Ven 12 Avr 2013 - 17:37

Merci pour cette vidéo :)

Bon alors on peut être quasiment sûr qu'en cas de dissolution de l'an et de nouvelles législatives il y ait bcp plus de députés FN ou RBM (dont Marine), sinon j'y comprends plus rien.

D'ailleurs elle a dit qu'elle à déjà donné des instructions pour être en place au cas ou cela se fait.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par gemini le Ven 12 Avr 2013 - 17:41

C'est ce qu'a dit Marine, le mouvement se prépare.

Et pendant ce temps dans le lot ils se préparent à accueillir Cahuzac


marine2017

Age : 28
Date de naissance : 18/06/1989
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par marine2017 le Ven 12 Avr 2013 - 18:45

Ouais vraiment des pigeons Sad

Je suis presque sûr qu'il va oser revenir celui là!
avatar
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Age : 48
Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par Zabou18 le Ven 12 Avr 2013 - 18:58

A Villeneuve-sur-Lot (47), Catherine Martin (FN) attend de pied ferme le retour de Jérôme Cahuzac


L’ex-candidate, lors des élections législatives en 2012, ne serait pas surprise que Jérôme Cahuzac, député affirmé dans le secteur de l’expertise en mensonges prononcés avec son compte en Suisse et ex-ministre du Budget chargé de l’évasion fiscale du gouvernement de François Hollande, tente de siéger de nouveau à l’Assemblée nationale, elle ironise :


« Je pense oui qu’il est susceptible, connaissant le garçon, de revenir à l’Assemblée nationale comme si de rien n’était, ne serait-ce que pour ne pas baisser pavillon et parce que c’est un garçon qui a quand même un égo surdimensionné ; enfin il le mérite peut-être parce que c’est aussi un garçon brillant ! »

On observera que le reportage de BFM-TV, réalisé ce jour en fin de matinée, dresse étonnement un tapis rouge socialiste au retour de « sa » star dans le Lot-et-Garonne… Les électeurs trompés, les élus locaux et les citoyens français apprécieront.

http://www.nationspresse.info/a-villeneuve-sur-lot-47-catherine-martin-fn-attend-de-pied-ferme-le-retour-de-jerome-cahuzac/

marine2017

Age : 28
Date de naissance : 18/06/1989
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par marine2017 le Ven 12 Avr 2013 - 19:02

C'est vrai, c'est incroyable cette manipulation, ils ont pris les 2-3 types les plus pigeons de la ville et ils en conclu qu'il est attendu avec impatience zzz

Ne nous laissons pas berner ! Parlons en autour de nous (moi même j'ai réussi à "convertir" mon père pour 2017, il était votant ump)
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par gemini le Sam 13 Avr 2013 - 9:23

Oui, il faut faire circuler le message. Very Happy

Une bonne nouvelle ne venant pas seule. Notre candidate va avoir du travail dans le Lot. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jérôme Cahuzac va abandonner son mandat de député

Le député PS Dominique Lefebvre a déclaré vendredi soir à iTélé que son ami Jérôme Cahuzac allait démissionner de son mandat de député mais n'a pas précisé à quelle date.

"Jérôme Cahuzac m'a dit qu'il démissionnait", a déclaré le député avant d'ajouter: "On ne peut pas être dans le mensonge, or il n'y a aucun argument qui puisse permettre à Jérôme aujourd'hui de retrouver l'Assemblée où de toute façon il ne pourrait pas venir, il le sait".

A propos de la date de l'annonce de l'abandon du mandat de député, Dominique Lefebvre a précisé que l'ancien ministre délégué au Budget "ne (la) sait probablement pas lui-même" .

Jérôme Cahuzac a quitté le gouvernement le 19 mars et avoué le 2 avril qu'il détenait un compte bancaire à l'étranger.

Jérôme Cahuzac avait déclaré jeudi à La Dépêche du Midi qu'il n'avait pas encore pris de décision sur son retour comme député à l'Assemblée nationale.

Source : La Dépèche du midi

marine2017

Age : 28
Date de naissance : 18/06/1989
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par marine2017 le Sam 13 Avr 2013 - 10:03

Oui bonne nouvelle, je pensais mais il a eu un peu d'honneur ...

Mais maintenant ça se passe comment qui va le remplacer ?

PS : vous avez vu les manifs hier soir contre le mariage pour tous ? Harlem Désir les as traité de "groupe fachisants" ... No comment
avatar
tier24

Age : 51
Date de naissance : 25/08/1966
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par tier24 le Sam 13 Avr 2013 - 10:48

Aujourd'hui ne pas être d'accord avec le PS c'est être fasciste : du grand n'importe quoi ce pauvre (et je pèse mes mots Laughing ) harlem...


***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
avatar
pomcaramel

Age : 40
Date de naissance : 31/07/1977
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par pomcaramel le Sam 13 Avr 2013 - 10:51

@tier24 a écrit:Aujourd'hui ne pas être d'accord avec le PS c'est être fasciste : du grand n'importe quoi ce pauvre (et je pèse mes mots Laughing ) harlem...
Récemment il a fait encore plus fort, vouloir combattre la finance internationale c'est être antisémite.
Harlem, au-dessus c'est le soleil!
avatar
tier24

Age : 51
Date de naissance : 25/08/1966
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par tier24 le Sam 13 Avr 2013 - 10:52

Ah ouais quand même...

C'est vrai qu'il mérite amplement son titre d'empaffé ! Eclat


***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

marine2017

Age : 28
Date de naissance : 18/06/1989
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par marine2017 le Sam 13 Avr 2013 - 14:14

Quand j'ai entendu ça je me suis dit: "Merde Harlem, encore ton ptit numéro^^" et sans nul doute pensait t'il à l'extrême Drouate :)

Mais ça va nous ne sommes pas l'extrême droite Eclat

Sinon pour Cahuzac au cas ou il partirait ça se passe comment ? Y aura t'il de nouvelle élection législative ? Ainsi on pourrait faire passer la candidate fn

Contenu sponsorisé

Re: La tentative pathétique du Monde pour compromettre le FN dans l'affaire Cahuzac

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:50