www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

La journée de la jupe (2008)

Partagez
Dylamoon

Date de naissance : 11/05/1989
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

La journée de la jupe (2008)

Message par Dylamoon le Mer 3 Avr 2013 - 22:05

Avez-vous vu ce film ? Je l'avais visionné lors de sa sortie en salle, et je l'ai trouvé génial.

Il ose dénoncer une réalité du monde de l'éducation, et dénonce les problèmes de laïcité, de violence dans les collèges, des banlieues, etc.

Ce n'est pas un film politiquement correct.

Isabelle Adjani joue magnifiquement bien son rôle.

Un beau petit retournement à la fin, très émouvant et qui fait chialer :p
Invité
Invité

Re: La journée de la jupe (2008)

Message par Invité le Mer 3 Avr 2013 - 23:11

L'extrait donne envie de le voir.

C'est une idée ça, d'armer les profs dans les banlieues où vit " la diversité ".
Gougouroubesk

Date de naissance : 26/06/1986
Cancer Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : DORMIR

Message par Gougouroubesk le Sam 11 Mai 2013 - 16:16

Je l'ai vu y'a quelques temps maintenant. Le titre m'avait rendue curieuse et m'avait poussée à le visionner. Ce n'est pas le film du siècle, je n'en garde de grands souvenirs, quelques scènes seulement m'ont marquée, mais bon c'est pas trop mal, et son petage de plomb est phénoménal.

***************************************************************************************
GROUIK GROUIK !!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017 - 16:54