www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Ras la casquette de la mendicité dans les médias !

Partagez
Stan31

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....

Ras la casquette de la mendicité dans les médias !

Message par Stan31 le Jeu 4 Avr 2013 - 20:54

Bonjour à tous Very Happy Vraiment ras le bol de toutes ces demandes financiéres, de toutes parts ! crie Le sidaction, les pièces jaunes, la Croix Rouge etc ........ en plus un macaron qui gonfle sur l'écran de la TV, avec toutes les dépenses inutiles faites par le gouvernement, et bien que ces associations leur demandent ! Et comme une dame questionnée par un journaliste dans la rue qui a repondu à la question suivante : " madame, vous donnez ? " Sa réponse" : Non, qu'ils demandent à nos ministres! et TOC LOL
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Ras la casquette de la mendicité dans les médias !

Message par pomcaramel le Jeu 4 Avr 2013 - 23:12

Perso je donne que dalle.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 5 Avr 2013 - 10:28

Je ne donne pas non plus, j'ai mes propres réseaux. Toutefois, et en n'excusant pas la carence de l'Etat en matière sociale, je crois qu'il n'est pas mauvais que les organisations caritatives émanent aussi du secteur privé. De toutes façons, personne n'est obligé de donner....

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com

Gercende

Date de naissance : 10/03/1950
Poissons Date d'inscription : 07/06/2013
Passion : Lire et chiner

Mendicité

Message par Gercende le Jeu 13 Juin 2013 - 0:17

Je ne donne rien,mes impôts et prélèvements divers le font pour moi !!!
Nous avons du mal à vivre correctement,alors ras le bol d'entretenir des étranger et des jean foutres qui ne pensent qu'à tirer un peu plus d'aides sociales
Je ne refuse pas de dépanner un proche ou une connaissance dans le besoin mais ça s'arrête là
Je fais des dons pour des associations sérieuses d'aide aux animaux et je collecte médicaments couvertures et autres pour les galgos délaissés et martyrisés dans leur pays
Ma mère,deux de mes tantes et une cousine ont donné pendant des années à l'ARC des sommes énormes pour engraisser qui? son président,alors pas pour moi les quêtes !!!!!!!
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Jeu 13 Juin 2013 - 7:43

Comme le disait Jean-Marie LE PEN.... "d'abord mes enfants - ensuite mes neveux - puis les cousins - les voisins..." s'il reste quelque chose, on verra !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 13 Juin 2013 - 10:22

La carence sociale n'est que pour une partie de la population et cette carence ne touche que des gens qui sont trop fier pour quémander ce qui est dû. A contrario, les autres bénéficient de beaucoup d'avantages qui leur permettent de vivre sans aucun souci. Le moment viendra et la balance sera rééquilibrée.
Manishie

Date de naissance : 26/07/1979
Lion Date d'inscription : 17/02/2014
Passion : Politique, arts, voyages

Message par Manishie le Lun 17 Fév 2014 - 18:38

Si j'étais certaine que les fonds versés aillent en priorité a nos compatriotes de souche ou bien assimilés réellement dans des situations difficiles je ne serais pas contre un don , mais quant on voit le profil des bénéficiaires souvent " sans papiers " ou résultat du regroupement familial , ca me calme dans mon élan de générosité , donc pareil , proches seuls en bénéficie ou a la tête du client ...

DingoMan

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Moto , Cuisine , Sciences ,Cinéma etc.....

A je me suis retrouver moi meme

Message par DingoMan le Mer 21 Mai 2014 - 7:37

Bonjour tout le  monde , A tiens sa  y ai , jai retrouver  mon ancien speudo sur ce site (stan31) je ne men souvener  plus de celui la  hello donc  je me dit bonjour a  moi meme !  et a vous tous aussi bien sur . fleurs

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 17:34