www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : approche des responsables de ma région

Partagez

CLAUDE Francis

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : approche des responsables de ma région

Message par CLAUDE Francis le Mar 7 Juin 2011 - 16:36

bonjour,
pourriez vous me donner toutes les coordonées du ou des responsables du FN sur Bordeaux et sa région, je voudrait participer a la réussite de Marine en 2012, et ne sait comment faire n'ayant pas vécu en France de toute ma vie active je rentre aprée plus de 40 ans et je suis un peu paumé et surtout scandalisé de l'état de mon beau pays!
pour information je réside a St sulpice et cameyrac ou votre candidat fut présent au second tour mais hélas battu par le dynausore Madrelle!!!
vous pouvezz SVP me répondre directement sur mon adresse courriel: paillotefrancis@yahoo.fr
merci d'avance
Claude Francis
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : approche des responsables de ma région

Message par FR-libre80 le Mar 7 Juin 2011 - 19:26

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : approche des responsables de ma région

Message par Jupiter le Jeu 9 Juin 2011 - 13:41

As-tu pu joindre quelqu'un de ta fédération, finalement ?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 14:38