www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Pas politique mais alimentaire

Partagez

Sondage

Et vous vous auriez demander a vous faire rembourser ?

Total des votes: x
Stan31

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....

Pas politique mais alimentaire

Message par Stan31 le Jeu 18 Avr 2013 - 10:33

Bonjour à tous, petit post qui ne parle pas de problèmes politiques pour changer Laughing Comme souvent, le jeudi, jour de marché, j'achète des fruits, légumes, et un poulet cuit ou un rôti de porc (bon, je sais, c'est pas bien pour les Musulmans LOL lol ) Je le paie, ce poulet fermier, donc plus cher, me prepare à le ranger dans mon cabas, ce que je fais tout le temps pour éviter que la sauce ne coule et salisse tout pig et là je me rends compte qu'il est froid d'un côté et à peine tiède de l'autre. J'ouvre le sac isotherme et là, même froid, une odeur genre maison ancienne qui n'a pas été aérée depuis des lustres se dégage :(bien sûr, je vais revoir ce commerçant et lui dis qu'il n'est pas cuit du jour, ce poulet ! Me dit: " mais si mais si ", je lui ouvre ce sachet et le pose devant sa plaque de sortie de rôtissoire, me répond :" bon il est peut-être pas spécialement du jour mais a été cuit de façon certaine dans la semaine ! " et lui rajoute la mousse verdâtre au Ku du poulet, c'est de la déco ? cartonrouge " bon je vous l'échange, qu'il dit ? " je lui dis: " pas du tout! Remboursez-moi les 15 € ! Et du coup je suis allé acheter des tournedos et de la sauce aux 3 poivres car ma faim et mon envie de poulet a été tuée dans l'oeuf.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Pas politique mais alimentaire

Message par Blanche d'Issy le Jeu 18 Avr 2013 - 11:21

Cool C'est bon, la sauce aux trois poivres?

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Message par sylvestre le Jeu 18 Avr 2013 - 11:57

Juste une remarque : Faute d'inattention

"Je ne sais pas trop" et non "Je c est pas trop".

Ahhh internet, l'ordinateur, on tape trop vite et le texte va bientôt plus vite que la pensée. ;-)

Remboursement (pour ma part).
pierre

Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Message par pierre le Jeu 18 Avr 2013 - 19:36

Remboursement et surtout pas à donner à manger au chien...Le pauvre Siffle
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Jeu 18 Avr 2013 - 19:42

Remboursement aussi, soyons cool...et s'il refusait, il se le prenait en pleine tête et je faisais le tour du comptoir ! cartonrouge

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 14:32