www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Chômage : et on continue de recevoir des immigrés !

Partagez

JOCE

Chomage : et on continue de recevoir des immigrés !

Message par JOCE le Mar 4 Juin 2013 - 21:12

@jeremyR a écrit:Par contre ne commettons pas l'erreur de mettre tous les immigrés dans le même sac.
Certes il y a et il y aura toujours les profiteurs mais il y a aussi certains qui viennent en France et respectent parfaitement notre culture, travaillent dur et payent des impôts et quand ils retournent en vacances dans leur pays d'origine participent au rayonnement internationale de la France.

La France doit rester une terre d'accueil mais seulement pour ceux qui la méritent et la respectent...

Je ne porte pas un jugement sur les immigrés, mais sur cette politique pratiquée depuis de nombreuses années par l'UMPS qui les incite à venir en France plutôt qu'ailleurs, car nous sommes quand meme généreux !!!!
Je pense que quand le gouvernement demande aux Français qui travaillent de faire encore plus d'effort, se serrer la ceinture et payer des taxes à gogo, il serait quand même judicieux de ne pas faire encore venir des gens qui n'auront ni travail, ni logement...... et seront assistés.... Je pense que nous n'en avons pas les moyens, ni le besoin.... Et quand je parle d'immigrés, je ne parle pas de Français d'origine étrangère qui pour la plupart sont parfaitement intégrés, et même certains votent MARINE.

jeremyR

Date de naissance : 19/04/1977
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Re: Chômage : et on continue de recevoir des immigrés !

Message par jeremyR le Mar 4 Juin 2013 - 21:16

@JOCE a écrit:
@jeremyR a écrit:Par contre ne commettons pas l'erreur de mettre tous les immigrés dans le même sac.
Certes il y a et il y aura toujours les profiteurs mais il y a aussi certains qui viennent en France et respectent parfaitement notre culture, travaillent dur et payent des impôts et quand ils retournent en vacances dans leur pays d'origine participent au rayonnement internationale de la France.

La France doit rester une terre d'accueil mais seulement pour ceux qui la méritent et la respectent...

Je ne porte pas un jugement sur les immigrés, mais sur cette politique pratiquée depuis de nombreuses années par l'UMPS qui les incitent à venir en France plutot qu'ailleurs, car nous sommes quand meme généreux !!!!
Je pense que quand le gouvernement demande aux français qui travaillent de faire encore plus d'effort, se serrer la ceinture et payer des taxe à gogo, il serait quand meme judicieux de ne pas faire encore venir des gens qui n'auront ni travail, ni logement...... et seront assistés.... Je pense que nous n'en avons pas les moyens, ni le besoin.... Et quand je parle d'immigrés, je ne parle pas de français d'origine étrangère qui pour la plupart sont parfaitement intégrés, et meme certains votent MARINE

On est complètement d'accord sur la politique suicidaire du gouvernement mais il est parfois bon de rappeler où se trouve le véritable combat Wink
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Mar 4 Juin 2013 - 21:29

La France est une terre d'accueil millénaire. Mais les immigrés n'ont pas à se permettre sur son sol ce qu'ils ne pourraient pas faire chez eux!
S'ils viennent en France et que les conditions ne leur vont pas, alors demi-tour et retour chez eux!
Stan31

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....

c etait bien de la preciser

Message par Stan31 le Mar 4 Juin 2013 - 21:36

@JOCE a écrit:

Je ne porte pas un jugement sur les immigrés, mais sur cette politique pratiquée depuis de nombreuses années par l'UMPS qui les incite à venir en France plutôt qu'ailleurs, car nous sommes quand meme généreux !!!!
Je pense que quand le gouvernement demande aux Français qui travaillent de faire encore plus d'effort, se serrer la ceinture et payer des taxes à gogo, il serait quand même judicieux de ne pas faire encore venir des gens qui n'auront ni travail, ni logement...... et seront assistés.... Je pense que nous n'en avons pas les moyens, ni le besoin.... Et quand je parle d'immigrés, je ne parle pas de Français d'origine étrangère qui pour la plupart sont parfaitement intégrés, et même certains votent MARINE.

Oui en effet nous sommes d accord la dessus ! bisou ceux qui vienne en s integrant sans denigrer la culture originel du pays OK tout en venant pour ; parfaire leurs etudes ,ouvrir une epicerie , un restaurant ,une blanchisserie , un salon de massage etc ... en ne voulant pas imposer leurs religion , la pas de soucis , Mais surement pas a ceux qui vienne parasiter et profiter du systeme en ne voulant absolument pas d integration , tout en ayant aussi pour but de bafouer les lois crie la c est non est oust dehors ! enfin deja ne pas les laisser rentrer deja pancarte+1
jeremyR

Date de naissance : 19/04/1977
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Message par jeremyR le Mar 4 Juin 2013 - 21:37

@Valmy a écrit:

La France est une terre d'accueil millénaire. Mais les immigrés n'ont pas à se permettre sur son sol ce qu'ils ne pourraient pas faire chez eux!
S'ils viennent en France et que les conditions ne leur vont pas, alors demi-tour et retour chez eux!

C'est pourquoi la France doit rester une terre d'accueil mais seulement pour ceux qui la méritent et la respectent.
Stan31

Date de naissance : 31/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....

Message par Stan31 le Mar 4 Juin 2013 - 21:38

@jeremyR a écrit:
@Valmy a écrit:

+ 1000 :aplaudissement:

C'est pourquoi la France doit rester une terre d'accueil mais seulement pour ceux qui la méritent et la respectent.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Chomage : et on continue de recevoir des immigrés !

Message par JOCE le Mar 4 Juin 2013 - 22:02

Je pense que vue la situation économique catastrophique, le gouvernement devrait adopter les memes méthodes qu'au canada par exemple. Toute personne qui fait une demande pour rentrer sur notre territoire doit avoir les moyens de subvenir à ces besoins. Si tu n'as pas une certaine somme d'argent, tu rentres pas. Point barre ! Fermer nos frontières pour les controler, et ne plus donner des visas comme des bons cadeaux.
Et aussi autre solutions pour faire du ménage. pour tous les enfants qui sont nés sur notre territoire, ils deviendront français à 18 ans que si leur casier judiciaire est vierge et inconnu des service de police, La nationalité se mérite et nous n'avons pas à garder des délinquants et la racaille.
Il faut comme dit MARINE avoir la main ferme mais le gouvernement actuel a la main molle !! et à la botte de bruxelles.
Et que veut Bruxelles, de plus en plus d'immigrés, bientot les roms, et pourquoi faire ?

chame

Date de naissance : 23/09/1967
Balance Date d'inscription : 03/02/2013
Passion : ski , plongée , escalade

Message par chame le Mar 4 Juin 2013 - 23:55

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 France France France France
completement d'accord avec toi

phil59

Date de naissance : 03/02/1961
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie

Message par phil59 le Mer 5 Juin 2013 - 0:23

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1

marcfr80

Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Message par marcfr80 le Mer 5 Juin 2013 - 23:29

@JOCE a écrit:Je pense que vue la situation économique catastrophique, le gouvernement devrait adopter les memes méthodes qu'au canada par exemple. Toute personne qui fait une demande pour rentrer sur notre territoire doit avoir les moyens de subvenir à ces besoins. Si tu n'as pas une certaine somme d'argent, tu rentres pas. Point barre ! Fermer nos frontières pour les controler, et ne plus donner des visas comme des bons cadeaux.
Et aussi autre solutions pour faire du ménage. pour tous les enfants qui sont nés sur notre territoire, ils deviendront français à 18 ans que si leur casier judiciaire est vierge et inconnu des service de police, La nationalité se mérite et nous n'avons pas à garder des délinquants et la racaille.
Il faut comme dit MARINE avoir la main ferme mais le gouvernement actuel a la main molle !! et à la botte de bruxelles.
Et que veut Bruxelles, de plus en plus d'immigrés, bientot les roms, et pourquoi faire ?

j'ai travaillé par 2 fois au Québec, je doit dire que malgré les critères il y a également un problème d'immigration! je vous laisse chercher avec qu'elle provenance!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 18:25