www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le vote F N . Un vote d'adhésion !

Partagez
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Le vote F N . Un vote d'adhésion !

Message par gemini le Mer 8 Mai 2013 - 9:11

Very Happy J'adhère totalement

FNation

Date de naissance : 09/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...

Re: Le vote F N . Un vote d'adhésion !

Message par FNation le Mer 8 Mai 2013 - 12:36

Un vote d’adhésion, car on défend nos idées et nos solutions depuis toujours sans changer d'avis à chaque scrutin. Au bout d'un moment cela nous crédibilise.

***************************************************************************************
philichiban

Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes

vote d'adhésion

Message par philichiban le Mer 8 Mai 2013 - 14:40

Il en a toujours été ainsi me concernant, ainsi que pour ceux dont je sais qu'ils votent FN.
La notion de vote contestataire est une chimère, une variante de la technique de suggestion d'une opinion aux foules, qui consiste à faire croire à ladite foule que tel fait est accepté par la majorité des gens (mariage étendu aux couples homosexuels - peine de mort et maintenant accepter de céder un jour férié, ou caméra de video"protection").
A vrai dire c'est même mieux que cela : Je ne connais PAS de personne votant ou ayant voté FN pour qui il s'agissait d'un vote contestataire !!!

Contenu sponsorisé

Re: Le vote F N . Un vote d'adhésion !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:18