www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Meurtre «terroriste» dans le sud de Londres

Partagez
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Meurtre «terroriste» dans le sud de Londres

Message par sylvestre le Mer 22 Mai 2013 - 22:00

Source : http://www.lefigaro.fr/international/2013/05/22/01003-20130522ARTFIG00607-meurtre-terroriste-dans-le-sud-de-londres.php

Le gouvernement soupçonne un acte islamiste après l'attaque à la machette d'un militaire britannique.

Le gouvernement britannique a déclenché une réunion de crise de sa cellule de sécurité Cobra (qui ne se réunit qu'en cas d'événements graves), mercredi en fin d'après-midi, après une attaque qualifiée de liée au terrorisme islamiste dans les rues de Londres. Selon des témoins, un militaire de la caserne de Woolwich, dans le sud de la capitale, aurait été tué à la machette par deux assaillants qui auraient prononcé le cri de «Allah Akbar». Les deux individus ont ensuite été blessés par des tirs de la police et emmenés dans un hôpital, l'un dans un état grave.

La police a trouvé sur les lieux «un nombre important d'armes», des couteaux et au moins une arme à feu. Scotland Yard a été alerté en début d'après-midi par des témoins de l'attaque. «Les deux hommes étaient fous, comme des animaux. Ils ont tiré la victime du trottoir et ont laissé son corps au milieu de la route», a raconté un témoin à la radio. Toujours selon cette source, ils sont ensuite restés sur place, agitant des couteaux et un pistolet, et ont demandé au public de les prendre en photo et de les filmer. «Nous devons les combattre comme ils nous combattent. Oeil pour oeil, dent pour dent», a lancé l'un des deux agresseurs habillé d'un jean et d'un blouson et coiffé d'un bonnet, sur un film amateur récupéré par la chaîne de télévision ITV. «Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n'arrêterons jamais de vous combattre», a-t-il ajouté d'une voix posée, dans un anglais à l'accent londonien. «Je suis désolé que des femmes aient été témoins de ce qui s'est passé aujourd'hui, mais dans notre pays, nos femmes voient le même genre de choses», a encore déclaré le jeune homme noir qui portait à la main deux couteaux et un hachoir ensanglantés.

Cameron dénonce un «acte barbare»

Les policiers arrivés sur place ont alors tiré sur les deux hommes devant la foule. Des renforts arrivés ensuite ont cerné le quartier et tenté de ramener le calme. Des inspecteurs de la police des polices ont également été dépêchés sur place afin d'évaluer les circonstances dans lesquelles se sont déroulés ces événements. Selon des témoins, la victime était âgée d'une vingtaine d'années et portait un tee-shirt de l'association humanitaire militaire Help for Heroes.

En déplacement à Paris, le premier ministre David Cameron a a dénoncé un «acte barbare» et une «attaque épouvantable (...) manifestement de nature terroriste». Il a annoncé qu'il «rentrerait à Londres dès ce soir afin d'organiser une nouvelle réunion de ce type dès demain matin». «Nous pensons à la victime, à sa famille et à ses proches», a-t-il dit, en ajoutant que la Grande Bretagne ne «cèderait jamais aux menaces» terroristes. Le président François Hollande a quant à lui exprimé«toute sa solidarité» à la suite du «lâche assassinat d'un soldat britannique».

Depuis les attentats de 2005 dans le métro et le bus londoniens, la police britannique a arrêté plusieurs groupes terroristes. Six personnes arrêtées à Birmingham ont été jugées coupables de conspiration en vue de kidnapper et de décapiter un soldat britannique. Il y a un mois, trois membres d'un autre groupe de la même ville du nord de l'Angleterre ont été condamnés à de lourdes peines de prison pour avoir préparé des attentats sur le sol britannique.

dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

LES DEVOIRS DES DJIHADISTES

Message par dysneylandresort le Jeu 23 Mai 2013 - 11:02

Ces noirs, pardon , on dit black pour ne pas les offenser, mais en espagnol on dit négros, allez savoir pourquoi, n'ont fait que leur " devoi r" de djihadistes, comme on leur a bien bourré le crâne, pas le CRAN, depuis leur naissance!

Je suis sûr que la diaspora islamique ne bougera pas d'un CRAN: qui ne dit rien consent!
La " 3ème " guerre mondiale est commencée!

Quand vous en voyez un, a fortiori plusieurs, baissez la tête et changez de trottoir, ne croisez jamais leur regard, il pourrait vous en cuire!

Si ce garçon n'avait pas porté un Tshirt " offensant ", mais plutôt une armure comme Richard Coeur de Lion, cela ne lui serait jamais arrivé!

Bravo pour les flic qui leur ont rendu, un peu, la monnaie de leur pièce. En France, ils seraient déjà libérés et on leur aurait seulement passé un savon.... pour se laver leurs jolies menottes ensanglantées, foi de Tobe ira!

boite
Invité
Invité

Re: Meurtre «terroriste» dans le sud de Londres

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 11:10

Réaction de Marine Le Pen au drame londonien

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le drame terrible qui a frappé un soldat hier à Londres suscite une émotion très légitime : Marine Le Pen apporte tout son soutien à nos amis britanniques.

D’après les informations disponibles à cette heure, les atrocités commises dans la capitale britannique l’ont été au nom de l’islamisme radical, de la part d’individus qui veulent soumettre le Royaume-Uni à leur idéologie extrémiste. Ces faits ne sont pas sans rappeler les assassinats commis en France il y a un peu plus d’un an par Mohamed Merah.

Le Royaume-Uni a adopté depuis des années un modèle ultracommunautariste qui a facilité l’épanouissement mortifère des mafias islamistes. Il est navrant de voir la France abandonner peu à peu son modèle républicain au bénéfice du même modèle communautariste, qui engendre déjà des dérives dramatiques du même ordre.

Le fléau de l’islamisme radical frappe donc plusieurs pays européens et impose dans chacun d’entre eux une réponse adaptée.
En particulier, il s’agit de surveiller très étroitement les prêches radicaux menés dans certains lieux de culte, de renvoyer dans leur pays les islamistes radicaux de nationalité étrangère ainsi que les imams radicaux étrangers.

L’immigration de masse doit être arrêtée, notamment parce qu’elle alimente les réseaux islamistes, qu’elle empêche l’assimilation des immigrés et favorise le communautarisme. On le voit tout particulièrement en ce moment même à Stockholm, confronté à de violentes émeutes qui impliquent largement des populations d’origine étrangère non assimilées.

http://www.nationspresse.info/reaction-de-marine-le-pen-au-drame-londonien/

Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Jeu 23 Mai 2013 - 12:11

L'UK paie son laxisme vis à vis de cette " immigration " et du laisser-faire de diverses implantations subversives !

Eux aussi devront et rapidement se resaisir !
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Jeu 23 Mai 2013 - 12:14

Manifestation de l’English Defence League à Woolwich (Skynews)

dysneylandresort

Message par dysneylandresort le Jeu 23 Mai 2013 - 12:34

@sylvain a écrit:Source : http://www.lefigaro.fr/international/2013/05/22/01003-20130522ARTFIG00607-meurtre-terroriste-dans-le-sud-de-londres.php

Le gouvernement soupçonne un acte islamiste après l'attaque à la machette d'un militaire britannique.
.

Cameron dénonce un «acte barbare»

Un acte "barbare"? rien que cela!

Il n'est pas barbare de trancher la tête de son adversaire sur le champp de bataille!
C'est bien ce que faisaient les anglais à la piétaille française à Azincourt?
On s'étripait jouyeusement en ce temps là!
Eh bien les muzz, eux, continuent à s'a muzzer, ils sont encore en l'an mil!
Ils veulent conquérir le monde par la ruse et par la force!

Il suffit de ne pas les laisser faire!

Eclat Eclat Eclat

guiodu56

Date de naissance : 13/03/1995
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Message par guiodu56 le Jeu 23 Mai 2013 - 12:38

Le RU paie sa politique multiculturaliste, RIP à ce jeune anglais Crying or Very sad

Espérons que cet acte dramatique réveille les britanniques pour qu'ils votent pour le UKIP qui prône l'arrêt de l'immigration Wink
jean

Message par jean le Jeu 23 Mai 2013 - 12:48

Au rythme où vont les choses, il va falloir créer un prix Nobel de barbarie ! Vert Vert

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Valmy

Message par Valmy le Jeu 23 Mai 2013 - 12:57

guiominusdu56 a écrit:Le RU paie sa politique multiculturaliste, RIP à ce jeune anglais Crying or Very sad

Espérons que cet acte dramatique réveille les britanniques pour qu'ils votent pour le UKIP qui prône l'arrêt de l'immigration Wink

Et la sortie de l'€uro des pays qui y sont !

Nigel Farage a même traité les narvis de Bruxelles de criminels dans un de ses interventions.
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Jeu 23 Mai 2013 - 13:09

Incroyable je viens de voir cela au 13 H 00 : et cette femme qui les interroge juste après cette barbarie, inconsciente ou courageuse ?

En pleine rue, en pleine journée : rien ne les arrête.

A mon avis.....ça va bouger aux RU.

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
Valmy

Message par Valmy le Jeu 23 Mai 2013 - 13:33

@tier24 a écrit:Incroyable je viens de voir cela au 13 H 00 : et cette femme qui les interroge juste après cette barbarie, inconsciente ou courageuse ?

En pleine rue, en pleine journée : rien ne les arrête.

A mon avis.....ça va bouger aux RU.

Quand on laisse tout faire, ça ne peut que continuer !

On minimise, on ferme les yeux, on essaie de négocier, on négocie, on tergiverse !

Avec des " BARBARES " on ne fait rien de tout ça ! On éradique !

Voir dans " Le Pacha " avec Gabin, les réponses......
navara

Date de naissance : 09/05/1985
Taureau Date d'inscription : 19/09/2011

Message par navara le Jeu 23 Mai 2013 - 15:34

Mon dieu quelle horreur !!!!!! Je sais pas si ça va bouger plus que ça après ce drame au RU. Y a qu'à regarder chez nous après l'affaire Merah......
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 23 Mai 2013 - 16:49

Étrangement d'après les médias ce ne sont que de simples musulmans sans aucune attaches avec les extrêmistes.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 23 Mai 2013 - 18:41

Je n'ose imaginer les réactions si il avait été question d'un crime raciste pour peu que le ou les criminels en question avaient eu une carte de parti politique. L'interdiction de ce parti aurait été immédiate et sans appel. Mais il est vrai que les religions ne sont pas soumises aux mêmes règles et bénéficient d'un régime spécial. Par ailleurs si au Moyen- Age nous avons connu des actes atroces commis par des Chrétiens, heureusement cette religion a évolué, évolution qui est en fait un retour aux sources pour une religion basée sur la non-violence, l'amour et la fraternité. Pour la religion musulmane, nous sommes confrontés à toute autre chose, il s'agit avant tout d'une religion conquérante qui n'exclut pas la violence et peut même en être incitative. Jésus était pacifique et Mahomet un guerrier, ceci explique cela!
Maintenant vis à vis de l'ensemble des Musulmans, écoutons si des condamnations sévères sans aucune équivoque sont prononcées par des Imams, ce dont je doute car leurs commentaires sont plutôt du style " Ce n'est pas bien car cela va nous faire mal voir " ou bien encore " Nous comprenons les motivations mais ne cautionnons pas les actes! " entendez par là leur discours pour les islamistes " Vous avez raison mais ils vont finir par comprendre nos intentions, il faut être plus discret pour conquérir leurs pays sans qu'ils résistent! "
Il faut exiger une condamnation sans réserve de la part de l'ensemble de la communauté musulmane, car qui ne dit mot consent, ce qui serait synonyme de complicité de crime contre l'humanité! Mais bien sûr ce n'est " que " mon avis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
vercingétorix

Date de naissance : 26/07/1965
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier

Message par vercingétorix le Jeu 23 Mai 2013 - 20:37

justement! j'ai reçu cet aprem un article d'un fait d'hiver a perpignan ou un groupe de jeunes a prit a partit des " blancs", couteaux sous la gorge, ils les ont obligés a crier ' allah est grand" les ont traités de sales blancs et de sales français ect... les ont fait se déshabiller! je 'arrive malheureusement pas mettre l'article sur ce site!
si quelqu'un peut le trouver! aucun médias nationaux biensur n'a a parlé!!!
Ils ont étaient arrétés! il faudrait que marine s'empare de ce fait divers!!c'est le moment!!*J'ouvre un nouveau post pour cela.

gaulois,lève toi, fier et droit!
Valmy

Message par Valmy le Jeu 23 Mai 2013 - 20:54

On commence à voix basses - dans tous les pays qui ont joué l'intégration - à dire que c'est UN ECHEC !

En FRANCE = ECHEC
En UK = ECHEC

Maintenant la Suède est la proie des émeutes.

Qu'apprend-t-on ? Que les émeutiers en Suède sont des immigrés !
Qu'apprend-t-on en UK ? Qu'il s'agit de personnes d'origine étrangères nées en UK convertis à l'Islam !
Et pour Merha ?
De plus certains connus des "services" mais qui ne se sont pas trop fait remarqués.

Bon ! les naïfs toujours pas compris ?

Toujours pas compris le mode opératoire des Islamistes ?

Eux, ont compris comment nous bouffer !
Nous, quand on aura enfin compris il sera trop tard !

tier24

Message par tier24 le Jeu 23 Mai 2013 - 21:03

Pas nous Valmy, pas nous.

Nous aurons fait de notre mieux pour avertir nos compatriotes : qu'auront ils alors à nous reprocher encore ?

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
Valmy

Message par Valmy le Jeu 23 Mai 2013 - 21:25

@tier24 a écrit:Pas nous Valmy, pas nous.

Nous aurons fait de notre mieux pour avertir nos compatriotes : qu'auront ils alors à nous reprocher encore ?

Bien sûr ! pancarte+1

Le nous est mal employé. Je voulais inclure tous les citoyens sans faire une distinction.

qu'auront ils alors à nous reprocher encore

J'ai eu ce WE un très sérieux dialogue avec une personne de gauche que je sais censée et non exaltée dans lequel j'ai expliqué et ré expliqué la, les situations actuelles avec preuves à l'appui.
La réponse : "C'est vrai en partie mais on a trop attendu. On est dépassé! C'est trop tard! En disant ce que vous dites vous allez contre la paix sociale".

Et bien par respect de la mémoire de mes anciens morts pour des valeurs et pour notre liberté et qui se sont sacrifiés pour que nous vivions, je n'abdiquerai pas mes convictions.

La morale c'est donc que l'on est dépassé, qu'il n'y a rien à faire pas plus sur l'immigration, sur les avantages donnés, l'euro, l'€urope, le mondialisme, etc...?

Il semble que oui pour un très grand nombre de citoyens.

SUBIR ! cartonrouge cartonrouge cartonrouge

tier24

Message par tier24 le Jeu 23 Mai 2013 - 21:38

C'est la réaction typique de gauche : "Ah b'hein oui, c'est comme ça on n'y peut rien, ce n'est pas de notre faute, mais que veux tu y faire, on n'y arrivera jamais...on est dépassé..."

"On est dépassé" : alors ça c'est quand même le summum de la nullité par excellence !
Si on est dépassé, c'est qu'on n'a pas été à la hauteur, donc mauvais : et oui, mauvais depuis 40 ans !

Mais qui leur a dit depuis tout ce temps ? Qui a essayé de les informer depuis tout ce temps ? Et qui tient un discours de rassemblement pour affronter la triste réalité, quelle soit économique ou sociétale ?

Bref, personne pour "se battre" à gauche, dans le bon sens du terme : quoi ? Ont ils une fierté ces gens là ?

tier24

Message par tier24 le Jeu 23 Mai 2013 - 21:55

Quelques perles du forum " Planète UMP " où règne le politiquement correct, s'il vous plaît :

" Peine de mort. Fermeture des mosquées. Exode forcé. Sortie de l'Europe. Des idées au fond que les Tories apprécient, pour le bien de l'Angleterre. "

" Exactement, il faut virer toutes ces populations qui ne nous apportent que ruine et criminalité.
La valise ou le cercueil, ça pourrait être leur tour! "

" Je suis favorable à l'abattage halal de ce criminel. "

" On aura pas besoin d'aller bien loin pour les prochaines croisades "

" Oui, madame Taubira, une remarque à faire ? "

dysneylandresort

Mesures évidentes!

Message par dysneylandresort le Ven 24 Mai 2013 - 12:11

Qu'on balance à la mer tous ces muzz, ils n'ont rien à faire chez nous, ou alors il faut qu'ils abjurent et mangent du porc à tous les repas: à faire surveiller!!

blurp
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Ven 24 Mai 2013 - 13:09

@Valmy a écrit:Eux, ont compris comment nous bouffer !
Nous, quand on aura enfin compris il sera trop tard !

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, quoi qu'on en dise !

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)

grenadine

Date de naissance : 05/06/1966
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn

Message par grenadine le Ven 24 Mai 2013 - 15:03

[/quote]

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, quoi qu'on en dise ![/quote][b]

Fichiers joints
2603921942.2.jpg
pour nos lieux de cultes s'est déjà trop tard
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(104 Ko) Téléchargé 2 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 1:15