www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Florian Philippot sur France 24

Partagez
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Florian Philippot sur France 24

Message par gemini le Jeu 23 Mai 2013 - 17:43

Very Happy

Parler du FN fait tousser l'imbécile qui mène l'entretien. Trois ânes réunis pour tenter d'apporter la contradiction.
jeremyR

Date de naissance : 19/04/1977
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Re: Florian Philippot sur France 24

Message par jeremyR le Jeu 23 Mai 2013 - 18:12

Florian Philippot a bien maîtrisé ses dossiers et a parfaitement défendu ses convictions.

Par contre le comportement de la journaliste m'a écoeuré.
Elle prenait un air tellement hautain pour s'adresser à Monsieur Philippot et posait ses questions avec un tel mépris. cartonrouge
thierry60

Date de naissance : 11/03/1969
Poissons Date d'inscription : 18/05/2013
Passion : Notre Pays

Message par thierry60 le Jeu 23 Mai 2013 - 19:57

jeremyR a écrit:Florian Philippot a bien maîtrisé ses dossiers et a parfaitement défendu ses convictions.

Elle prenait un air tellement hautain pour s'adresser à Monsieur Philippot et posait ses questions avec un tel mépris. cartonrouge
Hé oui il est tellement difficile de se rendre compte que Florian Philippot n'est pas un monstre comme aimeraient le laisser nos détracteurs
Mais un homme qui sait de quoi il parle et qu'il ne vient pas de la planète mytho !!! France
Merci à Lui
jean

Message par jean le Jeu 23 Mai 2013 - 21:02

"On dirait qu'elle lit bien son texte sur un prompteur la gourdasse !" Eclat

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Jeu 23 Mai 2013 - 21:06

jean a écrit:

"On dirait qu'elle lit bien son texte sur un prompteur la gourdasse !" Eclat

C'est le nouveau prompteur livré par l' "EURSS" nouvelle !
Eclat Eclat

jeremyR

Date de naissance : 19/04/1977
Bélier Date d'inscription : 11/05/2013
Passion : La politique

Message par jeremyR le Jeu 23 Mai 2013 - 21:24

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
Vodrebka

Date de naissance : 29/12/1981
Capricorne Date d'inscription : 24/05/2013
Passion : politique, jeu de rôle, histoire, cinéma etc...

Message par Vodrebka le Mer 29 Mai 2013 - 9:54

thierry60 a écrit:
jeremyR a écrit:Florian Philippot a bien maîtrisé ses dossiers et a parfaitement défendu ses convictions.

Hé oui il est tellement difficile de se rendre compte que Florian Philippot n'est pas un monstre comme aimeraient le laisser nos détracteurs
Mais un homme qui sait de quoi il parle et qu'il ne vient pas de la planète mytho !!! France
Merci à Lui

Je suis tout à fait d'accord. Florian Philippot est une bénédiction pour le parti.

C'est un homme intelligent, qui contribue à faire du Front National un parti de plus en plus compris par les Français, et le sort de l'ornière extrêmiste dans laquelle on l'avait enfermé.

C'est grâce à lui que j'ai décidé de faire les démarches pour devenir un jour, j'espère, membre du Front National.
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Message par padine le Mer 29 Mai 2013 - 13:33

Vodrebka a écrit:
thierry60 a écrit:

Merci à Lui

Je suis tout à fait d'accord. Florian Philippot est une bénédiction pour le parti.

C'est un homme intelligent, qui contribue à faire du Front National un parti de plus en plus compris par les Français, et le sort de l'ornière extrêmiste dans laquelle on l'avait enfermé.

C'est grâce à lui que j'ai décidé de faire les démarches pour devenir un jour, j'espère, membre du Front National.

Je rajouterai même que Florian Philippot est très respectueux.
Une qualité en réelle perdition Rolling Eyes

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 17:39