www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Réaction de Marine Le Pen au drame Londonien

Partagez
Anne60

Date de naissance : 24/02/1968
Poissons Date d'inscription : 19/05/2013
Passion : Mon Mari (Thierry60), la France, la rando pour découvrir notre pays

Réaction de Marine Le Pen au drame Londonien

Message par Anne60 le Ven 24 Mai 2013 - 13:12

Voici le communiqué de presse de Marine Le Pen du 23 mai 2013

http://www.frontnational.com/2013/05/reaction-de-marine-le-pen-au-drame-londonien/

***************************************************************************************
Anne60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier. »
Antoine de Saint-Exupéry
Invité
Invité

Re: Réaction de Marine Le Pen au drame Londonien

Message par Invité le Ven 24 Mai 2013 - 14:35

Je ne sais pas vous les amis, mais moi je n'ai pas vu énormément de réactions sur le sujet de cette tragédie, le terme est fort mais c'est volontaire, qui s'est produite à Londres. En dehors du présent communiqué de presse de Marine, je n'ai ni lu, ni vu ni entendu la moindre réaction d'un de nos responsables politiques. Je ne dispose que de deux interprétations.

Soit ils sont trop occupés avec la situation que nous traversons en ce moment. Auquel cas je n'ai rien à redire sinon qu'ils auraient au moins pu faire part de leur condamnation d'un tel acte et du soutien qu'ils apporteront au Royaume-uni, l'un de nos plus proches voisins, dans une lutte que certes nous devons mener au niveau national mais aussi au niveau international, je pense notamment par rapport à l'Union Européenne qui a là une chance de prouver qu'elle a peut-être une utilité en fin de compte.

Soit, et j'espère de tout mon cœur qu'il ne s'agit pas de cela, cela ne s'est pas passé sur notre territoire alors ils s'en moquent complètement. Si tel est malheureusement le cas, j'aimerai qu'ils aient au moins la décence de ne pas nous désigner en permanence comme étant racistes, xénophobes et j'en passe des vertes et des pas mûres. Si c'est là les seuls reprochent qu'ils ont à nous faire et tout ce qu'ils ont à la bouche, ils feraient mieux de se taire car la politique étrangère que Marine adopterait si elle était au pouvoir serait autrement plus cohérente et efficace que celle qu'ils déploient à l'heure actuelle, qui n'est que la poursuite de ce qui se fait depuis un peu plus de trente ans.
Anne60

Message par Anne60 le Ven 24 Mai 2013 - 15:47

Nicolas Perreard a écrit:Je ne sais pas vous les amis, mais moi je n'ai pas vu énormément de réactions sur le sujet de cette tragédie, le terme est fort mais c'est volontaire, qui s'est produite à Londres. En dehors du présent communiqué de presse de Marine, je n'ai ni lu, ni vu ni entendu la moindre réaction d'un de nos responsables politiques. Je ne dispose que de deux interprétations.

Soit ils sont trop occupés avec la situation que nous traversons en ce moment. Auquel cas je n'ai rien à redire sinon qu'ils auraient au moins pu faire part de leur condamnation d'un tel acte et du soutien qu'ils apporteront au Royaume-uni, l'un de nos plus proches voisins, dans une lutte que certes nous devons mener au niveau national mais aussi au niveau international, je pense notamment par rapport à l'Union Européenne qui a là une chance de prouver qu'elle a peut-être une utilité en fin de compte.

Soit, et j'espère de tout mon cœur qu'il ne s'agit pas de cela, cela ne s'est pas passé sur notre territoire alors ils s'en moquent complètement. Si tel est malheureusement le cas, j'aimerai qu'ils aient au moins la décence de ne pas nous désigner en permanence comme étant racistes, xénophobes et j'en passe des vertes et des pas mûres. Si c'est là les seuls reprochent qu'ils ont à nous faire et tout ce qu'ils ont à la bouche, ils feraient mieux de se taire car la politique étrangère que Marine adopterait si elle était au pouvoir serait autrement plus cohérente et efficace que celle qu'ils déploient à l'heure actuelle, qui n'est que la poursuite de ce qui se fait depuis un peu plus de trente ans.

J'espère également qu'il ne s'agit pas de la seconde solution......

***************************************************************************************

Antoine de Saint-Exupéry
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Ven 24 Mai 2013 - 16:25

Mais ce n'est ni l'une ni l'autre.

Leur silence n'est dû qu'au refus total d'admettre un crime commis au nom d'Allah. Dans leur tête, le multiculturalisme doit fonctionner, peut importe le prix. Tout ce qui contrevient à la construction de ce mythe doit être donc nié, caché, dédramatisé...

Force et honneur.

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Sam 25 Mai 2013 - 11:48

Bonjour,

La classe politique actuelle ne PEUT ni ne VEUT voir ce qui se passe. S'ils le faisaient, ils seraient contraints de dire la vérité, de constater la non-intégration d'une grande partie des immigrés de confession musulmane pour qui le Coran s'applique à la lettre et nous pourrions être au bord de la guerre civile.

Toutes les mesures (discrimination positive, acceptation de la dernière loi relative aux allocations familiales pour les étgrangers, immigration massive, problème des Roms, ...) ne visent qu'à acheter la paix sociale.
Pour preuve, on ferme les yeux quand des manifestants brûlent le drapeau français...

Quoique malheureusement, je crains que nous ne puissions y échapper car il me semble qu'il y a une montée (ou un sursaut) du nationalisme en France et un vrai ras-le-bol.
Et il me semble que cette situation est la même dans plusieurs pays, en ce moment.

grenadine

Date de naissance : 05/06/1966
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn

Message par grenadine le Sam 25 Mai 2013 - 13:36

@bounty111 a écrit:Bonjour,

La classe politique actuelle ne PEUT ni ne VEUT voir ce qui se passe. S'ils le faisaient, ils seraient contraints de dire la vérité, de constater la non-intégration d'une grande partie des immigrés de confession musulmane pour qui le Coran s'applique à la lettre et nous pourrions être au bord de la guerre civile.

Toutes les mesures (discrimination positive, acceptation de la dernière loi relative aux allocations familiales pour les étgrangers, immigration massive, problème des Roms, ...) ne visent qu'à acheter la paix sociale.
Pour preuve, on ferme les yeux quand des manifestants brûlent le drapeau français...

Quoique malheureusement, je crains que nous ne puissions y échapper car il me semble qu'il y a une montée (ou un sursaut) du nationalisme en France et un vrai ras-le-bol.
Et il me semble que cette situation est la même dans plusieurs pays, en ce moment.

Je crois que la guerre civile est déjà commencée, les attentats commis ces derniers mois dans plusieurs pays européens sont à mon avis des tests pour mesurer la réactivité des gouvernements qui ne sont malheureusement pas à la hauteur. Difficile de se mettre à dos la manne financière du Qatar. Et je pense que devant le manque de réactivité de nos politiques, la seule défense restant est le nationalisme qui en effet commence à se faire entendre plus nettement. Tout comme certains, je pressens un danger à grande échelle. Je pense que ça explosera partout en même temps par des actes barbares comme celui de Londres, face auxquels nous serons désarmés dans les premiers temps et le sursaut se fera à ce moment là, le peuple défendra sa liberté.

Mais j'espère de tout coeur être dans l'erreur.
Anne60

Et ça continue.... Un militaire poignardé à la Défense ce jour !

Message par Anne60 le Sam 25 Mai 2013 - 19:55

@Anne60 a écrit:Voici le communiqué de presse de Marine Le Pen du 23 mai 2013

http://www.frontnational.com/2013/05/reaction-de-marine-le-pen-au-drame-londonien/

Hauts-de-Seine.
Un militaire en mission vigipirate dans le quartier d'affaires a été attaqué à la gorge par un homme qui a pris la fuite.

http://www.francetvinfo.fr/hauts-de-seine-un-militaire-poignarde-dans-le-quartier-de-la-defense_332842.html

Mais où va-t-on ??????

Antoine de Saint-Exupéry

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:03