www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

mieux que l'impot à 75%

Partagez
neonavy

Date de naissance : 29/09/1976
Balance Date d'inscription : 18/10/2011
Passion : Informatique

mieux que l'impot à 75%

Message par neonavy le Dim 9 Juin 2013 - 10:18

Une réflexion de Philippe LABRO...

Voilà une bonne idée de recettes fiscales !
Hollande veut taxer à 75 % les 2.000 français les plus riches, ce qui rapporterait 200 millions et ensuite zéro car ils seront tous partis.
Notre idée est plus simple, plus sûre, plus juste et sans risque. Nous proposons de baisser de 1.000 EUR par mois le salaire des 5.000
fonctionnaires français payés plus de 150.000 EUR par an....
Et il y en a beaucoup !! A ceux là il faut ajouter les élus, Députés et sénateurs et ministres.
La France sera sure de pouvoir effectuer ce prélèvement car on n'a jamais vu un haut fonctionnaire français partir pour faire SDF en Suisse... ou en Russie !!
Car c'est ça la différence. Un riche entrepreneur français peut aller à l'étranger (en créant au passage du chômage en France lors de la délocalisation) gagner 3 fois ce qu'il gagne en France alors qu'un haut fonctionnaire sera au chômage à l'étranger et le chômage ailleurs c'est 450 EUR par mois pendant 3 mois !!!
A savoir que cette mesure rapporterait quelques 600 millions d'euros TOUS LES ANS (les fonctionnaires en question ne pouvant pas s'enfuir pour échapper à cette taxe).

Je ne sais pas pour vous, mais je pense que les français en ont assez de payer des impôts pour nourrir ces "sangsues".
IDÉE CITOYENNE A PARTAGER MASSIVEMENT SUR VOS MURS ET PAR MAIL AUPRÈS DE VOS AMIS.
Fichiers joints
Impots.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(693 Ko) Téléchargé 7 fois
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: mieux que l'impot à 75%

Message par gemini le Dim 9 Juin 2013 - 10:24

Nous sommes en présence de débiles profonds, tout ce que l'on peut faire restera lettre morte. Les choses changeront quand nous aurons un groupe important à l'assemblée.
neonavy

Message par neonavy le Dim 9 Juin 2013 - 10:55

malheureusement, nous ne pèserons jamais suffisamment dans le gouvernement pour changer quoi ce que soit car même si le FN arrivait encore au second tour, comment la première fois le pays entier se liguerait contre le FN! ;-(
le seul moyen d'espérer voir évoluer les choses est de faire circuler au maximum ce genre de chose, car les politiques d'eux mêmes ne feront rien, mais si le peuple leur "impose" les solutions on a peut être une chance...
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Dim 9 Juin 2013 - 12:56

Ce n'est pas avec ton état d'esprit qu'on y arrivera ça c'est sûr...

Je ne suis pas de ton avis, pessimiste, je ne suis pas non plus optimiste, mais je constate que de plus en plus le FN gagne du terrain, alors j'y crois de plus en plus.

Tiens écoute les économistes : la majorité est pour la taxation des panneaux solaires Chinois. Le protectionnisme intelligent, ça vient d'ou cette brillante idée ?

Quand c'est Marine qui en parle, tout le monde rit : mais en pratique, lorsque c'est eux, c'est une idée géniale...

L'important pour nous c'est que l'idée gagne, les choses commencent à bouger !

Pour tes idées de nouvel impôt, j'adhère.

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Dim 9 Juin 2013 - 14:36

Phiippe Labro est trop gentil.

Je propose de supprimer purement et simplement leur poste car les trois quarts et demi de ces individus ne servent à rien. Beaucoup ont une place de choix sur un organigramme, mais aucune fonction définie. Ils s'emmerdent à cent sous de l'heure et parce qu'ils s'emmerdent, ils pourrissent la vie de tout le monde, petits fonctionnaires, administrés, c'est tout ce qu'ils ont pour exister et tout le pouvoir nécessaire à sa mise en oeuvre.

Mais M. Labro, vous, moi, rêvons. Ils sont là et bien là. Dégageons les, payons les des cacahuètes et ils s'infiltreront dans des grands groupes, payés de nouveau à prix d'or et parce qu'ils sont d'une nullité ahurissante, parce qu'ils sont nuisibles, ils couleront les boîtes et provoqueront le malheur de pléthore de pauvres gens. Ca s'est déjà vu. Il fait quoi le précédent président ? Monsieur se goberge et donne des conférences. Comme s'il avait le plus minuscule début des compétences requises pour ce faire...

C'est à cause d'eux que la population déteste l'administration et réclame sa mort.

J'ai bien une solution plus radicale, mais elle n'est pas "politiquement correcte".

neonavy

Message par neonavy le Dim 9 Juin 2013 - 15:27

@tier24 a écrit:Ce n'est pas avec ton état d'esprit qu'on y arrivera ça c'est sûr...
Je rêve aussi de gagner au loto, mais là aussi je sais être réaliste... Pour le FN la seul chance d'accéder au pouvoir c'est de passer dés le premier tour (sans parler de la levé de bouclier mondial que cela entrainerai d'arriver au second tour)!... Et donc j'ai plus de chance de gagner au loto que cet événement arrive.

@tier24 a écrit:...je constate que de plus en plus le FN gagne du terrain, alors j'y crois de plus en plus.
Absolument d'accord, le FN est sans doute le seul partie à progresser continuellement... Mais pour prouver ce que je dis: 18% des français ont voté pour le FN, mais il n'y a pourtant pas 18% de député/sénateur FN!

@tier24 a écrit:Tiens écoute les économistes : la majorité est pour la taxation des panneaux solaires Chinois. Le protectionnisme intelligent, ça vient d'ou cette brillante idée ?
Quand c'est Marine qui en parle, tout le monde rit : mais en pratique, lorsque c'est eux, c'est une idée géniale...
L'important pour nous c'est que l'idée gagne, les choses commencent à bouger !
Encore une preuve que le FN n'arrivera jamais au pouvoir, car au mieux les autres parties en reprendront (ou s’approprieront) les idées pour récupérer les voix qui vont avec, mais le FN fait peur (alors que c'est pourtant la seul chose qui aurait encore une chance de faire ce qu'il faut pour relever le pays).

@tier24 a écrit:Pour tes idées de nouvel impôt, j'adhère.
merci, mais ce n'est pas mon idée (je ne fais que là faire circuler). Et pour adhérer, je pense que c'est principalement une question de bon sens (chose que notre gouvernement ne semble pas connaitre).

@sedna a écrit:Phiippe Labro est trop gentil.
Je propose de supprimer purement et simplement leur poste car les trois quarts et demi de ces individus ne servent à rien.
Le problème est que les fonctionnaires en question sont ceux qui décident de ce genre de réforme... Si on leur demande de réduire leurs salaires de 5% ils auraient plus de mal à justifier un refus alors que leur demander de pointer à la case chômage il est clair qu'on connait déjà la réponse.

@sedna a écrit:
Mais M. Labro, vous, moi, rêvons. Ils sont là et bien là. Dégageons les, payons les des cacahuètes et ils s'infiltreront dans des grands groupes, payés de nouveau à prix d'or et parce qu'ils sont d'une nullité ahurissante, parce qu'ils sont nuisibles, ils couleront les boîtes et provoqueront le malheur de pléthore de pauvres gens. Ca s'est déjà vu. Il fait quoi le précédent président ? Monsieur se goberge et donne des conférences. Comme s'il avait le plus minuscule début des compétences requises pour ce faire...
A la différence, c'est que dans une boite privé ils auraient plus de chance de dégager (du fait de leur absence de compétences) avant de faire couler la boite, alors que dans la fonction publique ils auront coulé le pays avant de se faire virer!...

@sedna a écrit:
J'ai bien une solution plus radicale, mais elle n'est pas "politiquement correcte".
Je pense que le "politiquement correcte" a vécu et c'est bien pour ça que le FN gagne des voies à chaque élection (les gens ne pouvant pas s'exprimer ouvertement sous peine d'être montré du doigt, ils s'expriment par les urnes).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 12:49