www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Soutenue par le Canada...

Partagez

Rubis

Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Soutenue par le Canada...

Message par Rubis le Sam 11 Juin 2011 - 19:42

Marine Le Pen – Présidente de la République en 2012

Attention quelques paroles sont un peu crues.... Very Happy

Ajoutée par demondialisation le 22 mai 2011

***************************************************************************************

Thomas54

Date de naissance : 11/11/1993
Scorpion Date d'inscription : 11/07/2011
Passion : Lycéen

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Soutenue par le Canada...

Message par Thomas54 le Mar 12 Juil 2011 - 0:04

Vive le Québec ! :')
Merci bel inconnu ! ^^
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Soutenue par le Canada...

Message par Blanche d'Issy le Mar 12 Juil 2011 - 9:37

j'ai pas trop aimé le ton. " un couple de grands singes " à la Maison Blanche...est-ce une référence à la couleur de peau?...la crudité, la vulgarité des propos ne leur donne pas plus de force, à mon avis!

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Thomas54

Message par Thomas54 le Mar 12 Juil 2011 - 10:16

@Blanche d'Issy a écrit:j'ai pas trop aimé le ton. " un couple de grands singes " à la Maison Blanche...est-ce une référence à la couleur de peau?...la crudité, la vulgarité des propos ne leur donne pas plus de force, à mon avis!

Quand il parle de grands singes, il parle de Obama...Un tantinet raciste : ce que les membres du FN ce tue à démentir, puisque la vérité est là : NOUS NE SOMMES PAS RACISTE!
Je crois que le jeune homme, avec sa vulgarité détruit un peu cette image "light" et plus ouvert que le FN à gagné, c'est la cause de sa montée sur la scène politique.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 12 Juil 2011 - 11:37

Laughing merci, Thomas! j'avais bien compris qu'il parlait du couple Obama! Razz et oui...ce genre de propos ne sert pas le Front....chacun est libre de ses idées, mais quand on parle au nom d'un parti, ou qu'on cite ce parti, encore faut-il le faire en suivant la ligne de celui-ci! s'il est des propos qu'on peut tenir en comité restreint, il est évident qu'il faut s'abstenir de les propager sur la toile, dans les medias, au risque de heurter certaines personnes - dont moi.

blanche@partisansmarine.com

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Mar 12 Juil 2011 - 11:48

je n'apprécie pas du tout ce genre de langages, on peut ne pas aimer quelqu'un ou ne pas adhérer à ses idées politiques mais il y a d'autres façons de le dire que par les insultes ou le racisme ! bonjour l'image après donnée !

n'oublions pas que dans notre pays, il y a eu une attaque contre JMLP et qu'on l'a appelé le borgne et autre gentillesse sur son physique !! je n'ai pas entendu beaucoup de personnes s'insurger à ce sujet ! comme pour le rappeur qui a menacé de faire violer dans une tournante Marine et de vouloir l'égorger, rien non plus ! plus rien ne les étonne aujourd'hui !! les français sont complètement anesthésiés !!

affraid affraid affraid
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Juil 2011 - 13:24

Le parler du français au Canada, n'a pas la même consonance, mais également se différencie dans l'étymologie des mots ou des expressions, alors je pense qu'il ne faut pas prendre les propos au pied de la lettre, et faire la part des choses quant aux signification que l'on veut leur donner et la synthèse que l'on veut en retirer...!!!

Ceci étant, la teneur générale du texte est cohérent, et démontre bien que ce qui se passe en Europe n'inquiète pas seulement les Européens...!!!
Thomas54

Message par Thomas54 le Mar 26 Juil 2011 - 19:26

Ardechois a écrit:Ceci étant, la teneur générale du texte est cohérent, et démontre bien que ce qui se passe en Europe n'inquiète pas seulement les Européens...!!!

Au final, la question ce n'est pas de savoir si c'est bien ou pas. Mais de savoir pourquoi ?

De savoir pourquoi la situation de l'Europe inquiète d'autres personnes d'autres pays ?
...
Et je pense que la réponse est assez vaste : du style :

- Parce qu'il y a une idée d'union canada + usa (comme en Europe) ?
(Moi là, c'est la seul explication que j'ai, après oui il y en a d'autres)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 23:16