www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Qui pense se rendre à L'université d'été du Front national les 14 & 15 Septembre

Partagez
ducky

Date de naissance : 14/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme

Qui pense se rendre à L'université d'été du Front national les 14 & 15 Septembre

Message par ducky le Jeu 13 Juin 2013 - 18:54

je réserve mon train demain, pour ma part.

juste pour savoir, si il y aura des " partisans", histoire de ne pas se sentir seul,Razz

***************************************************************************************
Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

marine2017

Date de naissance : 18/06/1989
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Re: Qui pense se rendre à L'université d'été du Front national les 14 & 15 Septembre

Message par marine2017 le Jeu 13 Juin 2013 - 19:37

C'est combien environ le train depuis la Bretagne à ton avis ? Je pense que ça va me faire un peu cher, je regrette tellement de pas être venu à La Baule en 2012, c'était assez proche de chez moi ...
Chouchou

Date de naissance : 28/07/1972
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie

Re: Qui pense se rendre à L'université d'été du Front national les 14 & 15 Septembre

Message par Chouchou le Jeu 13 Juin 2013 - 22:31

Je pense que je vais y aller, je suis a une heure de tgv de Marseille
ducky

Date de naissance : 14/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme

Message par ducky le Sam 15 Juin 2013 - 21:18

achats de billets de train et réservation de chambre d' hôtel fait aujourd'hui.
envoi du bulletin de présence aux réunions de travail  & dîner de gala, ce lundi.

vivement Septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Gougouroubesk

Date de naissance : 26/06/1986
Cancer Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : DORMIR

Message par Gougouroubesk le Lun 17 Juin 2013 - 13:31

J'aurais bien voulu venir, malheureusement je travaille ces deux jours la et en plus en déplacement, donc c'est clair qu'ils ne m'accorderont même pas de congés si je les demandais :-( 

Je suis déçue.

Ghostino si tu veux le train un peu moins cher tu as intérêt a prendre tes billets tout de suite.

GROUIK GROUIK !!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Juin 2013 - 22:13

Je ne peux pas y aller je travaille également. A mon grand regret, j'aurais beaucoup aimé y participer.Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:38