www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Etienne Bousquet-Cassagne: "une immense victoire" - 16/06 official

Partagez

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date d'inscription : 07/12/2011

Re: Etienne Bousquet-Cassagne: "une immense victoire" - 16/06 official

Message par gemini le Mer 19 Juin 2013 - 9:58

C'est vrai, ça fait peur mouais

Nous sommes tellement anti républicain Eclat


France
avatar
Valmy

Age : 117
Date de naissance : 01/04/1900
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Villeneuve-sur-Bérézina : Hollande a été mis en minorité

Message par Valmy le Mer 19 Juin 2013 - 10:03

Villeneuve-sur-Bérézina : Hollande a été mis en minoritéEclat Eclat

Non, ce n’est pas l’inversion de la courbe de popularité de François Hollande, ce n’est pas le poids accablant des impôts et des taxes qui frappent les riches et n’épargnent pas les pauvres, ce n’est pas l’impuissance patente du gouvernement face à la crise, ce n’est pas son inféodation aux diktats de l’Europe et sa sujétion aux ukases de Merkel, ce n’est pas la déception par rapport aux promesses et l’angoisse de l’avenir, ce n’est pas le coup porté par l’affaire Cahuzac à la réputation déjà entamée du Parti socialiste en particulier et à l’image de la classe politique en général qui expliquent la claque retentissante infligée dimanche dernier par les électeurs de Villeneuve-sur-Lot au représentant local de l’actuelle « majorité ». Dès le soir du scrutin, le malheureux Bernard Barral, fournissant les premiers éléments de langage à la rue de Solférino, avait décelé et dénonçait les responsables du désastre : le beau temps qui, on l’ignore trop souvent, penche à droite, et les 2 % et quelques de mauvais citoyens qui ont voté pour le candidat écologiste…

Trêve de plaisanteries ou plutôt de balivernes : quelles que soient les circonstances propres au Lot-et-Garonne, c’est la quatrième fois en quelques semaines que le Parti socialiste, faute d’avoir franchi la barre fatidique des 12,5 % d’inscrits, est éliminé dès le premier tour d’une élection partielle, et c’est la deuxième qu’il n’est pas seulement dépassé par le candidat de l’autre parti de gouvernement, mais doublé en trombe par celui du Front national et, en l’occurrence, sur un score sans appel, puisqu’il s’effondre en passant de 47 % à 24 % tandis que l’UMP stagne à 27 % et que le jeune représentant frontiste grimpe de 15 à 26 %.

Ce ne sont pas seulement la pesanteur des habitudes et l’attachement de certains élus à leurs sièges qui expliquent le peu d’empressement de la base et du sommet socialistes à instaurer le non-cumul des mandats. Dans le climat actuel, les quelques dizaines de mandats parlementaires qui auraient été remis en jeu auraient évidemment échappé aux sortants socialistes et les trois voix de majorité dont dispose le PS à l’Assemblée nationale ne seraient plus qu’un souvenir.

Le report sine die de la réforme annoncée à grand fracas sous les signes associés de la démocratie et de la démagogie n’évitera pas au pouvoir actuel les déconvenues et les déculottées qui s’annoncent aux municipales et aux européennes. Écartelés entre la menace d’avancées et de victoires spectaculaires du Front national et la tentation d’un « Front républicain » qui ferait éclater au grand jour la connivence de fond entre une UMP et un PS d’accord sur l’essentiel (la renonciation de la France à sa souveraineté), le président de la République et son gouvernement jouent à fond d’institutions qui leur apportent en principe pour quatre ans encore la garantie de la stabilité. Ils ont pour eux la légalité formelle. D’ores et déjà, le pays les a mis en minorité.


http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/villeneuve-sur-berezina-hollande-a-ete-mis-en-minorite,27424?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=d07a992606-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-d07a992606-30348489
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Etienne Bousquet-Cassagne: "une immense victoire" - 16/06 official

Message par gemini le Mer 19 Juin 2013 - 10:12

Nous connaitrons le résultat en 2014. Les citoyens sont conscients de la réalité de la situation et petit à petit ils rejoignent le mouvement.
avatar
Valmy

Age : 117
Date de naissance : 01/04/1900
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

A l'UMP on sent les vents mauvais ! Wauqiez au charbon !!

Message par Valmy le Mer 19 Juin 2013 - 10:56

l'arme fatale de Copé : exclusion de ceux qui se rapprochent du FN !


Wauquiez appelle l’UMP à revoir sa « stratégie par rapport au FN »

Quelle attitude adopter face au FN ? La question fait débat à l'UMP. Elle a de nouveau été posée lors du bureau politique du parti, mercredi 19 juin après que les ténors du parti ont commenté les résultats du premier tour de l'élection législative partielle dans la 3ème circonscription du Lot-et-Garonne.

Le premier tour du scrutin dans l'ancien fief de Jérôme Cahuzac a vu les candidats UMP et FN arriver en première et deuxième position et le candidat PS éliminé. Avant le second tour, qui oppose l'UMP au FN, Laurent Wauquiez a exigé que son parti réfléchisse à la manière de contrer la poussée du parti d'extrême droite. « Quand on tape, c'est uniquement sur le PS. Il faut se poser des questions sur notre stratégie par rapport au FN », a souligné le vice-président du parti. « Il faut mettre en place un groupe de travail » pour analyser ce « vote protéiforme » en faveur du parti frontiste, a-t-il préconisé.

"AVENIR DE L'UMP EN JEU"

Sur ce sujet du FN, « une part de l'avenir de l'UMP est en jeu », a reconnu Jean-François Copé. Le président de l'UMP a rappelé que son parti ne nouera « jamais des alliances » avec le parti de Marine Le Pen. « Il ne faut avoir aucun état d’âme », a-t-il souligné. Mais en même temps, M. Copé est resté fidèle à sa stratégie en précisant que la droite républicaine ne devait pas se refuser à aborder les sujets de préoccupations des électeurs tentés de voter par le FN. En interne, certains contestent cette ligne en soulignant le risque de se couper de l'électorat centriste. C'est notamment la position de François Fillon, selon lequel son parti n'a pas à « courir derrière le FN ».

>> Lire : La stratégie contre le FN, l'autre clivage Copé-Fillon

« Il ne faut pas être frontal vis-à-vis du FN, on ne peut pas être dans la même logique qu'avec le PS », a plaidé le sénateur Philippe Marini, mercredi matin. En réaction, un député du Gard a alors estimé que l'UMP devait se montrer « très ferme vis-à-vis de ceux qui voudraient s'allier avec le FN ». « Sinon, on a un vrai risque de contagion, notamment dans le sud est », s'est-il inquiété.

Si la ligne officielle reste de ne nouer aucune alliance avec le parti d'extrême droite, l'UMP a bien du mal à résister à la poussée du parti frontiste au niveau local. A l'approche des municipales, des candidats UMP sont tentés de s'allier avec le parti de Marine Le Pen malgré les menaces d'exclusion.

>> Lire : Dans le Midi, le FN siphonne une UMP tétanisée

Lors de ce bureau politique, M. Copé a justement annoncé que l'UMP allait acter la suspension de Olivier Lapierre, l'ancien maire UMP de Saint-Gilles, dans le Gard, qui a annoncé son soutien à l'élu frontiste Gilbert Collard pour les municipales.

Alexandre Lemarié


http://ump.blog.lemonde.fr/2013/06/19/wauquiez-appelle-lump-a-revoir-sa-strategie-par-rapport-au-fn/
avatar
Valmy

Age : 117
Date de naissance : 01/04/1900
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

A villeneuve/Lot le PC anticipe le vote des étrangers ! (à confirmer) ??!!

Message par Valmy le Mer 19 Juin 2013 - 11:37

INTÉRESSANT SI CONFIRME !!!!


Des tracts en arabe distribués par le PC pour les élections dans le fief de Cahuzac ?

C’est l’information que m’a envoyée un adhérent de Résistance républicaine, qui l’aurait lue dans le journal Aujourd’hui en France.

Merci à ceux qui auraient des informations là-dessus de me les communiquer. Je mettrai à jour ce post.

Si cela est vrai (ils en sont capables, les bougres, tant la haine de Mélenchon pour le FN n’a d’équivalent que dans son amour de l’islam et de l’immigration) cela fera une pierre de plus dans notre jardin pour les élections à venir.

Ceux qui aiment la France sont fiers de leur langue et l’utilisent pour communiquer en France. Sauf à vouloir susciter un vote communautariste… et à attiser la haine d’une prétendue extrême droite…

Christine Tasin






http://notlurking.com/blog4ever.com/fdFx
avatar
Plume de guerre

Age : 29
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: Etienne Bousquet-Cassagne: "une immense victoire" - 16/06 official

Message par Plume de guerre le Mer 19 Juin 2013 - 23:12

ghostino a écrit:Salut à tous, cette petite collusion UMP et PS m'a donné l'envie de faire cette petite vidéo, dites moi ce que vous en pensez et vive le FN :)
Elle est bien menée ta vidéo. Very Happy


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
chantalful

Age : 54
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: Etienne Bousquet-Cassagne: "une immense victoire" - 16/06 official

Message par chantalful le Jeu 20 Juin 2013 - 1:51

[quote="Valmy"]INTÉRESSANT SI CONFIRME !!!!


Des tracts en arabe distribués par le PC pour les élections dans le fief de Cahuzac ?

C’est l’information que m’a envoyée un adhérent de Résistance républicaine, qui l’aurait lue dans le journal Aujourd’hui en France.

Merci à ceux qui auraient des informations là-dessus de me les communiquer. Je mettrai à jour ce post.

Si cela est vrai (ils en sont capables, les bougres, tant la haine de Mélenchon pour le FN n’a d’équivalent que dans son amour de l’islam et de l’immigration) cela fera une pierre de plus dans notre jardin pour les élections à venir.

Ceux qui aiment la France sont fiers de leur langue et l’utilisent pour communiquer en France. Sauf à vouloir susciter un vote communautariste… et à attiser la haine d’une prétendue extrême droite…

Christine Tasin


Posté par md24750 ( robin des bois ) ·   Suivre boursomarquer · ignorer  
Front de gauche à Villeneuve/Lot :
Hier à 06:05
Marie-hélène Loiseau a diffusé des tracts en arabe...pour un piètre résultat : 5,08 %.




Il va falloir tous se mettre à l'arabe. Encore une incomprise par les électeurs.

http://www.boursorama.com/forum-politique-front-de-gauche-a-villeneuve-lot-425132175-1


marine2017

Age : 28
Date de naissance : 18/06/1989
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

Re: Etienne Bousquet-Cassagne: "une immense victoire" - 16/06 official

Message par marine2017 le Jeu 20 Juin 2013 - 7:29

Plume de guerre a écrit:
ghostino a écrit:Salut à tous, cette petite collusion UMP et PS m'a donné l'envie de faire cette petite vidéo, dites moi ce que vous en pensez et vive le FN :)
Elle est bien menée ta vidéo. Very Happy



Merci je vais en faire plusieurs de ce type pour 2017 Wink
avatar
BERGERBEL

Age : 67
Date de naissance : 01/12/1949
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Re: Etienne Bousquet-Cassagne: "une immense victoire" - 16/06 official

Message par BERGERBEL le Jeu 20 Juin 2013 - 9:11

Excellente vidéo. Ces supports très courts et très ciblés ont l'avantage d'être bien regardés par les spectateurs qui n'ont pas le temps de s'ennuyer. Par contre, le message est claire et il passe formidablement bien...
:aplaudissement:France LA FORCE EST AVEC NOUS !
avatar
Valmy

Age : 117
Date de naissance : 01/04/1900
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Re: Etienne Bousquet-Cassagne: "une immense victoire" - 16/06 official

Message par Valmy le Jeu 20 Juin 2013 - 10:13

chantalful a écrit:
Valmy a écrit:INTÉRESSANT SI CONFIRME !!!!


Des tracts en arabe distribués par le PC pour les élections dans le fief de Cahuzac ?

C’est l’information que m’a envoyée un adhérent de Résistance républicaine, qui l’aurait lue dans le journal Aujourd’hui en France.

Merci à ceux qui auraient des informations là-dessus de me les communiquer. Je mettrai à jour ce post.

Si cela est vrai (ils en sont capables, les bougres, tant la haine de Mélenchon pour le FN n’a d’équivalent que dans son amour de l’islam et de l’immigration) cela fera une pierre de plus dans notre jardin pour les élections à venir.

Ceux qui aiment la France sont fiers de leur langue et l’utilisent pour communiquer en France. Sauf à vouloir susciter un vote communautariste… et à attiser la haine d’une prétendue extrême droite…

Christine Tasin


Posté par md24750 ( robin des bois ) ·   Suivre boursomarquer · ignorer  
Front de gauche à Villeneuve/Lot :
Hier à 06:05
Marie-hélène Loiseau a diffusé des tracts en arabe...pour un piètre résultat : 5,08 %.




Il va falloir tous se mettre à l'arabe. Encore une incomprise par les électeurs.

http://www.boursorama.com/forum-politique-front-de-gauche-a-villeneuve-lot-425132175-1


Ils essayent tout ces FdG
mais on dirait qu'ils prennent l'eau
Ce sont de drôle d'oiseaux !!!!

Contenu sponsorisé

Re: Etienne Bousquet-Cassagne: "une immense victoire" - 16/06 official

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 11:59