www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

CE SERA EUX OU NOUS!!

Partagez
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

CE SERA EUX OU NOUS!!

Message par dysneylandresort le Mer 19 Juin 2013 - 12:13

A lire et à faire circuler:

Texte écrit par un Algérien, un blogger algérien résidant en Angleterre, quelqu'un de plus lucide que nous. Extraits.

" Pour les Français, le train de l'Histoire est arrivé à son terminus. C'est fini. Il faut ramasser ses bagages  et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
   Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout. Pour lui, autant disparaître.
   Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd'hui cet animal mourant. Jusqu'au fin fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau. Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
   Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d'exister. "
   SEULEMENT 30% DES FRANÇAIS DE SOUCHE VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE SANS AVOIR MAUVAISE CONSCIENCE. CE DEVRAIT ÊTRE 100 % !!   LE FEREZ-VOUS ?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: CE SERA EUX OU NOUS!!

Message par gemini le Mer 19 Juin 2013 - 13:04

Je pense qu'il ne faut pas prendre en compte ce que dit cet Algérien. La France a connu des périodes sombres et difficile, elle s'est toujours relevée. Ces diatribes font partie d'un ensemble destiné a désespérer les gens. Il faut au contraire dire à cet homme de la fermer et de s'occuper de l'Algérie. Pour ce qui est de l'avenir de la France les patriotes s'en chargent. Même si cela parait compromis, nous arriverons à redresser la barre.
jean

Message par jean le Mer 19 Juin 2013 - 13:15

Je pense que l'islamisation est une étape supplémentaire mis au point par les suppôts du mondialisme.
Le mondialisme est une aubaine pour l'hyper classe mondiale qui peut ainsi remplir les comptes occultes et faire construire des pieds à terre lointains.

Une étape, au regard de l'histoire de France qui n'a pas vraiment réussi à éliminer les parasites oligarques et nantis qui vivent au crochets des impôts du peuple depuis l'aube de notre histoire.

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Mer 19 Juin 2013 - 15:03

Il vaut mieux éviter de faire circuler ce genre de message ! La poubelle est le seul endroit qui lui convient ! (même s'il y a du vrai dans ce qu'il dit ...)
Ce texte est vraisemblablement d'Aldo Stérone, dont on voit les vidéos sur internet .... 
Je me demande ce qu'il cherche ??
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 19 Juin 2013 - 15:14

Je trouve que son constat est juste.
aliénord'aquitaine

Date de naissance : 21/03/1948
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France

Message par aliénord'aquitaine le Mer 19 Juin 2013 - 15:21

@pomcaramel a écrit:Je trouve que son constat est juste.

Bien sûr, son constat est juste, je suis bien d'accord ! Mais c'est plutôt la façon dont il le dit qui me dérange .... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose derrière ? Mais quoi ?

Par exemple, sa dernière phrase : "Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaître. Ils ont trop honte d'exister. "  Je ne suis pas d'accord ! Les Français ne souhaitent pas du tout disparaître et n'ont pas honte d'exister !
J'ai l'impression qu'on cherche à faire partir les Français de France en leur assénant des vérités ..... et qu'à la fin, ils n'auront plus qu'une solution : partir, plutôt que de combattre .....
Sissou27

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films

Message par Sissou27 le Mer 19 Juin 2013 - 15:55

Nous sommes lucides c'est pourquoi ce sera eux et pas nous

***************************************************************************************
Ecrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme.
La Liberté, octobre 1933
Citations de Lucie Delarue-Mardrus
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Mer 19 Juin 2013 - 18:55

@aliénord'aquitaine a écrit:
@pomcaramel a écrit:Je trouve que son constat est juste.

Bien sûr, son constat est juste, je suis bien d'accord ! Mais c'est plutôt la façon dont il le dit qui me dérange .... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose derrière ? Mais quoi ?

Par exemple, sa dernière phrase : "Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaître. Ils ont trop honte d'exister. "  Je ne suis pas d'accord ! Les Français ne souhaitent pas du tout disparaître et n'ont pas honte d'exister !
J'ai l'impression qu'on cherche à faire partir les Français de France en leur assénant des vérités ..... et qu'à la fin, ils n'auront plus qu'une solution : partir, plutôt que de combattre .....

Je ne pense pas que ce soit le message.
Pour moi, il fait juste un constat.
18% qui votent FN, ça fait bien 82% qui acceptent de fait l'immigration massive. Soit une ENORME majorité.

Que les Français quittent la France c'est plutôt le désir des européistes ( cf déclaration récente de Merkel).
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Jeu 20 Juin 2013 - 9:25

Bonjour

Ma France ,notre pays.
MARINE ,notre Présidente.
Voilà notre délivrance:heart:
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Jeu 20 Juin 2013 - 9:26

violette a écrit:Par exemple, sa dernière phrase : "Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaître. Ils ont trop honte d'exister. "  Je ne suis pas d'accord ! Les Français ne souhaitent pas du tout disparaître et n'ont pas honte d'exister !
Bonjour

Ma France ,notre pays.
MARINE ,notre Présidente.
Voilà notre délivrance:I love you

Eveillé

Date de naissance : 01/01/1970
Capricorne Date d'inscription : 08/06/2013
Passion : lecture, science, vérité
Humeur : mon humeur dépend du temps, mais je fais des efforts pour m'améliorer.

Message par Eveillé le Dim 7 Juil 2013 - 14:39

Un algérien parti à Londres...
La France ne s'est jamais soumise à l'abomination. Depuis toujours, les Français ont combattu.
La France a été à l'origine du meilleur de ce monde : les droits de l'homme, la fin de l'esclavage, le siècle des lumières. Même si les effets ne sont pas forcément des meilleurs, il faut bien le reconnaître.
C'est la raison pour laquelle, aujourd'hui, des pays du moyen-orient (le quatar en tête), veut la faire tomber, et l'inonder de sa fange. Mais ils n'y arriveront pas car c'est ainsi.

Plutôt que partir, il faut se battre.

Nous sommes des courageux, nous aimons notre pays, nous ne le laisserons pas mourir, nous nous battrons pour lui jusqu'à la fin.
Comme ce sont battus avant nous nos ancêtres, grâce à qui nous avons justement l'un de ces grands et beaux pays que la plupart des mauvais et meurtriers voudraient voir tomber.

Dans peu de temps, les pétro-dollars ne seront plus, les peuples européens déjà se réveillent.
Bientôt cette europe mauvaise et putride sera balayée, l'europe des peuples et des patries se réveillera et combattra cette infamie.

payeurjm

Date de naissance : 07/06/1965
Gémeaux Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : Généalogie et histoire de France

Message par payeurjm le Sam 21 Sep 2013 - 22:18

Bonsoir,
Je suis d'accord avec ce que dit "Gemini", il faut relativiser ce que dit cet algérien.
Certes nous sommes dans une situation que l'on peut je pense déjà décrire comme catastrophique mais rien n'est irréversible et l'on pourra renverser la vapeur et retrouver (La France) notre laïcité et notre liberté d'expression, notre economie et notre entité qui n'existe plus que sur le papier aux archives.
RDV aux différentes élections et surtout en 2017, c'est la que les Français devront se sortir la tete du sol et cesser pour une bonne partie de faire l'Autruche.
Cordialement.

JMP hello 

@gemini a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas prendre en compte ce que dit cet Algérien. La France a connu des périodes sombres et difficile, elle s'est toujours relevée. Ces diatribes font partie d'un ensemble destiné a désespérer les gens. Il faut au contraire dire à cet homme de la fermer et de s'occuper de l'Algérie. Pour ce qui est de l'avenir de la France les patriotes s'en chargent. Même si cela parait compromis, nous arriverons à redresser la barre.

gekko

Date de naissance : 14/09/1955
Vierge Date d'inscription : 14/09/2013
Passion : voyager

Message par gekko le Dim 22 Sep 2013 - 6:25

Bonjour,

pour mieux rebondir il faut toucher le fond, ça vient.

Les Français ont déjà quitté bon nombre de pays, il y ont laissé pas mal d'infrastructures.

Que reste-t-il ?  Rien.

Il n'est pas dans l'interêt de ces profiteurs ou écornifleurs que le Français disparaisse. Ils sont totalement incapables d'organiser, gérer, et valoriser quoi que ce soit.

Bref, pas de France, pas de bouffe et le Bordel assuré.

Si certains pensent que je me trompe, qu'ils donnent des exemples, à part les pays d'Asie.

Ciao

resistance33

Date de naissance : 30/08/1971
Vierge Date d'inscription : 05/08/2013
Passion : informatique et mon pays

Message par resistance33 le Mer 2 Oct 2013 - 16:53

je suis d accord sur le constat mais pas sur la conclusion nous sommes dans une situation tres perilleuse mais j ai confiance nous serons en sortir vainqueur mais il va y avoir de la casse malheureusement !
mais la conscience collective francaise est une des plus forte du monde donc faut rester optimiste

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Ven 4 Oct 2013 - 11:22

Si l'étranger délinquant, casseur etc.. n'était pas protégé, on en verrait quelques uns allongés, sur le trottoir.
Un Français extermine un étranger  pour se défendre, on le met direct en prison.
Si toute la nation prend les armes pour se défendre contre la vermine, on ne mettra surement pas tout les Français en prison ! C'est ça la guerre civile.
Quelque part, ce monsieur dit vrai mais les ressources des Français, quand ils sont pris à la gorge, sont inépuisables...
et nous, contrairement aux chacals, nous n'avons pas besoin d'être en bandes ...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Oct 2013 - 11:57

Un message à double lecture, voila ce que j'en pense.

Première lecture: un constat que personne ne peut nier.
Deuxième lecture: Par ce constat même, ils ne vous restent plus qu'a partir.

Moi je dis NON et je ne ferai pas suivre ce message.
fifi01350

Date de naissance : 28/07/1956
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier

Message par fifi01350 le Sam 5 Oct 2013 - 19:24

Moi non plus, même si le constat est juste il y a toujours en nous cette fibre patriotique qui va revenir au grand galop.

La Fance ne doit pas être confondue dans l'Europe,mais la France doit briller dans l'Europe
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Oct 2013 - 20:46

@dysneylandresort a écrit:A lire et à faire circuler:

Texte écrit par un Algérien, un blogger algérien résidant en Angleterre, quelqu'un de plus lucide que nous. Extraits.

" Pour les Français, le train de l'Histoire est arrivé à son terminus. C'est fini. Il faut ramasser ses bagages  et se préparer à descendre. Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
   Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout. Pour lui, autant disparaître.
   Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd'hui cet animal mourant. Jusqu'au fin fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau. Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
   Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d'exister. "
   SEULEMENT 30% DES FRANÇAIS DE SOUCHE VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE SANS AVOIR MAUVAISE CONSCIENCE. CE DEVRAIT ÊTRE 100 % !!   LE FEREZ-VOUS ?
 Certes le fond n'est pas totalement faux, quant à l'authenticité du blogueur algérien, il est facile de relayer n'importe quel texte tant qu'il n'est pas signé de son auteur, en culpabilisant le lecteur l'incitant à faire circuler l'information.

Quant à quitter le pays, c'est pas demain la veille, la résistance s'organise...   France

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:14