www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Protection de vos IP et des commentaires.

Partagez
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Protection de vos IP et des commentaires.

Message par BERGERBEL le Jeu 27 Juin 2013 - 12:53

Je viens de lire sur E&R que certains connaissent certainement (j'avais découvert ce site ici), un sujet important et grave sur la responsabilités des auteurs de commentaires. je ne reviens pas sur le bien-fondé de l'instruction ouverte dans cette affaire mais il est certain que chaque commentateur engage sa propre responsabilité (même s'il y a des modérateurs) dans les commentaires laissés sur un forum. Dès lors, il est important pour chacun d'entre nous d'utiliser toutes les méthodes appropriées pour surfer anonymement sur internet et vous avez le choix entre VPN, proxies divers, freenet, emails jetables, etc. Nous vivons une époque de répression politique, policière et judiciaire digne de l'ex-union soviétique. Il faut donc nous organiser pour entrer en "résistance" afin de rendre la vie difficile aux nouveaux "VOPOS". Je vous joins l'article concerné et dans les commentaires vous trouverez des liens renvoyant aux solutions possibles pour vous protéger d'une MST !!! (je vous laisse chercher la traduction).

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-liste-de-Haziza-requisition-judiciaire-a-l-encontre-d-Egalite-Reconciliation-18770.html#forum447774

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Re: Protection de vos IP et des commentaires.

Message par bounty111 le Jeu 27 Juin 2013 - 13:01

Bonjour,

Répression du délit d'opinion !

Où va-t-on ?
Pauvre France ...
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Jeu 27 Juin 2013 - 13:30

@BERGERBEL a écrit:Je viens de lire sur E&R que certains connaissent certainement (j'avais découvert ce site ici), un sujet important et grave sur la responsabilités des auteurs de commentaires. je ne reviens pas sur le bien-fondé de l'instruction ouverte dans cette affaire mais il est certain que chaque commentateur engage sa propre responsabilité (même s'il y a des modérateurs) dans les commentaires laissés sur un forum. Dès lors, il est important pour chacun d'entre nous d'utiliser toutes les méthodes appropriées pour surfer anonymement sur internet et vous avez le choix entre VPN, proxies divers, freenet, emails jetables, etc. Nous vivons une époque de répression politique, policière et judiciaire digne de l'ex-union soviétique. Il faut donc nous organiser pour entrer en "résistance" afin de rendre la vie difficile aux nouveaux "VOPOS". Je vous joins l'article concerné et dans les commentaires vous trouverez des liens renvoyant aux solutions possibles pour vous protéger d'une MST !!! (je vous laisse chercher la traduction).

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-liste-de-Haziza-requisition-judiciaire-a-l-encontre-d-Egalite-Reconciliation-18770.html#forum447774

Passer par un "proxy". Il existe des logiciels qui changent les IP périodiquement et les migrent à l'étranger. De sorte que le vrai IP n'apparait pas.
Mais il suffit de remonter jusqu'au FAI pour avoir l'IP "source"! Ça prend plus de temps, c'est tout!

BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Jeu 27 Juin 2013 - 13:53

@Valmy a écrit:
@BERGERBEL a écrit:Je viens de lire sur E&R que certains connaissent certainement (j'avais découvert ce site ici), un sujet important et grave sur la responsabilités des auteurs de commentaires. je ne reviens pas sur le bien-fondé de l'instruction ouverte dans cette affaire mais il est certain que chaque commentateur engage sa propre responsabilité (même s'il y a des modérateurs) dans les commentaires laissés sur un forum. Dès lors, il est important pour chacun d'entre nous d'utiliser toutes les méthodes appropriées pour surfer anonymement sur internet et vous avez le choix entre VPN, proxies divers, freenet, emails jetables, etc. Nous vivons une époque de répression politique, policière et judiciaire digne de l'ex-union soviétique. Il faut donc nous organiser pour entrer en "résistance" afin de rendre la vie difficile aux nouveaux "VOPOS". Je vous joins l'article concerné et dans les commentaires vous trouverez des liens renvoyant aux solutions possibles pour vous protéger d'une MST !!! (je vous laisse chercher la traduction).

Passer par un "proxy". Il existe des logiciels qui changent les IP périodiquement et les migrent à l'étranger. De sorte que le vrai IP n'apparait pas.
Mais il suffit de remonter jusqu'au FAI pour avoir l'IP "source"! Ça prend plus de temps, c'est tout!

Je ne suis pas un expert en la matière. Un pro de l'informatique, adhérent de ce forum, serait le bienvenu pour nous aider à trouver la meilleure méthode... le VPN ? ou autre.

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Jeu 27 Juin 2013 - 14:23

Bonjour,

Pour ma part, je ne suis pas une pro de l'informatique, mais je n'ai pas  honte  de mes opinions et j'assume mes écris, alors tant pis !

Par contre, je me demande dans quel mesure, il ne serait pas possible de demander que la même chose soit faite à l'encontre de la personne qui ose proférer par écrit des menaces comme celle-ci :
http://www.partisansmarine.com/t15261-menaces-de-mort-dun-disciple-de-meric-contre-fabien-engelmann
Que monsieur Engelmann porte en effet plainte contre l'auteur de ce post et voyons la suite qui y sera donnée !
Valmy

Message par Valmy le Jeu 27 Juin 2013 - 14:34

@BERGERBEL a écrit:
@Valmy a écrit:

Je ne suis pas un expert en la matière. Un pro de l'informatique, adhérent de ce forum, serait le bienvenu pour nous aider à trouver la meilleure méthode... le VPN ? ou autre.

Wink
proxys
http://www.commentcamarche.net/contents/610-serveur-proxy-et-reverse-proxy
http://serveurproxy.net/
http://www.proxygratuit.fr/

vpn
http://www.topito.com/top-vpn-gratuit-mac-windows-linux
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel
etc...

Aucune méthode n'est 100% "anonyme". Il y a toujours un ralentissement réseau. Normal. La connexion passe par des filières différentes!
vercingétorix

Date de naissance : 26/07/1965
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier

Message par vercingétorix le Jeu 27 Juin 2013 - 16:07

a partir du moment ou on n'apelle pas a la haine et aux meutres,je vois en quoi,l'on peut nous poursuivre!? moi aussi j'assume!

***************************************************************************************
gaulois,lève toi, fier et droit!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Juin 2013 - 17:17

Pareil pour moi, je n'ai rien à cacher. Je ne suis pas violente, je n'ai de propos haineux envers personne, et je fais en sorte d'être correcte avec les gens. En effet, je ne suis pas une adepte de la pensée unique, mais nous sommes encore en démocratie.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Jeu 27 Juin 2013 - 17:19

@bounty111 a écrit:

Pour ma part, je ne suis pas une pro de l'informatique, mais je n'ai pas  honte  de mes opinions et j'assume mes écris, alors tant pis !
pancarte+1
J'assume ce que je pense dis et fais.
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Jeu 27 Juin 2013 - 17:23

@vercingétorix a écrit:a partir du moment ou on n'apelle pas a la haine et aux meutres,je vois en quoi,l'on peut nous poursuivre!? moi aussi j'assume!

Je comprends en effet qu'on puisse penser ainsi. Mais à la lecture de la commission rogatoire, je constate que certains internautes ont écrit des commentaires antisionistes, d'autres vulgaires et certains complètement anodins comme :

- "en perte de vitesse sur le plan de la crédibilité et de l'honnêteté morale et intellectuelle"

ou encore :

- " non professionnel, partial et inconsistant".

Voila la violence des commentaires reprochée à certains internautes....

Je me dis donc qu'aujourd'hui, avec l'état totalitaire et répressif qui vient de prendre le pouvoir, il y a beaucoup de soucis à se faire car tous les propos ou opinions risquent d'être condamnés.... Donc on peut ne pas appeler à la haine ni au meurtre, mais des appréciations banales vous envoient devant le tribunal correctionnel. Pire que l'union soviétique trente ans en arrière....

Vous pouvez bien sûr vérifier sur le site "E&R" d'Alain Soral.
Valmy

Message par Valmy le Jeu 27 Juin 2013 - 17:32

#ici radio Londres:

"les carottes de toto sont cuites. Répété 2 fois"

"l'ours didi a perdu son pot de miel"

"le fleuve est en crue.Les cigales ne chantent plus"

#terminé.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Jeu 27 Juin 2013 - 18:08

Utiliser un proxy pour se rendre anonyme vis à vis du gouvernement, c'est comme utiliser une feuille de papier comme parre-balle : ça ne sert à rien.

La méthode la plus efficace est le routage en oignon et son logiciel associé (libre donc gratuit), mais cela suppose un paramétrage du navigateur, l'idéal étant d'avoir un navigateur réservé à cet usage. L'utilisation de Tor ne peut pourra de toute manière pas garantir un anonymat total (l'anonymat n'existe pas sur internet). En revanche votre connexion s'en trouvera fortement ralentie.

De toute manière, laisser des commentaires sur les forums suppose dans la plupart du temps la communication de notre adresse e-mail, boîte mail que nous sommes par ailleurs habitués à consulter sans le logiciel... donc avec notre vraie IP.

Même en utilisant Tor, les modules facebook ou google auront bien vite fait de reconnaître les cookies laissés sur votre ordinateur lors de vos connexions précédentes, et vous identifieront donc avec la plus grande facilité. Or ces modules sont de plus en plus reliés aux sites qui les utilisent.

Bref, seule une infinie précaution de chaque instant et un bridage de tous les scripts java et compagnie qu'utilisent presque tous les sites aujourd'hui pour leur bon fonctionnement vous permettra d'atteindre un anonymat partiel.

Si vous voulez être vraiment efficace, réservez spécifiquement un vieil ordinateur à cet usage. Sinon, ce n'est pas la peine d'essayer, à moins d'être un super-geek, ce que moi-même je ne suis pas.

Ma conclusion, est qu’il faut savoir modérer ses propos sur internet et de rester méfiant vis à vis de tous les moyens modernes de communication.

Regardez l'affaire Prism aux États-Unis, regardez la Lybie que la France a mis sur écoute en quelques mois seulement : l'Occident est entièrement sur écoute.

***************************************************************************************
Force et honneur.

grenadine

Date de naissance : 05/06/1966
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn

Message par grenadine le Jeu 27 Juin 2013 - 19:41

N'ayons pas peur, affichons ouvertement nos convictions.
philichiban

Date de naissance : 26/11/1971
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes

TOR

Message par philichiban le Jeu 27 Juin 2013 - 20:07

!!!! ce forum n'autorise pas la connexion via TOR !!!! (je viens de retester - "Vous n etes pas autorisé à vous connecter sur ce forum"...)
Le problème est que désormais, les propos les plus anodins peuvent vous valoir des ennuis
(Cf hou la menteuse....) Ne parlons pas de "j'aime rouler fort" ou "demain je vais au club de tir" qui bientot seront jugés pour incitation à la haine ou a la violence......

... a corriger ? ...

grenadine

Message par grenadine le Jeu 27 Juin 2013 - 20:33

zen    ne soyons pas parano ! nous disons ce que nous pensons et même si la marseillaise est notre chant, nous n'invitons pas à prendre les armes, cependant il serait bon que ces mêmes services pensent à fermer les sites islamistes qui diffusent leur philosophie meurtrière et qui incitent à la haine raciale, recrutant directement par internet tous les déséquilibrés qui finissent par passer à l'acte.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 27 Juin 2013 - 22:25

De toute manière, une chose qui figure sur toute charte de site ou forum, et qui est la base d'Internet, que ce soit sur ce fofo, sur Facebook, sur Twitter, etc. c'est :
Vous êtes responsables de ce que vous écrivez sur le net. Chaque chose que vous publiez peut être potentiellement visible par n'importe quel quidam. Réfléchissez mûrement avant de poster.

Pour ma part, j'assume sans problèmes mes opinions politiques. Ne tenant jamais de propos racistes, xénophobes, antisémites, homophobes, etc. je n'ai a priori pas à être inquiété.

grenadine

Message par grenadine le Ven 28 Juin 2013 - 6:17

je suis d'accord, beaucoup de musulmans en France aspirent à vivre tranquillement dans notre pays, que ce soit en couple mixte ou non. Le problème commence dans  les cités ou l'Etat à eu le tort de les regrouper ensemble au lieu de les loger au sein de la population. La jeunesse désœuvrées joue au caïd, a trouver moyen illégal certes mais beaucoup plus facile de gagner de l'argent, et terrorise la population pour garder leur territoire. Certains finissent en prison ou le danger islamiste opère.

Mais, je me pose la question :

Comment est-il possible que les parents de cette jeunesse ne s'inquiète pas de la provenance de l'argent  que  leurs progénitures utilise pour acheter des voitures neuves, des habits onéreux, etc...?
Soit, les fréquentations jouent un rôle considérable pour l'avenir des enfants, mais tout de même, l'éducation permet de limiter les dérapages !
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Ven 28 Juin 2013 - 7:17

@grenadine a écrit:je suis d'accord, beaucoup de musulmans en France aspirent à vivre tranquillement dans notre pays, que ce soit en couple mixte ou non. Le problème commence dans  les cités ou l'Etat à eu le tort de les regrouper ensemble au lieu de les loger au sein de la population. La jeunesse désœuvrées joue au caïd, a trouver moyen illégal certes mais beaucoup plus facile de gagner de l'argent, et terrorise la population pour garder leur territoire. Certains finissent en prison ou le danger islamiste opère.

Mais, je me pose la question :

Comment est-il possible que les parents de cette jeunesse ne s'inquiète pas de la provenance de l'argent  que  leurs progénitures utilise pour acheter des voitures neuves, des habits onéreux, etc...?
Soit, les fréquentations jouent un rôle considérable pour l'avenir des enfants, mais tout de même, l'éducation permet de limiter les dérapages !

Pas tout compris ? est-ce le bon sujet ?
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Ven 28 Juin 2013 - 10:07

Je crois qu'elle réagit à mon post dans un autre topic dans lequel je précisais qu'il fallait bien faire la différence entre les musulmans bien intégrés (la plupart) et ceux qui foutent la merde. Wink
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Ven 28 Juin 2013 - 10:34

@Froan Vamed a écrit:Je crois qu'elle réagit à mon post dans un autre topic dans lequel je précisais qu'il fallait bien faire la différence entre les musulmans bien intégrés (la plupart) et ceux qui foutent la merde. Wink

Ok je comprends mieux - et je suis d'accord sur cette différence à faire... les bons prennent encore une fois pour les mauvais, pour la racaille. Et des bons, il y en a beaucoup mais ils sont obligés de se taire et de se terrer pour ne pas être agressés par les mauvais...

grenadine

Message par grenadine le Ven 28 Juin 2013 - 13:29

@Froan Vamed a écrit:Je crois qu'elle réagit à mon post dans un autre topic dans lequel je précisais qu'il fallait bien faire la différence entre les musulmans bien intégrés (la plupart) et ceux qui foutent la merde. Wink

pancarte+1 en effet, tu as raison, mais difficile de savoir comment j'ai pu faire ça, c'est magique Laughing
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Mer 3 Juil 2013 - 11:17

rhaaaaaa la couleur de lazizanie est sous couvert du net , plutôt d'un glauque infini !
Nous connaissons tous leurs méthodes
leur dicton favori (appliqué le plus sérieusement possible) : quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !
bien évidemment me vient en tête tout plein de gentilles pensées poétiques, que ma légendaire modestie ne saurait accepter !
et j'accepte dorénavant l'idée d'aller en prison pour délit de penser autrement ! je refuse de fermer ma bouche ! mais sûr que je l'ouvrirai poliment ! démo des mots pour contrer leurs maux !
de là à dire que je mot-dis ....en ayant une dent contre....il n'y a qu'une ligne à franchir (de celle qui affranchit) et je compte bien m'y aventurer ! naméo clown 

JE SUIS LIBRE
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Mer 3 Juil 2013 - 14:54

J'aime beaucoup ces jeux de mots. Very Happy 
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Mer 3 Juil 2013 - 16:17

Dès l'instant ou nos écrits ne portent pas et ne blessent pas ,en ce qui me concerne je ne fermerais pas mon clapet.

J'assume et je maintiens.Mad 
BERGERBEL

Message par BERGERBEL le Mer 3 Juil 2013 - 16:26

violette a écrit:Dès l'instant ou nos écrits ne portent pas et ne blessent pas ,en ce qui me concerne je ne fermerais pas mon clapet.

J'assume et je maintiens.Mad 

Nous avons tous les mêmes aspirations : pouvoir s'exprimer librement. Mais, avec ce pouvoir socialiste totalitaire en place, nous en sommes à la même répression que lors de la deuxième guerre mondiale... La censure totale. Et c'est ce qui a fait perdre à Marine son immunité parlementaire aujourd'hui !!!! Nous ne sommes plus libres de nous exprimer. Par contre, pour d'autres parlementaires européens coupables de délits ou de crimes, aucune levée de l'immunité parlementaire... Pour certains sénateurs qui monnayent leurs voix.... pas de levée de l'immunité non plus....

Voir les 30 cas très graves qui n'ont jamais donné lieu à la levée de l'immunité parlementaire des députés.....
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Parlement-europeen-leve-l-immunite-de-Marine-Le-Pen-18924.html

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 17:27