www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Quelle religion pour la France ?

Partagez

hamilton44

Re: Quelle religion pour la France ?

Message par hamilton44 le Sam 25 Mar 2017 - 11:28

@Daniel PRA a écrit:
@cat a écrit:oui markus je les considère de la même façon et avec le même respect, mais aujourd'hui on a un très gros problème car le gouvernement ne les traite pas de la même façon ce qui avantage aujourd'hui le racisme envers toute les différence de religion et d'origine .

Voila là, le réel soucis de la France.
Avant tout, je veux affirmer que je suis athée mais il m'insupporte d'entendre ou de lire qu'un non-croyant n'est qu'un matérialiste et qu'il n'a aucune pensée existentielle ou philosophique....donc un abruti !!

Je pense que la laïcité est la meilleure des choses car elle ne divise pas. Tu peux croire ou ne pas croire, aller à l'église, au temple, à la synagogue ou ailleurs mais c'est un choix personnel. L'Etat et ses représentants élus se doivent d'être neutres dans l'exercice de leurs fonctions.

Nous ne pouvons pas nier que notre civilisation est  judéo-chrétienne et malgré toutes les guerres (guerres de religions), les obscurantismes (Galilée) on peut admettre que ces religions prêchent (même si elles sont trahies ou mal comprises) l'amour du prochain.
L'islam, lui, est un système politico-religieux obscurantiste, prosélyte (on peut devenir musulman en quelques minutes après avoir psalmodié quelques phrases) et il régit toute la vie du croyant jusque dans ses moments les plus intimes.
Il est basé sur la peur et la haine du non croyant " frappez-les au cou "....d'où l'explication des égorgements.

Selon moi l'Islam dans son état actuel est incompatible avec nos valeurs et puisqu'il est basé sur le Coran (livre sacré qui ne peut pas être changé puisque cela deviendrait de l'apostasie (punie de peine de mort).... donc c'est le serpent qui se mord la queue.  L'islam et tout ce qu'il engendre devrait tout simplement être interdit ; c'est une secte maléfique financée par des pays ennemis (Qatar, Arabie Saoudite, Turquie etc...) et il ne sert à rien de faire la différence entre l'islam et l'islamisme, ce ne sont que des systèmes anti-démocratiques en complète contradiction avec nos lois. Je suis d'ailleurs en désaccord total avec la pensée de M. Philipot et j'ai bien peur que Marine se fourvoie si elle se rallie plutôt à cette ligne.

Le judéo-christianisme a eu une existence limitée de qques décennies. après JC.
Son expression pour nous qualifier actuellement est un abus de langage.
Nous sommes d'origine gréco-latino-chrétienne.
(on rappellera que les Pères de l'Eglise furent platoniciens)
hamilton44

Date de naissance : 09/06/1944
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie

Message par hamilton44 le Sam 25 Mar 2017 - 11:35

@Arthur Gohin a écrit:Je crois qu'au fond chaque être humain a une relation unique à Dieu, .

Parce que le Seigneur nous sauve un par un.

***************************************************************************************
"tout peut, un jour arriver, même ceci qu'un acte conforme à l'honneur et à l'honnêteté apparaisse, en fin de compte, comme un bon placement politique".
Charles De Gaulle.
En inversant la formule, pour être dans l'esprit de notre temps, cela donne:
"Tout peut un jour arriver, même ceci qu'un bon placement politique apparaisse, en fin de compte, comme un acte conforme à l'honneur et à l'honnêteté".
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 25 Mar 2017 - 11:37

La France, en tant que pays dont le régime est une république laïque, n'a pas à avoir de "religion" en tant que tel.
Ce qui n'enlève en rien son histoire, sa culture, ses traditions, sa filiation chrétienne et sa position de "Fille aînée" de l'Eglise de Rome.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 16 Nov 2017 - 20:41

Certes, la République est laïque mais NOTRE France est chrétienne, car tout transpire cette religion à travers nos us et coutumes, notre patrimoine culturel et immobilier. Aucune autre religion ne doit prendre part à notre histoire car ce ne serait plus la France, << NOTRE >> France !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr 2018 - 11:45