www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Marine renouvelle son opposition au Traité de libre échange transatlantique

Partagez

Chevalier du Temple

Date d'inscription : 20/08/2013

Re: Marine renouvelle son opposition au Traité de libre échange transatlantique

Message par Chevalier du Temple le Sam 22 Mar 2014 - 10:47

pirat  Il faut se montrer extrêmement prudent envers ce libre-échangisme qui favorise surtout les Américains, et qui est la composante économique de l'idéologie mondialiste. Une idéologie qui est prépondérante dans l'esprit de nos dirigeants véreux. Prônée par les Américains, elle vise à soumettre les nations à des institutions internationales, embryon d'un futur État mondial. Il ne s'agit pas seulement de poursuivre un objectif économique, mais de faire aboutir un projet politique de destruction des nations et d'intégration mondiale. Ce que ces gens-là ne vous diront pas, c'est que le libre-échangisme effréné aggrave le chômage, réduit les bas-salaires, engendre la précarité et obère l'indépendance du pays.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Marine renouvelle son opposition au Traité de libre échange transatlantique

Message par Chevalier du Temple le Lun 21 Avr 2014 - 18:32

Marine Le Pen sur "Sud Radio" le 18 avril 2014, sur l'accord transatlantique qui est en cours de discussion.

Interviewer : Un certain nombre de points signés par la gauche comme la droite, et on n'en parle pas ?

Marine :...<< C'est le secret, c'est incroyable et profondément antidémocratique. Voila un mandat de négociation qui a été donné par l'UMP et le PS pour négocier un accord dont on ne connaît pas quel est justement ce mandat. Les peuples ne sont pas informés. Ce que l'on sait, on le sait par l'intermédiaire d'informations qui proviennent non pas de l'U.E. ou de la France mais des États-Unis. Et ce que nous savons aujourd'hui est catastrophique. Ça sera un drame pour la France. En quelques mots, il s'agit de créer un vaste espace totalement de libre échange entre les États-Unis et L'Union européenne. Il s'agit d'envisager la suppression de toutes les normes de sécurité, les normes sanitaires qui sont imposées à nos agriculteurs, notamment pour assurer la sécurité sanitaire alimentaire des Français. Ça veut dire qu'on va se retrouver face à une concurrence déloyale, puisque les masses de productions des États-Unis sont sans commune mesure évidemment avec celles de la France. Et de surcroît, leurs coûts de production sont très inférieurs aux notres, donc, une concurrence intrernationale déloyale face à laquelle nous ne pourrons oas réagir, Et en plus, cet accord de libre échange prévoit la possibilité pour les grandes multinationales, d'attaquer les états devant une justice privée. C'est-à-dire le tribunal arbitral, qui est pourri de conflits d'intérêts et de copinage. C'est une folie pure, la ruine de notre agriculture et de notre industrie, et la ruine de nos services. >>
avatar
jean

Date d'inscription : 03/06/2011

240 manifestants pacifiques arrêtés à Bruxelles

Message par jean le Jeu 15 Mai 2014 - 21:12

240 manifestants pacifiques arrêtés à Bruxelles

Les personnes interpellées, qui n’ont semble-t-il commis aucun acte de violence, manifestaient à Bruxelles devant le Palais d’Egmont pour protester contre l’European Business Summit (où se rencontrent dirigeants politiques et financiers :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/240-manifestants-pacifiques-arretes-a-Bruxelles-25366.html


***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
avatar
sakura FN

Age : 17
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: Marine renouvelle son opposition au Traité de libre échange transatlantique

Message par sakura FN le Dim 18 Mai 2014 - 16:06

Le RDIE : la bombe à retardement démocratique du traité transatlantique
L'arme absolue contre les peuples souverains. L'économie au-dessus des lois nationales

http://euro-synergies.hautetfort.com/archive/2014/05/14/le-rdie-la-bombe-a-retardement-democratique-du-traite-transatlantique.html#.U3d3Y0TNPBI.twitter
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Marine renouvelle son opposition au Traité de libre échange transatlantique

Message par Chevalier du Temple le Jeu 22 Mai 2014 - 12:08

Marine sait ce qu'elle fait et elle a raison car nous devons nous opposer à ce projet qui détruirait nos droits sociaux et déstabiliserait nos industries, notre agriculture, nos cultures. Il faut absolument mettre en échec ce projet, cousu sur mesure pour les grandes multinationales au détriment des traditions auxquelles nous tenons tant comme celle de pouvoir compter sur une alimentation saine et de qualité, contrairement aux normes d'un pays qui accepte le poulet au chlore.

A rappeler que lors de sa visite aux États-Unis, François Hollande a insisté pour << aller vite >> vers la conclusion d'un accord de libre-échange transatlantique en défiance de la majorité des Français qui s'y oppose. Ce traité nous engage un peu plus dans une société de l'impuissance politique, où notre souveraineté serait abandonnée aux firmes multinationales. Il faut se débarrasser de ce gouvernement socialo-maçonnique le plus tôt possible. VITE MARINE EN 2017 !
avatar
jean

Date d'inscription : 03/06/2011

Le coup d’État a eu lieu : le pacte transatlantique est déjà adopté

Message par jean le Dim 25 Mai 2014 - 8:01

Le coup d’État a eu lieu : le pacte transatlantique est déjà adopté
http://croah.fr/revue-de-presse/le-coup-detat-a-eu-lieu-le-pacte-transatlantique-est-deja-adopte/
24 mai 2014

Il y a quelques mois, j’attirais votre attention sur un risque majeur de réforme du Code Civil par Ordonnances, heureusement refusé à l’unanimité par le Sénat lors de sa lecture.



Le coup d’État a eu lieu : le pacte transatlantique est déjà adopté

Vous avez été nombreux à reprendre cette alerte et ce billet de blog et je vous en remercie.
http://blogs.mediapart.fr/blog/vivre-est-un-village/160114/le-code-civil-de…
http://www.wikistrike.com/article-breaking-news-hollande-s-arroge-cet-apres…
http://reseauinternational.net/france-tentative-de-coup-detat-mise-en-echec…

et bien d’autres sites et blogs comme Cailloux dans l’brouillard ont repris cet article car cette réforme mettait quasiment fin à tout fonctionnement démocratique.

Nous pensions naïvement que le refus du Sénat serait respecté, que la démocratie pourrait continuer par le biais des consultations législatives pour ce qui concerne les réformes essentielles…

Nous nous trompions.

Dans un silence total, sans doute devant une Assemblée nationale réduite à sa plus simple expression, masquée par les nouvelles en provenance d’Ukraine ou les préparation des européennes, cette réforme scélérate vient d’avoir lieu, malgré les réflexions du Sénat qui ne sert donc plus à rien.

Et en fait, cette réforme est encore plus scélérate que ce que l’on pense, car elle permet directement l’instauration des mesures législatives qui vont permettre l’établissement du grand marché transatlantique, puisque ces mesures vont permettre de modifier un aspect essentiel des codes législatifs nationaux : le droit des contrats, sans doute pour les mettre en accord avec ce qu’exigent les Américains, qui veulent instaurer le traité transatlantique sans que leurs entreprises ne soient gênées par nos lois nationales, votées et adoptées la plupart du temps dans le sens de l’intérêt général.

Le mois de mai 2014 risque bien d’être le mois de deuil de tous nos principes et fonctionnements démocratiques. Et ce coup d’État, car on ne peut parler d’autre chose, s’est fait dans un silence total. Les députés et les politiques ont totalement trahi tous leurs électeurs par cette mesure ahurissante, qui est à l’inverse de tout fonctionnement démocratique puisqu’elle concentre désormais l’exécutif et le législatif dans les mêmes mains, abolissant par là même la séparation des pouvoirs.


Réforme du droit des contrats : l’habilitation à procéder par voie d’ordonnance ne passe pas au Sénat. Le désaccord entre le Sénat et l’Assemblée Nationale au sujet de l’habilitation du Gouvernement à procéder par voie d’ordonnance pour réformer le droit des contrats et le régime des obligations, supprimée par le Sénat puis réintroduite par les députés lors de la première lecture du projet de loi, a conduit à l’échec de la commission mixte paritaire le 13 mai. « Je tiens à exprimer mon total désaccord avec le recours aux ordonnances pour modifier l’ensemble du droit des contrats et des obligations, soit un cinquième du Code civil », a indiqué le président du Sénat, Jean-Pierre Sueur. La commission des lois du Sénat s’était opposée unanimement au recours aux ordonnances. Par un scrutin public, le Sénat avait suivi, à l’unanimité moins une voix. « Avec l’ensemble des sénateurs, de tous les groupes, de la commission des lois du Sénat, je tiens à dire ma profonde opposition au consentement à ce recours aux ordonnances – qui sera inévitable si l’Assemblée nationale, qui a le dernier mot, maintient sa position – qui revient à un auto-dessaisissement du Parlement sur des sujets majeurs qui relèvent à l’évidence de la loi et justifient un vrai débat parlementaire », a fait valoir Jean-Pierre Sueur. « Je considère que le texte préparé pour l’ordonnance pose de nombreux problèmes, dans ce domaine sensible et important du droit. Pour ne prendre qu’un exemple, ce texte supprime la procédure dite de retrait litigieux, prévue à l’article 1699 du Code civil, qui constitue une garantie du droit français contre la spéculation des subprimes. Je rejoins le rapporteur du Sénat, Thani Mohamed Soilihi, qui a expliqué, exemples à l’appui, que le passage par les ordonnances ne fait pas forcément gagner de temps et pose, en revanche, de très réelles questions de sécurité juridique », a affirmé le président du Sénat. Après une première lecture devant le Sénat, le projet de loi relatif à la modernisation et à la simplification du droit et des procédures dans les domaines de la justice et des affaires intérieures avait été adopté par l’Assemblée nationale le 16 avril dernier (AN, 1re lecture, 16 avr. 2014, TA n° 324 : http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0324.asp). Il habilite le Gouvernement à prendre par ordonnance des mesures de simplification dans les domaines de la justice et des affaires intérieures.

— Sénat, communiqué, 14 mai 2014


***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)

Contenu sponsorisé

Re: Marine renouvelle son opposition au Traité de libre échange transatlantique

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 1:17