www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Vite, un Printemps européen !

Partagez
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Vite, un Printemps européen !

Message par chantalful le Dim 7 Juil 2013 - 10:40

Nous vivons sous la dictature conjointe de faux-culs, trouillards, néanmoins arrivistes et donc particulièrement venimeux, dont l’inconscient chargé d’anciens gauchistes nullement repentis mais jouissivement réconciliés avec la société bourgeoise, consumériste et hédoniste, déverse un flot de projections, de ressentiments et de dénonciations qui nous font regretter l’heureuse époque des polémiques viriles où tous les coups étaient permis mais avec égalité de traitement.
Élus à la légitimité refoulée, journalistes dont le conformisme confine au terrorisme intellectuel, et magistrats qui confondent la justice avec la mode composent un brelan de renégats qui trahissent la démocratie dont ils devraient être les piliers.
La chasse au dérapage, au mot de travers, le gril pour les sulfureux, le bannissement pour les hérétiques sont le pain quotidien de ceux dont la pensée est simple au point de répartir personnes, discours et comportements en deux catégories : le bien et le mal. Avec un intérêt soutenu pour le second que l’on déniche jusque dans les arrière-pensées de propos qui n’ont pas été tenus, mais presque, que l’on débusque de proche en proche par amalgame chez celui qui a rencontré celui qui avait lu le récit de celui qui avait dit avoir vu le diable, que l’on dévoile en révélant le choix politique honteux qu’aurait, à l’évidence, effectué tel sale individu, s’il était né un siècle plus tôt…
Ainsi donc, Marine Le Pen a vu lever son immunité parlementaire de députée européenne par ses pairs et devra répondre à la mise en cause par le parquet de Lyon pour avoir comparé l’occupation des rues par les prières musulmanes à l’Occupation tout court. Il paraît que c’est un appel à la haine raciale… Tout juste une comparaison quelque peu outrancière qui pouvait susciter le débat. Mais l’interdire sous prétexte qu’elle peut froisser une « communauté », c’est admettre l’existence dans la nation de groupes distincts que notre Constitution ne peut reconnaître ; c’est limiter la liberté d’expression ; et c’est enfin dénier au peuple le droit d’être le seul juge légitime des erreurs de langage de ses élus.
La levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen est scandaleuse : c’est une trahison radicale de la démocratie. Preuve, s’il en fallait, de l’effroyable régression, de la réaction oligarchique qui sont à l’œuvre actuellement… La plèbe de Rome s’était retirée sur le mont Sacré pour faire valoir ses droits. Elle en avait obtenu un : que ses tribuns soient libres de leurs paroles. Les peuples européens, lorsqu’ils seront lassés du spectacle inutile de leurs « aristos », risquent eux aussi de faire dissidence. On appellera ça le Printemps européen.
http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/vite-un-printemps-europeen,29203
GCSIRIUS

Date de naissance : 10/03/1958
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Re: Vite, un Printemps européen !

Message par GCSIRIUS le Dim 7 Juil 2013 - 12:54

Bonjour chantalful

Le constat est juste. Toutefois je doute très fortement d'un printemps européen et à vrai dire, je n'y crois pas un seul instant.

Reste un printemps Français mais pour mettre qui et quoi en place car la cause d'une telle situation aura été le fait d'un chaos politique total, absolu. Il est vrai que nous y sommes presque mais je doute là encore qu'à l'issue d'une telle situation il en ressorte quelque chose de bon. La mise en place d'un quelconque parti de cette manière ne sera jamais totalement reconnu.

Alors pendant qu'il est encore temps, faisons en sorte que Marine arrive au pouvoir par les urnes. Cela viendra naturellement, l'umpps scie la branche sur laquelle elle est assise et creuse sa tombe. Il ne reste plus que la masse des décérébrés à convaincre, chose pas facile il est vrai mais ça vient car les gauchos au pouvoir ont mis la main dans le porte monnaie de cette couche de la société qui leur été acquise jusqu'à aujourd'hui et là, même ceux qui sont privés d’intellect finissent par réagir dans le bon sens.

Ne nous mettons pas au même niveau que celui des fatigués qui hurlent dans la rue.

Concernant l'Europe d'aujourd'hui, on en a rien à faire, c'est une abomination qui nous a été imposée. Marine le dis sans cesse, s'il doit y avoir une Europe, ce sera une Europe des Nations et rien d'autre. Vu mon âge, je sais que je ne verrai pas cette chose là alors je combats pour mes enfants, pour nos enfants. Par contre j'espère être là pour faire payer rubis sur l'ongle à ceux qui nous ont plongé dans ce marasme.

:bonjour:

***************************************************************************************
"La grandeur d'un métier est peut-être avant tout, d'unir les Hommes.
Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des Relations Humaines.
En travaillant pour les seuls biens matériels, nous bâtissons nous-mêmes notre prison, avec notre monnaie de cendre qui ne procure rien qui vaille de vivre."
Antoine de Saint-Exupéry
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Lun 8 Juil 2013 - 7:29

Bonjour GCSIRIUS, je partage totalement ton analyse. Espérons qu'entre temps, Marine ne soit pas rendue inéligible sous un quelconque prétexte, nous voyons que l'UMPS veut l'abattre judiciairement.
Nous sommes gouvernés par des mafieux à la tête de l' UE autant qu'à l'UMPS  !! capables de tout pour garder le pouvoir.
Certains membres du PS appellent indirectement à la guerre civile, en disant dans les médias que de toute façon si Marine le Pen arrivait au pouvoir ce serait la guerre civile.

Si par bonheur Marine est élue, entre le soir de l'élection, et le jour de la passation de pouvoir, Hollande et Valls non seulement autoriseront les manifestations mais inciteront le PS à y participer, on aura de grosses manifestations avec des risques de graves débordements, notamment par l'extrême gauche, le NPA s'allie aux antifas, l'UMP également manifestera , ce sera la grosse diabolisation du FN dans la rue, et par les médias qui se déchaineront autant qu'entre les deux tours en 2002 et avec la grande pub de tous les artistes gauchos, Debbouze..Noah et tant d'autres....

C'est cela qui m'inquiète !! je crains qu'alors,  Hollande dise, face à un pays en quasi guerre civile, on ne peut pas effectuer cette passation de pouvoir à Marine le Pen et cherchera une solution comme une Union Nationale, une autre élection enfin .. tout sauf Marine LE PEN .
Espérons alors que tous les électeurs du FN restent déterminés, ne se laissent pas influencer et manifestent également, enfin tout cela est imaginaire, mais je suis certaine que l'élection de Marine ne sera pas respectée par les anti France et les nombreux collabos de l'Islamisation de notre pays , de l'immigration massive, qui se disent humanistes mais qui sont des  fascistes capables de tout pour imposer leur pensée unique !!.
Il faudra une grande mobilisation des électeurs du FN, et je ne pense pas que Marine tolèrera que les UMPS minoritaires lui volent sa victoire en poussant les fascistes anti France dans la rue. Je compte sur sa détermination ainsi que son bras droit, Florian Philippot.
En tout cas, on ne s'est jamais senti si proche de la victoire , car de nombreux français de droite comme de gauche viennent de plus en plus au FN ou disent vouloir voter FN. cheers cheers cheers 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:27