www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

le pluriel du halal? halaux non mais halaux

Partagez

suistarz

Date de naissance : 12/06/1957
Gémeaux Date d'inscription : 11/12/2012
Passion : beaucoups

le pluriel du halal? halaux non mais halaux

Message par suistarz le Lun 8 Juil 2013 - 12:10

Voici un bon sujet en plein dans l'actu, puisque Carrefour fait un catalogue pour le ramadan:

http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-Ramadan_0613/shop/133

et ce n'est pas un appel à la haine raciale de dévoiler ce catalogue, ça veut tout simplement dire que cette enseigne est certaine de faire un gros chiffre d'affaire et que les musulmans sont nombreux en France. Dommage qu'elle ne fasse pas un catalogue sur les hindouistes, " j'adore la cuisine indienne " ((((( Pété De RireS ))))Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat I love u 

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: France
Gougouroubesk

Date de naissance : 26/06/1986
Cancer Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : DORMIR

Re: le pluriel du halal? halaux non mais halaux

Message par Gougouroubesk le Dim 27 Oct 2013 - 23:08

.... Ca devient inquiétant.
J'ai par ailleurs l'impression que plus je me balade dans les supermarchés et plus les rayons halals grossissent, à moins que ma myopie ne continue à me jouer des tours bien entendu.

***************************************************************************************
GROUIK GROUIK !!!!
magla84

Date de naissance : 20/11/1965
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

Message par magla84 le Lun 28 Oct 2013 - 7:27

Chez nous,dans le sud-est, il y a des heures " creuses " pour faire ses courses dans ce genre de grande surface : le matin à l'ouverture... si si, je vous assure que les djellabas dorment encore. Mais les petits commerces de proximité restent ma priorité... tant que cela sera possible.

France
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Oct 2013 - 8:25

Et à qui la faute ce genre de catalogue ? Sûrement pas aux enseignes qui se mettent à jour concernant ceux qui viennent acheter chez elles. Elles sont là pour faire du fric et donc, elles en font.

Je ne les défends pas, ces enseignes, je les comprends, c'est tout.
Tirons à boulet rouge sur ces gouvernements qui ont permis cela ...cartonrouge

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:07