www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Moscou submergé par les prières musulmanes publiques . Vidéo terrifiante...

Partagez
freddyphoto

Moscou submergé par les prières musulmanes publiques . Vidéo terrifiante...

Message par freddyphoto le Mar 14 Juin - 22:08

Moscou submergé par les prières musulmanes publiques
Vidéo terrifiante, vu sur le site riposte laique .

Extrait du site :

On y voit une véritable marée humaine de musulmans occuper les rues de la capitale russe. (1) Il faut reconnaître, à la vision de telles images, que les envahisseurs de la rue Myrha, tous les vendredis, paraissent presque portion congrue… Et pourtant, comment ne pas penser que ce qui se passe à Moscou aujourd’hui se passera à Paris et ailleurs demain, si aucun coup d’arrêt n’est donné à l’offensive islamiste ?

***************************************************************************************
Ma nouvelle galerie photo FN

Rubis

Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........

Re: Moscou submergé par les prières musulmanes publiques . Vidéo terrifiante...

Message par Rubis le Mar 14 Juin - 22:46

Impressionnant !

En fait les Russes ne doivent pas
leur payer leurs lieux de cultes comme
en France et ailleurs en Europe !

Quelle horreur !

***************************************************************************************

FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Mer 15 Juin - 0:23

y a pas de fêtes musulmanes l'hiver ? à -20° !!! (nan c pas drôle..)

je ne sais pas quoi dire qu'en pense le peuple russe ?

en Grèce : ?
http://www.youtube.com/watch?v=wiSw6TnZ3fk

en Italie :?
http://www.youtube.com/watch?v=XHfSUdmQho4

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 28/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Mer 15 Juin - 9:03

Améthyste a écrit:Impressionnant !

En fait les Russes ne doivent pas
leur payer leurs lieux de cultes comme
en France et ailleurs en Europe !

Quelle horreur !

ahele dit :

c'est notre tort on aurait jamais du commencer à leur permettre d'en construire dès l'instant où dans les pays arabes ils refusent toute religion hormis la leur, ils traquent les chrétiens et le tuent en masse, le peuple français aurait du s'insurger dès la première construction et refuser en bloc, on en serait pas là aujourd'hui, à présent ils se sentent fort et chez eux et veulent imposer leur religion partout y compris chez nous !! depuis 1989 (année de naissance de mon dernier fils, quelle horreur) le ministre turc disait que l'Europe deviendrait islamique !! tu m'étonnes que ce pays veut rentrer dans l'union européenne, ce serait notre plus grosse erreur que de l'accepter !! on a qu'à regarder l'Italie, la Grèce, la Belgique, même la Russie (et là j'en suis baba) pour confirmer qu'ils prennent possession en soit disant pacifistes de l'Europe : ne commettons pas la même erreur de les sous estimer ! une association a déjà été crée qui s'appelle "riposte laïque " je vais essayer de voir ce que c'est et quel est leur contenu, leur but, le titre en dit long déjà ! cheers cheers cheers
jérome

Message par jérome le Mer 15 Juin - 15:43

Ben aprés qu'ils viennent pas pleurnicher au génocide ou au crime de guerre etc parceque là franchement ils nous donnent pas envis de les aimer mais plutot de prendre les armes .

ahele

Message par ahele le Mer 15 Juin - 15:51

@jérome a écrit:Ben aprés qu'ils viennent pas pleurnicher au génocide ou au crime de guerre etc parceque là franchement ils nous donnent pas envis de les aimer mais plutot de prendre les armes .

ahele dit:

oui Jérôme, et t'as pas tout vu, dans plein de pays c'est comme ça en France ils tâtent le terrain et si on ne fait rien ils vont s'étendre partout !! on a intérêt à suivre ça de près j'ai pas envie de voir ça dans notre pays !!! affraid affraid

il faut suivre de près ce site et un autre donné par Améthyste concernant la défense des citoyens tu vois toutes les histoires qui mettent en cause gouvernement, médias, politiques, syndicats, patronnât tous de mèche même protégés par des juges qui sont tous francs maçons, incroyable !! j'en suis pas revenue !! ils sont tous de mèche et achetés !!ils pillent la France et se partagent le pactole !! tu m'étonnes que les caisses soient vides !! tous en cause, tous pourris !! elle a bien raison Marine !!
jérome

Message par jérome le Mer 15 Juin - 21:12

Françs maçons je sais pas mais :

Sarkozy président ;
Longuet ministre de la défense ;
Juppé ministre des affaires étrangères ;
Baroin ministre du budget et porte parole du gouvernement ;
Kosciusko Morisey ministre de l'écologie dévellopement durable ;
pierre Lelouche secrétaire d'Etat auprés du ministre des finances ;
Luc Chatel ministre de l'éducation ;

Là on est plutôt en Israel que chez les Francs Maçons non ? ou alors ils peuvent être les 2 à la fois ?

ahele

Message par ahele le Mer 15 Juin - 21:21

@jérome a écrit:Françs maçons je sais pas mais :

Sarkozy président ;
Longuet ministre de la défense ;
Juppé ministre des affaires étrangères ;
Baroin ministre du budget et porte parole du gouvernement ;
Kosciusko Morisey ministre de l'écologie dévellopement durable ;
pierre Lelouche secrétaire d'Etat auprés du ministre des finances ;
Luc Chatel ministre de l'éducation ;

Là on est plutôt en Israel que chez les Francs Maçons non ? ou alors ils peuvent être les 2 à la fois ?

ahele dit :

à mon avis ils sont les 2 et peut être même sur la liste le secret ? de toutes façons les ramifications vont partout !! c'est un truc de fou non ?? on se demande vraiment à tout point de vue si on est vraiment encore en France !!
une image me vient d'un coup, une pieuvre géante et qui étend ses tentacules partout pour prendre possession de sa proie !!
freddyphoto

Message par freddyphoto le Mer 15 Juin - 22:01

Riposte laïque doit être présent das vos favoris .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christine Tasin

Ici

jérome

Message par jérome le Jeu 16 Juin - 12:19

Dans 50ans comment parlera t-on de l'époque que nous sommes en train de vivre ? dans les livres d'histoire on parle de mai 68 , je pense que ce qui se profile sera comparable si marine accède au pouvoir . Ecrivez vos mémoires car dans 100ans elles seront des pieces historiques comme le sont aujourd'hui les lettres de poilus à leurs compagnes durant la guerre dans les tranchées ...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Juin - 13:29

Ce qui se passe en Russie, en Italie et en Grèce, se passe aussi chez nous en France, mais les médias n'en font pas état, ils cachent la vérité au peuple comme pour l'affaire DSK.

Leur but n'est pas de nous rendre service en divulguant les faits, pour manipuler le peuple tiens le dans l'ignorance!
FR-libre80

Message par FR-libre80 le Jeu 16 Juin - 14:05

Pour "freddyphoto"
Excuse moi mais je ne pense pas que Riposte Laïque soit une réponse alternative...Leur démarche sur la critique de l'islam et le Coran est autant virulente qu'à l'égard du FN.
La question c'est pourquoi ?
Pour eux la laïcité c'est ce qu'il faut pour le monde entier... le reste et surtout les partis qui pensent que le patriotisme ou le nationalisme n'est qu'une aberration qui pousse à la déchéance des peuples...
Leur démarche contre l'islam peut être perçu avec un certain respect mais que se cache t-il derrière... En regardant de plus près tu comprendras mieux je pense...

ahele

Message par ahele le Jeu 16 Juin - 19:48

@FR-libre80 a écrit: Pour "freddyphoto"
Excuse moi mais je ne pense pas que Riposte Laïque soit une réponse alternative...Leur démarche sur la critique de l'islam et le Coran est autant virulente qu'à l'égard du FN.
Pour eux la laïcité c'est ce qu'il faut pour le monde entier... le reste et surtout les partis qui pensent que le patriotisme ou le nationalisme n'est qu'une aberration qui pousse à la déchéance des peuples...
Leur démarche contre l'islam peut être perçu avec un certain respect mais que se cache t-il derrière... En regardant de plus près tu comprendras mieux je pense...

ahele dit :

je ne sais pas ce qu'ils cachent mais le principal à mes yeux c'est qu'ils combattent l'islam comme nous, dans la guerre qui nous attend (il suffit de voir les autres pays comme la Belgique, la Russie etc...) et elle sera rude, je le crains, car ils sont nombreux à présent et commencent à tâter le terrain pour faire comme dans ses pays là, merci bien, je veux pas voir ça sur notre territoire, tous les patriotes seront les bienvenus, on ne sera pas de trop !!
FR-libre80

Message par FR-libre80 le Jeu 16 Juin - 20:56

Le gouvernement va mettre la pression au bon moment crois moi cela va lui faire gagner quelque voix, pas trop tôt le français risquerait d'oublier...
Je ne veux pas te rassurer "ahele" en disant qu'ils sont nombreux mais je vais te raconter une anecdote :
il y a a bout de temps déjà une jeune fille d'un village voisin c'est faite agresser dans une grande ville près de chez nous. ça famille (père et frères)a été voir le problème, ils se sont fait "amocher" par toute la cité...
Le bruit dans notre campagne à vite fait le tour... nous sommes descendus dans ce quartier avec plus de 2000 personnes qui ont vite compris qui dominait dans cette région... et crois moi cela a été très bien perçu et j'en ai un bon souvenir."
Alors si cela concerne le pays tout entier, ils auront en mon sens quelques soucis...
C'est pourquoi le gouvernement ne va pas aller jusqu'au bout de sa provocation entre la communauté française et celle des islamistes... Ce n'est pas dans son intérêt. (tout est politique)

ahele

Message par ahele le Jeu 16 Juin - 22:12

@FR-libre80 a écrit:Le gouvernement va mettre la pression au bon moment crois moi cela va lui faire gagner quelque voix, pas trop tôt le français risquerait d'oublier...
Je ne veux pas te rassurer "ahele" en disant qu'ils sont nombreux mais je vais te raconter une anecdote :
il y a a bout de temps déjà une jeune fille d'un village voisin c'est faite agresser dans une grande ville près de chez nous. ça famille (père et frères)a été voir le problème, ils se sont fait "amocher" par toute la cité...
Le bruit dans notre campagne à vite fait le tour... nous sommes descendus dans ce quartier avec plus de 2000 personnes qui ont vite compris qui dominait dans cette région... et crois moi cela a été très bien perçu et j'en ai un bon souvenir."
Alors si cela concerne le pays tout entier, ils auront en mon sens quelques soucis...
C'est pourquoi le gouvernement ne va pas aller jusqu'au bout de sa provocation entre la communauté française et celle des islamistes... Ce n'est pas dans son intérêt. (tout est politique)

j'aurais aimé voir ça, être là !! puisses tu dire vrai !! mais on ne sait pas avec ces cinglés (les élites) ce qu'ils mijotent derrière notre dos !! quand je vois la Belgique et la Russie, je me pose des questions !! pour les cités j'ai toujours dit qu'en nombre on est encore beaucoup plus nombreux pour le moment, mais il faut que les français arrêtent d'avoir peur de réagir, il faut faire comme ton village, réagir en bloc en surnombre, ils auront peur aussi puisqu'ils ne sont fort qu'en bandes !! on aura la paix chez nous que par la force, au point ou on en est arrivés !! il faut que tout le peuple en prenne enfin conscience !! drunken et leur faire comprendre qu'ils sont chez nous, pas le contraire sinon.... :bom:
freddyphoto

Message par freddyphoto le Ven 17 Juin - 0:10

J'aime bien leur combat activiste, concret :
Les assises internationales contre l’islamisation de nos pays avec Oskar Freysinger .
L'apéro « Saucisson Pinard »

Riposte Laïque, n'est peut-être pas pro-FN, mais pas non plus anti-FN .
Freysinger ( UDC Suisse ) était invité lors des assises à Chareton.
Freysinger est parfois ambigu avec Marine Le Pen et le FN, dommage, nous aurions beaucoup à gagner en nous rapprochant de lui, à mon avis les divergences sont minces et un dialogue avec lui me semble utile ( Le Pen/ Freysinger )

ahele

Message par ahele le Ven 17 Juin - 9:39

@freddyphoto a écrit:

J'aime bien leur combat activiste, concret :
Les assises internationales contre l’islamisation de nos pays avec Oskar Freysinger .
L'apéro « Saucisson Pinard »

Riposte Laïque, n'est peut-être pas pro-FN, mais pas non plus anti-FN .
Freysinger ( UDC Suisse ) était invité lors des assises à Chareton.
Freysinger est parfois ambigu avec Marine Le Pen et le FN, dommage, nous aurions beaucoup à gagner en nous rapprochant de lui, à mon avis les divergences sont minces et un dialogue avec lui me semble utile ( Le Pen/ Freysinger )

ce serait bien et utile je pense, je l'ai écouté sur les vidéos lorsqu'il a été reçu en Belgique, je pense sérieusement que sa vision est très lucide et proche de la nôtre et on aurait tout à y gagner d'une rencontre entre lui et Marine !! ce serait une bonne suggestion mais peut être Marine y a t-elle déjà songé ??

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan - 9:30