www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Jamel Debbouze rattrapé par son passé

Partagez
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Jamel Debbouze rattrapé par son passé

Message par padine le Dim 14 Juil 2013 - 15:18

http://www.elleraconte.com/article-jamel-debbouze-rattrape-par-son-passe-a_2840_0_0.html

Comme pour toutes célébrités, les journalistes creusent dans leurs passés afin de faire ressortir des erreurs de jeunesse.

Bien évidemment, Jamel Debbouze n’échappe pas à la règle et les journalistes n’hésitent pas à lui rappeler l’accident qui lui a couté son bras et la mort de Jean Paul Admette, fils de Marlène Admette, le 17 Janvier 1990.

Ce jour-là, Jean Paul Admette, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrive à 150 km à l’heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette célèbre main qu’il cache dans sa poche.

Madame Admette fût catégorique et dénonça ce qui suit :

« c’est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils ».

« Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner l’adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la galette, était connu comme un délinquant, comme un voleur de voiture à Trappes. Il est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17H. Jamel était accompagné de deux autres personnes des « zoulous ». Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n’a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu’ils étaient accompagné de voyous qui en voulaient, tout comme lui, à son blouson, blouson que l’on a d’ailleurs jamais retrouvé. On ne nous a rendu que le corps. Oui je c’est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée ».

« J’affirme que Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train »

« Immédiatement après l’accident plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c’est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. Et c’est à ce moment-là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l’Ecole, tous sauf une jeune fille africaine Edwige ANZOUANA qui persistera dans ses déclarations ».

L’affaire fût menée en justice et Jamel Debbouze poursuivit pour homicide involontaire suite a la plainte déposée par la famille Admette.

Le comique obtiendra un non-lieu.

- SOURCE : http://www.elleraconte.com/article-jamel-debbouze-rattrape-par-son-passe-a_2840_0_0.html

Rappel.
Pour les sceptiques et les rageux: Google et Hoaxbuster!!!!
"Jamel Accident" ou "Jamel Assassin"

Merci d'y faire un tour avant de vous lâcher pour défendre votre "Star".

Regardez les dates et demandez vous pourquoi ses avocats n'ont pas profités de notre "JALOUSIE RACISTE" et celle de plusieurs sites pour remplir un peu plus les poches de Jamel et sa Dulcinée.https://www.facebook.com/DelphineAntisionisteOfficiel/posts/553546681357672

cette histoire n'est pas la mienne , je partage pour que meme apres tant d'année la verité eclate et surtout que les gens sache que cette homme n'est pas ce qu'il pretend etre, ce sont la famille Admette qui vie a l ile de la reunion dailleur djamel devait y aller faire un spectacle et a annuler "cause de maladie lol"car il savait que les parents de ce jeune seraient la et pas seul non plus, mais l'affaire n'a pas trop ebruité dans les medias logique quand on est friquer et proteger. delphine antisioniste
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Re: Jamel Debbouze rattrapé par son passé

Message par verveine le Dim 14 Juil 2013 - 18:49

Rolling Eyes  je n'ai pas tout saisi concernant l'objet de ce sujet ???scratch 

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 14 Juil 2013 - 20:17

Verveine
Il est important de connaitre cet homme et son passé.
Il se moque bien des Français et son casier judiciaire a du mettre (comme un compteur) à zéro.
Le "sujet" parle du "sujet" protégé par les merdia et les politiques ,comme l'est nacery samy.(lui aussi n'est pas net.)
Comprenez chère Verveine que nous participons ,sans le savoir à la donation OBLIGATOIRE de ses (leurs)cachets.nous les finançons.il a un succés édifiant à l'heure actuelle et tout le monde applaudit ,alors qu'il n'aime pas la France,meme s'il dit et fait le contraire.
Djamel de bouse de vache comme l'appelle JMLP,est un collabo..
Padine a raison de dévoiler à ceux qui l'ignorent ,le pourquoi du comment de cet individu.
taubira l'aurait relaché avec un bon avocat,mais cela s'est fait sans elle ...
Le cheval de troie est dans nos mur et il est bon de connaitre ceux qui s'y cachent à l'intérieur.
Méfiez vous AUSSI de tarik ramadan..!!!

beau parleur engeoleur,intelligent..mais..le loup est dans la bergerie...
Il est très bon de connaitre son prochain qui peut etre un prédateur.
merha en est un exemple.et combien d'autres encore..!!

Merci Padine ,je savais cela,mais il faut le dénoncer pour ceux qui "ne savaient pas"..
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 14 Juil 2013 - 20:29

"sans le savoir à la donation OBLIGATOIRE de ses (leurs)cachets.nous les finançons"

PS:
Cette phrase n'est pas claire,et,après m'etre relue,je veux la développer en appuyant sur le fait de dire que nous finançons indirectement leur "salaire".meme si nous ne les aimons pas en tant qu'acteurs ou chanteurs...
Merci de comprendre.
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Dim 14 Juil 2013 - 20:47

merci pour ces infos ! pancarte+1 

Je croyais que c'était un accident de naissance le bras.

Pour le reste je retiens ceci:
Tout ça parce que Jamel, qui n’a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu’ils étaient accompagné de voyous qui en voulaient, tout comme lui, à son blouson, blouson que l’on a d’ailleurs jamais retrouvé.

tout est dit.

C'est curieux ces célébrités:blurp 
- anciens voyous
- camés, déjantés et dealers
- proxénètes
- suspicion de viols en réunion
- trafics divers
etc....

et pire ! Tous des bretons !!!!
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Lun 15 Juil 2013 - 10:25

en même temps n'étant pas "cliente" des idoles du "chaud bizzz" ni de près ni de loin...........je ne me sens pas concernée
je n'ai jamais été de ma vie à un concert ou à une manifestation quelconque......la première fois que je suis allée au milieu d'une foule pour écouter quelqu'un ce fut lors du meeting de Marine à Toulouse ....avé not' Jupiter ...c'est dire que la vie de machin de bouse me passe au dessus de la tête Siffle :bonjour: 

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Lun 15 Juil 2013 - 10:44

@verveine a écrit:en même temps n'étant pas "cliente" des idoles du "chaud bizzz" ni de près ni de loin...........je ne me sens pas concernée
je  n'ai jamais été de ma vie à un concert ou à une manifestation quelconque......la première fois que je suis allée au milieu d'une foule pour écouter quelqu'un ce fut lors du meeting de Marine à Toulouse ....avé not' Jupiter ...c'est dire que la vie de machin de bouse me passe au dessus de la tête  Siffle :bonjour: 

de bouze de bigard les 2 que je zappe en priorité. Le second avec ses histoires de phallus et le reste est un grossier !
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Message par padine le Lun 15 Juil 2013 - 22:18

En même temps, sa femme la journaliste Melissa Theuriau, a fait un superbe reportage sur les militants FN non? Voyez vous le voyou. Wink 
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mar 16 Juil 2013 - 18:34

Il faisait déjà parti de mon top 10 des cas les plus détestables, il a encore gagné des places dans le classement.

Force et honneur.
Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 26 Mar 2015 - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamel Debbouze is the new Jean Paul II. Ou presque. L’humoriste a en tout cas repris à son compte le plus célèbre message, emprunté à la Bible, délivré par ce pape: «N’ayez pas peur!» Jamel Debbouze a donné ce conseil aux Français et aux Françaises au sujet des résultats du Front national aux élections départementales lors d’une interview sur BFM TV. «Le raz de marée que l’on attendait n’a finalement pas eu lieu, a-t-il expliqué. J’ai envie de dire aux gens, n’ayez pas peur, n’ayez plus peur. On vit dans un monde qui flippe. J’ai envie de dire aux gens: arrêtez de flipper!»

http://www.20minutes.fr/television/1570751-20150324-front-national-jamel-debbouze-demande-francais-arreter-avoir-peur
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 26 Mar 2015 - 12:17

La bouze ne mérite pas que l'on parle de lui.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Mar 2015 - 12:51

Chevalier_du_Sommerlund

Date de naissance : 01/01/1973
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Message par Chevalier_du_Sommerlund le Jeu 26 Mar 2015 - 13:38

C'est exactement au boa auquel j'ai pensé en lisant l'article !

Tout va bien.... N'ayez pas peur de l'immigration... Tout va bien...
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Message par BERGERBEL le Jeu 26 Mar 2015 - 13:58

Ce debouze ne vaut pas un pet de lapin...Mais, les journalistes lui offrent comme toujours une tribune pour cracher sur le RBM ou le FN. Les journaleux devront faire partie de la même fournée que les membres de l'UMPS quand Marine aura pris le pouvoir. Un grand nettoyage intellectuel sera indispensable pour remettre la France sur les bons rails.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Mar 2015 - 14:16

@Chevalier_du_Sommerlund a écrit:C'est exactement au boa auquel j'ai pensé en lisant l'article !

Tout va bien.... N'ayez pas peur de l'immigration... Tout va bien...

KAA est un python molure. Wink
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 26 Mar 2015 - 15:27

Je ne citerai même pas son nom, ça serait lui faire une publicité inutile.

blanche@partisansmarine.com
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 26 Mar 2015 - 15:58

Tout juste une gamelle de bouse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Rehael

Date de naissance : 01/01/1987
Capricorne Date d'inscription : 12/02/2015
Passion : Musique

Message par Rehael le Jeu 26 Mar 2015 - 19:05

Un meurtrier qui me demande de ne pas avoir peur, c'est plutôt cocasse!

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Jeu 26 Mar 2015 - 22:30

je ne l'aime pas du tout celui là!
j'avais entendu, une fois qu'il avait perdu son bras en jouant vers la voie ferrée, il aurait été happé par le train ( c'est lui qui disait ça)
merci d'avoir rétabli la vérité
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 27 Mar 2015 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n était meme pas au courant de cette histoire de train ! encore une affaire "etouffée" a l epoque,c est vrai ce genre de personnage ne m'a jamais fait rire je ne voit pas de ou il est comique,drole,les gens sont bedilos crétinisés a ce point pour payé et voir ce mec sur scene ! c est comme les autres de la bande smain,comte bouderbala,gad el maleh etc... tout ces 'francais' d origine machin c est ca le comique Français maintenant !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 10:46