www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Marine Le Pen accusée de conflit d’intérêts par Mediapart, Louis Aliot porte plainte

Partagez

pomcaramel

Re: Marine Le Pen accusée de conflit d’intérêts par Mediapart, Louis Aliot porte plainte

Message par pomcaramel le Dim 21 Juil 2013 - 11:48

D'après ce que dit Florian, Alliot était embauché par Marine avant qu'ils ne vivent ensemble.
On se demande ce que Plenel cherche. Si la commission a estimé que tout était légal c'est que l'on ne peut rien lui reprocher. Surtout que j'ai confiance en les européistes pour ne pas épargner les membres du FN et surtout ne pas leur faire de cadeau.
Donc message à Plenel: va donc brasser là où ça pue, ce ne sont pas les affaires merdiques qui manquent dans les autres partis.

Nicolas8151

Date de naissance : 08/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Re: Marine Le Pen accusée de conflit d’intérêts par Mediapart, Louis Aliot porte plainte

Message par Nicolas8151 le Dim 21 Juil 2013 - 12:05

Médiapart ne va jamais chercher du coté de Merluche (on se demande pourquoi XD)... Je suis certain qu'il y a des choses très intéressantes pourtant :)
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Dim 21 Juil 2013 - 12:47

@Nicolas8151 a écrit:Médiapart ne va jamais chercher du coté de Merluche (on se demande pourquoi XD)... Je suis certain qu'il y a des choses très intéressantes pourtant :)

Siffle Siffle un jet privé pour merluchon.Siffle Siffle Siffle 

Comme il a dit " les affaires vont très vite. Je dois être sur place en 2 heures!" bond bond 

Pour faire du vent et de la mousse ?! pas besoin d'un jet ! Un balai volant à moteur suffit !! PomPom 

Marie des Douleurs

Date de naissance : 09/07/1957
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : randonnées, peinture, livres, cinema, musique
Humeur : Rebelle, Libre, et engagée jusqu'à la victoire Finale

Message par Marie des Douleurs le Mer 24 Juil 2013 - 11:27

quote[Médiapart ne va jamais chercher du coté de Merluche (on se demande pourquoi XD)... Je suis certain qu'il y a des choses très intéressantes pourtant :))

c'est sur que si l'on fouillait du coté de l'oligarchie incompétente , on aurait des surprises question entreprise familiale!

par ex, pourquoi la porte parole du gouvernement , à double nationalité, a-t-elle son mari , directeur du cabinet du ministre du redressement productif ( contre productif, j'allais dire?)?
un ex parmi d'autres! (voir à ce sujet le livre de la journaliste du Point, Sophie Coignart : "L'oligarchie incompétente", ed du seuil)

***************************************************************************************
"Quand l'injustice devient loi, la resistance est un devoir"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:28