www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Si le FN gagne les élections, son programme sur l'islam ?

Partagez

Valmy

Re: Si le FN gagne les élections, son programme sur l'islam ?

Message par Valmy le Dim 28 Juil 2013 - 19:57

Celle là j' l'attendais ! Le RBM et le FN ont honte de l'histoire de France ? Vous avez lu ça dans quelle torchon et écouté dans quel discours de ses dirigeants ?

Et je vais répondre !

Français, je n'ai pas honte de l'Histoire de mon pays ! La France, les français n'ont pas honte de leur Histoire !France
Ceux qui se gargarisent de repentance ou de je ne sais quelle sport masturbatoire des neurones sont
de pauvres crétins !

Qu'elle assume et revendique haut et fort au nom des millions de ses enfants qui sont morts, ont été persécutés, torturés, mis en esclavage pour que vive cette France.France et qui n'avait pas honte de leur pays.
Que vivent la liberté, l'indépendance, la souveraineté, la grandeur, encore une fois, de cette France !France

C'est pour ces hommes, leur mémoire, leur sacrifice, que je ne reconnais à aucun étranger de venir faire chez moi ce que je ne me permettrai pas de faire chez lui !
De venir contester mes valeurs et mes racines !
De venir vouloir imposer ses valeurs et ses coutumes !
De venir se comporter en terres conquises !
De venir mettre son boxon!

Cela ne sera jamais !

On peut dire que je suis raciste, que je suis xénophobe,  anti-machin, anti-bidul, anti-truc, etc...

Qu'on se dise que j'en ai rien à battre !

Si beaucoup ne sont pas satisfaits, personne ne les retient !

Mais, accueillis par les français,
- ou ils se comportent en "bonne communauté" avec nous, acceptent nos us et coutumes, et dans ce cas ils sont les bienvenus !

- ou ils se comportent en "contestataires" "en francophobes"et dans ce cas la porte leur est vivement conseillé !

Et si certains français pensent que ce drapeau FranceFranceFranceFrance leur fait honte, je les encourage à retenir leur billet pour le pays d'accueil qu'ils aiment le plus et ou ils pourront adorer un autre drapeau ! Et surtout, à nous débarrasser le plancher de leur présence !!
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Dim 28 Juil 2013 - 22:21

Fanfanellu,Valmy ,Popeye..
MERCI..
Vous avez exprimé TOUT ce que le VRAI Français DE SOUCHE ressent.
Je ne peux rien rajouter,bien qu'il faudrait le faire encore,mais l'essentiel a été formuler à travers de ce que bon nombres de Vrais Français ont dans leurs "croyances" ,sous quelques formes qu'elles soient..
J'ai voulu vous envoyer la vidéo de Barzotti "du balai,du balai",mais you tube l'a censurée..
IL censure,lui et "les autres" LA VERITE,mais tolère et mettent en évidence les "nique la France ,et nique ta mère"..
Rentrez chez vous ,vous qui n'aimez pas la France et les Français qui "font trop pour vous" au point de se déshabiller pour vous donner nos vêtements..
Mais..vous en voulez encore plus..notre "extinction"..
La guerre civile se prépare et devient imminente,et sachez que nous allons gagner ,et ..enfin..!!..vous retournerez "chez vous" ,car la France ne vous appartient pas,meme si vous en revendiquez la priorité.
Pourquoi,rifain ne retournez-vous pas "chez vous" dans VOTRE PAYS3 de cœur pour le défendre afin d'en devenir propriétaire..?
NON..!!!..la France est une terrze d'accueil et d'asile..
Ce sont les Français qui vous nourrissent,avec TOUS les avantages sociaux dont vous bénéficiez et qui sont inexistants dans VOTRE pays de cœur..
PARTEZ..PERSONNE ne vous retient,vous et TOUS vos "frères" qui veulent nous coloniser ..
tarik ramadan,harlem désir, vos "sœurs" au gouvernement qui se font des amis et qui y "travaillent" dans un but bien précis,sans compter Tous les imams qui crient que l'islam est une religion de paix et d'amour ..

Vous argumentez sur la plante dans le sol et dites JE CITE..:La chrétienté a joué un rôle majeur dans la construction de la France, maintenant on veut cacher cela. Au nom d'une laïcité étroite, il ne faut plus que parler de racines, il ne faut pas le montrer dans la rue, pensez vous, le christiannisme est trop honteux ! Des racines ? c'est tout ? vous ne souhaitez pas que la plante fleurisse ? fructifie ? elle ne doit pas se développer plus que ses racines ? c'est alors sa mort.

Allez plutôt " cultiver" votre plante dans vos pays respectifs..
Nous,nous occupons avec amour de "NOS racines"..
Cela,sans nous inquiétez de ce que vous en pensez ..
Si vous voulez changer nos cutumes et us,on vous chassera de Notre Patrie qui n'est pas la votre..
J'accepte de vous payer le voyage "aller sans retour"..!
Meme si vous etes nombreux,on se cotisera,prendrons des crédits,afin de retrouver Notre Belle France plus prpre qu'Elle ne l'est actuellement..
Bichonner votre fleur,et allez plutôt "planter et cultiver" vos plantes dans vos pays respectifs et foutez-nous la paix .Nous n'avons pas besoin des conseils que vous n'appliquez pas dans vos pays du magreb..

Plus personne ne croit en vous,
Le Vrai Français, le volcan se réveille..
Guerre civile ou guerre mondiale..vous ne triompherez pas..!!
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 28 Juil 2013 - 22:31

@Sakura FN a écrit:Fanfanellu,Valmy ,Popeye..
MERCI..
Vous avez exprimé TOUT ce que le VRAI Français DE SOUCHE ressent.
Je ne peux rien rajouter,bien qu'il faudrait le faire encore,mais l'essentiel a été formuler à travers de ce que bon nombres de Vrais Français ont dans leurs "croyances" ,sous quelques formes qu'elles soient..
J'ai voulu vous envoyer la vidéo de Barzotti "du balai,du balai",mais you tube l'a censurée..
IL censure,lui et "les autres" LA VERITE,mais tolère et mettent en évidence les "nique la France ,et nique ta mère"..
Rentrez chez vous ,vous qui n'aimez pas la France et les Français qui "font trop pour vous" au point de se déshabiller pour vous donner nos vêtements..
Mais..vous en voulez encore plus..notre "extinction"..
La guerre civile se prépare et devient imminente,et sachez que nous allons gagner ,et ..enfin..!!..vous retournerez "chez vous" ,car la France ne vous appartient pas,meme si vous en revendiquez la priorité.
Pourquoi,rifain ne retournez-vous pas "chez vous" dans VOTRE PAYS3 de cœur pour le défendre afin d'en devenir propriétaire..?
NON..!!!..la France est une terrze d'accueil et d'asile..
Ce sont les Français qui vous nourrissent,avec TOUS les avantages sociaux dont vous bénéficiez et qui sont inexistants dans VOTRE pays de cœur..
PARTEZ..PERSONNE ne vous retient,vous et TOUS vos "frères" qui veulent nous coloniser ..
tarik ramadan,harlem désir, vos "sœurs" au gouvernement qui se font des amis et qui y "travaillent"  dans un but bien précis,sans compter Tous les imams qui crient que l'islam est une religion de paix et d'amour ..

Vous argumentez sur la plante dans le sol et dites JE CITE..:La chrétienté a joué un rôle majeur dans la construction de la France, maintenant on veut cacher cela. Au nom d'une laïcité étroite, il ne faut plus que parler de racines, il ne faut pas le montrer dans la rue, pensez vous, le christiannisme est trop honteux ! Des racines ? c'est tout ? vous ne souhaitez pas que la plante fleurisse ? fructifie ? elle ne doit pas se développer plus que ses racines ? c'est alors sa mort.

Allez plutôt " cultiver" votre plante dans vos pays respectifs..
Nous,nous occupons avec amour de "NOS racines"..
Cela,sans nous inquiétez de ce que vous en pensez ..
Si vous voulez changer nos cutumes et us,on vous chassera de Notre Patrie qui n'est pas la votre..
J'accepte de vous payer le voyage "aller sans retour"..!
Meme si vous etes nombreux,on se cotisera,prendrons des crédits,afin de retrouver Notre Belle France plus prpre qu'Elle ne l'est actuellement..
Bichonner votre fleur,et allez plutôt "planter et cultiver" vos plantes dans vos pays respectifs et foutez-nous la paix .Nous n'avons pas besoin  des conseils que vous n'appliquez pas dans vos pays du magreb..

Plus personne ne croit en vous,
Le Vrai Français, le volcan se réveille..
Guerre civile ou guerre mondiale..vous ne triompherez pas..!!

A qui t'adresses-tu, Sakura ??

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Dim 28 Juil 2013 - 23:51

Elle doit s'addresser aux immigrés musulmans très certainement , sinon je ne vois pas scratch

le lien pour barzotti Siffle 

http://www.paroles-musique.com/paroles-Claude_Barzotti-La_France_Est_Aux_Francais-lyrics,p53940
kamelpatriote

Date de naissance : 23/01/1974
Verseau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : ma famille, la France ,lire,la peche, ,le vélo

Message par kamelpatriote le Lun 29 Juil 2013 - 12:11

@Jupiter a écrit:Déjà, je trouve que le titre du post est un non-sens, à la limite de la provocation.
Le FN n'a pas un programme particulier envers une religion, fût-elle l'islam ou une autre.
ce n'est pas de la chose publique mais encore une fois, du domaine de l'intime. Et le FN n'intervient pas sur le privé.
Ce que nous voulons, c'est le respect de la laïcité et de nos valeurs, selon nos lois et coutumes, dans le domaine public.
Point barre, à la ligne.
Tous à font d'accord avec jupiter le post est non-sens rafian tu parles de communauté musulmane, la république Française ne reconnaît pas les communautés. La France est peuplée de citoyens ayant des droits et des devoirs .Vouloir un programme spécifique pour les musulmans montre bien l'égoïsme communautaire qui regne en France et la fracture social que cela a engendré
oui le fn ne fait pas de programme pour les musulmans ou pour une autre communauté il fait un programme pour la France et les Français
ensuite vouloir débattre des valeurs de la laïcité en France quand on est immigré depuis peu d'années me semblent à mon sens déplacé; A. Rome vis comme les Romains .
Je suis Français expatrié à Bangkok depuis 6 ans pour mon boulot donc immigré comme rafian. je me vois mal débattre avec mes collègues thaïs de leurs cultures ou de la façon dont ils doivent gérer leurs pays et leurs religions. Le culot qu'ont les immigrés à venir en France et à vouloir imposer leurs façons de vivre et leurs idées au détriment du peuple Français qui les recoient voila le nouveau colonialisme raciste que subissent les Français de souche et que le FN dénonce il faudrait être malhonnête ou lobotomisé pour nier la tentative des islamistes de détruire la société française et du vrai racisme que subissent les Français de souche de la part des immigrés le vrai combat des Français musulmans c'est la France et les Français et pas de savoir si l'état leurs donne un statut spécial en tant que communauté religieuse .il est tant à mon avis que les  musulmans qui ce disent  Francais  arretent de ce regarder le nombril et fassent leurs  choix France France France 

ps une question au passage pour les membres du FN qui sont sur le terrains avez vous le soutien de Francais musulmans ?????????????
sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 14:10

Jupiter..
Je répondais à rifain et à TOUS les musulmans..
Pour répondre avec plus d'objectivité et de réalisme ,je lui demande,à lui et à TOUS SES FRERES de visionner ces vidéos de cette "extraordinaire" femme menacée de mort ,qui exprime ce que le Vrai Français de souche ressent vis à vis de l'islam et des musulmans...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8zZn5FxgBFo

Elle est..tout simplement...SUBLIME..!!

:aplaudissement:  I love u 

L'OCCUPATION..c'est MAINTENANT.....!!
sakura FN

A rifan et à ses "frères et soeurs"..

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 14:24

J'aime cette femme qui  parle en France, mais qui serait violée et voilée au magreb..

sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 14:54

Cette vidéo est ancienne ,mais répond aux écrits de rifain..
Le "cancer" de l'envahissement et de la colonisation de l'islam se propage et fait que,malgrès une chimio promulguée par nos dirigeants et nos merdias,nous condamne vers une euthanasie et une mort et condamnation"irréversibles"...

sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 15:42

Subject: GRAND CORPS MALADE CENSURE PAR LA RADIO ET LA TV : Résistance Républicaine !

Très jolie musique
> > > > Très beau texte remarquablement bien tourné et exprimé
> > > > Mais voilà ... un gros problème, il exprime des choses qui ne sont pas "politiquement correctes"
> > > > Un rappeur peut injurier les Français, leur cracher dessus, les menacer, même de mort, mais un Français ne peut pas parler "vrai",

Même modérément .... alors, radios, télés, au service du gouvernement actuel, censurent c

e chanteur
> > > > Ecoutez le, au moins une fois, faites vous une idée et faites suivre cette chanson "slam"
> > > > Voulez-vous savoir pourquoi “Grand corps malade” ne passe pratiquement plus sur les chaînes TV et autres médias ?
> > > > La démonstration est sur le lien ci-dessous : il n' est vraiment pas "politiquement correct "
> >
> > > > Rien, Si : une petite précision, certains ne feront pas suivre, c'est normal, un grand nombre de Français sont complètement “anesthésiés”,d'ailleurs ça s'appelle je crois "anesthésie internationale” !

sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 15:51

Le "vrai Français de souche" va-t-il ENFIN SE REVEILLER...
Bor..l de merde...
OUI..MAIS QUAND..?
Quand il sera "TROP TARD..?".

sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 15:53

Si ce n'est pas Grand corps malade" ..alors qui est-ce..?
Vos sources..
sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 16:14

Qui et pourquoi cherche-t-on à se faire passer pour lui..?
Toujours est-il, quel que soit l'auteur et l'interprète de cette chanson..la VERITE est omniprésente et à CRIER...!!!
sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 16:36

L' "occupation...C'EST MAINTENANT...!!!

sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 17:21

UNE QUESTION SIMPLE...
Pourquoi faut-il que ce soit une jeune femme entre 20 et 30 ans qui s'exprime...
Que font nos jeunes " hommes " patriotes, qui disent en avoir dans les pantalons..?
Des homos, des drogués, des insignifiants, des j'm'en foutistes, des collabos, des épicuriens...?
Pourquoi UNE FEMME s'exprime-t-elle quand le vrai Français " homme ".... reste enfoui dans son mutisme, son inaction, son baillonnement, ses préceptes, sa passivité, sa soumission à l'occupation, à son asservissement à sa soumission esclavagiste de l'islam, à son état de béatitude à l'islamisation, à ce phénomène de machounzen (mal écrit) mais expilqué par la servitude de son tortionnaire..ETC...(aidez moi pour tout le reste des notifications...)
Vive la France peuplée par des " incapables " et des adeptes de l'islam ou convertis à l'islam..
Leur réveil sera brutal, mais ils ne sauront dire.." on ne savait pas "...!!
" Mourir pour sa patrie " OUI..mais ne rien faire pour la sauver est un acte et une pensée qui se veulent être proches de l'adoption, de l'acceptation du satanisme et j'irai jusqu'à même dire et écrire, à la signature d'un pacte qui promet la vie éternelle d' " un monde nouveau dans un lieu fait de ténèbres et d'obscurantisme ", lié au fin fond d'une idéologie purement maléfique..
Le nombre des armées que nous posséderons sera inférieur à ce dont ils seront lotis..
Il ne me semble pas utile de vous laissr entre'voir, même voir tout ce qui nous attend...
Devons-nous prier pour sauver nos âmes ou nous battre pour sauver nos vies et celles de ceux qui nous sont chers.. ?
sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 17:36

A EMOCRATIE...
Mas encore..?
Il nous le dit..
Mais COMBIEN sont comme lui..si jeune...?

fanfanellu

Date de naissance : 08/03/1957
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Message par fanfanellu le Lun 29 Juil 2013 - 17:57

Pour en revenir au sujet de fond et à la question première, je ne comprends pas ces interrogations posées par entre autre cet internaute musulman?

En effet, s'il a choisi de vivre dans un pays laïque mais de culture chrétienne, comment peut-il imaginer un seul instant pouvoir importer ses propres coutumes alors même qu'elles n'ont jamais existé ici?

D'autre part, la France laisse construire des mosquées, c'est déjà la main tendue pour les Français de confession musulmane... Je trouve que c'est vraiment un cadeau pour nos compatriotes...

Enfin, pourquoi les Français musulmans qui se disent intégrés ne se joignent-ils pas à nous, Français d'origine afin de combattre les extrêmismes religieux  surtout islamiques?
Pourquoi ce genre de question, en fait?

Poser la question c'est quasi y répondre parfois et j'ai peur d'un possible basculement global de la population musulmane en cas de basculement des quotas de la population musulmane par rapport à celle d'origine juive, chrétienne et autre?

Je répète et affirme que la spiritualité est uniquement du ressort de l'intimité tout comme la sexualité, que ce qui se fait à l'intérieur d'un temple, une église, une mosquée ou une synagogue ne doit pas transparaître à l'extérieur...

Pour celles et ceux qui ont connu l'Algérie française, les 3 cultes cohabitaient sans problèmes avant que les malades du FLN nourris par les propagandes des porteurs de valise cassent et tuent tout le monde!
Marie des Douleurs

Date de naissance : 09/07/1957
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : randonnées, peinture, livres, cinema, musique
Humeur : Rebelle, Libre, et engagée jusqu'à la victoire Finale

Message par Marie des Douleurs le Lun 29 Juil 2013 - 18:54

RE:

Petit aparté:

il y a 100 000 conversions à l'islam , dans le monde , par jour + 200 000 qui naissent qui sont déjà
musulmans!
(les chiffres proviennent de l'émission France 5: " C'est dans l'air "  de ce jour : " le Pape à la conquête du monde)

]font=Arial Black][/font]

ALORS QUE FAIRE ?

***************************************************************************************
"Quand l'injustice devient loi, la resistance est un devoir"
sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 19:06

FANNELLU..
Je ne vois et ne constate qu'il n'y a que peu de " vieux " , et encore plus de jeunes qui veulent que la France reste ce qu'elle était et qu'elle est..
Nous sommes les derniers, vus nos âges, à vouloir à ce que notre France reste ce qu'elle était autrefois..
Je pense , crois et suis persuadée que nous sommes " les derniers de notre " empire "..
Je devrais écrire .." je l'en fous , vu l'âge que j'a i"...
OUI...je devrais...
Après tout..pourquoi ne veut-elle pas se battre , la jeunesse, quand elle ne veut pas le faire..?..et non pas le ..peut...?
MERDE...!!!...J'ai d'autres choses à faire..Le temps m'est compté..
Pourquoi se battre pour des illettrés français de souche , pour des jeunes dont le QI est inférieur à la moyenne...?
J'en ai plus derrière que devant..
J'ai mangé mon pain blanc..il devront quémander du pain pour survivre..
Mais cela..je ne le verrai pas et je m'en réjouis...!!!
Ils devront " redresser le pays " et se soumettre " AUX LOIS ISLAMIQUES "...
Grand bien leur fasse..je serais " morte d'ici là "...
Et j'en suis HEUREUSE..!!!
Alors je leur laisse le flambeau, s'il le veulent...
Me battre pour eux..? ..à quoi cela sert-il quand on constate leur passivité, leur inaction, leur soumission...
La France est livrée à l'islam,..le dia combattre sera un pas vers ble..
Nous ne pouvons que l'accepter...!!
Mais le combattre sera une VICTOIRE...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 29 Juil 2013 - 19:26

Sakura, chausse bien tes lunettes, tu fais des fautes de frappe!!! Ne désespère pas! Des jeunes qui se battent? Il y en a! Ils vont même en prison pour ça! Ou ils doivent payer des amendes insensées! Je ne veux faire la promotion de personne, mais regarde les Veilleurs! Les Identitaires! Et d'autres qui ne sont plus en odeur de sainteté!

Je te sens bien déprimée! Moi je suis " une vieille " clown  mais je me bouge avec des jeunes! Et s'il le fallait, je me bougerais toute seule!

Sors, prends des contacts, tu verras qu'ils sont nombreux ceux qui sont en marche!

blanche@partisansmarine.com
sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 19:51

Blanche..
Tu as raison..mais cela n'est pas un problème d"acuité visuelle, mais de saturation, d'excitation,  de constatations de ce qui se passe et, de ce fait, je " tape " avec nervosité et intempestivement " sur mon clavier, sans me relire et la colère m'envahit, sans toutefois me relire.....
Je te prie de m'excuser pour cette " erreur de mauvais contrôle de manipulation du clavier "...
Salutations...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 29 Juil 2013 - 19:57

Pas de problème, Sakura...et j'ai bien senti que tu étais excédée...et là, tu te fais du mal! Garde ton énergie pour des choses positives! Very Happy 

blanche@partisansmarine.com
sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 20:02

Merci , Blanche..mais je n'en peux plus de voir notre pays ..mourir..
Même le Pape s'en mêle...!
fanfanellu

Date de naissance : 08/03/1957
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Message par fanfanellu le Lun 29 Juil 2013 - 20:17

Tout d'abord, que l'on arrête de dire que les 50 et + sont vieux, papies, mamies et autres débris...

Déjà ça me plairait...

Pour le reste quoi rajouter?

Sakura a beaucoup dit de choses vraies, vérifiées et constatées...par moi aussi...plus jeune LOL
sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 20:21

Avez -vous remarqué que rifain écrit et parle comme tarik ramadan...?..Sad 
L'union fait la force..!
Les diplomes..ça sert ...parfois..
Rolling Eyes 
sakura FN

Message par sakura FN le Lun 29 Juil 2013 - 20:30

MERCI Fanfanellu..de me comprendre et de me soutenir.Vous avez TOUT compris...!
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Lun 29 Juil 2013 - 22:13

C'est quoi ça ? de la ségrégation, du racisme anti-vieux ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime pas du tout ! Vous avez quelques chose contre les "vieux" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne vous affolez pas ! un petit interlude de plaisantin !:bonjour: 

On ne peut qu'être plus que triste, mais révolté !

Beaucoup complétement à bout !

Ce pouvoir est en train de faire de moutons des loups ! Il est en train de perdre ses appuis les plus surs ! et surtout ceux qu'il a si bien su enfumer pendant des décennies!

Je n'ai jamais vu depuis 1968 - seulement année de référence - un état d'esprit comme actuellement en France !

Des mouvements se sont levés ! La contestation n'est plus dans la rue seulement, ponctuelle et éphémère !

Quelque chose a bougé et fera bougé bien des plaques ! "Une certaine idée de la France" en opposition, en résistance aux condés du moment !

C'est ce souffle qui sera porteur et finalement vainqueur car il est celui de la France !

Churchill a écrit:Vous vous demandez : quel est notre but ? Je réponds par un seul mot : la victoire, la victoire à n’importe quel prix, la victoire en dépit de toutes les terreurs, la victoire quelque longue et difficile que soit la route pour y parvenir, car sans victoire, il n’y a pas de survie.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:47