www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Si le FN gagne les élections, son programme sur l'islam ?

Partagez

Valmy

Re: Si le FN gagne les élections, son programme sur l'islam ?

Message par Valmy le Lun 29 Juil 2013 - 22:13

C'est quoi ça ? de la ségrégation, du racisme anti-vieux ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime pas du tout ! Vous avez quelques chose contre les "vieux" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne vous affolez pas ! un petit interlude de plaisantin !:bonjour: 

On ne peut qu'être plus que triste, mais révolté !

Beaucoup complétement à bout !

Ce pouvoir est en train de faire de moutons des loups ! Il est en train de perdre ses appuis les plus surs ! et surtout ceux qu'il a si bien su enfumer pendant des décennies!

Je n'ai jamais vu depuis 1968 - seulement année de référence - un état d'esprit comme actuellement en France !

Des mouvements se sont levés ! La contestation n'est plus dans la rue seulement, ponctuelle et éphémère !

Quelque chose a bougé et fera bougé bien des plaques ! "Une certaine idée de la France" en opposition, en résistance aux condés du moment !

C'est ce souffle qui sera porteur et finalement vainqueur car il est celui de la France !

Churchill a écrit:Vous vous demandez : quel est notre but ? Je réponds par un seul mot : la victoire, la victoire à n’importe quel prix, la victoire en dépit de toutes les terreurs, la victoire quelque longue et difficile que soit la route pour y parvenir, car sans victoire, il n’y a pas de survie.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 29 Juil 2013 - 22:17

On se calme, svp !
Merci de tous apprendre un peu à vous modérer, merci.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Mar 30 Juil 2013 - 9:21

Qu'a-t-on fait de mal ?  scratch scratch scratch
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 30 Juil 2013 - 9:30

De mal ? Rien.
Mais je voudrais juste éviter que ça se produise et que ça dérive.
Encore une fois, je répète que le FN n'est pas contre l'Islam en tant que religion.
Nous avons des compatriotes musulmans sincères mais qui placent leur pays au dessus de leur religion et exercent celle-ci dans leur intimité, sans que cela ne "déborde" dans le domaine public ou sans avoir de revendication communautariste. Comme pour les autres religions.
Cela fait longtemps que des Français sont musulmans et jusque dans les années 80-90, cela se passait bien.
C'est le nombre et les revendications communautaristes qui posent souci. Et nos gouvernants qui plient. Ce sont eux les vrais coupables. depuis plus de 30 ans.
Ainsi que les islamistes, fondamentalistes que nous combattons sans réserve.
Mais l'Islam en tant que doctrine politique, l'islamisme, est un fléau. Que nous combattons également.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Message par Jupiter le Mar 30 Juil 2013 - 10:11

popeye a écrit:
@Valmy a écrit:Qu'a-t-on fait de mal ?  scratch scratch scratch

+1       No 

J'ai répondu plus haut.

fanfanellu

Date de naissance : 08/03/1957
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Message par fanfanellu le Mar 30 Juil 2013 - 13:18

@Jupiter a écrit:
popeye a écrit:

+1       No 

J'ai répondu plus haut.

Je posais une simple question:

Pourquoi nos amis et compatriotes musulmans bien intégrés ne nous aident-ils pas pour combattre le communautarisme et l'agressivité de certains de leurs co religionnaires enfermés dans leurs idéologie?
Jupiter

Message par Jupiter le Mar 30 Juil 2013 - 13:23

@fanfanellu a écrit:
@Jupiter a écrit:
popeye a écrit:

+1       No 

J'ai répondu plus haut.

Je posais une simple question:

Pourquoi nos amis et compatriotes musulmans bien intégrés ne nous aident-ils pas pour combattre le communautarisme et l'agressivité de certains de leurs co religionnaires enfermés dans leurs idéologie?

C'est une excellente question.
Et c'est bien là l'un des nœuds du problème.
Certains le font mais ils sont peu nombreux.
C'est le cas pour les 4 à 5000 militants FN de confession musulmane.

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 30 Juil 2013 - 14:01

Le poids, la pression aussi peut-être, de certains membres de la communauté.
De même qu'une appréhension, également. N'oubliez pas la diabolisation dont a été victime le FN durant tout ce temps. Certains Français musulmans ont encore des appréhensions à voter pour le Front National à cause de cette diabolisation.
L'important est donc de s'adresser à eux. De leur expliquer directement qu'ils sont comme tous les Français victimes de toute cette déliquescence.
vagabonddesmers

Date de naissance : 15/11/1966
Scorpion Date d'inscription : 23/09/2013
Passion : peche

Message par vagabonddesmers le Lun 23 Sep 2013 - 23:23

@Rifain a écrit:Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section pour ce sujet.

Comme je le disais dans ma présentation, j'ai décidé de passer du statut de lecteur invité à celui d'inscrit car j'ai quelques interrogations à propos du FN. J'ai souvent lu les discussions de ce forum en invité, mais il y a un sujet sur lequel je n'arrive pas à cerner le FN.

C'est celui de la communauté musulmane qui me touche particulièrement en tant que musulman. Je me pose parfois cette question: si le FN gagne un jour des élections majeures, quel sera ses intentions à l'égard de cette communauté ? J'ai lu dans les grands lignes le programme, il reste très général. Donc j'aimerais savoir quelles aspirations ont les électeurs à l'égard de l'islam en France ?

La question est assez vaste mais nous aurons sans doute l'occasion de détailler ce sujet.

Pour moi la vraie question est : est-ce que la France est prête à accepter l'islam sur sa terre ?

Ma réponse est non quand je vois, j'entends, la montée des voix d'une partie du peuple français et de certaines de ses élites politiques. Je me dis qu'il encore trop tôt avec l'espoir que ces communautés un jour vivent en paix entres elles.

Mais c'est purement utopiste de ma part, on a vu ce que ça a donné en ex-Yougoslavie et dans d'autres pays dans le monde, Rwanda, Sénégal, Côte d'Ivoire, Mali et en Asie encore aujourd'hui, on ne peut pas mélanger les religions entres elles sur un même territoire, les peuples oui, mais pas les religions.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 24 Sep 2013 - 0:23

L'intérêt de la laïcité, c'est bien de pouvoir permettre la cohabitation de différentes religions, tant que celles-ci, par leurs pratiques et leurs buts, ne sont pas contraires à la République, ou aux intérêts du peuple.

blanche@partisansmarine.com

dany3858

bonsoir Rifain,

Message par dany3858 le Mar 24 Sep 2013 - 0:46

Vous êtes musulman, d'accord ! Instruit, très bien! Mais vous connaissez mal les Français !
Nous aimons notre pays, notre culture, nos traditions.
Nous acceptons avec plaisir les personnes musulmanes qui s'adaptent,  respectent le pays d'accueil, la propriété d'autrui, le patrimoine national.
Cela fait des siècles que les habitants de France se battent pour leur liberté et aujourd'hui encore nous continuerons à défendre la FRANCE  et son mode de vie, sa liberté ... pour l'avenir de notre descendance.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Sep 2013 - 1:10

Pour moi la réponse est simple.
La croyance d'ordre religieux, d'ordre matérialiste et même d'ordre extraterrestre reste de l'ordre du privé et que du privé.

Maintenant que plusieurs personnes ayant la même croyance se regroupent pour la partager ne me dérange en aucuns points, tant qu'ils n'essaient pas d'imposer par diverses manières leur croyance et qu'ils ne la soumettent pas au autres dans les lieux publics.

J'ai lu la Bible, la Torah, le Coran et divers écrits sur le Veda hindouiste et pourtant je suis Athéiste.

dany3858

Comment faire confiance ???

Message par dany3858 le Mar 24 Sep 2013 - 1:39

Quand on entend aujourd'hui aux actualités qu'un centre commercial est pris par des terroristes:

" que tous les musulmans lèvent la main et sortent "
Les autres doivent dire un versé du Coran et s'ils ne sont pas musulmans ...
ILS ONT ETE  EXECUTES !   69 morts et + de  blessés  !

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Mar 24 Sep 2013 - 9:41

popeye a écrit:
@vagabonddesmers a écrit:

Comme je le disais dans ma présentation, j'ai décidé de passer du statut de lecteur invité à celui d'inscrit car j'ai quelques interrogations à propos du FN. J'ai souvent lu les discussions de ce forum en invité, mais il y a un sujet sur lequel je n'arrive pas à cerner le FN.

C'est celui de la communauté musulmane qui me touche particulièrement en tant que musulman. Je me pose parfois cette question: si le FN gagne un jour des élections majeures, quel sera ses intentions à l'égard de cette communauté ? J'ai lu dans les grands lignes le programme, il reste très général. Donc j'aimerais savoir quelles aspirations ont les électeurs à l'égard de l'islam en France ?

La question est assez vaste mais nous aurons sans doute l'occasion de détailler ce sujet.
Pour moi la vraie question est : est-ce que la France est prête à accepter l'islam sur sa terre ?

Ma réponse est non quand je vois, j'entends, la montée des voix d'une partie du peuple français et de certaines de ses élites politiques. Je me dis qu'il encore trop tôt avec l'espoir que ces communautés un jour vivent en paix entres elles.

Mais c'est purement utopiste de ma part, on a vu ce que ça a donné en ex-Yougoslavie et dans d'autres pays dans le monde, Rwanda, Sénégal, Côte d'Ivoire, Mali et en Asie encore aujourd'hui, on ne peut pas mélanger les religions entres elles sur un même territoire, les peuples oui, mais pas les religions.
http://www.atoi2voir.com/atoi/visu_article.php?id_art=85&n1=1&n2=106

5 grandes religions en France:

Hindouisme, Bouddhisme, Judaïsme, Christianisme, Islam.

une seule nous emmerde par son comportement expansionniste , son proselytisme et son non respect des autres..,devinez laquelle et pourquoi cela fait des vagues??
les autres religions cohabitent tres bien.
quand on crache en l'air il faut s'attendre à le prendre dans l'oeil!!
Que les musulmans se mettent au pas et respectent notre pays et tout ira bien.

Bonjour,

Je rajouterai simplement qu'il serait bon que les musulmans soient clairs sur leur religion et prennent des positions fermes. Je m'explique, il existe plusieurs " courants " semble-t-il.
Comment se positionnent les musulmans de France ?

Islam " modéré " pour moi ne veut rien dire car ceux qui s'y réfèrent citent toujours certains versets du Coran sans dire ce que l'on doit penser des autres (ceux qui incitent à la guerre contre les non-croyants). Il faudrait que cette religion présente un Coran qui serve de référence à tous les croyants et soit la position OFFICIELLE, tout comme la Bible l'est pour les catholiques.

Aujourd'hui, il semblerait que les musulmans aient un double langage car ils ne s'appuieraient pas sur un seul texte (le Coran) mais sur plusieurs (versets de La Mecque, de  Médine, Hadiths) et j'ai lu quelque part que les dernières sourates révélées auraient priorité sur les plus anciennes quand il y avait ambiguïté ou contradiction. Or, les sourates les plus récentes sont les virulentes à l'encontre des non-croyants. Que faut-il en penser ?
Info ou intox ??

Et comme cela a été dit, maintes fois sur le forum, la religion doit rester du domaine privé.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Sep 2013 - 9:49

@bounty111 a écrit:
popeye a écrit:

une seule nous emmerde par son comportement expansionniste , son proselytisme et son non respect des autres..,devinez laquelle et pourquoi cela fait des vagues??
les autres religions cohabitent tres bien.
quand on crache en l'air il faut s'attendre à le prendre dans l'oeil!!
Bonjour,

Je rajouterai simplement qu'il serait bon que les musulmans soient clairs sur leur religion et prennent des positions fermes. Je m'explique, il existe plusieurs " courants " semble-t-il.
Comment se positionnent les musulmans de France ?

Islam " modéré " pour moi ne veut rien dire car ceux qui s'y réfèrent citent toujours certains versets du Coran sans dire ce que l'on doit penser des autres (ceux qui incitent à la guerre contre les non-croyants). Il faudrait que cette religion présente un Coran qui serve de référence à tous les croyants et soit la position OFFICIELLE, tout comme la Bible l'est pour les catholiques.

Aujourd'hui, il semblerait que les musulmans aient un double langage car ils ne s'appuieraient pas sur un seul texte (le Coran) mais sur plusieurs (versets de La Mecque, de  Médine, Hadiths) et j'ai lu quelque part que les dernières sourates révélées auraient priorité sur les plus anciennes quand il y avait ambiguïté ou contradiction. Or, les sourates les plus récentes sont les virulentes à l'encontre des non-croyants. Que faut-il en penser ?
Info ou intox ??

Et comme cela a été dit, maintes fois sur le forum, la religion doit rester du domaine privé.
Peut-on parler de nazisme modéré ?
vagabonddesmers

Date de naissance : 15/11/1966
Scorpion Date d'inscription : 23/09/2013
Passion : peche

Message par vagabonddesmers le Mar 24 Sep 2013 - 23:54

popeye a écrit:

Une seule nous emmerde par son comportement expansionniste, son prosélytisme et son non-respect des autres...devinez laquelle et pourquoi cela fait des vagues ??
Les autres religions cohabitent très bien.
Quand on crache en l'air, il faut s'attendre à le prendre dans l'oeil!!
+ 1000 ! Et pas qu'en France mais sur la planète entière. Entendez-vous parler de boudhistes, d' hindous etc etc ? Non ! Avez-vous déjà vu des asiatiques brûler le drapeau français  ???

La plaie de ce monde est l'islam, point barre !
magla84

Date de naissance : 20/11/1965
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

Message par magla84 le Mer 25 Sep 2013 - 8:18

@goddefroy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon avis personnel :

No islam
No hallal
No mosquée
No ramadan
No coran
No immam
No babouche
No tchador
No burqa
No hijab
No ramadan
No Al Takaful
No charia

No lapidation
No mutilation

No, no, no et no, l'âge de pierre ne m'intéresse pas Mad 

Et n'insistez pas !!    boite 

En plus j'aime pas le thé à la menthe  :mrgreen:
pancarte+1 .... même si j'aime le thé à la menthe.      lol lol
notrefrance

Date de naissance : 20/05/1941
Taureau Date d'inscription : 28/05/2013
Passion : la france

Message par notrefrance le Mer 25 Sep 2013 - 10:05

@pomcaramel a écrit:Bonjour,

le programme du FN est clair. La religion doit rester du domaine du privé. La religion c'est à la maison. La religion n'a pas à interférer dans les affaires politiques et sociétales.
Néanmoins, les us et coutumes de la France doivent être respectées ainsi que ses valeurs chrétiennes car elles font partie de notre histoire et de notre tradition.
Les religions juives et musulmanes n'ont pas à interférer.
La république a écarté la religion catholique du domaine politique, ce n'est pas pour aujourd'hui en voir une autre revendiquer des aménagements spéciaux.
Les musulmans désireux de vivre dans un pays régi par les lois de l'Islam n'ont que l'embarras du choix. La France n'a pas vocation à changer de nature, c'est aux populations de s'adapter et non l'inverse.
La religion ne pose pas de problème quand elle n'interfère pas dans les affaires publiques, chacun est libre de son culte.
La république est une et indivisible. Elle ne reconnaît pas de communautés, si ce n'est la communauté française que ses membres soient jaunes noirs ou blancs, musulmans, bouddhistes ou athées.
En somme, le FN se moque que tu sois musulman du moment que tu aimes la France et respectes son histoire et son modèle républicain.
Exact, d'accord avec toi PomPom PomPom
fanfanellu

Date de naissance : 08/03/1957
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Message par fanfanellu le Mer 25 Sep 2013 - 12:47

@magla84 a écrit:
@goddefroy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon avis personnel :

No islam
No hallal
No mosquée
No ramadan
No coran
No immam
No babouche
No tchador
No burqa
No hijab
No ramadan
No Al Takaful
No charia

No lapidation
No mutilation

No, no, no et no, l'âge de pierre ne m'intéresse pas Mad 

Et n'insistez pas !!    boite 

En plus j'aime pas le thé à la menthe  :mrgreen:
pancarte+1 .... même si j'aime le thé à la menthe.      lol lol
EXCELLENT!

XenOdiciX

Date de naissance : 11/11/1974
Scorpion Date d'inscription : 20/09/2013
Passion : mon pays

Message par XenOdiciX le Ven 27 Sep 2013 - 15:07

Moi je suis français mi-souche Very Happy 
Je suis croyant non pratiquant et si un jour je deviens pratiquant, et bien je prierai à l'église, chez moi , pas dans la rue ni sur une place, cela s'appelle la laïcité et le respect d'autrui . France 

On respecte la France, ce n'est pas la France qui doit le respect !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:09