www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La Suisse ? Mais ca va tres bien. Pas besoin de l' UE

Partagez

Rogers Bouty

Re: La Suisse ? Mais ca va tres bien. Pas besoin de l' UE

Message par Rogers Bouty le Mer 19 Mar 2014 - 13:14

jyl a écrit:
@CoqGaulois a écrit:
jyl a écrit:Certes Chevalier tu as raison côté démocratie, mais si seulement elle était plus transparente
  au niveau de ses banques...

Cela ne rend pas les citoyens suisses responsables.

Quelque part si un peu, je ne sais plus qui a dit : les peuples n'ont que ce qu'ils méritent...

Comme en France ceux qui ont voté Flamby et sa clique ont à le subir...

Mais en 2012, Il fallait voter Marine au 1er tour et Flamby au 2eme. Il fallait donner un coup de pied dans la fourmilière.
Avec RE-Sarko  cela  aurait été presque exactement comme maintenant ! NON ?
Vous voyez bien que grâce à moi (second degré) toutes les fourmis s'affolent, l' UMP est déstabilisé et c'est peut-être grâce à  cela que Marine sera élue en 2017.
Et aux municipales, comme il n'y a pas de liste FN dans ma commune, j'irai voter PS pour ratatiner l'UMP un peu plus.

J'ai glop ou pas glop, pas glop ?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2014 - 11:26

Rogers Bouty, si tout le monde à ton raisonnement, le PS fera 70% donc pas glop !

je voterai nul pour bien montrer que je suis déterminé à ne plus suivre la politique UMPS.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 21 Mar 2014 - 13:15

jyl a écrit:
 Rogers Bouty, si tout le monde à ton raisonnement, le PS fera 70%   donc pas glop !

je voterai nul pour bien montrer que je suis déterminé à ne plus suivre la politique UMPS.

pancarte+1 Il n'y a pas de liste FN chez nous aux municipales nous allons donc voter... blanc... faute de bleu marine.

Il est hors de question de voter PS ou UMP ce qui consisterait à les cautionner et leurs donner plus de poids, le soir des élections ils vont cumuler les votes PS et les votes UMP de toute la France sans se soucier des électeurs FN qui n'ont pas pu s'exprimer surtout si ils ont eu la faiblesse de cautionner l'UMPS.
Même les votes pour l'UMP Estrosi à Nice vont renforcer nos adversaires et nuire au FN au profit de l'UMP au niveau national mais je sais qu'il y en a qui pensent: "Après moi le déluge!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Mar 25 Mar 2014 - 11:51

Surprenant...
Impressionnant...
Stupéfiant...
Edifiant...
Mais aussi... enviable...( cela est mon avis )
Quelle intelligence stratégique...!
Les Suisses ont raison de ne pas avoir peur de   " l'ennemi "...

Les autres vidéos sont aussi à découvrir...

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 25 Mar 2014 - 14:08

Ils sont trop forts ces suisses!  :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

dan123

Date de naissance : 02/04/1948
Bélier Date d'inscription : 28/10/2013
Passion : Musique

Message par dan123 le Ven 11 Avr 2014 - 10:12

jyl a écrit:De Grâce ne portons pas la Suisse aux nues, outre le respect pour une majorité de leurs laborieux citoyens, c'est un pays qui a été de tout temps le refuge financier de toute une bande d'escrocs de mafieux, de financiers peu scrupuleux, de dictateurs en tout genre auprès des banques.  cartonrouge

En effet, pour toutes ces même raisons, la Suisse est depuis trop longtemps un furoncle au milieux d'états démocratiques, qui de ce fait n'a pas l'obligation de respecter leurs droits ni ses devoirs et vit économiquement en partie à leur dépends.

La Suisse pays des libertés ? Oui sûrement pour ceux qui ont du fric, en tous cas régime ultra libéral avec tout ce que cela comporte, le tout est de savoir ce que nous voulons pour nos enfants

Voir Bhopal qui reste une histoire d'amour, voir également le lait en poudre Danone vendu en Turquie contre les recommandations internationale  

Danone et l'eau d'Evian, un histoire de gros fric,
http://www.challenges.fr/entreprise/20140409.CHA2495/comment-danone-attaque-le-marche-de-l-eau-du-robinet.html

Danone et Yakult  (ce qui est bon pour vous ne l'est pas chez eux)
http://www.liberation.fr/economie/2004/03/06/yakult-l-allie-de-danone-au-gout-douteux_471512

voir également le patron de Nestlé, Mr Brabeck parlant de la nourriture bio et faisant la promotion des OGM affirmant que les OGM sont meilleurs car ils ne rendent pas malades (chacun appréciera)

bref l'économie Suisse vas très bien, à prendre en exemple
Rogers Bouty

Date de naissance : 01/04/1947
Bélier Date d'inscription : 05/10/2012
Passion : Histoire-Genealogie-Politique-Cinema-Reportages-Lecture-Informatique-Bricolage

Message par Rogers Bouty le Sam 12 Avr 2014 - 10:23

"Selon le sondage, les Suisses rejetteraient l'initiative des syndicats pour un salaire minimum de 4000 francs par mois à 52% contre 40%. La part d'indécis se monte à 8%."

4000 Francs Suisses = 3 289,50 Euros.

Je sais que la vie est un peu plus chère en Suisse ... mais QUAND MÊME. Çà va mieux chez eux que chez nous.

Ref article
http://www.arcinfo.ch/fr/nosdossiers/votations-federales-du-18-mai-2014/articles/sondage-les-suisses-sont-plutot-contre-l-achat-des-gripen-2891-1281308
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 19 Jan 2016 - 19:59

Valls : l’arrivée de plus d’un million de réfugiés en Europe est un «choc»

Dans un entretien à la chaîne suisse RTS, le Premier ministre Manuel Valls a déclaré que l’arrivée de plus d’un million de réfugiés en Europe est un «choc».
«nous ne pouvons pas leur dire ‘venez’ et encore moins ‘venez tous’». Et de s’interroger : «bien sûr que c’est un choc. Comment croit-on qu’on puisse absorber plus d’un million de personnes en quelques mois?».
«C’est un défi considérable, nous ne pouvons pas accueillir tous les réfugiés qui veulent quitter la Syrie», a dit le chef du gouvernement français dans cette interview accordée avant sa venue au forum économique mondial de Davos (Suisse) mercredi et jeudi.
Interrogé sur l’accueil en Allemagne de centaines de milliers de réfugiés, Manuel Valls répond: «c’est le choix des Allemands et il faut le respecter». Il a évoqué la «tradition d’accueil» de l’Allemagne, le «droit d’asile qui doit trouver une traduction et puis aussi un projet politique, économique, démographique». Il souligne également que : «ce n’est pas, c’est clair, le choix de la France».
Selon lui, «il faut faire très attention à tous les messages qui créent ces mouvements de population, de l’espoir, ces réfugiés ont décidé à un moment de converger vers l’Allemagne». [...]
Le Parisien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:00