www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Marine s'en prends aux curés...

Partagez
manu

Date de naissance : 18/09/1971
Vierge Date d'inscription : 22/05/2011

Marine s'en prends aux curés...

Message par manu le Dim 19 Juin 2011 - 20:21

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/17/97001-20110617FILWWW00368-marine-le-pen-sen-prend-aux-cures.php

En tant que catholique traditionaliste, je devrais être dérangé voir même furieux devant ce propos. Je ne baisse jamais mon froc devant ceux qui attaquent ma religion, et j'ai l'habitude de rétorquer vertement au malotru qui oserait insulter ma foi et pourtant... pourtant figurez-vous que non seulement je n'ai pas été dérangé, mais même pas furieux du tout et j'approuve. Oui j'approuve ce propos et je vais vous dire pourquoi : Marine le pen n'a pas dit qu'elle renvoyait gratuitement les curés à leurs affaires mais qu'elle mettait l'accent sur un ensemble de faits que je comprends très bien et qu'elle ne dit pas : L’Église de France, gauchisé par des curés qui ont trop pris l'habitude de l'ouvrir pour un oui ou pour un non, qui ont trop pris l'habitude de servir la soupe à la clique politicards UMPS, cette nouvelle religion franco/romaine des années 50/70, décalquée des pasteurs infiltrés, par des humanistes voyous et des prélats francs-maçons qui a été mise en avant de façon grave par une église de France gangrênée pendant des décennies, habituée des réunions place du Colonel Fabien, invitée couramment dans les loges, ayant choisi de ne plus bien servir Dieu pour mal s'occuper de l'homme. Cette nouvelle religion avec ces évêques, qui ont voulu faire "un petit bout de chemin avec le communisme" des années 60/70, ces prêtres qui ont milité pour leur mariage, qui se sont syndiqués pour ne pas avoir à lire leur bréviaire, ces fidèles qui se sont faits les chantres des "célébrations-souvenirs-mémorial" où l'on chante des cantiques à la con, qui sont parsemées de prières stupides ou hérétiques dont le but avoué est de faire participer les gens, et le but caché de leur faire comprendre qu'il est inutile qu'ils reviennent le dimanche suivant pour ce qui est dorénavant un simple pique-nique, tout ces gens-là, ce sont eux les fossoyeurs de l'église. Cette nouvelle religion adepte du droit de l'hommisme, du tout égal, ou le musulman serait presque par nature supérieur au catholique de base, oui cette religion qu'elle retourne à ses sacristies ! Cette nouvelle religion qui tolère l'aliénation immigrationiste et qui devient le chantre du multiculturalisme, Marine le Pen à raison de les renvoyer à leurs affaires.

Le texte de Marine dérange quels catholiques ? Les amis des curés sans soutane qui sont habillés comme mon voisin de palier et qui ont préféré lire le capital de Marx plutôt que leur bréviaire ?

Alors à d'autres l'indignation sélective.

***************************************************************************************
http://www.fssp.fr/
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Re: Marine s'en prends aux curés...

Message par verveine le Lun 20 Juin 2011 - 11:38

je réponds en tant que catholique pratiquante !

ce que je viens de lire ne me heurte pas , bien au contraire , c'est un peu mon combat au sein même de l'Eglise , en particulier dans ma nouvelle région (midi Pyrénées) où je suis confrontée à une idéologie gauchiste et tordue :evil: et je me demande où est passée cette foi aux vertus vivifiantes , fortifiantes, libératrices ,qui nous débarrasse de nos lourdeurs humaines pour accomplir ces noces divines auxquelles l'Humanité est conviée.
l'église de France est en piteux état à l'image d'ailleurs de notre patrie !

mon curé avec qui j'entretiens de mauvais rapports :twisted: m'ayant traitée d'extrémiste et moi d'homme dangereux et atteint du syndrome de déni (un "drome de saint" çuilà! What a Face !)suite à une discussion sur l'islam où il me disait que ce n'était pas grave si les églises se vidaient et que les mosquées se remplissaient, que le principal était qu'il y ait de la spiritualité,(je lui ai entre autre rétorqué que c'était le sien d'esprit qui était alité en priant mon ange gardien de m'empêcher de lui voler dans les plumes , qui préfère parler rugbby et foot et surtout de son nombril et de ses "œuvres à lui" lors de ses diarrhées verbales qu'il appelle homélies !! est muté , (merci Seigneur de m'ôter l'occasion de l'étrangler ce qui nuirait fortement à l'obtention de mon strapontin au paradis What a Face !

pour autant cela ne règle pas la problématique de l'obscurantisme pédant de certains de nos prélats , ces derniers ,sachant surfer avec talent sur la vague démagogique issue de la vomissure "décérébralisée"et intolérante de nos pseudo intellos gauchisants , remisent sous le boisseau tous ces merveilleux et valeureux prêtres qui nous aident à cultiver notre jardin intérieur pour faire croître l'enfant de lumière que nous sommes appelés à devenir , et qui sont là œuvrant dans l'humilité et l'abnégation pour notre bien "naitre" (humilité venant d'humus et l'humus étant, tout le monde le sait , la nourriture essentielle de la croissance des plantes !)

je crois que je vais prendre l'option (pour l'instant) de me focaliser sur les belles personnes question de ne pas péter un plomb , ce qui risquerait de me plonger un peu plus encore dans les ténèbres de cette société aux lumières tellement artificielles ! flower

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr 2018 - 11:51