www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par Jupiter le Mer 31 Juil 2013 - 17:46

Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Front national a appelé mercredi le gouvernement à «annuler en urgence» la hausse de 5% des tarifs de l’électricité prévue jeudi, avertissant que «le pouvoir d’achat des Français des classes populaires et moyennes ne supportera pas cette nouvelle augmentation».

«Alors qu’on vient d’apprendre un nouveau bond de 200 euros de la facture énergétique des Français en 2012, le gouvernement doit profiter de cette dernière journée avant le mois d’août pour annuler en urgence la hausse de 5% du tarif de l’électricité», estime le FN dans un communiqué.

Pour le parti de Marine Le Pen, «le pouvoir d’achat des Français des classes populaires et moyennes ne supportera pas cette nouvelle augmentation, qui en suit bien d’autres depuis des années et qui en annonce d’autres».

Le FN considère que «cette hausse de 5% ne se justifie en rien au regard des bénéfices très confortables d’EDF en 2012, 3,3 milliards d’euros», qui «devraient continuer sur leur lancée» en 2013.

La formation d’extrême droite rappelle qu’elle préconise une baisse immédiate de 5% des tarifs du gaz, de l’électricité et du train, financée par les bénéfices des grandes entreprises concernées». Elle demande en outre «une reprise en main du secteur énergétique par l’Etat après une décennie de libéralisation chaotique voulue par l’Union européenne et docilement appliquée par l’UMP et le PS».

Un arrêté du gouvernement paru mercredi prévoit une progression de 5% en moyenne des tarifs de l’électricité pour les particuliers à compter du 1er août et confirme la perspective d’une hausse d’ampleur similaire en 2014.

http://www.liberation.fr/politiques/2013/07/31/le-fn-demande-l-annulation-de-la-hausse-de-l-electricite_921960


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Sissou27

Age : 55
Date de naissance : 14/02/1963
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par Sissou27 le Mer 31 Juil 2013 - 18:31

Ce qui me surprend le plus c'est que nous payons encore et encore alors que leurs agents n'en payent pratiquement pas, voire pas du tout.
De plus leur énorme CE (CCAS) est quand même subventionné en partie par notre argent !!
Par contre ce qui est surprenant c'est que cette augmentation pour le grand public est due entre autre à l'explosion des coûts des charges de personnel (augmentations des salaires entre autre) et que les coûts commerciaux ont bondi de 6,3% sous l'effet de la masse salariale (bien souvent le marketing, vous savez,  ceux qui téléphonent à plusieurs reprises dans le mois pour vous vendre le " bleu ciel ")


***************************************************************************************
Ecrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme.
La Liberté, octobre 1933
Citations de Lucie Delarue-Mardrus

phil59

Age : 57
Date de naissance : 03/02/1961
Localisation : La madeleine
Verseau Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : Informatique,Jeux Video ,Lecture,Philosophie
Humeur : en general bonne selon les injustices

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par phil59 le Mer 31 Juil 2013 - 21:19

Mais comment voulez vous que ça soit autrement personne ne réagit EDF GDF augmente ces tarifs comme il veut avec la bénédiction de ce gouvernement de profiteurs incultes !!
et en méme temps cette saloperie de premier ministre prend un avion pour aller en vacances a 50.000€ sur le dos des français!! Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun 
et bien sur comme d'habitude la seule a dénoncer cette Abus c'est notre Marine !
y'en a marre de ce faire plumer par ce gouvernement de profiteurs il serait temps que les français se révoltent!!!
avatar
sedna

Age : 58
Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par sedna le Jeu 1 Aoû 2013 - 5:22

Allons, soyons honnêtes. Si demain on nous propose les mêmes avantages que les salariés d’EDF, les refuserons-nous au motif que c’est pô juste pour le voisin de pallier ? Je n’y crois pas une seconde. Nous accepterons et de plus, nous nous frotterons les mains.

Les salariés d’EDF sont privilégiés sur ce point depuis des lustres. Ce n’est pas ce qui grève le budget, ils ne sont pas la cause principale des augmentations astronomiques que nous subiront inéluctablement dans un avenir très proche.

Le gouvernement a au contraire limité la casse. Temporairement. Très temporairement. La CRE (commission de régulation de l’énergie) recommandait, si mes souvenirs sont bons, une hausse comprise entre 6 et 10 % assortie de près de 8% de rattrapage pour combler le manque à gagner des années écoulées. Parce que les gouvernements précédents ont tous, sans exception, fourré la poussière sous le tapis. Aucun n’a voulu se saisir du dossier, par pur clientélisme. Au final, la situation nous explose en pleine poire aujourd’hui et il se trouve que François Hollande est à la tête de l’état. Pur hasard. Mais ce n’est que reculer pour mieux sauter.

Vous oubliez le coût des énergies renouvelables dans vos prières. Les écolos bobos affirment qu’il faut dare dare se séparer du nucléaire, remplacer tout ça par de jolis champs d’éoliennes ou de panneaux photovoltaiques, parce que c’est bon pour la planète. Sans doute. Mais si vous grattez un peu pour tenter de comprendre qui en réalité se cache derrière ces compagnies, vous découvrirez de grands trusts. Ces gens là ne sont pas des philanthropes. Du reste, les porteurs de projets éoliens et photovoltaïques n’évoquent pas la préservation de la planète bleue - ça, c'était avant, au début, pour amuser le gogo - parce qu’ils s’en battent totalement l’œil. Ils ne parlent que de conditions de rachat et de foutrement rien d’autre. De fric, de pognon, de pépètes, de flouze. Et c’est qui qui paie tout ça hum ? Le consommateur pardi !

Le particulier qui lui, installe des panneaux solaires sur le toit de sa maison y trouve vachement son compte. Il produit bien davantage que ce qui est nécessaire à sa consommation. Il revend son excédent. Par ici la monnaie.

L’agriculteur, oh, pas le petit, construit d’immenses bâtiments de 2000 m2 sous le prétexte fallacieux de stockage de matériel ou de fourrage, dont il farcit la toiture de ces mêmes panneaux. Bâtiments probablement vides, qui poussent un peu partout dans la cambrousse comme des champignons et qui n’ont d’autre raison d’être que de s’en foutre plein les poches.

Les communes se prostituent pour obtenir des éoliennes sur leur territoire, parce que ça rapporte. Les agriculteurs, encore eux, se battent littéralement lorsque Pierre a été choisi pour accueillir une ou plusieurs éoliennes et pas Paul. Merde alors et moi? Les sous ? J’ai pas de sous moi ? Il faut les voir s’étriper pour le pactole tous autant qu’ils sont. Abject.

Et tellement d’autres facteurs qui font que bientôt, nous y regarderons à deux fois avant de brancher la cafetière le matin.
avatar
kamelpatriote

Age : 44
Date de naissance : 23/01/1974
Localisation : bangkok
Verseau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : ma famille, la France ,lire,la peche, ,le vélo
Humeur : blagueur

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par kamelpatriote le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:30

Malheureusement Ce n est que le début😢 Crying or Very sad Crying or Very sad   http://www.leparisien.fr/economie/edf-matignon-n-exclut-pas-une-3e-hausse-des-prix-en-2015-12-07-2013-2977535.php
avatar
Valmy

Age : 117
Date de naissance : 01/04/1900
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par Valmy le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:18

Hausse de l'électricité !

Le parc français EDF le plus performant d'€urope !

Mais :

La France achète l'hiver de l'électricité à l’Allemagne !

Et en toute période toujours aux allemands des surplus d'électricité à prix DISCOUNT !

chercher l'erreur !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par gemini le Jeu 1 Aoû 2013 - 13:09

Les élections approchent
avatar
pomcaramel

Age : 40
Date de naissance : 31/07/1977
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par pomcaramel le Jeu 1 Aoû 2013 - 14:01

@Valmy a écrit:

La France achète l'hiver de l'électricité à l’Allemagne !


scratch  Je pensais que c'était l'inverse. A vérifier.
avatar
kamelpatriote

Age : 44
Date de naissance : 23/01/1974
Localisation : bangkok
Verseau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : ma famille, la France ,lire,la peche, ,le vélo
Humeur : blagueur

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par kamelpatriote le Jeu 1 Aoû 2013 - 14:35

Vous avez tous les deux raison en 2011 la France exportait de l'électricité en Allemagne mais pendant l'hiver 2012 elle a été contrainte d'importer de l'électricité Allemande.  http://lexpansion.lexpress.fr/economie/l-allemagne-double-ses-importations-d-electricite-francaise_251782.html


http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/20120206trib000682061/-l-allemagne-exporte-de-l-electricite-vers-la-france.html
avatar
pomcaramel

Age : 40
Date de naissance : 31/07/1977
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par pomcaramel le Jeu 1 Aoû 2013 - 22:12

Il semble qu'en effet la France importe plus qu'elle n'exporte en 2012. La France n'arrive pas à suivre quand l'hiver est rigoureux. Elle avait un solde d'exportation positif en 2011 qui est certainement dù à un hiver doux mais il semble que dans la majorité des cas le solde est négatif.
http://energeia.voila.net/electri/france_allemagne.htm


Je doutais de cette question car un haut placé de l'aéroport de Lyon, qui maitrisait bien les questions énergétiques, m'avait raconté que quand on demandait aux français de limiter leur conso pendant l'hiver pour ne pas risquer la rupture, il affirmait que c'était du mytho car la France exportait en premier lieu vers l'Allemagne car le KW leur était vendu plus cher qu'aux français. En gros on demanderait aux Français de se restreindre car vendre aux Français est moins rentable que de vendre aux Allemands.
Voili voilou pour la petite histoire bien qu'il apparaît manifestement par la lecture de ces statistiques que la France n'arrive pas à fournir suffisamment à sa population pendant l'hiver.
avatar
sedna

Age : 58
Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par sedna le Ven 2 Aoû 2013 - 5:27

C'est tout le foutu système qui est pourri jusqu'à l'os.

N'oubliez pas que la précarité énergétique s'adresse au bâtiment, pas au malheureux qui l'occupe dont personne n'a que faire.

Des mesures sont annoncées pour "aider" le propriétaire à isoler convenablement son bien. Le propriétaire en question n'est pas toujours "un salaud de riche". Par exemple, nos anciens à la maigre retraite, dans leur modeste maison acquise il y a plus de 50 ans à la sueur de leur front. Quelque chose comme 2000 euros sur une facture de 30.000. La différence, il faudra l'emprunter, oh certes à un taux très avantageux, et si vous ne pouvez pas vous le permettre, vous paierez de plus en plus et ce sera bien fait. Voilà comment ils raisonnent nos gentils dirigeants à la fibre écolo, de droite ou de gauche.

J'imagine assez bien, dans un avenir relativement proche, une obligation de mise aux normes énergétiques des maisons des particuliers. Une chtite loi de derrière les fagots. Certes pas présentée de cette manière. Par exemple, en ajoutant dans un texte existant une clause interdisant la vente si les travaux ne sont pas effectués.

En attendant, oui, les tarifs vont continuer d'augmenter, ils vont même carrément s'envoler. C'est très très grave.
avatar
pomcaramel

Age : 40
Date de naissance : 31/07/1977
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par pomcaramel le Ven 2 Aoû 2013 - 9:24

@sedna a écrit:C'est tout le foutu système qui est pourri jusqu'à l'os.

N'oubliez pas que la précarité énergétique s'adresse au bâtiment, pas au malheureux qui l'occupe dont personne n'a que faire.

Des mesures sont annoncées pour "aider" le propriétaire à isoler convenablement son bien. Le propriétaire en question n'est pas toujours "un salaud de riche". Par exemple, nos anciens à la maigre retraite, dans leur modeste maison acquise il y a plus de 50 ans à la sueur de leur front. Quelque chose comme 2000 euros sur une facture de 30.000. La différence, il faudra l'emprunter, oh certes à un taux très avantageux, et si vous ne pouvez pas vous le permettre, vous paierez de plus en plus et ce sera bien fait. Voilà comment ils raisonnent nos gentils dirigeants à la fibre écolo, de droite ou de gauche.

J'imagine assez bien, dans un avenir relativement proche, une obligation de mise aux normes énergétiques des maisons des particuliers. Une chtite loi de derrière les fagots. Certes pas présentée de cette manière. Par exemple, en ajoutant dans un texte existant une clause interdisant la vente si les travaux ne sont pas effectués.

En attendant, oui, les tarifs vont continuer d'augmenter, ils vont même carrément s'envoler. C'est très très grave.

Ils commencent même à parler d'interdire les cheminées. J'avais entendu ça au JT d'M6(si on peu encore appeler ça un JT) il y a quelques mois..
avatar
Invité
Invité

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par Invité le Ven 2 Aoû 2013 - 16:16

Au prix de l'électricité aujourd'hui il vaut mieux embaucher un chinois qui pédale dans la cave! Mais c'est bien les gens vont baisser le chauffage cet hiver, ça va relancer la natalité Eclat 
avatar
sedna

Age : 58
Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par sedna le Sam 3 Aoû 2013 - 7:51

Oui, en effet, l'interdiction des feux de cheminée à foyer ouvert est dans l'air si je puis dire... La mesure prendrait effet en 2015 en Ile de France.

Voici un échange à ce sujet sur le site du sénat : http://www.senat.fr/questions/base/2013/qSEQ13020328S.html

Pas content Alain Gournac, député UMP. Toutefois, aurait-il fait preuve de la même colère si son parti avait pris cette décision lorsqu'il était encore au pouvoir ? Pas sûre du tout.

Et Delphine Batho, certes virée depuis mais remplacée par le même outil, de déclarer :

Grâce à cette mesure, les émissions de particules du secteur résidentiel pourraient être très sensiblement réduites. Il s'agit donc d'une mesure efficace.

Si elle ne doit entrer en application qu'en 2015 et non en 2013, c'est précisément pour nous laisser le temps de fournir des explications et de mettre en œuvre des mesures d'accompagnement. Ainsi, le remplacement d'un foyer ouvert par un foyer fermé de même que les évolutions que j'ai évoquées concernant les poêles à bois seront éligibles au crédit d'impôt développement durable.


Il faut dire que tous autant que nous sommes, nous n'avons rien compris. Parce qu'ils nous aiment les bougres, mieux, ils nous adorent. C'est pour notre bien, notre petite santé, tout ça. Les écolos sont nos amis que diantre.

Contenu sponsorisé

Re: Le FN demande l’annulation de la hausse de l’électricité

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 24 Fév 2018 - 12:44