www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Gollnish déclenche les cris outragés des bobos

Partagez
avatar
Invité
Invité

Gollnish déclenche les cris outragés des bobos

Message par Invité le Mer 7 Aoû 2013 - 9:42

Pour avoir déclaré que le député socialo Ryhan Cipel naturalisé en 1998 était un français de relativement fraiche date, Bruno Gollnich vient de déclencher les foudres de la bien pensance.

Pourtant il aurait pu taper plus fort, car ce clown est un authentique faquin, il suffit de regarder ses prestations médiatiques.

Hihan-Cypel est une âne...

La vidéo du scandale :


Nicolas8151

Age : 20
Date de naissance : 08/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Re: Gollnish déclenche les cris outragés des bobos

Message par Nicolas8151 le Mer 7 Aoû 2013 - 10:30

Le pire dans cette plainte, c'est que il y a vraiment rien de scandaleux pour le coup, aucun ambiguë, rien ! Si on a même plus le droit d'ouvrir la bouche...
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Gollnish déclenche les cris outragés des bobos

Message par Jupiter le Mer 7 Aoû 2013 - 14:59

« Affaire Cypel »: en attendant la mise au point de Bruno Gollnisch…

« La mesure est excellence » : cet adage de la pensée grecque antique reste décidemment bien étranger aux différentes tribus qui composent le PS et le lobby cosmopolite politico-médiatique. En témoignent les réactions délirantes au commentaire de Bruno Gollnisch faisant état des propos déplacés du député de Seine-et-Marne et porte-parole du PS Eduardo Rihan Cypel. « Non, M. Eduardo Rihan Cypel, la France n’est pas un pays raciste » relevait le député européen sur son blog. « La preuve elle vous a accueilli, elle a accueilli votre famille, elle a financé des cours pour que vous puissiez apprendre le français. » « Ne vous croyez pas autorisés à stigmatiser ceux qui trouvent quand même qu’il y a un peu trop de nomades qui viennent en France ».

N’ayant pas peur du ridicule, Eduardo Rihan Cypel a annoncé hier sa décision «d’engager des poursuites judiciaires contre M. Gollnisch » au motif que « lorsqu’on est victime de propos à caractère raciste et xénophobe ( ?!), on ne doit jamais laisser passer ni sur le plan politique, ni sur le plan judiciaire ».

Notons, et le site du Figaro évoquant cette « affaire » en est un exemple probant parmi d’autres , que les commentaires des internautes soulignent le décalage existant entre un pays réel apportant son soutien au dirigeant frontiste et les indignations de la Caste représentant le pays légal ou à tout le moins défendant ses intérêts et sa position dominante.

Dans un entretien accordé le 5 août au site de L’Express, Eduardo Rihan Cypel expliquait gravement que « Le racisme et la lutte contre l’extrême-droite est au fondement de (son) engagement politique. Je suis rentré au PS après le 21 avril 2002 (jour de l’accession au second tour de la présidentielle de Jean-Marie Le Pen, ndlr) ». Comme c’est original…

Il expliquait aussi la vraie raison de cette montée au créneau du parti de l’étranger , à savoir la peur d’une réaction du peuple français bien décidé à reprendre en main son destin en votant massivement pour l’opposition nationale l’année prochaine : « Je ne pressens rien de bon pour les municipales » confiait-il . « Il faut qui il y ait un réveil pour ne pas laisser un millimètre d’espace à ce genre d’injures à la république et à ses valeurs ». Il y a beaucoup de culot dans cette dernière affirmation tant il est vrai que c’est bien la politique euromondialiste menée par le PS qui est à contrario et à proprement parler une injure permanente aux valeurs de notre pays.

Avec leurs gros sabots, les garde-chiourmes du Système ont logiquement multiplié les déclarations pour se solidariser avec M. Cypel en feignant de ne pas comprendre ( ?) la nature des propos de Bruno Gollnisch et se sont bousculés pour conspuer à travers celui-ci tous les Français qui entendent le rester.

Les éléphants ont multiplié les tweets indignés, notamment le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone qui a conspué «les propos abjects de B. Gollnisch », ou encore l’obscur ministre Guillaume Garot qui a évoqué des « propos misérables aux relents d’avant-guerre ».

Pour sa part, le sénateur PS David Assouline a inspiré (à moins que cela ne soit l’inverse) le premier secrétaire du PS Harlem Désir qui avec la finesse qui le caractérise a pondu un communiqué pour dénoncer les « propos insupportables » de Bruno Gollnisch qui « s’inscrivent dans la plus ignoble tradition de l’extrême droite française ». Le brave Harlem et ses acolytes ont décidemment du mal à se renouveler et font entendre le même disque rayé dans toutes les circonstances.

Pierre Kanuty, conseiller régional PS d’Ile-de-France, puise lui aussi dans la boîte à fantasmes pour expliquer qu’ « en quelques jours, Frédéric Haziza puis Eduardo Rihan Cypel sont les cibles de l’extrême droite. Ceux qui ont cru qu’elle avait tourné la page de l’antisémitisme en sont aussi pour leurs frais. »

Exploitant jusqu’à la corde le même nauséabond filon, M. Kanuty s’est essayé à la métaphore en notant que « sous le vernis bleu marine demeure, intacte, la réalité brune ou vert de gris d’une extrême droite passionnément raciste », avant d’expliquer que M Cypel a fui la dictature au Brésil pour laquelle le FN aurait eu comme de bien entendu les yeux de Chimène. Pathétiquement con…venu .

« La gauche ferait bien de faire front face à cet ennemi qui veut disloquer la société » avance-t-il encore, même si les Français constatent plutôt que c’est la gauche immigrationniste (et une droite du même tonneau) qui est la première responsable de la désagrégation de notre pays.

Il est ainsi dans l’ordre des choses que le délicat Conseiller régional Geoffroy Didier, alter égo de Guillaume Peltier, cofondateur du courant de la Droite forte (sic) au sein de l’UMP et proche Jean-François Copé, se soit fendu d’un tweet de soutien à M Cypel, à l’instar de la « conseillère politique » de l’UMP Aurore Bergé…

Tout aussi peu surprenant, l’inénarrable journaliste Claude Askolovitch a « remercié » Bruno Gollnisch de « nous restituer le frisson salvateur de l’antifascisme » , son confrère Frédéric Haziza a évoqué « la peste brune en action », une « France rance et pétainiste » tandis que le plagiaire de la loge Cambacérès, Joseph-Macé Scaron, dénonçait « un nouveau dérapage » du député frontiste…

Dans un entretien qui sera enregistré aujourd’hui et mis en ligne demain sur ce blog, Bruno Gollnisch fera le point sur cette affaire…

http://www.gollnisch.com/2013/08/07/affaire-cypel-en-attendant-la-mise-au-point-de-bruno-gollnisch/


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Valmy

Age : 117
Date de naissance : 01/04/1900
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Re: Gollnish déclenche les cris outragés des bobos

Message par Valmy le Mer 7 Aoû 2013 - 15:46

On voit bien que tous sont des rigolos de bistrot après le 5em ricard !

UMP et PS ont figure maintenant du ridicules perroquets, d'imbéciles heureux qui déblatèrent à longueur de journée et qui n'ont aucune considération pour les français!

Ces gens sont la misère et la ruine de la France.

Qu'ils laissent la place à ceux qui ont d'abord à reconstruire après 40 ans de censuré ! et ensuite à redonner à la France sa place dans le concert des Nations !

Nous passons pour des crétins partout dans le monde !

Notre Nation mérite mieux que ces incapables crasses et traitres pour beaucoup ! On se souviendra du référendum 2005 ! Après ce viol, on se tait !
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Gollnish déclenche les cris outragés des bobos

Message par Jupiter le Mer 7 Aoû 2013 - 16:36

Bruno Gollnisch invité de RMC :


Que de justesse !!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Valmy

Age : 117
Date de naissance : 01/04/1900
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Re: Gollnish déclenche les cris outragés des bobos

Message par Valmy le Mer 7 Aoû 2013 - 16:49

Quoi ajouter ? RIEN !

Ce qu'il faut dire ! ce qu'il fallait dire !

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 France France France 

Quant au journaliste, il ne trahit pas ses amis !


OUI § les français en on marre de tous ces censuré 
avatar
pomcaramel

Age : 40
Date de naissance : 31/07/1977
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Gollnish déclenche les cris outragés des bobos

Message par pomcaramel le Mer 7 Aoû 2013 - 20:47

Parfait Mr Gollnish.:aplaudissement: 

Ces "journalistes" sont toujours autant piteux. Pathétique!!
avatar
ducky

Age : 45
Date de naissance : 14/01/1972
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Re: Gollnish déclenche les cris outragés des bobos

Message par ducky le Mer 7 Aoû 2013 - 21:34

les "gg" je commence à saturer, depuis un moment.

monsieur Gollnish a parfaitement raison sur les propos et réponses qu'il avance.


je lui apporte tout mon soutien


***************************************************************************************
Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
avatar
croket

Age : 27
Date de naissance : 15/02/1990
Localisation : 66
Verseau Date d'inscription : 24/05/2012
Passion : rugby

Re: Gollnish déclenche les cris outragés des bobos

Message par croket le Mer 7 Aoû 2013 - 21:55

J'aimerai que Gollnisch soit plus présent dans les médias, il est toujours très bon, et meilleur que Aliot à mon sens
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Gollnish déclenche les cris outragés des bobos

Message par Froan Vamed le Jeu 8 Aoû 2013 - 13:35

Comment faire passer pour raciste des propos qui ne l'étaient pas... ou L'art du terrorisme intellectuel.
L'idéologie antiraciste dans toute sa splendeur : faire passer ses adversaires politiques comme d'affreux racistes.
Rien de nouveau sous le soleil, j'espère que la poursuite judiciaire n'aboutira pas.
avatar
kamelpatriote

Age : 43
Date de naissance : 23/01/1974
Localisation : bangkok
Verseau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : ma famille, la France ,lire,la peche, ,le vélo
Humeur : blagueur

Bruno Gollnisch Entretien du 7 août 2013 : "l'affaire" Rihan-Cypel, Act-Up, DSK et Taubira

Message par kamelpatriote le Ven 9 Aoû 2013 - 12:02



:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 
France France France France

Contenu sponsorisé

Re: Gollnish déclenche les cris outragés des bobos

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 23:53