www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


un ane de plus au gouvernement

Partagez
avatar
freredelacotedaf

Age : 70
Date de naissance : 01/05/1947
Localisation : florensac
Taureau Date d'inscription : 25/02/2013
Passion : généalogie
Humeur : en général bonne

un ane de plus au gouvernement

Message par freredelacotedaf le Mer 7 Aoû 2013 - 18:35

Hervé Mariton était interrogé par notre confrère Bruno Duvic sur France Inter à propos du rapport du Haut Conseil à l'intégration évoqué dans le quotidien Le Monde, préconisant l'interdiction du port du foulard islamique dans l'enseignement supérieur.
"J'ai participé aux travaux qui ont conduit à l'interdiction du port de signes
ostensibles de religion à l'école en 2004... C'est une loi efficace, respectée, qui a permis de résoudre des problèmes apparemment sans fin" a relevé le responsable d'opposition. Il rappelle, par ailleurs, qu'il a également voté la loi interdisant le port du voile intégral dans l'espace public en 2010,
Mais selon lui: "l'interdiction de tout signe ostensible ne me paraît pas pouvoir s'appliquer à l'université comme au collège, à l'école ou au lycée.D'une part, on est avec des adultes, qui prennent leurs responsabilité, d'autre part il faut trouver, c'est la vie politique et c'est la vie tout court, le bon équilibre entre l'exigence de laïcité, de neutralité de l'espace public et le choix des personnes d'exprimer une conviction religieuse", a détaillé le député, citant aussi le port d'une kippa ou d'une croix. "Oui à la laïcité et oui au respect des convictions des personnes, c'est un équilibre subtil, il est de notre responsabilité de le respecter" a-t-il résumé

Musulmanes voilées : soldates de l’islam à l’université et dans la rue
Publié le 7 août 2013 par Pascal Hilout - Article du nº 315
Le Haut Conseil à l’Intégration (HCI) conseille d’interdire le voile islamique, pardon, les signes religieux ostentatoires, à l’université !

Pouvait mieux faire, si la lâcheté et la langue de bois n’avaient contaminé l’ensemble de nos concitoyens. C’est depuis la création de Riposte Laïque que nous expliquons la ségrégation, en plus de la misogynie, véhiculée et clairement hissée, comme un étendard, par tout voile islamique.

Tous les Français auraient tort de continuer à sous-estimer le rôle dévolu et puis volontairement pris en charge par les musulmanes en France et en Europe. Il est temps de dénoncer cette hideuse mascarade des musulmanes, de TOUTES les musulmanes voilées.

Grand temps de mettre à nu ce jeu de cache-cache qui n’a que trop duré. Grand temps de ne plus considérer les musulmanes comme victimes, puisqu’en France et en Europe leur liberté de dire merde au voile islamique est garantie par la loi. Aujourd’hui, nous pouvons affirmer que les musulmanes voilées ne sont ni plus ni moins que des volontaires pour porter l’étendard de la ségrégation islamique et pour torpiller le creuset de fusion que la France a toujours été.

Le voile de toute musulmane en France proclame sans ambiguïté : « celle qui me porte est musulmane. Elle n’a d’amour que pour les musulmans et pour les convertis bien circoncis ». C’est de la ségrégation sexuelle et matrimoniale qui n’a pas sa place en France, qui n’a pas sa place en Europe et qui n’a pas sa place en Egypte non plus, là où les Coptes n’ont jamais eu le droit d’épouser des musulmanes. Le contraire n’étant pas vrai étant donnée la règle islamique bien connue « le masculin l’emporte sur le féminin ». Ce qui fait que tous les enfants d’un musulman sont considérés comme musulmans et uniquement musulmans.

Il est grand temps de dénoncer les musulmanes ségrégationnistes qui réservent le creuset de fusion, c’est à dire leurs entrailles et leurs amours, aux seuls musulmans.

Le voile islamique nous crie à la figure

Il n’y a pas de place à l’étendard islamique de la ségrégation, ni à l’université ni dans la rue. Il est grand temps de dire tout simplement « NON à la ségrégation islamique ».

Les musulmanes jouent un jeu pervers : elles savent pertinemment qu’elles sont des chargées de mission de l’islam, des victimes et puis vectrices pour reproduire uniquement des musulmans au détriment des autres citoyens. Mais voilà qu’elles nous la jouent victimes de la ségrégation des Françaises et des Français non-musulmans. C’est trop facile d’inverser les rôles ! Cela marche un temps, aujourd’hui, ça ne peut plus marcher.

Musulmanes, si tant est que vous êtes honnêtes, brûlez vos voiles bon sang et aimez qui vous voulez. Ayez tout simplement de l’amour pour les non-musulmans. Libérez-vous de la haine et du ressentiment que le Coran vous inculque à l’égard de tous ceux qui ne sont pas musulmans. Émancipez-vous pour émanciper TOUS les musulmans, votre progéniture féminine et masculine !

Allez les musulmanes, finissons-en avec cette mascarade qui n’a que trop duré.

Pascal Hilout, ex-Mohamed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Publié par freredelacotedaf à 16:51:45 dans la page du jour
Fichiers joints
ANES AU GOUVERNEMENT.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(46 Ko) Téléchargé 0 fois

    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:29