www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Pierre Hillard : L'effondrement est pour bientôt, le chaos avec guerre civile en Europe et aux Etats Unis...

Partagez
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Pierre Hillard : L'effondrement est pour bientôt, le chaos avec guerre civile en Europe et aux Etats Unis...

Message par sylvestre le Ven 16 Aoû 2013 - 0:41

Ca date de 2012, mais force est de constater que nous glissons vers ce chaos.
Et même si Marine passe, la tâche est si immense qu'il en faudrait 10 comme elle, dans chaque pays européen.

Ecoutez ce monsieur, faites-vous une opinion avec les faits actuels mi 2013. (Et ce qui va suivre...)
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Re: Pierre Hillard : L'effondrement est pour bientôt, le chaos avec guerre civile en Europe et aux Etats Unis...

Message par pro FRANCE le Ven 16 Aoû 2013 - 8:45

Merci Sylvain pour cette vidéo qui nous démontre que nous aurons beau aboyer , nous les frontistes , ce que nous faisons la caravane Europe et mondialiste passera inéluctablement , puisque en conclusion il nous dit il faudra qu'il y'ait des millions de personnes qui meurent quasiment de faim en Europe pour qu'il se passe quelque chose , donc comme nous n' en sommes encore loin , les UMPS ont encore de bonnes élections devant eux .
Nous en avons conscience depuis longtemps , mais là de bon matin de l'entendre dire en termes on ne peu plus clair c'est effrayant .
Cette vidéo est à faire circuler le plus possible .
sylvestre

Date de naissance : 22/04/1972
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : La France

Re: Pierre Hillard : L'effondrement est pour bientôt, le chaos avec guerre civile en Europe et aux Etats Unis...

Message par sylvestre le Ven 16 Aoû 2013 - 20:55

J'espère me tromper..........

Je pense aussi au scénario non avoué mais suffisamment clair : Celui auquel tout le monde pense mais ne veut pas voir, par humanisme, par peur, par dégoût. Et on peut comprendre : LA GUERRE!

Je m'explique...

Le système... ne croyez pas un instant que le système mondial soit ignare en la matière, bien évidemment que non. La guerre est une solution économique comme bien d'autres, et ô combien puissante. Elle permet de se justifier par la relance mondiale qui en découle quand il y a crises multiples qui s'entrechoquent, dont une évidente : Trop de monde pour de moins en moins de place.

Les puissants de ce monde se jouent des démocraties et dictatures, gauche et droite, comme nous pouvons jouer au monopoly. La priorité étant de garder la main mise sur la puissance.
La puissance s'exprime par le pouvoir monétaire, la quantité (solvabilité) ou bien encore la trésorerie, et les ressources indéniables (uranium, pétrôle, eau, minerais (et non minarets), nourriture, métaux, l'énergie, réserve en or, etc...) et dernière ressource consommable à maitriser : la main d'oeuvre.

Vient ensuite l'autre pouvoir mais en deçà : le politique dont son rôle unique est de gérer la main d'oeuvre (le peuple) en subalterne du puissant, qui lui s'occupe du reste.

Actuellement, il y a le monde de demain où quelques millions d'individus auront leur place. J'entends par là les nanotechnologies, l'espace, la robotique, les nouvelles I.T., les nouvelles énergies, biochimie, ... Bref... toutes les sciences pointues et nécessaires, dans un monde qui de dessine comme nous pouvions à peine l'imaginer dans nos bandes dessinées de 1970. Bientôt la téléportation (non je rigole).
Donc celà concerne ingénieurs, chercheurs, penseurs, professeurs, puis aussi les encadrements économiques et juridiques :  avocats, économistes, commerciaux, ...
En résumé : Des gens passionnés, BAC+5 mini, ouverts, à fond dans le 21eme siècle, plutôt progressistes.
Mais il y a surtout quelques milliards d'individus qui n'ont et n'auront pas leur place. Vieux métiers, ouvriers, sans diplômes ou peu, peu ou pas de formations pointues, ... et chaque nation va, ou est, confrontée à ça. Que faire de ces masses populaires dont on a plus besoin?
Les éliminer. Le système s'en débarassera car ils coûtent trop chers en frais de fonctionnement, pour une efficacité et rendement (retour sur investissement) quasiment nul.

Comment les éliminer?
Il est improbable de nos jours et surtout en occident d'un possible retour d'une dictature sanglante affirmée, affichée, à la Hitler, Staline, Mussolini, ... Ce n'est plus politiquement correct, et si un dictateur venait à prendre le pouvoir, l'occident se défendrait. Il se retrouverait isolé.
Et quelque part, tant mieux. Là c'est l'humain qui parle. Je ne veux surtout pas retrouver des régimes dictatoriaux du passé.

Alors comment faire?
Je citerai un homme, mais il y en a tant sur le sujet : Aldous Huxley, professeur entre autre de George Orwell (le fameux 1984). Ce monsieur a écrit un livre intitulé : "Le meilleur des mondes".
Je cite :
La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude"...

Sauf que voilà, il n'y a plus de plaisirs, même plus de servitudes par le travail puisque plus de travail, tout juste par l'impôt pour ceux qui bossent encore, mais sans retour de jouissance comme nos 30 glorieuses. Donc... c'est mort, pour maintenir une pseudo démocratie. Mais loin d'être mort pour le système mondialisé.

Nos politiques, en France, mais aussi en Europe, et globalement dans le monde, n'ont plus de leviers pour satisfaire les peuples, et protéger une paix sociale.
Le système dans son ensemble, au dessus du politique, semble grippé. Mais en fait, il ne l'est pas tant que ça. Il prépare le monde à une guerre, à l'outil ultime qui par magie relance toute économie mondiale. Evidemment, ceci s'orchestre, se prépare, doucement, de façon à placer ses billes là où il faut au bon moment. Il ne s'agirait surtout pas de perdre dans la bataille. Et il s'agît d'amener le concept sans que ca puisse se voir... donc pas de dictature au sens propre du terme.

Les étapes :

1 - Tel le harceleur en entreprise, on commence par diviser.
- Les vieux contre les jeunes
- Le publique contre le privé
- Les travailleurs contre les chômeurs
- On détricote ce qui peut souder (la famille, le travail, la solidarité intergénérationelle, ...).
etc...

2 -On prépare les mentalités à la souffrance à long terme. (Crises, récession, salaires à la baisse).
Crescendo :
- Attention, consommer, c'est bon pour votre porte monnaie
- Attention, économiser, c'est bon pour votre porte monnaie
- Attention, demain risque d'être dur
- Attention, c'est dur, faut faire des efforts
- Attention, les efforts ne sont pas suffisants
- Attention, vous devez encore faire plus d'efforts
(là on peut boucler jusqu'à épuisement de la ressource humaine)

3 - Une fois rincé, épuisé, pauvre, misérable, le peuple devient irritable, colérique...
On cherche alors un ou plusieurs coupables plus ou moins réels
- C'est la faute aux autres
- C'est la faute aux chinois
- C'est la faute au pétrole
- C'est la faute à l'économie
- C'est la faute des allemands
- C'est la faute de l'Europe
- C'est la faute des américains
etc...

4 - Comme les avis sont partagés, et les peuples indécis, pas assez remontés, on rapproche les fautifs jusqu'à votre porte, pour générer la peur par dessus la peur du lendemain.
Ceci afin de faire monter le taux d'agressivité, et de volonté d'en finir avec cette souffrance.

- C'est la faute aux Français
- C'est la faute aux riches
- C'est la faute aux pauvres
- C'est la faute de l'immigration (la bonne je parle). Car la racaille fait partie du plan, mais plus loin.
- C'est la faute de votre voisin, de vos parents, de vos enfants, de vos commercants
- C'est la faute de l'administration, des entreprise publiques, etc...

5 - Ensuite, il faut diviser et créer la graine qui germera ensuite. Créer donc une situation intenable avec de la violence pour générer plus de violence, de haine pour... arriver à la voulue guerre.
- Déjà on abétise les gens, on infantilise, on rend le peuple ignare, on le perd, on le trouble, pour éviter trop de réflexions, et trop de réactions dont entre autre le patriotisme. On individualise pour exacerber le raz le bol et éviter la cohésion d'un peuple. C'est l'étape 1. Une fois bien isolé...
- Puis on fait rentrer et on mixe des individus opposés par la culture, les intérêts, l'histoire, le niveau.
- Puis en laissant dans l'ignorance les banlieues, on favorise volontairement le terreau extrémiste.
- Puis on laisse pourrir une situation sociale incontrôlable, sans solution, mais de toute façon solution unique de fermeté n'irait pas dans le bon sens pour l'économie mondiale et le système. On ne veut surtout pas de cette solution (sauf nous).
Ce n'est pas dans leur plan cynique. Bien au contraire, si justement une Marine dans tout pays venait à gouverner, elle serait alors le grain de sable dans l'engrenage infernal. Voilà pourquoi elle fait peur, et non pour des valeurs humanistes, historiques, ou que sais-je encore. Juste parce que le système ne veut aucun hic dans sa stratégie nauséabonde, ne veut des empècheurs de tourner en rond.

Il faudra s'attendre à ce que le système dans son ensemble ne se laisse pas faire...
Ca va être difficile, ils sont très très puissants.

Puis...
Le patriotisme entre autre est l'ennemi du système. Il servira juste à berner les soldats quand guerre il y aura, mais en rien l'individu fidèle à son pays n'y gagnera ensuite. Il y perdra sans doute la vie surtout.

6 - Une fois tous les ingrédients mis en place, comme on dit, le cocktail est explosif.
Ca tombe bien, c'était le but recherché. Nous, quidams moyens, nous disons : Ca va pêter, il faut que ca pête.
Eux, en haut, orchestrent tels des artificiers, préparent le contexte pour relancer le monde ensuite.
Le peuple, chair à canon, ne sera que main d'oeuvre là aussi, militarisé pour nourrir une guerre.

7 - Avantage des technologies
Une guerre mondiale n'aura pas le sens catastrophique que nous redoutons tous. Qui de nos puissants seraient assez fous pour lacher bombes nucléaires à outrance, et/ou bombes bactériologiques? Quel intérêt puisque la planète s'en trouverait ravagée... Donc non!!!
Il faut non pas une guerre de continent, de pays mais de civilisation, faisant bien plus de morts, mais n'entrant pas dans le conventionnel conflit, et ainsi éviter les armes surpuissantes. Lesquelles ont été créées surtout pour un autre scénario.

Par contre, missiles, avions, guidage au millimètre, informatique embarqué, ce serait une guerre mondiale éclair (blitzkrieg) sous forme de chaos de civilisations, afin d'éliminer les personnes qui n'auront de toute façon pas de place dans le monde de demain. Quelques millions suffiront. Allez disons 1 milliard en moins sur Terre.

Avantage de ce scénario :
Une fois le calme revenu, tout politique a les mains propres, ce n'est pas moi, je ne suis pas un dictateur, je ne suis pas un guerrier, je n'ai pas appuyé le premier sur le bouton, il nous a fallu nous défendre, il nous a fallu répondre et défendre nos intérêts économiques, etc...
Et nous récompenserons nos estropiés, nos morts, de médailles et bisous.

L'économie repartira, il y aura de la casse, donc à reconstruire, et moins de monde à nourrir, donc de l'emploi partout, pas de crises alimentaires, et c'est reparti pour 50 ans avec beaucoup de moins personnes dont on ne savait de toute façon quoi faire.

En conclusion : Comme on ne peut complètement sacrifier son peuple, c'est trop risqué pour revenir ensuite sur le devant de la scène. On fait en sorte que d'autres souffrent et explosent par des guerres civiles avant notre propre conflit externe en premier puis interne. D'ailleurs, tout gouvernement s'en grandira en héros car il viendra défendre son peuple par son armée. Mais comme il y a aussi la gangrène dans son propre pays, il faut tout de même faire un peu de nettoyage sans paraître comme étant une dictature. Alors on appelle encore ça une démocratie avec de vraies balles... en attendant un grand chaos, laisser faire quelques temps, puis venir en sauveur de l'humanité. Et hop, c'est reparti. Magique !!!
fifi01350

Date de naissance : 28/07/1956
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier

Message par fifi01350 le Sam 17 Aoû 2013 - 5:53

Tout ce que vous dites me conforte dans mon idée qu'il n'y aura que les armes pour faire bousculer ces crétins qui nous jettent comme des malpropres alors que la richesse, c'est le peuple pas l'argent.
Mais ce que vous dites, nous le savons depuis 1993, donc rien de nouveau si ce n'est que les états sont là pour régenter et donnent tous les pouvoirs à une caste qui est l'ordre mondial.

Je ne prends qu'un exemple où j'excelle car je sais de quoi je parle: le sport. En ce moment se déroule le championnat du monde d'athlétisme. La Russie truste un nombre de médailles qu'il n'ont pas eues depuis bien longtemps. Etonnant, non!!
Les athlètes russes sont à domicile certes, mais cela ne fait pas tout. Nous avons vu des têtes d'affiche tomber lors des qualifications alors que dans les meetings ils faisaient de bons résultats. Chercher l' erreur.

Le football, n en parlons pas: il est gangrené depuis bien longtemps etc etc ... .

Tout cela pour dire que les instances mondiales font ce qu'elles peuvent pour amuser le peuple, et pendant ce temps les royalties tombent dans l'escarcelle de cet ordre mondial.

Je suis un passionné de sport mais quand on gratte un peu sur les résultats, on voit que même en sport le hasard n'existe pas.

Je pourrais développer aussi sur d'autres sports mais la finalité serait la même. Les présidents des différentes institutions mondiales se servent du sport pour noyer le poisson économique.

***************************************************************************************
La Fance ne doit pas être confondue dans l'Europe,mais la France doit briller dans l'Europe
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Sam 17 Aoû 2013 - 9:25

@sylvain a écrit:J'espère me tromper..........

Je pense aussi au scénario non avoué mais suffisamment clair : Celui auquel tout le monde pense mais ne veut pas voir, par humanisme, par peur, par dégoût. Et on peut comprendre : LA GUERRE!

Je m'explique...

Le système... ne croyez pas un instant que le système mondial soit ignare en la matière, bien évidemment que non. La guerre est une solution économique comme bien d'autres, et ô combien puissante. Elle permet de se justifier par la relance mondiale qui en découle quand il y a crises multiples qui s'entrechoquent, dont une évidente : Trop de monde pour de moins en moins de place.

Les puissants de ce monde se jouent des démocraties et dictatures, gauche et droite, comme nous pouvons jouer au monopoly. La priorité étant de garder la main mise sur la puissance.
La puissance s'exprime par le pouvoir monétaire, la quantité (solvabilité) ou bien encore la trésorerie, et les ressources indéniables (uranium, pétrôle, eau, minerais (et non minarets), nourriture, métaux, l'énergie, réserve en or, etc...) et dernière ressource consommable à maitriser : la main d'oeuvre.

Vient ensuite l'autre pouvoir mais en deçà : le politique dont son rôle unique est de gérer la main d'oeuvre (le peuple) en subalterne du puissant, qui lui s'occupe du reste.

Actuellement, il y a le monde de demain où quelques millions d'individus auront leur place. J'entends par là les nanotechnologies, l'espace, la robotique, les nouvelles I.T., les nouvelles énergies, biochimie, ... Bref... toutes les sciences pointues et nécessaires, dans un monde qui de dessine comme nous pouvions à peine l'imaginer dans nos bandes dessinées de 1970. Bientôt la téléportation (non je rigole).
Donc celà concerne ingénieurs, chercheurs, penseurs, professeurs, puis aussi les encadrements économiques et juridiques :  avocats, économistes, commerciaux, ...
En résumé : Des gens passionnés, BAC+5 mini, ouverts, à fond dans le 21eme siècle, plutôt progressistes.
Mais il y a surtout quelques milliards d'individus qui n'ont et n'auront pas leur place. Vieux métiers, ouvriers, sans diplômes ou peu, peu ou pas de formations pointues, ... et chaque nation va, ou est, confrontée à ça. Que faire de ces masses populaires dont on a plus besoin?
Les éliminer. Le système s'en débarassera car ils coûtent trop chers en frais de fonctionnement, pour une efficacité et rendement (retour sur investissement) quasiment nul.

Comment les éliminer?
Il est improbable de nos jours et surtout en occident d'un possible retour d'une dictature sanglante affirmée, affichée, à la Hitler, Staline, Mussolini, ... Ce n'est plus politiquement correct, et si un dictateur venait à prendre le pouvoir, l'occident se défendrait. Il se retrouverait isolé.
Et quelque part, tant mieux. Là c'est l'humain qui parle. Je ne veux surtout pas retrouver des régimes dictatoriaux du passé.

Alors comment faire?
Je citerai un homme, mais il y en a tant sur le sujet : Aldous Huxley, professeur entre autre de George Orwell (le fameux 1984). Ce monsieur a écrit un livre intitulé : "Le meilleur des mondes".
Je cite :
La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude"...

Sauf que voilà, il n'y a plus de plaisirs, même plus de servitudes par le travail puisque plus de travail, tout juste par l'impôt pour ceux qui bossent encore, mais sans retour de jouissance comme nos 30 glorieuses. Donc... c'est mort, pour maintenir une pseudo démocratie. Mais loin d'être mort pour le système mondialisé.

Nos politiques, en France, mais aussi en Europe, et globalement dans le monde, n'ont plus de leviers pour satisfaire les peuples, et protéger une paix sociale.
Le système dans son ensemble, au dessus du politique, semble grippé. Mais en fait, il ne l'est pas tant que ça. Il prépare le monde à une guerre, à l'outil ultime qui par magie relance toute économie mondiale. Evidemment, ceci s'orchestre, se prépare, doucement, de façon à placer ses billes là où il faut au bon moment. Il ne s'agirait surtout pas de perdre dans la bataille. Et il s'agît d'amener le concept sans que ca puisse se voir... donc pas de dictature au sens propre du terme.

Les étapes :

1 - Tel le harceleur en entreprise, on commence par diviser.
- Les vieux contre les jeunes
- Le publique contre le privé
- Les travailleurs contre les chômeurs
- On détricote ce qui peut souder (la famille, le travail, la solidarité intergénérationelle, ...).
etc...

2 -On prépare les mentalités à la souffrance à long terme. (Crises, récession, salaires à la baisse).
Crescendo :
- Attention, consommer, c'est bon pour votre porte monnaie
- Attention, économiser, c'est bon pour votre porte monnaie
- Attention, demain risque d'être dur
- Attention, c'est dur, faut faire des efforts
- Attention, les efforts ne sont pas suffisants
- Attention, vous devez encore faire plus d'efforts
(là on peut boucler jusqu'à épuisement de la ressource humaine)

3 - Une fois rincé, épuisé, pauvre, misérable, le peuple devient irritable, colérique...
On cherche alors un ou plusieurs coupables plus ou moins réels
- C'est la faute aux autres
- C'est la faute aux chinois
- C'est la faute au pétrole
- C'est la faute à l'économie
- C'est la faute des allemands
- C'est la faute de l'Europe
- C'est la faute des américains
etc...

4 - Comme les avis sont partagés, et les peuples indécis, pas assez remontés, on rapproche les fautifs jusqu'à votre porte, pour générer la peur par dessus la peur du lendemain.
Ceci afin de faire monter le taux d'agressivité, et de volonté d'en finir avec cette souffrance.

- C'est la faute aux Français
- C'est la faute aux riches
- C'est la faute aux pauvres
- C'est la faute de l'immigration (la bonne je parle). Car la racaille fait partie du plan, mais plus loin.
- C'est la faute de votre voisin, de vos parents, de vos enfants, de vos commercants
- C'est la faute de l'administration, des entreprise publiques, etc...

5 - Ensuite, il faut diviser et créer la graine qui germera ensuite. Créer donc une situation intenable avec de la violence pour générer plus de violence, de haine pour... arriver à la voulue guerre.
- Déjà on abétise les gens, on infantilise, on rend le peuple ignare, on le perd, on le trouble, pour éviter trop de réflexions, et trop de réactions dont entre autre le patriotisme. On individualise pour exacerber le raz le bol et éviter la cohésion d'un peuple. C'est l'étape 1. Une fois bien isolé...
- Puis on fait rentrer et on mixe des individus opposés par la culture, les intérêts, l'histoire, le niveau.
- Puis en laissant dans l'ignorance les banlieues, on favorise volontairement le terreau extrémiste.
- Puis on laisse pourrir une situation sociale incontrôlable, sans solution, mais de toute façon solution unique de fermeté n'irait pas dans le bon sens pour l'économie mondiale et le système. On ne veut surtout pas de cette solution (sauf nous).
Ce n'est pas dans leur plan cynique. Bien au contraire, si justement une Marine dans tout pays venait à gouverner, elle serait alors le grain de sable dans l'engrenage infernal. Voilà pourquoi elle fait peur, et non pour des valeurs humanistes, historiques, ou que sais-je encore. Juste parce que le système ne veut aucun hic dans sa stratégie nauséabonde, ne veut des empècheurs de tourner en rond.

Il faudra s'attendre à ce que le système dans son ensemble ne se laisse pas faire...
Ca va être difficile, ils sont très très puissants.

Puis...
Le patriotisme entre autre est l'ennemi du système. Il servira juste à berner les soldats quand guerre il y aura, mais en rien l'individu fidèle à son pays n'y gagnera ensuite. Il y perdra sans doute la vie surtout.

6 - Une fois tous les ingrédients mis en place, comme on dit, le cocktail est explosif.
Ca tombe bien, c'était le but recherché. Nous, quidams moyens, nous disons : Ca va pêter, il faut que ca pête.
Eux, en haut, orchestrent tels des artificiers, préparent le contexte pour relancer le monde ensuite.
Le peuple, chair à canon, ne sera que main d'oeuvre là aussi, militarisé pour nourrir une guerre.

7 - Avantage des technologies
Une guerre mondiale n'aura pas le sens catastrophique que nous redoutons tous. Qui de nos puissants seraient assez fous pour lacher bombes nucléaires à outrance, et/ou bombes bactériologiques? Quel intérêt puisque la planète s'en trouverait ravagée... Donc non!!!
Il faut non pas une guerre de continent, de pays mais de civilisation, faisant bien plus de morts, mais n'entrant pas dans le conventionnel conflit, et ainsi éviter les armes surpuissantes. Lesquelles ont été créées surtout pour un autre scénario.

Par contre, missiles, avions, guidage au millimètre, informatique embarqué, ce serait une guerre mondiale éclair (blitzkrieg) sous forme de chaos de civilisations, afin d'éliminer les personnes qui n'auront de toute façon pas de place dans le monde de demain. Quelques millions suffiront. Allez disons 1 milliard en moins sur Terre.

Avantage de ce scénario :
Une fois le calme revenu, tout politique a les mains propres, ce n'est pas moi, je ne suis pas un dictateur, je ne suis pas un guerrier, je n'ai pas appuyé le premier sur le bouton, il nous a fallu nous défendre, il nous a fallu répondre et défendre nos intérêts économiques, etc...
Et nous récompenserons nos estropiés, nos morts, de médailles et bisous.

L'économie repartira, il y aura de la casse, donc à reconstruire, et moins de monde à nourrir, donc de l'emploi partout, pas de crises alimentaires, et c'est reparti pour 50 ans avec beaucoup de moins personnes dont on ne savait de toute façon quoi faire.

En conclusion : Comme on ne peut complètement sacrifier son peuple, c'est trop risqué pour revenir ensuite sur le devant de la scène. On fait en sorte que d'autres souffrent et explosent par des guerres civiles avant notre propre conflit externe en premier puis interne. D'ailleurs, tout gouvernement s'en grandira en héros car il viendra défendre son peuple par son armée. Mais comme il y a aussi la gangrène dans son propre pays, il faut tout de même faire un peu de nettoyage sans paraître comme étant une dictature. Alors on appelle encore ça une démocratie avec de vraies balles... en attendant un grand chaos, laisser faire quelques temps, puis venir en sauveur de l'humanité. Et hop, c'est reparti. Magique !!!
Les nervis actuels appliquent la " théorie du choc ". On n'a rien trouvé de mieux !
jean

Message par jean le Sam 12 Oct 2013 - 20:09

dimanche 6 octobre 2013

L'effondrement économique aux US

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Sam 12 Oct 2013 - 21:07

On l'annonce, on l'annonce mais ça ne vient pas.

Mais le seul truc qui me fait peur, ce n'est pas le chaos en lui même mais le fait que ce soit le but recherché des mondialistes. Quel plan ont-ils en tête pour l'après ?

Comment utiliser le chaos pour faire table rase des pourris et ne pas tomber dans leur piège ? C'est la question cruciale.

Force et honneur.
jean

Message par jean le Sam 12 Oct 2013 - 22:12

@Plume de guerre a écrit:On l'annonce, on l'annonce mais ça ne vient pas.

Mais le seul truc qui me fait peur, ce n'est pas le chaos en lui même mais le fait que ce soit le but recherché des mondialistes. Quel plan ont-ils en tête pour l'après ?

Comment utiliser le chaos pour faire table rase des pourris et ne pas tomber dans leur piège ? C'est la question cruciale.
Le plan je ne le connais pas et eux peut pas dans le détail !
Par contre je vois les avantages tactiques que le chaos peut leur procurer, je vois leurs intérêts !
Une chose est sûr, le chaos permet de brouiller les cartes pour les moins informés, (il ne comprendrons rien de plus que ce qu'il ne savent déjà pas).
Il permet de décrédibiliser les demandeurs de changement que nous sommes en tant que patriotes du RBM.
Il peut permettre d'éliminer les leader médiatiquement, politiquement ou même physiquement.
Il permet de soumettre les récalcitrants, par les manques créer en produits de base.
Fournir de l'aide après avoir affamer permet de redorer l'image des sauveurs (qui étaient avant le affameurs).
Le petit peuple dans sa majorité craindra pour sa vie et sera donc soumis aux plus puissant qui utiliserons encore plus l'outil médiatique pour répandre la propagande !
Ceci ce fait depuis des lustres de part le monde.
Les puissants avaient trouvé un équilibre juteux qui est peut être sur le point d'être rompu.
Ils préparent déjà la prochaine organisation qui leurs permettra de régner en maitre !
A moins que le peuple enfin se prenne en mais et se libère de ce joug !
Mais là je n'est pas d'avis !
jusqu'à présent ils ont toujours menés le bal !

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Message par napoleon25 le Sam 12 Oct 2013 - 23:36

Vidéo très intéressante qui nous montre l'impasse dans laquelle nous nous trouvons.
Car il s'agit bien d'une impasse; le peuple ne pourra jamais renverser ce système machiavélique pour deux raisons: il sera soumis à une propagande insoutenable si jamais il commence à prendre conscience de cette machinerie, et de plus les acteurs du système sont très intelligents et maîtrisent tous les pouvoirs influençant le peuple.

Maintenant que Hollande a placé notre économie entre les mains de l'Europe comme l'explique Pierre Hillard, le peuple ne peut plus décider de rien.

C'est là que l'on voit que les guéguerres UMPS à deux balles c'est vraiment du pipeau servant à endormir le peuple...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stonehead50

Date de naissance : 22/04/1983
Taureau Date d'inscription : 02/10/2013
Passion : equitation , paintball,boxe ,tir sportif .

Message par stonehead50 le Sam 12 Oct 2013 - 23:42

Faites comme moi. Même si je ne le crie pas sur les toîts je suis un tantinet survivaliste. Quelques stocks de nourriture lyophylisée et d'antibios (ceux que l'on trouve en animalerie pour les aquariums sont très bien en cas d'urgence) etc ... ne peuvent pas faire de mal !!!!!!
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Sam 12 Oct 2013 - 23:45

@stonehead50 a écrit:Faites comme moi. Même si je ne le crie pas sur les toîts je suis un tantinet survivaliste. Quelques stocks de nourriture lyophylisée et d'antibios (ceux que l'on trouve en animalerie pour les aquariums sont très bien en cas d'urgence) etc ... ne peuvent pas faire de mal !!! !
http://www.partisansmarine.com/t9393-le-survivalisme

Wink

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Oct 2013 - 8:31

@stonehead50 a écrit:Faites comme moi. Même si je ne le crie pas sur les toîts je suis un tantinet survivaliste. Quelques stocks de nourriture lyophylisée et d'antibios (ceux que l'on trouve en animalerie pour les aquariums sont très bien en cas d'urgence) etc ... ne peuvent pas faire de mal !!!!!!
Merci pour ce lien plus qu'édifiant Wink 

C'est vrai, en tant qu'ancien militaire je le fais aussi sans toutefois tomber dans l'excès.

stonehead50

Date de naissance : 22/04/1983
Taureau Date d'inscription : 02/10/2013
Passion : equitation , paintball,boxe ,tir sportif .

Message par stonehead50 le Dim 13 Oct 2013 - 16:52

Oui c est sur que les examples americain des mecs qui installent leur maison dans des anciens silos de lancement de missile nucleaire peuve faire sourire ... mais en meme temp si ils ont les moyens et que c est ca leur truc ... y auraient tord de se priver .

Ce n est pas tant les moyens que l on met dans le survivalisme qui font que ca tourne a l exes que quand ca devient maladif , que le mec ne pense qu a ca , ne parle que de ca , se mefie de tout le monde etc...

Je pense que les plus extreme que l on voit parfois sont surtout un peu parano ...

Mais investir 15 ou 20 euros par mois et encore pas forcement tout les mois peut permetre d etre serains quand au futur "meme si..."

On achete bien une trouse de secour a placer dans sa voiture et pourtant personne ne prevois d avoir un accident demain non?
Bin la c est pareil.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 0:34