www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Défense : France, armée et immigration...!!!

Partagez

Eyoka

Re: Défense : France, armée et immigration...!!!

Message par Eyoka le Jeu 13 Oct 2011 - 19:55

Contre les preuves accablantes c'est le seul recours qui reste à la racaille qui n'a pas eu la chance comme toi d'avoir eu une enfance dorée, des parents attentifs, une éducation.

Le fait qu'il cotoie la misère sociale leur donne des excuses et ligitimisent leurs actes délictueux.Et en devenant musulman ils se donnent une protection supplémentaire c'est tout.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Oct 2011 - 20:14

Mon enfance fut mouvementé, je pars du principe que lorsqu'on veut on peut, et qu'à partir du moment ou ces jeunes refuses de voir les opportunités territoriales qu'a notre pays et reste dans sa cité c'est qu'il le veut. L'armée doit être une vois d’opportunité pour toute personne mais elle doit former des français jurant de leur vie pour la nation. D’autres lois peuvent être pensées comme celle de pouvoir intégrer l'armée seulement si on à acquis la nationalité depuis son enfance et par le sang d'un de ses parents etc.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Oct 2011 - 20:22

Il n'est nullement question de stigmatisation mais de respect au Drapeau et à la Nation...!!!

Lorsque l'on embrasse une carrière militaire, il faut s'attendre un jour à avoir à défendre son pays contre un envahisseur et, d'où qu'il vienne, quel qu'il soit, il incombe aux militaires de défendre la terre de France envers et contre tout...!!!

Et c'est là que ça coince car, pour la guerre en Afghanistan, des militaires de notre propre Armée, de confession musulmane, ont refusé de se rendre dans ce pays sous prétexte qu'ils ne pouvaient combattre d'autres musulmans...!!!

Devant un tel refus, une telle insubordination apparemment non suivie de sanction, je me pose un seule et simple question :"Dans le cas d'un conflit armé entre le France et un pays du maghreb, contre qui ces "soldats" tourneront-ils leurs armes...???

Essayez de trouver la réponse à cette question, et vous comprendrez ainsi que la stigmatisation n'est qu'un leurre qui a pour nom "islamophobie" aux dires des intéressés, et que le racisme anti français n'existe pas...!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Oct 2011 - 20:29

La question est pertinente en effet. Pour moi c'est simple en cas de conflit surtout avec une armée professionnelle, la désertion va à des peines d’emprisonnement égales aux peines de trahisons les plus lourdes. Ce ne sont pas des conscrits la ce sont des gens qui ont décidés d'aller à l'armée. Si le territoire de la France est attaqué bien sur le potons d’exécution me parait la meilleur des choses car on ne peut tolérer cela.

ovide

Date de naissance : 04/09/1976
Vierge Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : sans

Message par ovide le Ven 14 Oct 2011 - 10:10

BonaparteDeGaulle a écrit:La question est pertinente en effet. Pour moi c'est simple en cas de conflit surtout avec une armée professionnelle, la désertion va à des peines d’emprisonnement égales aux peines de trahisons les plus lourdes. Ce ne sont pas des conscrits la ce sont des gens qui ont décidés d'aller à l'armée. Si le territoire de la France est attaqué bien sur le potons d’exécution me parait la meilleur des choses car on ne peut tolérer cela.

l'armée pros moi je dit oui mais en consevant des régiments de conscrits le pourquoi :
en cas de conflit faudras bien remplacer les pertes donc systématiquement ont appelleras des conscrits et la ils auront une toute petite formation de base et iront sur le front .
desertion que se soit des pros ou conscrits suis plutot pour supprimer tout avantage sociaux , retraite et tout le reste en plus de la peine de prison .
pelotons d'exécution oui en tant de guerre !

ensuite j'ai lue dans ce que tu a écrit plus haut faut pas stigmatiser oui ok
bon méme si demain il y a un conflit je m'imagine avec un binome musulman si en face c'est des musulmans et qu'il refuse de tiré dessus pour me couvrir ou autres je fait quoi ?
choqué de voir une armée pros avec des refus de la part des EVAT , de servir et méme de déclaré si c'est contre l'algérie je n'irais pas contre .
alors stratégiquement l'etat majors français doit prendre en compte , le fait que beaucoup ne se battront pas si c'est tel ou tel pays qui est visé .
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Oct 2011 - 18:20

Pour les pros, je trouve ça encore plus grave de déserter. On n'est pas censé être à l'armée pour gagner de l’argent, ce ne sont pas des mercenaires mais des gens censés protéger les intérêts de leur pays. Mais là, je chipote sur un détail.
Non, encore un fois, je ne conçois pas le fait qu'un militaire français refuse le combat sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec la guerre. Je trouve ça fou comme idée. Mais bon cela rejoint les idées amenées plus haut.
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Ven 14 Oct 2011 - 18:23

Peut-on se permettre en cas de guerre contre des musulmans d'avoir des traîtres potentiels dans nos rangs qui pourront ralentir ou saboter ou trahir nos stratégies en diffusant des informations tatciques à leurs alliés musulmans alors quils sont dans notre armée?
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Oct 2011 - 18:28

Cette question s'est toujours posée et je pense que oui. Napoléon à la fin utilisait plusieurs dizaines de milliers d'hommes de contingents étrangers, les Américains se méfiaient des Asiatiques dans leur armée durant la seconde guerre mondiale mais les utilisaient. Je pense que l'on peut faire confiance à nos soldat car nombre d'entre eux aiment la France; il y aura forcément des réfractaires mais là, à nous de savoir gérer notre armée. Si on en est incapable et bien on ne fait pas la guerre.

ovide

Message par ovide le Ven 14 Oct 2011 - 18:39

BonaparteDeGaulle a écrit:Cette question s'est toujours posée et je pense que oui. Napoléon à la fin utilisait plusieurs dizaines de milliers d'hommes de contingents étrangers, les Américains se méfiaient des Asiatiques dans leur armée durant la seconde guerre mondiale mais les utilisaient. Je pense que l'on peut faire confiance à nos soldat car nombre d'entre eux aiment la France; il y aura forcément des réfractaires mais là, à nous de savoir gérer notre armée. Si on en est incapable et bien on ne fait pas la guerre.

en France aussi on a utilisé des étrangers et encore à l'heure actuelle la Légion, mais à chaque fois la discipline dans ce corps était énorme, l'article parle de choses qui méme pour des FDS n'étaient pas tolérées !
alors moi aussi je peux porter plainte quand j'ai fait mes classe: pression psychologique tous les jours, ne dormir que 3 heures, coups de pied pendant les pompes et j'en passe... non! cela a pour but de donner tous les moyens de ne pas craquer pendant une OPEX , savoir se contrôler dans un climat hostile, ne pas craquer nerveusement quand tu entends des sifflements de balles passer à côté de toi !
toutes les grandes armées ont eu ou ont une discipline exemplaire !
m'enfin vive le 8 volontaire à jamais !
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Oct 2011 - 18:52

C'est ce que je prône, la discipline. L'autre fois j'ai vu un reportage dans un sous-marin, le lit d'un soldat lors de l'inspection était mal fait. Le gradé a juste dit: " tu me fera ça mieux que ça! " Euh... je suis désolé, mais on n'est pas censé lui mettre le matelas à terre et lui dire: " tu me le fais devant tout le monde et en 2min?"
Je viens au conscrit auquel je n'ai pas répondu, on peut en effet penser à remetre à l'ordre du jour, mais il est aussi vrai que ça revient très cher. Je pense également qu'il n'y aura plus de guerre nous concernant directement avant 15-20ans mais ma vision des choses, je la publierai dans un future article lorsque'aurai le temps. Ainsi il faudrait peut-être attendre un peu de rétablir les finances et de nous sortir de nos conflits actuels. Il faut également moderniser notre armée et lui en donner les moyens car là, c'est la dèche comme on dit.

ovide

Message par ovide le Ven 14 Oct 2011 - 19:10

BonaparteDeGaulle a écrit:C'est ce que je prône, la discipline. L'autre fois j'ai vu un reportage dans un sous-marin, le lit d'un soldat lors de l'inspection était mal fait. Le gradé a juste dit: " tu me fera ça mieux que ça! " Euh... je suis désolé, mais on n'est pas censé lui mettre le matelas à terre et lui dire: " tu me le fais devant tout le monde et en 2min?"
Je viens au conscrit auquel je n'ai pas répondu, on peut en effet penser à remetre à l'ordre du jour, mais il est aussi vrai que ça revient très cher. Je pense également qu'il n'y aura plus de guerre nous concernant directement avant 15-20ans mais ma vision des choses, je la publierai dans un future article lorsque'aurai le temps. Ainsi il faudrait peut-être attendre un peu de rétablir les finances et de nous sortir de nos conflits actuels. Il faut également moderniser notre armée et lui en donner les moyens car là, c'est la dèche comme on dit.

bah! disons que pour l'histoire du lit c'est surtout pendant les classes, aprés en général, un bon soldat prend soin de son matériel.
il n'y aura plus de guerre avant 15-20 ans, oui et non! Afghanistan ce n'est pas une guerre ou plutôt c'est pas considéré comme tel mais pourtant c'est une zone de guerre, où notre armée a des missions militaires à effectuer .
De plus, il y a un dicton qui dit: " qui veut la paix prépare la guerre ", m'enfin méme pour un soldat je ne crois pas que beaucoup de monde souhaite une guerre et si tel est le cas avec les technologies de maintenant, je crains le pire !

franckbernard

Date de naissance : 06/02/1965
Verseau Date d'inscription : 03/10/2011
Passion : entrepreneur

Message par franckbernard le Mar 25 Oct 2011 - 18:29

il n'y a pas longtemps que je me suis inscrit, je ne savais pas que l'on pouvait s'exprimer librement avec des Français qui ont les mêmes idées, différentes façons de voir les choses mais un même combat que nous menons et c'est bien d'en discuter, mais ce salopard d'humanité, j'aurais aimé le rencontrer ou avoir son E-MAIL ou mieux le tenir entre mes mains 5 secondes, cela serait sympa si quelqu'un pouvait me donner une info, une adresse ou autre
merci d'avance
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 20:59

Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Jeu 5 Jan 2012 - 21:13

Quand je pense que dans leur livre sacré on appelle à tuer des infidèles donc leurs frères d'armes..

Que feront-ils en temps de guerre ????

***************************************************************************************

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 23:02

@Nanou a écrit:Quand je pense que dans leur livre sacré on appelle à tuer des infidèles donc leurs frères d'armes..

A ton avis, sincèrement, crois-tu qu'ils pointeront leurs armes contre les musulmans en France si l'ordre leur en est donné...???

Non, ils pointeront leurs armes contre leurs frères d'arme...!!! Suspect Suspect
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Jeu 5 Jan 2012 - 23:15

Ardechois a écrit:
@Nanou a écrit:Quand je pense que dans leur livre sacré on appelle à tuer des infidèles donc leurs frères d'armes..

A ton avis, sincèrement, crois-tu qu'ils pointeront leurs armes contre les musulmans en France si l'ordre leur en est donné...???

Non, ils pointeront leurs armes contre leurs frères d'arme...!!! Suspect Suspect

Je suis sûre de ça, les """bons""" feront ce que leurs gourous leur dit de faire :evil:

***************************************************************************************

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela

lotharing

Date de naissance : 26/02/1942
Poissons Date d'inscription : 24/12/2011
Passion : génération future

armée

Message par lotharing le Dim 8 Jan 2012 - 18:55

BonaparteDeGaulle a écrit:Pour les pros, je trouve ça encore plus grave de déserter. On n'est pas censé être à l'armée pour gagner de l’argent, ce ne sont pas des mercenaires mais des gens censés protéger les intérêts de leur pays. Mais là, je chipote sur un détail.
Non, encore un fois, je ne conçois pas le fait qu'un militaire français refuse le combat sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec la guerre. Je trouve ça fou comme idée. Mais bon cela rejoint les idées amenées plus haut.
Mais si je me rappelle les réservistes existent encore non ? IL faudrait que ces derniers n'attendent pas leur feuille de route mais se présenter dans les états majors qui existent encore ou les gendarmeries pour défendre son pays dommage je suis trop vieux 70 ans mais !
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Sam 28 Jan 2012 - 18:20

MERCI pour ton raport , c'est tres interessant .

dany3858

...les politiques le savaient très bien ...

Message par dany3858 le Sam 28 Jan 2012 - 19:54

Que les soldats d'origine étrangère ,et servant la France ,se retourneraient contre la France en cas de conflit ,ils l'ont toujours dit à haute voix!!!!
et le répètent encore aujourd'hui !!!
... La gauche et la droite sont responsables ....maintenant que leur compte en banques est bien rempli !!!! ils peuvent avec leurs familles se mettrent à l'abri !!
.....et NOUS qui allons rester en France ??????

dany3858

.......BRAVO Jupiter...

Message par dany3858 le Mar 31 Jan 2012 - 14:20

.....cette pseudo Humanité ,est contre nous ,et n'avait rien à faire sur notre forum....un parasite affraid
merci de l'avoir mise dehors :aplaudissement:
...il faut se méfier de tous et toutes qui s'inscrivent chez nous.. affraid affraid
mystic

Date de naissance : 03/09/1970
Vierge Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Marine Le Pen

le pays il l'auront pas sauf mort atomisé par nos alliés et on en à aussi énormément.

Message par mystic le Lun 14 Mai 2012 - 23:55

@ahele a écrit:
@Jupiter a écrit:Ahele,

Pour ces gens-là, la France n'est pas ou plus une Nation en tant que telle.
Leur logique est qu'elle n'est qu'une infime partie d'un marche global.
Les notions de "nation indépendante", "patrie", "pays" sont pour eux des concepts dépassés ou à faire disparaître...
Voilà ce que pensent nos "élites"...
Et voilà contre quoi nous nous battons.

ahele dit :

et ben Jupiter,
nous n'avons pas qu'une bataille à mener quand je vois tous nos ennemis dans notre propre pays mais une vraie guerre !! souhaitons que tous les français en prennent conscience avant qu'il ne soit troptard !!affraid affraid

faudrai déja motivé 30 années de lèche cultisme français face autres nations internationnale à cessé sa flémingite aigu,et sortir définitivement de france tout ceux qui s'oppose à la france s'en distinction sur le champs.
mystic

Message par mystic le Lun 14 Mai 2012 - 23:58

@Eyoka a écrit:Peut-on se permettre en cas de guerre contre des musulmans d'avoir des traîtres potentiels dans nos rangs qui pourront ralentir ou saboter ou trahir nos stratégies en diffusant des informations tatciques à leurs alliés musulmans alors quils sont dans notre armée?

en chaqu'un d'entre nous sommeil un loup qui n'attend que de reprendre sa meute.
mystic

Message par mystic le Mar 15 Mai 2012 - 0:02

@dany3858 a écrit:Que les soldats d'origine étrangère ,et servant la France ,se retourneraient contre la France en cas de conflit ,ils l'ont toujours dit à haute voix!!!!
et le répètent encore aujourd'hui !!!
... La gauche et la droite sont responsables ....maintenant que leur compte en banques est bien rempli !!!! ils peuvent avec leurs familles se mettrent à l'abri !!
.....et NOUS qui allons rester en France ??????

la france terre d'acceuil,na pas que des ennemis,mais aussi des pays alliés très nombreux,qui aime et respecte la france au point de la protégé,avec les français contre toute invasion ,et (quil range leur canif nous on à des bombe atomique et des drones).
mystic

Message par mystic le Mar 15 Mai 2012 - 0:06

breaking point a écrit:
@Eyoka a écrit:Sauf que si l'armee punit un ressortissant issu de l'immigration (musulman de surcroit)meme pour une faute avérée, ce dernier portera plainte contre l'armée pour discrimination etc etc.

Je ne sais plus qui avait donné les chiffres sur le forum, mais les gens issus de l'immigration (toujours dans la meme communauté) sont les plus concernés par les sanctions d'insubordination, de désertion, de violence, ou d'infractions aux règles militaires au sein de l'armée.

Tout a fait on a eu cet exemple il n'y a pas longtemps un MTA (militaire technicien de l'air :militaire du rang pour l'armée de l'air) black qui a fauté dans ce sens ,partis a n'djamena pour deux mois donc bonne prime pendant deux mois etc etc , il n'a rien fichu tout ce temps faisait sa vie dans son coin et puis en Afrique ou ailleurs dès que des blacks se croisent ils sont tous cousin ou s'appellent ainsi , donc dans l'armée de l'air nous sommes soit disant professionnel et des spécialistes , le sergent chef chef d’équipe va le voir et lui reproche son comportement et le peu d'ardeur a aller au travail sur avion car un mec qui fou rien dans une équipe sa se ressent sur le boulot surtout quand on est un petit nombre et qu'il y a du taf et qu'on est loin , évidemment il y eu des soucis de retour en France il est allé se plaindre a l'assistante sociale base disant qu'il y eu des propos racistes etc etc
propos monté de toutes pièces ,donc, résultat des choses , le sergent chef convoqué chez le colonel sanctionné alors que le pauvre n'y est pour rien sanctionné aux notations donc son avancement au grade supérieur retardé , alors que le black a fini par déserter, le commandant de base a fini par l'avoir au téléphone et casser son contrat sans aucun probleme ni souci , il a quitté l'institution sans être inquiété , alors que le SGC lui a mangé pour rien c'est intolérable , même un ivoirien ( un beau bébé de 2 mètre qui est grand )a choppé le SGC a l'unité pour lui demander ce qui s’était passé pour avoir des explications (entre cousins rien d’étonnant ).
le premier black 2 semaines de permis il a cassé un véhicule contre la porte du hangar avion a faillis écraser un équipage , résultat rien de chez rien, aucune sanction la ou un blanc aurait mangé sévèrement ou un sous off car aujourd'hui on ne nous pardonne rien a nous le moindre écart boum c'est pour toi , rien du tout pour lui
l'ivoirien quand a lui aux élections en 2012 va voter hollande car il veut faire régulariser toutes sa famille il le dit sans détour clairement ,savez vous qu'on a un menu hallal sur la base pour ceux qui souhaitent des rations de combat hallal,des imams bientôt pour les soldats musulmans, si vous saviez tout vous seriez ecoeuré .

Sans faire de sexisme les femmes aussi on droit a un traitement de faveur sur beaucoup de choses.

( désolé si il y a des fautes de grammaire ou orthographe mais les bancs de l’école sont loin )

(dans un état en guerre les plaintes n'existent plus, tout le monde tue. point final,
la discrimination elle vient pas de France mais des islamiques qui nous emmerdent avec leur menaces constantes, la discrimination c'est eux qui la font, c'est aussi eux qui en subiront la conséquence mondiale).
mystic

Message par mystic le Mar 15 Mai 2012 - 16:01

@Eyoka a écrit:Contre les preuves accablantes c'est le seul recours qui reste à la racaille qui n'a pas eu la chance comme toi d'avoir eu une enfance dorée, des parents attentifs, une éducation.

Le fait qu'il cotoie la misère sociale leur donne des excuses et ligitimisent leurs actes délictueux.Et en devenant musulman ils se donnent une protection supplémentaire c'est tout.

si pour devenir musulman il faut être d'une cité de banlieue et être un dit racaille, où est le respect à devenir islamique si ce n'est que pour protéger son propre petit cul de délinquant (la religion impose le respect et d'être une bonne personne, il me semble,et non pas celui qui détruit les oeuvres et créations de dieu).
Papounet

Date de naissance : 01/09/1949
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique

Message par Papounet le Mar 15 Mai 2012 - 23:11

mystic, je vais être franc : presque toutes vos contributions sont inintelligibles.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 7:09