www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Défense : France, armée et immigration...!!!

Partagez

Papounet

Date d'inscription : 01/05/2012

Re: Défense : France, armée et immigration...!!!

Message par Papounet le Mar 15 Mai 2012 - 23:11

mystic, je vais être franc : presque toutes vos contributions sont inintelligibles.
avatar
mystic

Age : 47
Date de naissance : 03/09/1970
Localisation : Dordogne
Vierge Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Marine Le Pen
Humeur : nerveux et à ne pas sous estimé

Re: Défense : France, armée et immigration...!!!

Message par mystic le Mer 16 Mai 2012 - 7:57

@Papounet a écrit:mystic, je vais être franc : presque toutes vos contributions sont inintelligibles.

Ah oui? Et pourquoi ça ?
avatar
mystic

Age : 47
Date de naissance : 03/09/1970
Localisation : Dordogne
Vierge Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Marine Le Pen
Humeur : nerveux et à ne pas sous estimé

Re: Défense : France, armée et immigration...!!!

Message par mystic le Mer 16 Mai 2012 - 8:09

@mystic a écrit:
@Papounet a écrit:mystic, je vais être franc : presque toutes vos contributions sont inintelligibles.

ha oui et pourquoi ça ?

Que je sache, les gangs des cités ils sont pas religieux quand ils nous montrent qui dorme en bas des cages d'escalier toute la journée, de plus, certains qui se revendiquent islamiques bouffent du porc, et entre autre, c'est ceux-ci même qui gobent la moindre saloperie dite d'un islamiste fondamentaliste extrème radical qui va gueuler partout de tuer de l'Européen, ou les Américains donc non, je ne suis pas éligible un ? En attendant, l'ennemi qui nous guette est déjà implanté, la preuve en est que les flics en arrêtent de partout en Europe, celà n'est que le début de la terrorisation envers nos peuples, va falloir se réveiller un jour, je suis inintelligible t'as vu la vierge en 3 d toi ma parole, tu sais quoi pour dire que tu est le top face à ce que je dit moi hein? T'sa vécu là-bas toi ? Moi oui t'as vécu leur haine naturelle du Français ? Moi oui donc parle pas de ce que tu sais pas stp, quand ils seront regroupés avec les radicaux extrêmistes sur le territoire bah la tu dira plus ça de moi, tu dira rooo merde il a raison ce con là, mdrrrr mais tu vois comme beaucoup, bah on attend comme d'habitude que les drames arrivent pour soit en pleurer par la suite, ou s'en plaindre.

Merah il te l'a dit ça qu'il était un terroriste hein , t'as cru une seconde que ceux qui veulent envahir la France vont te dire si ils t tueront la nuit ou le jour et quel jour, bah non, et ceci est également valable pour toute la France, donc si je donne une alerte face à certes des vidéos multiples de ce genre d'alarme que les terroristes nous montrent en + pour nour prévenir ou prévenir leurs forces ici, on les voit, je les ai au maximum rassemblées pour montrer ce qui nous pend au nez, donc je tolère pas qu'on me fasse passer pour un con, merci bien de revoir ta position ou prouve moi clairement que le risque est caduc.
avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Défense : France, armée et immigration...!!!

Message par Blanche d'Issy le Mer 16 Mai 2012 - 8:12

Cool Moi, sur ce coup, j'ai renoncé...comprenne qui pourra....
avatar
mystic

Age : 47
Date de naissance : 03/09/1970
Localisation : Dordogne
Vierge Date d'inscription : 10/05/2012
Passion : Marine Le Pen
Humeur : nerveux et à ne pas sous estimé

Re: Défense : France, armée et immigration...!!!

Message par mystic le Mer 16 Mai 2012 - 8:55

@Blanche d'Issy a écrit: Cool Moi, sur ce coup, j'ai renoncé...comprenne qui pourra....

A force, je vais finir par tout plaquer et me retirer des membres, on ma dit t'aura 6 millions d'amis(es), je vois quoi de la critique sur ce que je dis ou fais et ça soule à force, ça m'agace quoi, les vidéos du net si c'était des conneries alors pourquoi le lendemain que j'ai envoyé justement celle de forza au service anti terroriste Français (vidéo vu par email) tu as pu voir que 17 d'entre eux sont arrêtés et qu'ils ont également retrouvé des flingues à tiers la rigo là bas hein ?
Le fait de les voir ces vidéos est déjà une erreur que de les laisser en libre circulation c'est menacant et illégal en France, un Français menace de mort un Français il prend la prison ferme direct, et là, c'est bien pire quand ça s'attaque à toute la France citoyenne, donc oui j'ai fais mon devoir, et apparement il faisait déjà enquète depuis des mois à ce sujet là précisément.
Ca veut dire que tout NEU NEU que je sois considéré, j'ai fais aussi ma part dans l'aide Française et la paix de notre peuple.
Bref, laisse tomber Blanche d'Issy, je suis un nerveux maladif, je suis assez clairvoyant quand je doute qu'un truc ne va pas et là le doute n'existe plus, je sais que ça va nous tomber dessus, ils le montrent partout de trop là.


avatar
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Re: Défense : France, armée et immigration...!!!

Message par Blanche d'Issy le Mer 16 Mai 2012 - 8:59

Je laisse tomber, Mystic, pas la peine de t'énerver! On a aussi le droit d'écrire ce que l'on pense! Cool
avatar
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Date d'inscription : 18/02/2012

Re: Défense : France, armée et immigration...!!!

Message par Orion le Mer 16 Mai 2012 - 9:12

@mystic a écrit:
@Papounet a écrit:mystic, je vais être franc : presque toutes vos contributions sont inintelligibles.

Ah oui? Et pourquoi ça ?


Inintelligible, définition ici :

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/inintelligible/


***************************************************************************************



L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
avatar
pomcaramel

Age : 40
Date de naissance : 31/07/1977
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Re: Défense : France, armée et immigration...!!!

Message par pomcaramel le Mer 16 Mai 2012 - 9:14

@mystic a écrit:
@Papounet a écrit:mystic, je vais être franc : presque toutes vos contributions sont inintelligibles.

Ah oui? Et pourquoi ça ?

Mystic, ce que veut dire papounet, c'est qu'il faut faire un effort dans l'écriture.
Faites des phrases courtes et concises.
Utilisez la ponctuation.
Faites un effort sur l'ortographe.
Je confirme que moi même, j'ai vraiment bcp de mal à vous lire et donc comprendre le fond de votre pensée.
mieux vaut des petites phrases percutantes que de longues phrases qui mélangent tout.

Par exemple, pas besoin de dire de "vos" et "nos "à la suite...."nos" suffit...
Soit on se compte dans le lot, soit pas. Ca n'a pas d'intéret de dire les deux.. Wink

Contenu sponsorisé

Re: Défense : France, armée et immigration...!!!

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 10:35