www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Colombo n'est plus, Peter Falk est décédé...!!!

Partagez
Invité
Invité

Colombo n'est plus, Peter Falk est décédé...!!!

Message par Invité le Ven 24 Juin 2011 - 20:29

Peter Falk, qui a incarné l'inspecteur "Columbo" à la télévision, est mort à l'âge de 83 ans, a annoncé aujourd'hui un membre de la famille sur la radio californienne KNX.
Les causes de son décès n'ont pas été précisées mais l'acteur souffrait depuis plusieurs années de la maladie d'Alzheimer. Il avait été placé sous la curatelle de sa femme Shera Falk, avec qui il était marié depuis 34 ans.

Né le 16 septembre 1927 à New York, Peter Michael Falk, acteur, producteur et réalisateur américain, a été rendu célèbre à travers le monde pour son rôle de l'inspecteur Columbo dans la série du même nom, qu’il a incarné sur le petit écran de 1968 à 2003. Il a remporté quatre Emmy awards pour ce rôle.

Au total, Peter Falk a joué dans une soixantaine de films.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/24/97001-20110624FILWWW00615-peter-falk-l-inspecteur-columbo-serait-mort.php
jérome

Re: Colombo n'est plus, Peter Falk est décédé...!!!

Message par jérome le Ven 24 Juin 2011 - 20:35

Mince alors on vieillit............. paix à son âme cet acteur était une pointure du cinéma Américain .
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 24 Juin 2011 - 20:59

Oui, paix à son âme, à mon inspecteur favori...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Ven 24 Juin 2011 - 21:05

j'adore son personnage "colombo" lorsque les épisodes repassent sur les chaines ou sur les chaines cablées, je regarde encore et encore je les connais par coeur, mais c'est pas grave, j'y retourne : un grand acteur disparaît, mon acteur préféré : toutes séries policières confondues ! paix à son âme ! Sad pale

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 8:35