www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

il n'y a pas assez de travail en France???

Partagez

lulu l abeille

Date de naissance : 10/01/1977
Capricorne Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : apiculture

il n'y a pas assez de travail en France???

Message par lulu l abeille le Lun 2 Sep 2013 - 19:39

Bonjour
J'ai quelques problème avec France-Télécom...je prends mon téléphone pour avoir le SAV, sur qui je tombe : chez Tunisie télécom. Après plusieurs tentatives, j'arrive à avoir une plate forme française. Ouf! En parlant avec une dame très gentille, elle me dit que beaucoup de dossiers traités par les plates-formes exotiques sont bancals.
Je me pose une question de paysan de base : combien y a-t-il de chômeur en France? Combien pourraient faire ce travail de conseillers téléphoniques?
Certes, ça ne supprimera pas le chômage, mais ça sera ça de gagné...

Bonne soirée

Vive le Saugeais libre
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Re: il n'y a pas assez de travail en France???

Message par sedna le Mer 4 Sep 2013 - 6:06

On ne peut pas payer un salarié en France au même tarif qu'un salarié du Maghreb, au Maghreb. Rentabilité que diable ! Que faites-vous des actionnaires ?

Il faudrait surtout supprimer les plates-formes, dans tous les domaines, revenir à des services départementaux, a minima régionaux, qui sauraient non qui vous êtes mais où vous vous situez en France. Des numéros "normaux", pas ces horreurs surtaxées, et surtout des agences avec des techniciens compétents qui comprendraient immédiatement votre problématique. J'adore tout particulièrement lorsque France Telecom préconise, en cas de souci sur la ligne, de se connecter à www machin chouette. Trop fort ! Si ma ligne est en grève, je n'ai plus accès à internet andouille !

Nous avons des agences France Telecom, mais elles n'existent que pour vous refourguer le dernier IPhone. Un problème sur votre ligne ? Inutile de pousser la porte. Les salariés de l'agence ne sont pas là pour ça. Pas leur problème, tout à fait hors de leur domaine de compétence.

EDF, enfin aujourd'hui ERDF, idem. Numéro 0800 machin. Au bout du fil, un répondant qui vous demande si vous avez pris soin de vérifier que vos voisins avaient toujours du jus. Heu... j'ai pas de voisins. Madame, ce n'est pas possible, tout le monde a des voisins ! Ben pas moi. Enfin si, des vaches, je pourrais en effet aller leur demander si leur clôture est toujours électrifiée. J'ai dû expliquer à la petite dame que j'habitais un département rural - du reste, elle ne savait pas ce que cela signifiait - et que si elle, après renseignement, me répondait depuis Lyon, avait forcément des voisins, même des couches de voisins, pas moi, ainsi que bon nombre des résidents du département.

Et puis, ces plates-formes sont réputées pour pratiquer le harcèlement à grande échelle, et paient de toute façon leurs salariés au lance pierres, du moins dans les limites de ce que tolère aujourd'hui la législation française. Boulot pourri exercé dans des open space sous la surveillance d'un cerbère lui-même observé à la loupe par sa hiérarchie qui elle-même... Au secours !

Comme je suis très exigeante, je veux pouvoir composer un numéro 01, 02 etc, obtenir une personne qui cause la France, c'est un minimum, comprend ce que je lui dis, c'est loin d'être toujours le cas, et m'envoie dans la journée un gentil monsieur avec une caisse à outils qui me répare tout ça pour pas un rond de plus. Comme avant, quand le monde n'était pas encore devenu dingue.

Mais bon, le gentil monsieur de jadis s'appelait fonctionnaire. Une horreur que ces gens là. Il fallait les zigouiller, du reste, il faut tous les zigouiller, traquer jusqu'au dernier survivant. Ben voilà le résultat. Le pire, mais très peu l'ont compris, est que lorsqu'ils auront tous disparu sans espoir de retour, mais pas les conseillers de ci de ça et autres chargés de mission qui eux ne servent vraiment à rien, ça coûtera infiniment plus cher au citoyen pour un "service" évidemment parfaitement merdique.

Au fond, ne râlez pas. Vous l'avez voulu, vous l'avez. Lorsque vous comprendrez que vous vous êtes trompés d'ennemis, il sera trop tard, la guerre sera définitivement perdue.

Alors heureux ?

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 10:55