www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le rêve américain : que l’Europe et l’euro plongent avant les USA et le dollar...

Partagez
avatar
Invité
Invité

Le rêve américain : que l’Europe et l’euro plongent avant les USA et le dollar...

Message par Invité le Sam 25 Juin 2011 - 10:52

Ces derniers jours, l’establishment américain marque incontestablement des points : les agences de notation et le bourrage de crane des médias aux ordres produit l’effet escompté : l’euro chute et des divisions intestines apparaissent au grand jour en Europe.

Mais que se passe t-il aux États-Unis ?


La dette brute de l’État fédéral, de quelque 14.300 milliards de dollars
, a atteint à la mi-mai le plafond autorisé par le Congrès. Depuis, la pression n’a cessé de s’accentuer au Congrès, les élus ayant jusqu’au 2 août pour trouver un accord sur le relèvement de ce plafond. Passé ce délai, selon le département du Trésor, les États-Unis pourraient se trouver en défaut de paiement.

A ce jour, les pourparlers entre la Maison Blanche et le Congrès américain au sujet d’un relèvement du plafond de la dette sont suspendus : les adversaires républicains du président Barack Obama évoquent une impasse sur la question des hausses d’impôts. La présidence, elle, a reconnu des désaccords mais dit qu’un compromis est toujours possible. On promet davantage d’implication de M. Obama ! Belle affaire. Pour le moment, Eric Cantor, chef de la majorité républicaine à la Chambre des représentants, vient d’annoncer qu’il se retirait des discussions entamées le 5 mai sous la houlette du vice-président Joe Biden. Malgré des progrès dans les négociations, les démocrates persistent dans l’idée que tout accord doit inclure des augmentations d’impôts, s’est plaint M. Cantor. Or il n’y a aucun soutien à la Chambre des représentants pour une hausse des impôts et je ne crois pas que ce soit le moment de procéder à une augmentation à la lumière de notre situation économique, a-t-il argumenté.

Le président républicain de la Chambre, John Boehner, a enfoncé le clou et affirmé que les négociations ne reprendraient que si la Maison Blanche et ses alliés démocrates renonçaient à toute hausse d’impôts pour résoudre la crise de la dette. Les républicains souhaitent des coupes claires dans les dépenses. Question du chef de la minorité républicaine du Sénat, Mitch McConnell : « Où était le président Obama au cours du dernier mois ? Qu’est-ce qu’il propose ? Que veut-il faire pour réduire la dette et éviter la crise qui nous pend au nez ? », a-t-il lancé lors d’un discours au Sénat.

En fait, M. Obama n’a aucune solution. Ce n’est qu’une marionnette, le représentant de familles qui l’ont mis là pour les représenter. Le problème aujourd’hui est que les familles oligarchiques se combattent sérieusement entre elles avec des armes lourdes. Les peuples, eux, en font les frais !


Les États-Unis sont dans une situation bien pire que celle de la Grèce.


On réclame aux Grecs toujours plus d’impôts, mais l’on voit mal comment les Américains pourraient échapper à cette politique fiscale du cartel bancaire ? Personne ne peut répondre à cette question clairement sans faire référence à une guerre au sein du cartel bancaire entre les groupes européens et américain. L’affaire DSK semble donner un avantage au groupe américain (comme une élection de Mme Lagarde à la présidence du FMI).

Les archives de LIESI et les confidences du pasteur Lindsey Williams.

Qu’écrivions-nous dans le numéro 221 du 31 décembre 2010?


Le 15 décembre 2010, le pasteur Lindsey Williams était interviewé par Alex Jones, tout particulièrement sur les confidences faites par un certain M. Fromm, aujourd’hui décédé. C’était, explique le pasteur, un « homme puissant de l’establishment ». Parmi les sujets abordés, il y eut celui de l’euro.

« L’Union européenne va avoir un très gros problème. On me l’a déjà dit. L’euro s’effondrera avant le dollar américain et quand cela arrivera, vous n’aurez que deux à trois semaines pour quitter le papier. Souvenez-vous de ce que M. Fromm m’a dit, il y a deux ans. Il a dit : ‘‘Pasteur, quittez tout ce qui est papier. Comprenez bien ce que mon conseil signifie. Cela veut dire : liquidez votre plan de retraite IRA, tout ce que vous avez investi dans des fonds de pension, liquidez tout cela à n’importe quel prix, peu importe ce que c’est. Vous perdrez énormément si vous ne le faites pas. Votre sécurité sociale, vous ne pouvez plus compter dessus. Elle ne servira plus à grand chose dans peu de temps. Votre police d’assurance ne servira également à rien, car le papier n’aura plus la moindre valeur. Quand l’euro va s’effondrer, liquidez tous vos comptes bancaires, sans quoi vous perdrez tout. Je ne sais pas comment dire les choses plus simplement’’ »

Source : http://www.lepost.fr/article/2011/06/25/2532746_le-reve-americain-que-l-europe-et-l-euro-plongent-avant-les-usa-et-le-dollar.html

ahele

Age : 64
Date de naissance : 20/12/1953
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Re: Le rêve américain : que l’Europe et l’euro plongent avant les USA et le dollar...

Message par ahele le Sam 25 Juin 2011 - 21:38

oui, mais si cela arrive avant qu'on ait le temps de réagir, que pourrons nous faire !!
si cela s'effondre est ce que les riches et les pauvres ne seront pas à la même enseigne si ce n'est qu'ils auront plus à perdre que les pauvres !! et à quel moment savoir quand il faudra vider ses comptes !! c'est surprenant cet article ! affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Re: Le rêve américain : que l’Europe et l’euro plongent avant les USA et le dollar...

Message par Invité le Sam 25 Juin 2011 - 21:56

@ahele a écrit:oui, mais si cela arrive avant qu'on ait le temps de réagir, que pourrons nous faire !!
si cela s'effondre est ce que les riches et les pauvres ne seront pas à la même enseigne si ce n'est qu'ils auront plus à perdre que les pauvres !! et à quel moment savoir quand il faudra vider ses comptes !! c'est surprenant cet article ! affraid affraid

C'est une épée de Damoclès bien réelle et nombre de personne convertissent leur argent en or, d'où la forte montée de ce dernier...!!!

Ceux qui peuvent investir dans l'immobilier ont tout intérêt à prendre des dispositions, afin d'éviter de se retrouver avec de la monnaie de singe entre les mains...!!!
avatar
Eyoka

Age : 42
Date de naissance : 07/06/1975
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Re: Le rêve américain : que l’Europe et l’euro plongent avant les USA et le dollar...

Message par Eyoka le Ven 5 Aoû 2011 - 14:48

salut,
@ ahele le moment sera venu quand tu entendra les premieres rumeurs disant que la France pense sortir de l euro.
En tout cas c est ce que je ferai, des que le premier pays quitte la zone euro cest le signal, voire meme deja trop tard, les riches auront deja ete averti par leurs reseaux.

Pour l immobilier c est une option, mais la creance sera forcement libelle en autre chose meme si tu as un sursis de 2-3 ans voir plus.

Mais comme je l ai deja dit dans un autre post il y a plusieurs mois, si la zone euro ou le dollar explose en vol la troisieme guerre mondiale sera la. Je doute que les pays emergents et les chinois nous tapent gentiment sur l epaule en nous disant que cest pas grave et qu ils acceptent de s asseoir sur plus de 2 000 milliards de dollars ou d euro ou d equivalent. Ils voudront leur argent ou l equivalent et ils viendront le chercher par la force.

Honnetement pour moi ca ne fait aucun doute. Une crise de cette ampleur ne peut mener qu a des guerres civiles et a une guerre mondialisee.
avatar
G-honte

Date d'inscription : 13/08/2011

Re: Le rêve américain : que l’Europe et l’euro plongent avant les USA et le dollar...

Message par G-honte le Mar 27 Sep 2011 - 11:33

Le rêve américain ? Ce mirage que nous tentons de rattraper depuis 60 ans et qui s'effondre sous nos yeux ? Après avoir appauvri notre culture , tenté de tuer nos racines et accaparé par wall-street interposé une grande partie de nos richesses ?
Plutôt un cauchemar qui nous attend : http://www.dailymotion.com/video/xbjfis_le-reve-americain-george-carlin_webcam?start=21#from=embed
A écouter sans modération !
avatar
G-honte

Date d'inscription : 13/08/2011

Re: Le rêve américain : que l’Europe et l’euro plongent avant les USA et le dollar...

Message par G-honte le Mar 27 Sep 2011 - 13:43

Les américains ont au moins le mérite de pouvoir dire ce qui ne va pas chez eux sans encourir les foudres de la bien pensance totalitaire (pourvu que ça puisse faire du fric) .
Si nous sommes tombés aussi bas dans notre société actuelle nous le devons entre autres à ceci : http://www.dailymotion.com/video/x3ot5h_idiocracy_fun ; c'est caricatural mais tellement juste , et il en va de même dans tous les domaines comme la néo-famille , l'Ecole , les "institutions" ... TOUT est gangrèné .
Et pourtant nous ne manquons ni d'intelligences ni de références historiques ; la cause de nos maux est à rechercher dans ces mains étrangères (à notre sort ?) qui ont pris possession du pays

Je fais un rajout qui vous fera comprendre les maux que nous subissons , qui atteignent leur paroxysme et qui ne sont SÛREMENT PAS le fruit du hasard ; tout celà a été pensé et orchestré pour notre malheur : le projet RIVKIN !
http://www.defrancisation.com/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assujettir-des-nations-souveraines/
Après lecture de ces pages on ne peut plus voir "uncle Sam" avec bienveillance .
avatar
francoise

Age : 74
Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Re: Le rêve américain : que l’Europe et l’euro plongent avant les USA et le dollar...

Message par francoise le Mar 18 Oct 2011 - 0:25

Et c'est aussi vrai dans plein de secteurs, par exemple les diplômés de la diversité françaises grâce à nos machins d'excellence réservés aux "défavorisés urbains" mais surtout pas aux profils européens (comme si nos enfants d'agriculteurs étaient indignes de pouvoir en profiter)! Sont récupérés intégralement par des sociétés de recrutement américaines qui les mettent illico au boulot !!!

C'est beau l'esprit américains !
Ou comment foutre la mouise dans notre beau pays.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
avatar
touspourunepourtous

Age : 34
Date de naissance : 01/11/1983
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention

Re: Le rêve américain : que l’Europe et l’euro plongent avant les USA et le dollar...

Message par touspourunepourtous le Mar 18 Oct 2011 - 0:32

quelle planète des singes 🐒 lol


***************************************************************************************
la France a un incroyable talent : l Hypocrisie laxiste

Contenu sponsorisé

Re: Le rêve américain : que l’Europe et l’euro plongent avant les USA et le dollar...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:16