www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Poussée du FN chez les plus de 60 ans

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 13 Sep 2013 - 8:10

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poussée du FN chez les plus de 60 ans

Message par gemini le Ven 13 Sep 2013 - 9:38

Eclat 

Même pas peur.

Ils auront beau faire cela n'empêchera rien. Ils n'ont rien compris au film, la France est en marche. Les citoyens se réveillent.
Sissou27

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films

Message par Sissou27 le Ven 13 Sep 2013 - 9:57

J'ai jubilé en entendant cet info ce matin en me levant joie , mais je pense que ce sondage est encore sous-estimé, autour de moi ceux sont toujours les mêmes discours (chômage, hausse des impôts, insécurité, immigration ...) et beaucoup (et j'en ai la certitude) voteront pour le FN ou le RBM lors des prochaines élections, bien sûr ils ne le disent pas à haute voix (il y a encore une part de diabolisation) mais le ressenti est là et c'est ce qui fera toute la différence.
Pour ma part je leur dis clairement mon choix de vote (avec explications à la clef) et les incite à voter Marine et c'est pour cette raison que je pense que beaucoup feront le choix au dernier moment lorsqu'ils mettront le bulletin dans l'enveloppe.
Il y en a marre de ce clan UMPS et de leurs satellites crie

***************************************************************************************
Ecrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme.
La Liberté, octobre 1933
Citations de Lucie Delarue-Mardrus
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Ven 13 Sep 2013 - 22:07

C'est une info très importante car c'est la tranche d'âge la plus difficile à convaincre, on le voit bien sur les marchés.

Force et honneur.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Ven 13 Sep 2013 - 22:32

Je trouve cette poussée tout à fait logique :
- les réformes des retraites repoussera le départ à la retraite de ceux qui ont vers les 60 ans - le départ à la retraite est à 62 ans, ensuite il passe à 67 ans selon la date de naissance (si je ne me trompe pas !!!!!! )
- les retraités sont de plus en plus taxés - pour exemple une connaissance à la retraite ne payait pas d'impots il y a 2 ans, aujourd'hui c'est 500 euro..... leur pouvoir d'achat baisse.
Cela ne peut faire que des mécontents
tout augmente sauf leur retraite et subissent le racket fiscal

- Je pense aussi que ce sont aussi des gens qui ont voté 1 fois à gauche, 1 fois à droite.. etc pendant 40 ans répétant toujours la meme erreur aux moment des élections.... Ils en ont vu des beaux parleurs, des beaux voleurs.... ce qui les a peut-être poussé vers l'abstention
Et maintenant voyant l'état de leur pays, ils pensent qu'ils n'ont plus rien à perdre, après tout....

C'est vrai que j'entends beaucoup de gens très mécontents qui me disent qu'ils voteront MARINE :aplaudissement: 
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Ven 13 Sep 2013 - 22:55

JOCE a écrit:Je trouve cette poussée tout à fait logique :
- les réformes des retraites repoussera le départ à la retraite de ceux qui ont vers les 60 ans - le départ à la retraite est à 62 ans, ensuite il passe à 67 ans selon la date de naissance (si je ne me trompe pas !!!!!!  )
- les retraités sont de plus en plus taxés - pour exemple une connaissance à la retraite ne payait pas d'impots il y a 2 ans,  aujourd'hui c'est 500 euro.....   leur pouvoir d'achat baisse.
Cela ne peut faire que des mécontents
tout augmente sauf leur retraite et subissent le racket fiscal

- Je pense aussi que  ce sont aussi des gens qui ont voté 1 fois à gauche, 1 fois à droite.. etc  pendant 40 ans  répétant toujours la meme erreur aux moment des élections....  Ils en ont vu des beaux parleurs, des beaux voleurs....    ce qui les a peut-être poussé vers l'abstention
Et maintenant voyant l'état de leur pays, ils pensent qu'ils n'ont plus rien à perdre,  après tout....  

C'est vrai que j'entends beaucoup de gens très mécontents qui me disent qu'ils voteront MARINE  :aplaudissement: 
Même s'ils ne le disent pas explicitement, on le sent. Les propos changent et le système UMPS vacille. Le Modem et l'UDI tentent bien un mariage bancal servant avant tout les intérêts de l'UMP, mais les gens ne sont plus dupes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 5:25