www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Partagez

Plume de guerre

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par Plume de guerre le Mer 5 Fév 2014 - 18:59

Fanfanellu, tu n'as pas du tout écouté ce que dit Peillon.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 5 Fév 2014 - 19:48

@Plume de guerre a écrit:Fanfanellu, tu n'as pas du tout écouté ce que dit Peillon.

pancarte+1 Pour Peillon la laïcité telle que nous la connaissons est elle-même une forme de religion, sous-entendu une croyance, un dogme. Moi je suis pour une France catholique et une république laïque, je précise que je suis non pratiquant et que j'ai depuis longtemps pris mes distances par rapport à toutes religions. Tout comme démocrate républicain, j'aime notre passé royaliste, en fait je ne renie rien de notre histoire dont nous avons tout lieu d'être fiers et j'assume l'héritage de nos aînés.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Azzaro

Date de naissance : 14/07/1980
Cancer Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : SPORT

Message par Azzaro le Mer 5 Fév 2014 - 20:20

ils veulent faire de la France un pays de perversion et tout ça dans notre dos . nos enfants nous appartiennent , et on se battra si il le faut !!

Pétition signée.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 5 Fév 2014 - 20:26

Voici LA vidéo à faire circuler :

***************************************************************************************
Force et honneur.
Ethnophile

Date de naissance : 20/11/1943
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens

Message par Ethnophile le Mer 5 Fév 2014 - 22:35

Un truc que je ne pige pas…
Quand il y a des thèmes de société aussi importants et qui concernent directement le peuple pourquoi ne fait-on pas un referendum ?
Voulez-vous de la loi du genre ? Oui, non !
Voulez-vous de l’islam ? Oui, non !
Voulez-vous continuer à accueillir les clandestins ? Oui, non !
Etc.

Des décisions prises par un seul type ou par une poignée, c’était bon autrefois, du temps ou le peuple était dans l’immense majorité illettré ou très peu au courant du fait politique.
Aujourd’hui pratiquement tout le monde sait lire et écrire et s’intéresse plus ou moins aux informations nationales et internationales.
Alors pourquoi laisser la décision aux députés, comme si la population était trop stupide pour comprendre.

Nous ne sommes plus les serfs et les vilains d’antan… du moins j’ose le croire.

Toutes les républiques que l’on a eues ne sont en fait que des répliques de la monarchie absolue… surtout la 5eme.
Pratiquement rien n’a changé.
Démocratie, démocratie… démocratie, quand on impose à la population et contre son gré, une loi qui va bouleverser sa vie quotidienne, saper ses bases et broyer ses structures.
On prend vraiment les gens pour des idiots.

Nos députés sont des roitelets sans aucun contrôle !
Cette constitution est nulle, dépassée et ouvre la porte à toutes les dérives totalitaires possibles.

J’espère bien que le premier gouvernement FN aura à cœur de pondre une nouvelle constitution dans lequel le referendum d’initiative populaire aura une large place.

CHAQUE  PEUPLE  A  DROIT  À  L’AMOUR-PROPRE, À  LA  FIERTÉ,  À  LA  DIGNITÉ  ET  AU  RESPECT…  MÊME  LE  NÔTRE  !
Voici ce que la diversité a fait de :
L'Egypte ancienne                              La Grèce ancienne                                  La Rome ancienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mer 5 Fév 2014 - 22:49

@Ethnophile a écrit:Toutes les républiques que l’on a eues ne sont en fait que des répliques de la monarchie absolue… surtout la 5eme.
Non, pas une réplique. Les inégalités n'ont jamais été aussi importantes que sous le système actuel. Jamais les riches n'ont été aussi riches. Aucun roi n'aurait osé imaginer posséder la fortune d'un Bill Gates. Le Roi pensait au pays et l'enrichissait, lui faisait gagner des territoires.

Jamais les privilèges n'ont été aussi exorbitants, comparativement au train de vie du petit peuple (qui est resté petit peuple).

Force et honneur.
Ethnophile

Message par Ethnophile le Mer 5 Fév 2014 - 23:16

Exact Plume.
Nos démocraties sont vraiment monstrueuses.
Il va bien falloir que les peuples soient un jour, ENFIN, écoutés et respectés.
Nous sommes à la veille d'un changement TOTAL de civilisation !
ÇA VA PÉTER !!!!!!!

CHAQUE  PEUPLE  A  DROIT  À  L’AMOUR-PROPRE, À  LA  FIERTÉ,  À  LA  DIGNITÉ  ET  AU  RESPECT…  MÊME  LE  NÔTRE  !
L'Egypte ancienne                              La Grèce ancienne                                  La Rome ancienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mer 5 Fév 2014 - 23:27

@Ethnophile a écrit:Exact Plume.
Nos démocraties sont vraiment monstrueuses.
Il va bien falloir que les peuples soient un jour, ENFIN, écoutés et respectés.
Nous sommes à la veille d'un changement TOTAL de civilisation !  
ÇA VA PÉTER !!!!!!!
Le premier qui s'aventure dans l'entrepôt ou dans les coursives, je l'tire comme un lapin. J'ai un coup de 7 à droite, un coup de 5 à gauche. J'vais en faire un doublé d'connards.

Force et honneur.
Ethnophile

Message par Ethnophile le Jeu 6 Fév 2014 - 0:11

Prévoir une petite bassine à proximité pour pouvoir vomir...

Je viens de recevoir un mail tout simplement “effrayant” sur l’affaire VERDIN… à l’ instant.
Je savais que Jack Lang était pédophile mais là ca dépasse tout :
Moscovici serait aussi impliqué dans cette pure horreur…
Tous les medias se taisent… on n’y croit pas… on se dit que ce n’est pas possible… et pourtant :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Verdin-la-plainte-contre-Lang-Hollande-et-Moscovici-est-recevable-14939.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vincent Peillon servirait-il, sans en avoir conscience, il est trop bête, les intérêts du réseau pédophile français... réseau tentaculaire et infiltré jusque dans les plus hautes instances.

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 6 Fév 2014 - 0:42

@Ethnophile a écrit:Prévoir une petite bassine à proximité pour pouvoir vomir...

Je viens de recevoir un mail tout simplement “effrayant” sur l’affaire VERDIN… à l’ instant.
Je savais que Jack Lang était pédophile mais là ca dépasse tout :
Moscovici serait aussi impliqué dans cette pure horreur…
Tous les medias se taisent… on n’y croit pas… on se dit que ce n’est pas possible… et pourtant :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Verdin-la-plainte-contre-Lang-Hollande-et-Moscovici-est-recevable-14939.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vincent Peillon servirait-il, sans en avoir conscience, il est trop bête, les intérêts du réseau pédophile français... réseau tentaculaire et infiltré jusque dans les plus hautes instances.

Il va y avoir du sport. Si ça pouvait aboutir jusqu'au bout... D'ailleurs, depuis le temps, on peut dire que ça traine.

Force et honneur.
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Jeu 6 Fév 2014 - 6:23

mars 2012........ patience et longueur de temps ......à suivre

JE SUIS LIBRE
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 6 Fév 2014 - 16:10

La théorie du genre c'est l'école de la pédophilie, comment appeler autrement des cours d'éducation sexuels, où l'on aborde la transexualité et l'homosexualité, donnés à des enfants de 9 ans? Quel en est le but? Promouvoir l'homosexualité? Légaliser un jour les ballets bleus ou roses ou la pédophilie?
C'est pitoyable et immoral, qui donnera les cours Lang, Mitterrand, DSK peut être ou Hollande lui même car si il continue à prendre des compagnes de plus en plus jeune bientôt la première dame de France sera en primaire... remarquez avec d'autres la première dame de France aurait pu être un homme.  affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Ethnophile

Message par Ethnophile le Jeu 6 Fév 2014 - 16:17

Exact coqgaulois.
C'est exactement ce que je pensais à l'instant. Exactement.
Ce qu'il se passe est très grave, beaucoup plus grave qu'on ne l'imagine.

Depuis ce mail que j’ai reçu hier sur l’affaire Verdin et tant d’autres affaires je ne cesse de penser aux pédophiles.

Hétéros ou homos, que l’on soit attiré par les hommes ou les femmes parce qu’ils ressemblent à des hommes ou des femmes, je comprends.
Que l’on soit attiré sexuellement par des enfants qui ne ressemblent encore à rien, là, franchement je ne comprends pas.

Il est à remarquer que nombre de gens hauts placés et surtout de gauche ne cessent de banaliser la pédophilie, sinon de la promouvoir : Kohn-Bendit, Fréderic Mitterrand, Jack Lang, etc…
Ils sont intouchables et très influents.

Je reprends ta vidéo Jupiter. Elle vaut 20/20 :

Qui a intérêt à faire passer la théorie du genre, c’est à dire la théorie du sexe indéfini, c’est-à-dire la théorie du sexe des enfants sinon les pédophiles.

Cet infâme crétin de Peillon et cette incroyable idiote de Belkacem sont en train de se faire rouler dans la farine par le lobby pédophile.

Cette histoire de théorie du genre est bien plus nauséabonde qu’il n’y paraît.

Il faut virer illico presto et sans ménagement les Belkacem, Peillon et compagnie.
Ils ne sont pas dignes de leur fonction.

Ethnophile

Message par Ethnophile le Jeu 6 Fév 2014 - 16:44

Toutes ces conneries n'existeraient pas si nos élus n'avaient pas tant de pouvoir.

J’en remets une couche sur nos élus.
Non seulement leur pouvoir est exorbitant, littéralement ex-or-bi-tant, pharaonique, mais ils jouissent devant la justice de l’immunité due à leur fonction.
C’est inadmissible !
Deux choses sont urgentes :

1/ L’IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE OU PRÉSIDENTIELLE DOIT ÊTRE SUPPRIMÉE
2/LE REFERENDUM D’INITIATIVE POPULAIRE DOIT ÊTRE INSCRIT DANS LA CONSTITUTION

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 6 Fév 2014 - 17:03

@Ethnophile a écrit:Toutes ces conneries n'existeraient pas si nos élus n'avaient pas tant de pouvoir.

Non seulement leur pouvoir est exorbitant, littéralement ex-or-bi-tant,  pharaonique, mais ils jouissent devant la justice de l’immunité due à leur fonction.
C’est inadmissible !

1/ L’IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE OU PRÉSIDENTIELLE  DOIT ÊTRE SUPPRIMÉE
C'est insuffisant. La justice est plus ou moins corrompue, voire franchement corrompue pour des affaires telles que celles-ci. Il faut tout remettre à plat.

Force et honneur.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 6 Fév 2014 - 18:34

@Plume de guerre a écrit:
@Ethnophile a écrit:Toutes ces conneries n'existeraient pas si nos élus n'avaient pas tant de pouvoir.

Non seulement leur pouvoir est exorbitant, littéralement ex-or-bi-tant,  pharaonique, mais ils jouissent devant la justice de l’immunité due à leur fonction.
C’est inadmissible !

1/ L’IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE OU PRÉSIDENTIELLE  DOIT ÊTRE SUPPRIMÉE
C'est insuffisant. La justice est plus ou moins corrompue, voire franchement corrompue pour des affaires telles que celles-ci. Il faut tout remettre à plat.

Il manque d'une part une parfaite transparence des votes des élus à l'Assemblée Nationale qui soient publiés pour que chacun sache pour qui ils ont voté et que celui-ci ou celle-ci ne trahisse pas ses électeurs, et d'autre part, pour ce qui est de la justice, des juges eux aussi élus avec cette même transparence des jugements et leur publication.
Car si députés ou juges agissent en leur âme et conscience, ils ne sont pas là pour se représenter eux-mêmes mais pour représenter le peuple, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
En l'absence de ces contrôles, ce qui est le cas aujourd'hui, il ne s'agit pas d'une assemblée nationale représentative. De plus, l'absence de proportionnelle fait que le FN, malgré ses scores aux élections, n'est représenté que par deux députés (1FN et 1RBM)
L'immunité parlementaire a été complètement détournée de sa fonction première de protéger un élu de délit d'opinion ou de fausses attaques, cette immunité ne doit pas couvrir des escroqueries ou des crimes.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 8 Fév 2014 - 5:51

Seuls des mecs comme Cohn-Bendit se frottent les mains de plaisir devant l'application de cet immondice idéologique. En général, les gauchistes avec leur perversité nocive, reprennent ces thèmes avec leur philosophie nauséabonde. Et bien sûr, si les personnes normales que nous sommes ont le malheur de critiquer cette " avancée ", elles peuvent s'attendre à être traitées de fascistes et de réactionnaires.

Azzaro

Date de naissance : 14/07/1980
Cancer Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : SPORT

Message par Azzaro le Sam 8 Fév 2014 - 7:19

@Chevalier du temple a écrit:Seuls des mecs comme Cohn-Bendit se frottent les mains de plaisir devant l'application de cet immondice idéologique. En général, les gauchistes avec leur perversité nocive, reprennent ces thèmes avec leur philosophie nauséabonde. Et bien sûr, si les personnes normales que nous sommes ont le malheur de critiquer cette " avancée ", elles peuvent s'attendre à être traitées de fascistes et de réactionnaires.

pancarte+1 Mouais...en attendant j'ai assisté à la naissance de nos enfants, sortant du ventre de leur maman, mon épouse..fabuleux !!! Je ne vois pas trop comment on va faire autrement....quels que soient les discours politiques!!!

jean

Message par jean le Sam 8 Fév 2014 - 8:09

Visionnez la partie de l’émission consacrée à la théorie du genre :

Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Sam 8 Fév 2014 - 21:49

Le grand Zemmour persiste et signe, bravo Zemmour :

Force et honneur.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 8 Fév 2014 - 23:45

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 

blanche@partisansmarine.com
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 9 Fév 2014 - 11:13

Ce qui se passe aujourd'hui dans NOTRE pays est de plus en plus aberrant et inquiétant pour l'avenir.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le mot d'ordre du gouvernement est de combattre les stéréotypes du genre. Nous sommes au seuil du conditionnement pour tous avec ses formes de "ré-éducation". Mes chers compatriotes, on veut nous imposer un nouveau stéréotype juste par domination idéologique, un stéréotype qui est le fondement du Marxisme et du National Socialisme. Tous ces insensés de gauche veulent faire de nos enfants, des êtres stéréotypés à leur image. Quitte à passer par leur destruction psychologique dont ils se foutent éperdument.

Peillon, l'infâme Ministre de l'Éducation et franc-maçon d'obédience, veut créer un nouvel homme qui se trouve être la partie centrale de la doctrine marxiste. Un homme qui doit être "régénéré" à un jeune âge et "retiré" de l'influence "négative" de ses parents. Par l'école de la République, Peillon qui représente l'Etat socialiste franc-maçonnique, veut lutter contre l'éducation donnée et souhaitée par les parents pour leurs enfants. Non seulement l'État français qui ressemble de plus en plus à un régime robespierriste, veut se charger de la responsabilité d'élever et d'éduquer nos enfants, il veut surtout les monter contre leurs parents. Cela représente ni plus ni moins, une intrusion idéologique scandaleuse de l'État dont les parents ont bonne raison de s'inquiéter et de s'indigner.

La situation est grave car déjà, les pédagogistes du régime socialiste se sont propagés dans nos écoles afin d'apprendre aux enfants de France, dès leur plus jeune âge, qu'ils doivent "désapprendre" ce que papa et maman leur ont inculqué sur les stéréotypes. L'idée que Peillon affirme n'être qu'une idée d'Égalité, a en fait pour but d'apprendre aux enfants, qu'il existe d'autres genres et d'autres formes de choix sexuels. Cela est une véritable interférence sur le choix d'attirance vers l'autre sexe. Voila en gros, le message que ce gouvernement d'incapables veut transmettre auprès de petits enfants. Ce gouvernement de guignols mérite une destruction pleine et entière du fait de sa nature scandaleuse.

Depuis des siècles, les enfants de France, sont la responsabilité de leurs parents, pas de l'État socialiste maçonnique,  avec ses vieillles lunes émanant de la tyrannie bolchevique. Que Peillon et Belkacem remballent leurs saloperies et laissent nos enfants tranquilles, une fois pour toute. NON aux expériences "Nationale Socialiste" sur des petits cobayes innocents et sans défense. Nos enfants ne sont pas des rats de laboratoire ! HOLLANDE DÉMISSION !!

________________________________________________________________________________________________
Laura Slimani, présidente des jeunes socialistes :...<< Oui, le genre, ça existe et nous allons l'enseigner dans les écoles>>.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 9 Fév 2014 - 22:08

pancarte+1 Chevalier
La situation de l'éducation nationale est catstrophique non seulement elle ne supplée pas au manque d'éducation familiale de certaines familles mais elle voudrait contredire et s'opposer aux parents qui eux éduquent leurs enfants comme il se doit; C'est lamentable et cette théorie du genre incitative à la pédophilie comme aux autres dérives sexuelles chez les jeunes enfants en est un triste exemple. La perversité est entrée au programme des écoles.
Non seulement cette éducation nationale ne construit plus mais elle est en contradiction avec l'éducation transmise par les parents.
Ils ne forment plus des jeunes pour les rendre autonomes et adultes ils tentent de les rendre maléables et faibles, ils ne les arment plus pour affronter la vie et se défendre ils les endoctrinent et ils les abrutissent...

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Lun 10 Fév 2014 - 21:02

Vincent Peillon se prépare à passer en force sur les « ABCD - égalité »

http://www.theoriedugenre.fr/?Vincent-Peillon-se-prepare-a

Force et honneur.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 11 Fév 2014 - 10:37

@Plume de guerre a écrit :...<< Vincent Peillon se prépare à passer en force sur les <>.

Les apprentis sorciers comme Peillon et sa clique, qui entreprennent de "rééduquer" la société en commençant par les enfants, comme en Corée du nord ou en Russie Soviétique, m'inquiétent énormement et ne me disent rien qui vaille.

Qu'est-ce que l'ABCD - égalité sinon l'idéologie socialiste dans toute sa splendeur ? Peillon dit qu'il veut s'attaquer aux racines des inégalités entre hommes et femmes, mais ne détourne-t-il pas en fait, le véritable rôle de l'école en faisant de cette institution un outil de propagande ?

Quoique notre philosophe marxiste en pense, les filles sont aussi différentes entre elles, que différentes des garçons. Donc, pourquoi ne pas plutôt s'axer sur la différence et les points communs entre individus, au lieu des genres ? Et pouquoi ne pas plutôt enseigner à notre jeunesse, qu'elle a les mêmes droits . . . et parler d'équité ?

Égaux en droits, est à la base de notre Constitution !

Il est quand même incroyable que les politicards véreux du gouvernement socialiste franc-maçon, viennent nous parler d'Égalité alors qu'ils sont privilégiés. De plus, ils semblent oublier que ce qui fait la puissance d'une nation c'est sa MORALE. C'est aux parents d'aborder ces questions et d'éduquer leurs enfants, pas Peillon le marxiste. Tous ces salopards veulent pourri un peu plus notre société. C'est notre devoir de parents et de Français de les empêcher de nuire.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 11 Fév 2014 - 10:42

Le Front nous donnera les moyens de combattre les idées néfastes. Il faudra redonner à la constitution tout ce qui a été altéré pour faciliter la destruction de la société.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:05