www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Partagez

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par gemini le Mar 11 Fév 2014 - 10:42

Le Front nous donnera les moyens de combattre les idées néfastes. Il faudra redonner à la constitution tout ce qui a été altéré pour faciliter la destruction de la société.
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Mer 12 Fév 2014 - 19:19

Publié le 21 juin 2011

UMP Pacte républicain

Introduire, dès la maternelle, des séances consacrées à la mixité et au respect hommes/femmes

Proposition UMP.

Le premier objectif de la promotion de l’égalité des sexes et du respect hommes/femmes dès la maternelle est d’amener les enfants à se sentir autorisés à adopter des conduites non stéréotypées.

Il faut aider les filles et les garçons à percevoir positivement leur genre et celui du sexe opposé.

Le second objectif est d’accroître les capacités des enfants à résoudre de façon non violente et coopérative des conflits qui mettent en cause l’appartenance à l’un ou l’autre sexe ainsi que de promouvoir le respect entre les hommes et les femmes. Agir sur une population jeune reste en effet le meilleur moyen d’endiguer la naissance de comportements inacceptables chez les adolescents puis chez les adultes.

Téléchargez les 26 propositions :

http://www.projet-ump.fr/wp-content/uploads/2011/06/ump_convention_femmes_projet_2012.pdf

Page source de l'UMP :

http://www.etats-generaux-ump.fr/participez/pacte-republicain/la-place-des-femmes-dans-la-societe/introduire-des-la-maternelle-des-seances-consacrees-a-la-mixite-et-au-respect-hommesfemmes/

Azzaro

Date de naissance : 14/07/1980
Cancer Date d'inscription : 19/10/2013
Passion : SPORT

Message par Azzaro le Mer 12 Fév 2014 - 20:14

Théorie du genre : descente de gendarmes et convocations illégales – Qqs conseils.

À voir et diffuser svp. On résiste à la menace et aux intimidations. L’union fait la force et le droit est de notre côté, pas de panique, on s’informe avant toute réaction et les lignes qui vont suivre donnent des réponses précises et efficaces contre ces intimidations.

Convocation_Peillon_IllégaleTentative de M. Peillon de piéger les parents le jeudi 13 février

Avez vous reçu ce mot ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remarques :

Les faits sont contre eux, ils veulent les retourner en comptant sur la naïveté juridique des parents

1 – Depuis quand le ministre s’intéresse à vos réunions solennelles privées, pour qu’elles méritent une convocation au caractère obligatoire à une réunion ? >>> c’est juste de l’intimidation

2 – Demander à recevoir par écrit à votre nom la demande du ministre ou avoir une photocopie signée de cette demande par le responsable de l’école. Le motif du ministre ne vous concerne pas puisque il ne parle pas des réunions solennelles >>> Les responsables vont vite réfléchir et faire marche arrière avant de signer quoi que ce soit !

3 – Vous êtes dans l’obligation de venir ? mais en vertu de quel article de loi ? >>> Aucun, vous n’avez aucune obligation. Soyez tranquille au niveau juridique, cette convocation n’est pas valable.

4 – Le piège tendu par l’éducation nationale : Si vous vous présentez physiquement à cette réunion organisée  » sans motif  » vous validez le fait que vous vous sentez coupable et clairement que vous avez menti sur le motif >>> donc vous n’êtes pas disponible jeudi un point c’est tout.

5 – Ne vous justifiez surtout pas, vous avez respecté un motif légitime >>> donc c’est à l’éducation nationale de prouver que votre motif est illégal ? >>> Ils sont mal partis sauf si vous allez à cette réunion et si vous parlez trop.

6 – Cette pseudo convocation est :
- non nominative >>> donc elle ne vous concerne pas, c’est une erreur de destinataire
- non officielle >>> Ce n’est pas un courrier officiel de plus non envoyé en RAR donc il n’existe pas
- sans motif valable >>> Aucun motif précisé sur ce bout de papier (motif = Raison de nature intellectuelle qui motive une action)
- la signature est non identifiable >>> Ces enseignants sont des lâches !

7 – De plus, la convocation est :
- tombée du cahier >>> donc vous ne l’avez pas lue
- vous ne l’avez pas vue car de l’eau est tombée dessus

Tenez bon, vous n’êtes pas seuls.

http://www.lelibrepenseur.org/2014/02/12/theorie-du-genre-descente-de-gendarme-et-convocations-illegales-qqs-conseils/
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Jeu 13 Fév 2014 - 4:51

Avez-vous personnellement reçu ce mot ou connaissez-vous une personne l'ayant reçu ? L'article provient de ce site n'est-ce pas ? http://www.lelibrepenseur.org/2014/02/12/theorie-du-genre-descente-de-gendarme-et-convocations-illegales-qqs-conseils/

Parce que c'est tellement dingue que j'ai du mal à croire à son authenticité. De plus, il est hyper mal foutu. Pas de fautes d'orthographe certes. Pour autant, le format utilisé, l'absence de tampon, la dénomination "l'équipe pédagogique" suivie d'une case "signature" décalée sans que l'identité du signataire ne soit précisée, j'en passe et des meilleures, semble démontrer une totale méconnaissance des règles les plus élémentaires de la rédaction administrative. Des règles tout court. Avouez que pour un établissement scolaire, ça la fout super mal.

De surcroit, proposer dans l’article notamment ceci à titre de riposte :

2 – Demander à recevoir par écrit à votre nom la demande du ministre ou avoir une photocopie signée de cette demande par le responsable de l’école. Le motif du ministre ne vous concerne pas puisque il ne parle pas des réunions solennelles >>> Les responsables vont vite réfléchir et faire marche arrière avant de signer quoi que ce soit !

c'est admettre le principe d'une convocation, car c’est bien de cela dont il s’agit, n'importe quand sur n'importe quel motif pour peu qu'elle soit "solennelle". Bref, en accepter le principe. A partir de ce moment, vous êtes cuit. Ils ont gagné.

En outre, pouvez-vous imaginer que l’on remette à votre enfant un courrier très officiel, timbre de l’établissement scolaire, signature authentifiée du chef d’établissement, rédigé en des termes à ce point directifs ? Tsss tsss tsss. Tout au plus, on peut très aimablement vous inviter à une réunion à une heure raisonnable et vous demander encore plus poliment de bien vouloir y assister. Point barre.

Bon, admettons que ce soit vrai et franchement, j'en doute. Qu'une école ait choisi de procéder ainsi. Faut-il que sa direction soit la plus noc parmi tous les nocs. Je ne me donne même pas la peine de répondre, encore moins de me justifier sur le fait que je ne peux pas blablabla. Sur quoi que ce soit d’autre du reste. J'ignore. A l'extrême limite, je suggère de m'envoyer la maréchaussée afin de me contraindre tout ça. A laquelle je conseille vivement, si toutefois elle se déplace ce qui reste à démontrer, d'aller se faire foutre. Ses représentants n’ont d’autre choix que de repartir la queue entre les jambes.

Donc, en ce qui me concerne, et jusqu’à preuve irréfutable du contraire, ce truc est du pur pipeau destiné à faire monter la mayonnaise. Comme s’il en était encore besoin...

Azzaro

Message par Azzaro le Jeu 13 Fév 2014 - 6:31

@sedna a écrit:Avez-vous personnellement reçu ce mot ou connaissez-vous une personne l'ayant reçu ? L'article provient de ce site n'est-ce pas ? http://www.lelibrepenseur.org/2014/02/12/theorie-du-genre-descente-de-gendarme-et-convocations-illegales-qqs-conseils/

Parce que c'est tellement dingue que j'ai du mal à croire à son authenticité. De plus, il est hyper mal foutu. Pas de fautes d'orthographe certes. Pour autant, le format utilisé, l'absence de tampon, la dénomination "l'équipe pédagogique" suivie d'une case "signature" décalée sans que l'identité du signataire ne soit précisée, j'en passe et des meilleures, semble démontrer une totale méconnaissance des règles les plus élémentaires de la rédaction administrative. Des règles tout court. Avouez que pour un établissement scolaire, ça la fout super mal.

De surcroit, proposer dans l’article notamment ceci à titre de riposte :

c'est admettre le principe d'une convocation, car c’est bien de cela dont il s’agit, n'importe quand sur n'importe quel motif pour peu qu'elle soit "solennelle". Bref, en accepter le principe. A partir de ce moment, vous êtes cuit. Ils ont gagné.

En outre, pouvez-vous imaginer que l’on remette à votre enfant un courrier très officiel, timbre de l’établissement scolaire, signature authentifiée du chef d’établissement, rédigé en des termes à ce point directifs ? Tsss tsss tsss. Tout au plus, on peut très aimablement vous inviter à une réunion à une heure raisonnable et vous demander encore plus poliment de bien vouloir y assister. Point barre.

Bon, admettons que ce soit vrai et franchement, j'en doute. Qu'une école ait choisi de procéder ainsi. Faut-il que sa direction soit la plus noc parmi tous les nocs. Je ne me donne même pas la peine de répondre, encore moins de me justifier sur le fait que je ne peux pas blablabla. Sur quoi que ce soit d’autre du reste. J'ignore. A l'extrême limite, je suggère de m'envoyer la maréchaussée afin de me contraindre tout ça. A laquelle je conseille vivement, si toutefois elle se déplace ce qui reste à démontrer, d'aller se faire foutre. Ses représentants n’ont d’autre choix que de repartir la queue entre les jambes.

Donc, en ce qui me concerne, et jusqu’à preuve irréfutable du contraire, ce truc est du pur pipeau destiné à faire monter la mayonnaise. Comme s’il en était encore besoin...

Au jour d'aujourd'hui, sedna, plus rien ne m'étonne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ÉDUCATION – Lancée par une proche d’Alain Soral, une campagne demande aux parents d’élèves de ne pas emmener leurs enfants à l’école une fois par mois pour protester contre un supposé enseignement de la théorie du genre...

La campagne porte le nom de «Jour de retrait de l’école» - abrégée en «JRE». Relayé notamment par SMS, l’appel invite les parents d’élèves à boycotter l’école une fois par mois pour protester contre le supposé enseignement de la théorie du genre. Vendredi dernier, plusieurs parents n’ont pas emmené leur enfant en classe – jusqu’à 20% des élèves des ZUS de Meaux auraient ainsi été absents. A Paris en revanche, seuls 32 élèves ne sont pas venus à l’école, une goutte d’eau quand on sait que la capitale compte 662 écoles.

Quatorze académies sur 30 sont concernées, a précisé mardi soir le ministère de l’Education nationale, qui dénombre «100 écoles perturbées sur les 48.000 écoles publiques du territoire».

Les ABCD de l’égalité dans le viseur

L’initiative vient de l’écrivaine Farida Belghoul, figure des rassemblements antiracistes des années 80 aujourd'hui proche d'Alain Soral, «l’idéologue» de la «fachosphère» comme le décrit le journaliste Frédéric Haziza. Présente dimanche dans le cortège du «jour de colère», la femme demande aux parents de se mobiliser pour «protéger la pudeur et l’intégrité de nos enfants».

Dans le viseur  de Farida Belghoul – comme d’ailleurs dans celui d’autres mouvements comme la Manif pour tous - figurent les «ABCD de l’égalité» expérimentés par l’Education nationale dans plusieurs académies. Ces ateliers visant à déconstruire les stéréotypes dès le plus jeune âge sont suspectés de tous les maux, comme celui d’enseigner aux enfants à se masturber en classe de maternelle.

«De la désinformation totale»

«C’est hallucinant, c’est tellement énorme que personne n’y croit», s’étrangle Hervé-Jean Le Niger, le président de la FCPE 75. «C’est de la désinformation totale», s’alarme-t-il, soucieux de «rassurer les parents»: «Les "ABCD de l’égalité" n’ont rien à voir avec des cours d’éducation sexuelle ni même sur l’orientation sexuelle».

Vincent Peillon lui-même a coupé court aux rumeurs. «L’Education nationale refuse totalement la "théorie du genre" et les instrumentalisations de ceux, qui, venus de l’extrême droite, négationnistes, sont en train de vouloir répandre l’idée qui fait peur aux parents et qui blessent les enseignants que tel serait notre point de vue», a lancé le ministre lors des questions au gouvernement.

http://www.20minutes.fr/societe/1283438-20140128-theorie-genre-rumeur-appelle-boycott-lecole-vite-degonflee

http://www.20minutes.fr/ledirect/1010923/face-sexisme-ecole-gouvernement-veut-casser-stereotypes
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Jeu 13 Fév 2014 - 18:46

On peut s'attendre à tout. Cela peut très bien être vrai.

***************************************************************************************
Force et honneur.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 13 Fév 2014 - 19:30

***************************************************************************************
Force et honneur.

Azzaro

Message par Azzaro le Jeu 13 Fév 2014 - 19:37

Je suis dégouté, écoeuré...
Marre de cette politique menée par un Abruti  cartonrouge cartonrouge Sad crie
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 13 Fév 2014 - 19:40

Force et honneur.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 13 Fév 2014 - 19:41

Mais alors que doit-on comprendre de ce message? Il faut offrir des poupées aux garçons et des camions aux petites filles? On doit pouvoir faire plus débile mais ça ne va pas être facile!
Combien de petits garçons commandent des poupées à Noël et combien de filles des camions? Je ne me rends pas bien compte de la demande à moins que leur désirs ne soient pas pris en compte pour cause de sexisme exacerbé.
Le problème ne vient absolument pas des enfants mais bel et bien de ces pseudos pédopsychiatre qui finalement portent très bien leur nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Ven 14 Fév 2014 - 5:36

Plume, Mano, je suis comme vous, plus rien ne m'étonne et il est vrai que tout est désormais possible dans la famille ignoble et abject.

Pour autant, il faut se méfier de ce qui va dans notre sens.

Un petit exemple. Il y a quelques années, j'ai reçu un mail (parmi les multiples crétineries du même tonneau qui encombrent chaque semaine ma messagerie) - envoyé il est vrai par une adoratrice de Nicolas Sarkozy, plus fan que ça tu meurs - affirmant que Bertrand Delanoé venait de vendre le bâtiment parisien de Météo France à je ne sais plus quel pays du moyen-orient et que les travaux destinés à le transformer en mosquée allaient commencer.

Rien ne manquait à l'appel, courrier portant la Marianne, timbre de la mairie de Paris tout ça. Le tout accompagné de la célèbre formule, toujours la même : faites circuler, à envoyer à tous vos contacts.

Or, la vérité était tout autre, (l'immeuble a été vendu à la Russie par l'Etat, un maire n'a pas ce pouvoir), mais pour cette personne, qui ne vivait que pour l'UMP et haïssait Bertrand Delanoé, ce ne pouvait être que la triste réalité.

Donc, ce petit bout de papier aux accents de vérité, compte tenu de sa formulation et de sa formalisation, je n'y crois pas du tout, mais je ne refuse pas que l'on me démontre le contraire.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 20 Fév 2014 - 5:06

Nous sommes la RÉSISTANCE, on ne LÂCHE RIEN face à la TYRANNIE socialo-maçonnique !

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 20 Fév 2014 - 22:05

Un «détecteur de mensonges» pour traquer les rumeurs sur Internet

Des chercheurs européens travaillent sur un système capable d'identifier en temps réel les fausses informations qui se propagent via les réseaux sociaux.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/02/20/01007-20140220ARTFIG00179-un-detecteur-de-mensonges-pour-traquer-les-rumeurs-sur-internet.php

censuré 

Force et honneur.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mer 5 Mar 2014 - 23:11

Force et honneur.

Azzaro

Message par Azzaro le Jeu 6 Mar 2014 - 6:25

Pétition signée Plume de guerre. Wink 
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Sam 8 Mar 2014 - 17:49

Alain Soral a épinglé une émission de France Info :

Propagande homosexualiste à destination des enfants sur la radio d’État France Info

Contrairement à la Russie, où la propagande homosexuelle à destination des mineurs est interdite, la radio d’information d’État France Info diffuse sur ses ondes ce type de racolage...

Lire la suite et écouter l'extrait de l'émission sur E&R :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Propagande-homosexualiste-a-destination-des-enfants-sur-la-radio-d-Etat-France-Info-23915.html

Force et honneur.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Dim 9 Mar 2014 - 8:21

La vérité toujours plus effrayante. pale 

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 17 Mar 2014 - 23:25

Crying or Very sad  Je pense que la question qui s'impose est la suivante :...Est-ce vraiment le rôle du gouvernement de changer les mentalités dans NOTRE pays ?

Il me semble que confondre égalité et interchangeabilité est non seulement une stupidité, mais une aberration assumée et érigée en croyance. La manifestation d'un désordre mental sciemment propagé. Actuellement, on ne saura que plus tard si ce projet d'apprentis-sorciers est né du simple désoeuvrement d'une classe de chercheurs, dans une ambiance où on confère à l'inusité une valeur intrinsèque, ou s'il s'est agit d'une action délibérée pour saboter notre civilisation. On pourra vraiment évaluer les dommages causés à une ou plusieurs générations.
chantalful

Message par chantalful le Ven 28 Mar 2014 - 12:17

26/03/2014 — France2.
JT de 20h.
"Papa, maman, je ne veux plus être un garçon."

Propagande LGBT de l'idéologie du genre (qui n'existe pas selon le Régime), présentée par David Pujadas.... Circulez, y'a rien à voir... puisqu'on vous dit que c'est une rumeur...

ps : Vidéo immédiatement censurée par la stasi 2.0 sur dailymotion.

Source :
francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-26-mars-2014_556619.html
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-26-mars-2014_556619.html

http://vimeo.com/90208064
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 15 Avr 2014 - 22:05

L'Inde reconnaît un troisième sexe :

http://www.lefigaro.fr/international/2014/04/15/01003-20140415ARTFIG00169-l-inde-reconnait-un-troisieme-sexe.php

Au début du mois, c'était l'Australie :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140402.OBS2284/genre-neutre-l-australie-reconnait-un-troisieme-sexe.html

L'année dernière c'était l'Allemagne.

Pour ceux qui n'ont pas encore compris qu'il y a bien un complot mondial.

Force et honneur.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 21 Avr 2014 - 5:35

pirat  Ce qui se passe à Strasbourg, en ce moment, est une superbe démonstration. De quoi s'agit-il ? D'une tentative de la Ville (socialiste), et notamment de l’adjointe au maire chargée des affaires scolaires, et de la conseillère municipale déléguée aux droits des femmes et à l’égalité de genre (remarquons l'hypocrisie de la novlangue concombre masqué : on remplace "théorie du genre" par "égalité de genre"), tentative, donc, de faire passer pour une "discrimination" le fait de ne pas lutter contre les habituels "stéréotypes" filles-garçons. Et ce, dès le plus jeune âge. C'est vrai, quoi, une fille et un garçon, c'est pareil, tout le monde sait ça, en Socialie radieuse. Le lavage de cerveaux dès la Maternelle, donc. Mais le plus beau, est que des parents, qui ont lancé une pétition pour protéger leurs enfants de toutes ces élucubrations de dégénérés, se voient accusés par les deux donzelles (et par le Rectorat) de "prendre en otage les enfants, et de poursuivre des visées au service d’une idéologie politique extrémiste", proches évidemment de tous d'un tas d'affreux, dont l'inévitable Dieudonné. Mettant ainsi en pratique l'adage qui recommande, lorsqu'on se sent morveux, d'accuser l'adversaire de ses propres turpitudes.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr 2014 - 7:11

@pomcaramel a écrit:Je pense qu'il y a des deux. Dépouiller l'homme de toute transcendance spirituelle pour en faire un parfait adepte de la consommation.
J'ai eu plusieurs amis homos, ce sont de vraies fashion-victimes, pire que les femmes. Et attention, ils ne se contentent pas de bas de gamme.
Notons tout de même que Peillon est né de mère juive, ce qui en fait un Juif, donc un être humain( dixit Attali) et que sa fille travaille à l'ambassade de France en Israël.
Ce n'est pas un détail, c'est plutôt une énième preuve du complot judéo-maçonnique.

c'est incroyable le nombre de politiques qui ont des origine juives et quand ils n'en ont pas ils choisissent de se marier avec un juif ou une juive. A croire que ça ouvre des portes...  Vert 
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 30 Avr 2014 - 4:47

Vincent Peillon, ministre franc-maçon pervers, s'efforce d'imposer la théorie du genre à des enfants de l'âge de l'école élémentaire. Rien n'est trop sale pour notre pervers national qui exprime sa négation de la morale. Actuellement, cet énergumène veut détruire toute règle morale et imposer ses dogmes aux enfants de France. Il travaille à salir l'esprit des enfants malgré une large opposition en provenance des parents, avec le support de la Franc-maçonnerie.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Ven 2 Mai 2014 - 12:27

Force et honneur.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Ven 2 Mai 2014 - 13:53

Merci Plume de guerre...
Merci Aldo...
C'est HORRIBLE et démoniaque...

Un auteur qui nécessite des entretiens avec un psychiatre , si tant soit peu ce dernier saura déceler l'ignominie du contenu de ces manipulations envers de petits etres innocents et purs et ne soit pas complice de ces actes volontaires...

Pauvres petits anges qui vont devoir vivre dans le monde des FM et du NOM...
chantalful

Message par chantalful le Lun 5 Mai 2014 - 13:20

« Habemus Gender », le colloque international des partisans de la théorie du genre

Habemus Gender!

Un colloque international organisé à l’Université Libre de Bruxelles (ULB) les 15 et 16 mai prochains rassemblera des partisans de l’idéologie du genre venus d’Europe et des Etats-Unis.

L’intitulé de ce colloque est déjà très significatif : « Habemus Gender ! Déconstruction d’une riposte religieuse« . Le logo qui accompagne représente une mitre. D’emblée, on comprend que l’Université Libre de Bruxelles sera fidèle à sa réputation anticléricale en accueillant ce colloque qui a bien l’intention de régler ses comptes avec le christianisme. Les organisateurs de ce colloque ne cachent pas être en faveur « des combats féministes et des luttes homosexuelles » et en opposition avec l’Eglise catholique. Ce colloque est d’ailleurs organisé en collaboration avec la Fédération des Amis de la Morale Laïque et bénéficie du soutien du Centre d’Action Laïque.

Ce qui inquiète ce petit monde, c’est la mobilisation qui existe en France contre cette théorie du genre. Une mobilisation inattendue qui perturbe le plan subversif en cours. D’autant que cette mobilisation française suscite des émules dans d’autres pays depuis quelques mois et rend vigueur à ceux qui refusent le nouvel ordre sexuel mondial que certains voudraient nous imposer avec le concours de divers organismes internationaux.

Ce colloque affiche le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la COCOF et de la Ville de Bruxelles, autant d’institutions officielles qui, comme en France, prennent ainsi fait et cause pour cette théorie du genre mais aussi pour l’antichristianisme de cette théorie.

Bien sûr, les organisateurs de ce colloque vont user et abuser de cette stratégie qui consiste à faire parler des universitaires militants afin de donner à leurs élucubrations un vernis académique destiné à impressionner les gogos.

Mais il faut se donner la peine de chercher le parcours de chacun de ces intervenants. Commençons le travail…

David Paternotte est coresponsable de l’Atelier Genre(s) et Sexualité(s) de l’Institut de Sociologie de l’ULB. Il a notamment travaillé pour l’International Gay and Lesbian Association (ILGA) mais aussi pour la Vlaamse Gemeenschap (Communauté flamande) en tant que… « membre du réseau d’experts sur les thématiques lesbigayes« .

Joke Swiebel, a été député européen (Pays-Bas) de 1999 à 2004. A cette occasion, elle a présidé l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Active parmi les féministes et le lobby homosexuel depuis les années 1960, elle a travaillé pour la délégation néerlandaise à l’ONU de 1988 à 1995, période cruciale en matière de prise en compte de la théorie du genre et des revendications LGBT par l’ONU, notamment au Congrès de Beijing en 1995.

Joke Swiebel est aujourd’hui présidente du Centre International d’information et d’archive homosexuel et lesbien (IHLIA) et membre du conseil d’administration de la Fondation du Musée Gay.

Mary-Anne Case, professeur à l’Université de Chicago, est une activiste LGBT qui participe à de nombreux colloques et publications pro-LGBT à travers le monde.

Camille Robois intervient notamment à l’Université du Maryland dans le cadre du Programme d’études LGBT.

Eric Fassin, sociologue, est professeur à l’Ecole Normale Supérieure. Il a préfacé la traduction de Trouble dans le genre, le manifeste de Judith Butler. Il est l’auteur d’une déclaration limpide : « Ce qui est cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale« .

Nous continuerons la présentation des intervenants à ce colloque dans un prochain article.

Et si vous habitez Bruxelles et si vous voulez en savoir plus sur cette entreprise de subversion qu’est la théorie du genre, ne ratez pas l’opportunité d’écouter Alain Escada ce 1er mai à 19h30 (salle St Joseph, square Frère Orban).

http://medias-presse.info/habemus-gender-le-colloque-international-des-partisans-de-la-theorie-du-genre/9365

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:00