www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Partagez

chantalful

Date d'inscription : 13/11/2011

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par chantalful le Lun 5 Mai 2014 - 13:20

« Habemus Gender », le colloque international des partisans de la théorie du genre

Habemus Gender!

Un colloque international organisé à l’Université Libre de Bruxelles (ULB) les 15 et 16 mai prochains rassemblera des partisans de l’idéologie du genre venus d’Europe et des Etats-Unis.

L’intitulé de ce colloque est déjà très significatif : « Habemus Gender ! Déconstruction d’une riposte religieuse« . Le logo qui accompagne représente une mitre. D’emblée, on comprend que l’Université Libre de Bruxelles sera fidèle à sa réputation anticléricale en accueillant ce colloque qui a bien l’intention de régler ses comptes avec le christianisme. Les organisateurs de ce colloque ne cachent pas être en faveur « des combats féministes et des luttes homosexuelles » et en opposition avec l’Eglise catholique. Ce colloque est d’ailleurs organisé en collaboration avec la Fédération des Amis de la Morale Laïque et bénéficie du soutien du Centre d’Action Laïque.

Ce qui inquiète ce petit monde, c’est la mobilisation qui existe en France contre cette théorie du genre. Une mobilisation inattendue qui perturbe le plan subversif en cours. D’autant que cette mobilisation française suscite des émules dans d’autres pays depuis quelques mois et rend vigueur à ceux qui refusent le nouvel ordre sexuel mondial que certains voudraient nous imposer avec le concours de divers organismes internationaux.

Ce colloque affiche le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la COCOF et de la Ville de Bruxelles, autant d’institutions officielles qui, comme en France, prennent ainsi fait et cause pour cette théorie du genre mais aussi pour l’antichristianisme de cette théorie.

Bien sûr, les organisateurs de ce colloque vont user et abuser de cette stratégie qui consiste à faire parler des universitaires militants afin de donner à leurs élucubrations un vernis académique destiné à impressionner les gogos.

Mais il faut se donner la peine de chercher le parcours de chacun de ces intervenants. Commençons le travail…

David Paternotte est coresponsable de l’Atelier Genre(s) et Sexualité(s) de l’Institut de Sociologie de l’ULB. Il a notamment travaillé pour l’International Gay and Lesbian Association (ILGA) mais aussi pour la Vlaamse Gemeenschap (Communauté flamande) en tant que… « membre du réseau d’experts sur les thématiques lesbigayes« .

Joke Swiebel, a été député européen (Pays-Bas) de 1999 à 2004. A cette occasion, elle a présidé l’Intergroupe du Parlement européen sur les droits LGBT. Active parmi les féministes et le lobby homosexuel depuis les années 1960, elle a travaillé pour la délégation néerlandaise à l’ONU de 1988 à 1995, période cruciale en matière de prise en compte de la théorie du genre et des revendications LGBT par l’ONU, notamment au Congrès de Beijing en 1995.

Joke Swiebel est aujourd’hui présidente du Centre International d’information et d’archive homosexuel et lesbien (IHLIA) et membre du conseil d’administration de la Fondation du Musée Gay.

Mary-Anne Case, professeur à l’Université de Chicago, est une activiste LGBT qui participe à de nombreux colloques et publications pro-LGBT à travers le monde.

Camille Robois intervient notamment à l’Université du Maryland dans le cadre du Programme d’études LGBT.

Eric Fassin, sociologue, est professeur à l’Ecole Normale Supérieure. Il a préfacé la traduction de Trouble dans le genre, le manifeste de Judith Butler. Il est l’auteur d’une déclaration limpide : « Ce qui est cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale« .

Nous continuerons la présentation des intervenants à ce colloque dans un prochain article.

Et si vous habitez Bruxelles et si vous voulez en savoir plus sur cette entreprise de subversion qu’est la théorie du genre, ne ratez pas l’opportunité d’écouter Alain Escada ce 1er mai à 19h30 (salle St Joseph, square Frère Orban).

http://medias-presse.info/habemus-gender-le-colloque-international-des-partisans-de-la-theorie-du-genre/9365
avatar
chantalful

Age : 55
Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par chantalful le Lun 5 Mai 2014 - 13:24

Civitas en Belgique, ce 1er mai, contre la théorie du genre et l’antichristianisme


Jeudi soir, Alain Escada, président de Civitas, fera une conférence à Bruxelles, square Frère-Orban, à deux pas des institutions européennes. La conférence portera sur la théorie du genre. Une conférence comme Escada en fait à travers toute la France. A ceci près qu’elle sera adaptée au public belge et fera également le point sur les développements de la théorie du genre en Belgique.

Le sujet y est d’autant plus d’actualité que, quinze jours plus tard, l’Université Libre de Bruxelles (ULB), organise un colloque international sur le thème : « Habemus Gender ! Déconstruction d’une riposte religieuse« . Durant deux jours, les 15 et 16 mai, des partisans de l’idéologie du genre venus de différents pays (parmi lesquels le Français Eric Fassin) vont se succéder à la tribune. « Ce colloque bénéficie du soutien d’institutions politiques belges comme la Fédération Wallonie-Bruxelles, la COCOF ou la ville de Bruxelles », insiste Alain Escada.

alain-escada-plateau-actu-mpi

La conférence de Civitas à Bruxelles le 1er mai viendra donc bien à point pour amorcer une résistance belge à cette idéologie imposée par des organismes internationaux dans le cadre d’un nouvel ordre sexuel mondial.

Alain Escada ne cache pas son ambition de parvenir, à l’issue de cette soirée, à lancer une antenne de Civitas en Belgique. « Je ne m’en occuperai pas personnellement car je suis déjà bien occupé à développer et structurer Civitas sur le territoire français, mais une petite équipe de Belges devrait rapidement se mettre en place. Il est temps de développer des réseaux catholiques à travers toute l’Europe et même au-delà car les problématiques auxquelles nous sommes confrontés sont désormais mondiales. Seul le calendrier varie de pays en pays.«

Une antenne belge de Civitas aura-t-elle une utilité plus large que de combattre la théorie du genre ? « Bien entendu !, répond Escada. Comme en France, Civitas aura en Belgique pour mission de faire entendre une voix catholique dans l’espace public et d’installer un esprit de résistance catholique. Les événements récents ont montré que la Belgique en avait un urgent besoin. Regardez comment la loi permettant l’euthanasie des enfants a été votée en Belgique dans la quasi indifférence générale. La résistance à cette loi inique a été quasiment inaudible et invisible. Seuls quelques poignées de Belges ont fait office de « sentinelles » devant les institutions parlementaires. Ce silence des catholiques belges est impardonnable et doit cesser. Ils doivent prendre des responsabilités et assumer leur catholicité sans couardise. »

« Où sont les catholiques belges ? Les provocations s’accumulent sans réaction. Un seul exemple : le Jeudi Saint, la télévision (Club RTL en l’occurrence) avait programmée en soirée la diffusion du film blasphématoire « La dernière tentation du Christ « … A-t-on entendu une réaction vigoureuse ? Non, aucune! Quelle autre confession religieuse serait l’objet de telles humiliations de la part d’un grand groupe de télévisions ? Aucune ! «

http://medias-presse.info/civitas-en-belgique-ce-1er-mai-contre-la-theorie-du-genre-et-lantichristianisme/9305


Civitas s’indigne que Montreuil honore la pédophilie
http://medias-presse.info/civitas-sindigne-que-montreuil-honore-la-pedophilie/7536
avatar
Plume de guerre

Age : 30
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par Plume de guerre le Dim 11 Mai 2014 - 11:35

États-Unis : un père arrêté après avoir protesté contre l’enseignement de la sexualité à sa fille

Lundi dernier, dans le New Hampshire, William Baer, un père de famille, a été arrêté au cours d’une réunion du conseil de classe de l’école de sa fille. Son tort ? Il a dit avec trop d’instance qu’il refusait qu’on fasse lire à sa fille de 14 ans un livre contenant des descriptions explicites de rapports sexuels.




***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par Chevalier du Temple le Dim 11 Mai 2014 - 12:04

@Plume de guerre a écrit:États-Unis : un père arrêté après avoir protesté contre l’enseignement de la sexualité à sa fille

Lundi dernier, dans le New Hampshire, William Baer, un père de famille, a été arrêté au cours d’une réunion du conseil de classe de l’école de sa fille. Son tort ? Il a dit avec trop d’instance qu’il refusait qu’on fasse lire à sa fille de 14 ans un livre contenant des descriptions explicites de rapports sexuels.

https://www.youtube.com/watch?v=OsbS9JD7Pvw

Cela fait partie du nouveau fascisme américain qui ne dit pas son nom et qui ne tolère même pas qu'un père protège sa fille et expose la nouvelle tyrannie dans les écoles. Tout est programmé pour pervertir la jeunesse, que ce soit aussi bien en France qu'aux Etats-Unis. Pourtant, il fut un temps dans ce pays où les gens pouvaient s'exprimer librement, sur pratiquement n'importe quel sujet, sans craindre ou faire l'objet d'une répression impitoyable.

____________________________________________________________________________________

<< Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière et la lumière en ténèbres, qui changent l'amertume en douceur et la douceur en amertume! >>.  -  (Esaïe 5:20)
avatar
Plume de guerre

Age : 30
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par Plume de guerre le Jeu 15 Mai 2014 - 22:20

Benoit Hamon relance le partenariat entre le ministère et la ligne Azur

Depuis son arrivée au ministère, le nouveau ministre de l’Education nationale, fait preuve de beaucoup de zèle pour contenter les militants de la théorie du genre.

Il a, ainsi, relancé discrètement le partenariat entre son ministère et La ligne Azur qui diffuse des documents extrêmement militants auprès des élèves. Il s’apprête également, sous la pression de son administration, à généraliser les « ABCD égalités ». C'est pourquoi, nous devons plus que jamais être vigilants et faire entendre la voix des familles. Pour cela, nous avons besoin de vous. Aidez-nous à faire pression sur Benoît Hamon, signez et faites signer notre pétition.

La pétition : http://www.theoriedugenre.fr/?Stop-aux-ABCD-de-l-egalite

http://theoriedugenre.fr/?Benoit-Hamon-relance-le


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par sakura FN le Ven 16 Mai 2014 - 18:54

Pétition signée... France 
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par Chevalier du Temple le Dim 18 Mai 2014 - 9:36

cartonrouge Mais qu'est-ce que c'est que cette promotion de la "Journée de la jupe" dans les écoles ?

Les socialistes cherchent-ils à accélérer notre déclin en continuant à imposer leurs conneries ?

Qu'est-ce que c'est que cette obsession en France pour la Cage aux Folles comme modèle ?
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par Chevalier du Temple le Jeu 22 Mai 2014 - 15:15

La théorie du genre . . . il faut absolument pulvériser cette saloperie dégénérative qui pollue l'esprit de nos enfants. Les salopards de l'Education nationale cherchent à lobotomiser nos enfants, en brouillant leur identité sexuelle. C'est la déchéance totale par la dévirilisation de notre jeunesse, avec la Cage aux Folles pour modèle.
avatar
Plume de guerre

Age : 30
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par Plume de guerre le Ven 13 Juin 2014 - 20:45

Stop aux ABCD de l’égalité - Pétition à Benoit Hamon

Pétition pour faire pression sur le nouveau sinistre de la rééducation pour enterrer la théorie du genre à l'école :

http://www.theoriedugenre.fr/?Stop-aux-ABCD-de-l-egalite


Campagne auprès de l'ONU pour “Inclure la famille !”

Cher partisan de la famille,

Nous vous écrivons pour vous exhorter à rejoindre la campagne “Inclure la famille” dès aujourd'hui. Cette campagne est organisée par le Caucus des Nations unies pour les droits de la famille.

L'ONU ignore pratiquement son obligation de protéger la famille, comme elle s'en réclame dans la Déclaration universelle des droits de l'homme, qui reconnaît la famille...


Lire la suite et signer la pétition sur Citizen-GO :

http://citizengo.org/fr/7760-campagne-aupres-lonu-pour-inclure-famille


***************************************************************************************
Force et honneur.

citoyendu49

Age : 41
Date de naissance : 01/01/1977
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par citoyendu49 le Sam 14 Juin 2014 - 17:55

Pétition signée
avatar
Plume de guerre

Age : 30
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par Plume de guerre le Lun 23 Juin 2014 - 21:37

Je vous ai déjà présenté la vidéo de Marion Sigaut qui explique l'arnaque du rapport Kinsey.

Voici maintenant l'institut Kinsey... qui a la prétention d'infiltrer les Nations Unies, rien que ça !

Signez la pétition !

http://citizengo.org/fr/8594-stoppons-linstitut-kinsey



***************************************************************************************
Force et honneur.

citoyendu49

Age : 41
Date de naissance : 01/01/1977
Capricorne Date d'inscription : 20/05/2014
Passion : un changement radical

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par citoyendu49 le Lun 23 Juin 2014 - 23:08

Signé !
avatar
Plume de guerre

Age : 30
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par Plume de guerre le Dim 29 Juin 2014 - 17:14

Pétition : Retirez les émoticônes LGBT de Facebook !

http://citizengo.org/fr/8175-retirez-les-emoticones-lgbt-facebook


***************************************************************************************
Force et honneur.
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par Jupiter le Dim 29 Juin 2014 - 18:55

@Plume de guerre a écrit:Pétition : Retirez les émoticônes LGBT de Facebook !

http://citizengo.org/fr/8175-retirez-les-emoticones-lgbt-facebook

Signé !


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
sedna

Age : 58
Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par sedna le Mar 8 Juil 2014 - 20:03

Ca va vous plaire. Cet « Avis sur les violences et discriminations commises à raison de l'orientation sexuelle et de l'identité de genre » a été publié au journal officiel aujourd'hui.

Le texte est long, mais une lecture rapide suffit. L'éducation dans le cadre du milieu scolaire y est bien évidemment développée.

A voir ici : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000029206297&dateTexte=&oldAction=dernierJO&categorieLien=id

Bonne lecture...
avatar
Plume de guerre

Age : 30
Date de naissance : 27/04/1988
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par Plume de guerre le Jeu 16 Oct 2014 - 22:29

Victoire ! Le Conseil d’Etat annule la campagne de la Ligne Azur


Le Conseil d’Etat, statuant au contentieux, vient d’annuler la campagne que la Ligne Azur menait en partenariat avec le ministère dans les établissements scolaires. Depuis plusieurs mois, l’Observatoire de la théorie du genre dénonçait l’extrême radicalité de ce dispositif, totalement inapproprié en milieu scolaire.

Le Conseil d’Etat, dans son jugement, nous donne entièrement raison, puisqu’il annule cette campagne d’information, au motif qu’elle est en contradiction avec le principe de neutralité de l’Ecole.

Lire la suite ici : http://www.theoriedugenre.fr/?Victoire-Le-Conseil-d-Etat-annule


***************************************************************************************
Force et honneur.

Contenu sponsorisé

Re: L'observatoire de la théorie du genre + PMA et GPA

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:56