www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Gilbert Collard et Jean Roucas lancent « L’association des hommes libres »

Partagez

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Re: Gilbert Collard et Jean Roucas lancent « L’association des hommes libres »

Message par gemini le Sam 21 Sep 2013 - 10:18

Very Happy 

Je suis d'accord avec jean Roucas, nous avons le droit d'être ce que nous sommes. Il n'y a pas d'autorisation à demander pour être Front National.
Les sectaires ce sont eux et nous allons gagner.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Sam 21 Sep 2013 - 12:42

@padine a écrit:Mr Pujol est un colabo de la Gestapo.
Même si l'ananas de Dieudonné m'amuse, nous devons tout de même utiliser certains mots avec discernement, par respect pour ceux qui ont connu certains moments dramatiques. Gestapo est un mot qui est chargé de la mort. Malgré toute la pression du système et les ségrégations dont nous sommes victimes, nous ne sommes pas encore envoyés dans des camps.

***************************************************************************************
Force et honneur.
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Message par padine le Dim 22 Sep 2013 - 9:01

@Plume de guerre a écrit:
@padine a écrit:Mr Pujol est un colabo de la Gestapo.
Même si l'ananas de Dieudonné m'amuse, nous devons tout de même utiliser certains mots avec discernement, par respect pour ceux qui ont connu certains moments dramatiques. Gestapo est un mot qui est chargé de la mort. Malgré toute la pression du système et les ségrégations dont nous sommes victimes, nous ne sommes pas encore envoyés dans des camps.
M r Roucas est envoyé tout de même au camp des intermittents du spectacle à Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans compter les assurances et les procès avec lesquels il va devoir batailler.
Gestapo ne plaît pas. Alors disons collabo du diktat (qui est un mot allemand).:bonjour: 

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 23 Sep 2013 - 15:50

Pour celles et ceux qui utilisent Facebook, je leur conseille d'aller s'inscrire sur la page de l'association " Les Hommes Libres ", montée par Gilbert Collard et Jean Roucas.
Merci pour eux. hello hello 

https://www.facebook.com/HommesLibres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 23 Sep 2013 - 16:28

Rolling Eyes  J'ai un problème: j'ai essayé d'aller sur la page facebook avec l'URL copié-collé, et je tombe sur un site " j'aime l'Algérie " ....scratch 

blanche@partisansmarine.com
fanfanellu

Date de naissance : 08/03/1957
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Message par fanfanellu le Lun 23 Sep 2013 - 16:54

@Jupiter a écrit:Gilbert Collard et Jean Roucas lancent « L’association des hommes libres » pour défendre la liberté d’expression

Face au sectarisme de l’UMPS à Gardanne (Bouches-du-Rhône), dont le maire communiste a choisi de censurer l’événement artistique de l’humoriste et imitateur Jean Roucas, ce dernier a décidé de créer au côté de Gilbert Collard, avocat et député RBM du Gard, « L’association des hommes libres » pour défense la liberté d’expression en France, terriblement malmenée sous pression de la pensée unique.
Roger Meï, maire PC de Gardanne n'a absolument rien à voir avec l'UMP...
Nous l'avons combattu à maintes reprises et parfois battu aux législatives.

Merci de ne pas nous amalgamer aux résidus staliniens. Wink 
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 23 Sep 2013 - 17:35

@Blanche d'Issy a écrit:Rolling Eyes  J'ai un problème: j'ai essayé d'aller sur la page facebook avec l'URL copié-collé, et je tombe sur un site " j'aime l'Algérie " ....scratch 
?? J'ai essayé à nouveau et je tombe bien sur la page Facebook de l'association des Hommes Libres.
Peux-tu, Blanche, ouvrir Facebook et puis ensuite, tout en laissant Facebook ouvert, cliquer sur le lien que j'ai copié ?
Pour moi, c'est bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Lun 23 Sep 2013 - 17:57

@Blanche d'Issy a écrit:Rolling Eyes  J'ai un problème: j'ai essayé d'aller sur la page facebook avec l'URL copié-collé, et je tombe sur un site " j'aime l'Algérie " ....scratch 
Blanche, il faut vraiment te résoudre à arrêter définitivement Internet Explorer. Ton ordi est vraisemblablement infecté par différentes applications crasseuses.

Passe sous Firefox.

Force et honneur.
Nours

Date de naissance : 02/05/1966
Taureau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la chose publique

Message par Nours le Mar 24 Sep 2013 - 9:59

@fanfanellu a écrit:
@Jupiter a écrit:Gilbert Collard et Jean Roucas lancent « L’association des hommes libres » pour défendre la liberté d’expression

Face au sectarisme de l’UMPS à Gardanne (Bouches-du-Rhône), dont le maire communiste a choisi de censurer l’événement artistique de l’humoriste et imitateur Jean Roucas, ce dernier a décidé de créer au côté de Gilbert Collard, avocat et député RBM du Gard, « L’association des hommes libres » pour défense la liberté d’expression en France, terriblement malmenée sous pression de la pensée unique.

L'UMPS englobe le pc ( allié de toujours de ces deux partis, surtout pour les lois francophobes ou destructrices de la nation ). À l'instar de la franc-maçonnerie, l'UMPS comprend l'échiquier politique du plus à gauche à l'ump...
fanfanellu

Date de naissance : 08/03/1957
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Message par fanfanellu le Mar 24 Sep 2013 - 11:37

@Nours a écrit:
@fanfanellu a écrit:

L'UMPS englobe le pc ( allié de toujours de ces deux partis, surtout pour les lois francophobes ou destructrices de la nation ). À l'instar de la franc-maçonnerie, l'UMPS comprend l'échiquier politique du plus à gauche à l'ump...
Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 11:15