www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Qatar et Equipe de France de football

Partagez
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Qatar et Equipe de France de football

Message par napoleon25 le Dim 29 Sep 2013 - 0:29

Bonsoir,

Je viens de lire un article intéressant sur le web ce soir, après avoir été interpellé par deux choses:
- D'une part cette information récente de l'exploitation, à la limite de l'esclavagisme, des ouvriers népalais au Qatar pour la construction des infrastructures liées au Mondial 2022;
- D'autre part le silence de nos politiques face à cette situation.

Voici cet article, provenant de l'Equipe:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blatter-cite-des-interets-politiques/402043

Je cite:
"Dans une interview à paraître jeudi dans le journal allemand Die Zeit, Sepp Blatter, président de la FIFA, reconnaît que le choix du Qatar pour accueillir le Mondial 2022 a été influencé par des intérêts politiques et économiques : «Il y a eu des influences politiques directes. Des chefs de gouvernement européens ont conseillé à leurs membres qui pouvaient voter de se prononcer pour le Qatar, parce qu'ils étaient liés à ce pays par des intérêts économiques importants.» "

Alors que quelques années plus tôt, notre gentil Daniel Cohn Bendit national donneur de leçons s'empressait de dénoncer le déroulement des JO de 2008 à Pékin alors sous la dictature. Et cette année curieusement, aucun ne s'offusque des conditions déplorables des ouvriers népalais, pas un gaucho bobo pour ramener la morale des Droits de l'homme sur le tapis.

Cela me semble bien symptomatique de l'emprisonnement de nos politiques (EELV, UMP, PS) dans ce système de gros sous dominé par une oligarchie écrasante. Qu'en pensez-vous?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Qatar et Equipe de France de football

Message par gemini le Dim 29 Sep 2013 - 9:07

Ils se sont vendus pour un peu d'argent.
Ce sont les mêmes qui bafouent la démocratie à longueur d'année.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Sep 2013 - 10:54

@napoleon25 a écrit:Cela me semble bien symptomatique de l'emprisonnement de nos politiques (EELV, UMP, PS) dans ce système de gros sous dominé par une oligarchie écrasante. Qu'en pensez-vous?
Malheureusement cet esclavagisme au Qatar perdure depuis toujours.
L'obtention de la coupe du monde là-bas nous prouve bien la corruption énorme qui stagne au sein de la FIFA.
A mon avis, on est emprisonné contre sa volonté. Alors que ces politiciens UMP-PS-EELV y sont pour leurs
profits personnels.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 29 Sep 2013 - 11:00

Dans les pays du Maghreb, au Qatar et dans toutes ces démocraties, la règlementation est sévère. On ne peut pas créer une entreprise sans avoir un tuteur local. C'est à dire, vous mettez l'argent et un autochtone est l'actionnaire principal. Ce qui revient à dire qu'en cas de soucis vous perdez tout. C'est ça la loi islamique. Au Qatar il y a des Français qui ne peuvent plus quitter le territoire. Ce genre d'information n'est diffusée qu'au compte goutte et cela ne gêne pas les vendus qui dirigent notre pays. Tout n'est qu'une histoire d'argent versé dans certaines poches.

CharlotteC.

Date de naissance : 09/08/1987
Lion Date d'inscription : 22/09/2013
Passion : Politique, nature et patrimoine

Message par CharlotteC. le Lun 30 Sep 2013 - 20:12

Pour ma part je pense que c'est Marine qui résume bien la situation :" la France est devenue la Catin du Qatar ".
Nombre de nos dirigeants UMPS se sont rendus au Qatar pour des raisons d'ailleurs plus moins ou claires.
On parle beaucoup du foot car c'est symbolique mais il y a beaucoup d'autres domaines.
Le Qatar s'immisce dans des secteurs stratégiques de notre économie.
Quelques exemples:
6% d'EADS
12% du groupe Lagardère
Le Lido.. ( pour un pays où les femmes doivent être voilées, je trouve ça cocasse)
Vous en trouverez plus ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar_Investment_Authority
Tout ça pour dire que selon moi, le problème du Qatar est bien plus grave qu'il n'y paraît.
Le monde du foot n'est que la partie visible de l'iceberg.
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Lun 30 Sep 2013 - 21:45

C'est joli,  ça donne envie d'y rester Wink 
Laughing
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Lun 30 Sep 2013 - 21:48

oh ! pardon, je me suis trompée de sujet, je parlais de la pub pour le Maghreb
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Jan 2015 - 10:05

Le message directement adressé à l'Etat gazier qui possède le PSG via son fonds souverain QSI (Qatar sport investments) n'a pas encore réagi officiellement. Remarquons que des forts soupçons de financement occultes par le Qatar pèsent sur les hommes politiques français de droite comme de gauche. Aucun d’entre eux n’a d’ailleurs jamais émis la moindre critique sur cette dictature islamiste……

LES CORSES ONT DES COUILLES
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Lun 12 Jan 2015 - 14:05

Tiaré a écrit:Le message directement adressé à l'Etat gazier qui possède le PSG via son fonds souverain QSI (Qatar sport investments) n'a pas encore réagi officiellement. Remarquons que des forts soupçons de financement occultes par le Qatar pèsent sur les hommes politiques français de droite comme de gauche. Aucun d’entre eux n’a d’ailleurs jamais émis la moindre critique sur cette dictature islamiste……

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LES CORSES ONT DES COUILLES
PomPom Laughing Tiaré bonjour regarde mon dernier message, tu vas rigoler.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Lun 12 Jan 2015 - 14:09

Invité a écrit:
@napoleon25 a écrit:Cela me semble bien symptomatique de l'emprisonnement de nos politiques (EELV, UMP, PS) dans ce système de gros sous dominé par une oligarchie écrasante. Qu'en pensez-vous?
Malheureusement cet esclavagisme au Qatar perdure depuis toujours.
L'obtention de la coupe du monde là-bas nous prouve bien la corruption énorme qui stagne au sein de la FIFA.
A mon avis, on est emprisonné contre sa volonté. Alors que ces politiciens UMP-PS-EELV y sont pour leurs
profits personnels.
Salut, nous savons cela, mais nos politiques sont corrompus par ces pays.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 12 Jan 2015 - 18:35

Savoir que ces gens financent on ne sait quoi dans les banlieues ni on ne sait pourquoi, et quand on connait leur idéologie (le wahhabisme fondamentaliste) et ceux qu'ils financent (tous les mouvements terroristes à travers le monde) il y a de quoi être inquiets...

pearwy

Date de naissance : 02/07/1966
Cancer Date d'inscription : 27/04/2017
Passion : actualité

Message par pearwy le Mar 3 Oct 2017 - 23:39

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que certains qui sont français, vont aller payer une fortune des billets pour aller voir des matchs de foot et donc match du PSG, que moi j'appelle Quatar Footbal Club de france, ils vont engraisser les poches du quatar en achetant des billets, des maillots, des écharpes...Ils vont même aller se battre dans les gradins comme des oufs pour des africains du nord. On ne sait même pas si quand ils achètes des trucs du PSG, si ils financent en fait le terrorisme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 13:09