www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le désastre des témoins de Jehovah

Partagez
WhiteBrotherHood

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 18/09/2013
Passion : politique, projet et obejectif du FN pour 2017

Le désastre des témoins de Jehovah

Message par WhiteBrotherHood le Lun 30 Sep 2013 - 1:15

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Le désastre des témoins de Jehovah

Message par gemini le Lun 30 Sep 2013 - 9:39

Tous les extrémismes sont à proscrire.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Sep 2013 - 9:41

No comment...
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 30 Sep 2013 - 9:47

Bah! Moins dangereux quand même! Je me suis amusée, parfois, des jours où j'étais disponible, à les contrer lors de leurs charmantes visites à domicile. Ils sont partis écoeurés et je n'ai jamais subi la moindre représaille! Et j'en connais quelques-uns qui ont échappé à l'emprise familiale...et bien, si ils ont été mis au ban de leur communauté, ils ont quand même pu vivre sans risque pour leur vie!

Alors oui, ce sont des manipulateurs d'esprits faibles, mais quand même moins dangereux que les Islamistes!

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 30 Sep 2013 - 9:59

Ce qu'on dit avant quoi? Je sais, j'imagine peu, et je crois ce que je vois. Je n'ai pas dit que ce n'était pas une secte dangereuse, j'ai dit qu'elle l'était beaucoup moins que les Islamistes. Attention de ne pas interpréter...

***************************************************************************************
fanfanellu

Date de naissance : 08/03/1957
Poissons Date d'inscription : 25/07/2013
Passion : la mer, les voitures...

Message par fanfanellu le Lun 30 Sep 2013 - 10:24

Pareil pour moi.
J'ai discuté une fois près de 2h avec eux... ils sont répartis dégoûtés et l'un d'entre eux en larmes. ...

J'ai perdu du temps mais me suis bien amusé. ..
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 30 Sep 2013 - 11:19

Ah! Excuse-moi, alors! Je croyais que tu voulais en discuter! Je n'avais pas compris que tu voulais juste nous donner ton avis.

fanfanellu

Message par fanfanellu le Lun 30 Sep 2013 - 12:22

popeye a écrit:Comparables en tous points aux Iislamistes et à l'utilisation que l'on peut faire des religions sur les esprits faibles.  censuré
Tout à fait!
Envers les islamistes le proccèss est exactement le même et on en voit les conséquences tous les jours.

par contre, je ne fais pas l'amalgame envers les religions qui, elles oeuvrent pour le salut de l'Homme mais sans prosélytisme violent.

Après , à chacun sa croyance, d'où mes éternelles mises en garde contre le non discernement, le manque d'esprit critique et le recul envers tout dogme....
Ce sont ces derniers qui sauvent l'homme de l'emprise d'esprits malveillants...
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Lun 30 Sep 2013 - 23:17

popeye a écrit:Comparables en tous points aux Iislamistes et à l'utilisation que l'on peut faire des religions sur les esprits faibles.  censuré
Le jour où un témoin court après quelqu'un pour l'égorger au nom de ses croyances, fais mois signe.

Force et honneur.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 1 Oct 2013 - 9:45

MODERATION : Shocked  Ca veut dire quoi, ça? Si tu as une remarque à faire, essaie de la faire franchement et clairement! Les réflexions perfides n'ont rien à faire ici! Si tu ne tolères pas qu'on puisse avoir un avis différent du tien, ne lance pas un sujet!

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 1 Oct 2013 - 10:02

OK, c'est vrai, tu n'as pas lancé le sujet, mais tu y participes. Tu sous-entends quoi, exactement? Qu'on verrouille un sujet quand on n'est pas d'accord? Alors dis-le franchement, et adresse-toi à la personne concernée, si tu penses que c'est la vérité! Je n'apprécie pas du tout ce genre d'accusation, à titre personnel et en tant que modératrice.

Alors oui! Si une conversation dégénère, on verrouille! JE verrouille! Mais ce vérouillage est toujours fait de façon explicite.

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 1 Oct 2013 - 10:42

Je rejoins Blanche.
La modération verrouille quand cela est nécessaire. Il y a une charte qu'il faut absolument lire et en tenir compte quand l'on écrit sur le forum.
Débattre ne veut pas dire pugilat.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Mar 1 Oct 2013 - 15:11

Point de cadenas mais du respect pour l'auteur du sujet est demandé.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mar 1 Oct 2013 - 15:30

Bon....mise au point faite, restons dans le sujet.......Cool 

maryse51

Date de naissance : 13/03/1951
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

Message par maryse51 le Mar 1 Oct 2013 - 16:43

Etant curieuse de tout, comme beaucoup de personnes, j'ai reçu les Témoins de Jéhova chez moi mais j'ai toujours refusé de me rendre à leurs rassemblements. Ils ont fini par capituler d'eux-mêmes...n'étant pas en accord parfait avec eux et de plus, je suis têtue comme une mule.. mdr
C'est une sorte d'endoctrinement pour ceux qui se rendent à leur réunions mais ils ne forcent quand même pas les gens. Après, je ne sais pas comment ça se passe.
fanfanellu

Message par fanfanellu le Mar 1 Oct 2013 - 18:19

@maryse51 a écrit:Etant curieuse de tout, comme beaucoup de personnes, j'ai reçu les Témoins de Jéhova chez moi mais j'ai toujours refusé de me rendre à leurs rassemblements. Ils ont fini par capituler d'eux-mêmes...n'étant pas en accord parfait avec eux et de plus, je suis têtue comme une mule.. mdr
C'est une sorte d'endoctrinement pour ceux qui se rendent à leur réunions mais ils ne forcent quand même pas les gens. Après, je ne sais pas comment ça se passe.
C'est exact: ils ne forcent personne et finissent par abandonner devant le refus de dialogue ou d'acceptation...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 20:08