www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

La vérité sur la mort de Coluche

Partagez

Volpone60

Re: La vérité sur la mort de Coluche

Message par Volpone60 le Dim 6 Oct 2013 - 20:31

Il serait intéressant de savoir ce qu'est devenu le chauffeur du camion.
Est-il toujours en vie, est il décédé: de mort naturelle ou de mort violente, vit-il aux Bahamas?
Les journalistes ont été très peu curieux depuis toutes ces années.
pomcaramel

Date de naissance : 31/07/1977
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Message par pomcaramel le Lun 7 Oct 2013 - 8:24

@Volpone60 a écrit:Il serait intéressant de savoir ce qu'est devenu le chauffeur du camion.
Est-il toujours en vie, est il décédé: de mort naturelle ou de mort violente, vit-il aux Bahamas?
Les journalistes ont été très peu curieux depuis toutes ces années.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Mort-de-Coluche.-Le-conducteur-du-camion-sort-de-son-silence_53907-2207340_filDMA.Htm

Non seulement le chauffeur est bien vivant et en France mais on voit clairement sur les images d'archives que non seulement le 38 tonnes passe sur le petit pont mais on voit également que le champ sert effectivement de décharge à gravas. Alors désolée, mais l'auteur de la contre enquète n'a fait que fabuler de long en large.
Quant à la soit disant ligne droite, je vous laisse en juger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si l'on prend en compte le témoignage de ses collègues qui disent que Coluche venait juste de les doubler, on peut en déduire qu'il s'est déporté sur la gauche et a ainsi donc perdu en visibilité.
magla84

Date de naissance : 20/11/1965
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

Message par magla84 le Lun 7 Oct 2013 - 8:27

Moi je dis que personne n'en sait rien alors ça spécule grave....
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 7 Oct 2013 - 9:20

Very Happy  M'enfin! Vous gâchez le plaisir des amateurs de mystère!

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
magla84

Date de naissance : 20/11/1965
Scorpion Date d'inscription : 26/03/2013
Passion : la nature

Message par magla84 le Lun 7 Oct 2013 - 9:26

@Blanche d'Issy a écrit:Very Happy  M'enfin! Vous gâchez le plaisir des amateurs de mystère!
Ah mais j'adore les mystères moi...à la Colombo... On sait tout de suite qui c'est....joie joie joie
pomcaramel

Message par pomcaramel le Lun 7 Oct 2013 - 10:02

Je viens de regarder la vidéo de Soral et je me rends compte d'une chose. En fait l'auteur de la contre enquête a crédibiliser la thèse de l'accident plus qu'autre chose car il suffit de regarder les images d'archives pour contredire ses dires. C'est quand même peut-être un peu facile.
Je trouve l'analyse de Soral par contre très pertinente surtout du fait que l'on a pas retrouvé ces fameux enregistrements ou écritures de sketchs.
Voilà, pour dire que le doute reste permis même si la thèse de l'accident reste crédible à mes yeux car un accident c'est toujours con et est la conséquence d'une simple erreur humaine.
Je me suis déjà vue pour ma part griller un feu rouge et le réaliser après coup.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 7 Oct 2013 - 10:03

Miss Marpom? Wink 

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
pomcaramel

Message par pomcaramel le Lun 7 Oct 2013 - 10:27

@Blanche d'Issy a écrit:Miss Marpom?  Wink 
Non, Jessiscaramel Fletcher.clown 
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

coluche

Message par kabout le Dim 19 Juin 2016 - 16:42

Coluche : 30 ans après sa mort, les Français ne l'ont pas oublié

C'est l'histoire d'un mec qui nous a quittés il y a tout juste 30 ans sur une petite route près de Grasse (Alpes-maritimes). Un homme que personne n'oubli

C'est l'histoire d'un mec qui continue. Des mots gravés sur les sculptures inaugurées ce dimanche 19 juin au matin à Opio (Alpes-Maritimes) en hommage à Coluche. Ce rond-point porte son nom tout près de l'accident, c'était le 19 juin 1986. Sur cette route des Alpes-Maritimes, la moto de Coluche vient de percuter à pleine vitesse un camion. L’humoriste est mort sur le coup.

Des centaines à défiler en hommage à Coluche

L'annonce crée une immense émotion dans le pays et inspire à son ami Renaud une chanson qu'il appelle Putain de camion. Depuis, chaque année, des hommes, des femmes et des enfants, des motards, viennent se recueillir sur les lieux. Aujourd'hui, ils sont encore des centaines à défiler sur le rond-point Coluche pour célébrer l'histoire d'un mec pas comme les autres.

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 19 Juin 2016 - 17:11

Il était génial ..... Un homme intelligent, plein d'humanité comme on peut en voir rarement et avec beaucoup de sincérité ....
Hommage à cet homme qui me fait rire à chaque fois que je l'écoute sur les ondes ..... Merci le mec !

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Dim 19 Juin 2016 - 17:28

Et de Grossouvres qui s'est suicidé , en charge de la fille cachée de Miterrand--> MAZARINE...
et Jean Eidernalier, tué en tombant contre un trottoir en faisant du vélo, lui qui avait divulgué l'existence de
Mazarine...
Et Berégovoy qui s'est suicidé en prenant le pistolet laissé dans la boîte à gants par le policier qui le protégeait,
lors d'une promenade...
Et Fabius avec l'histoire du sang contaminé
...fabius encore touché par le meurtre de Boutboul...

Coluche un grand grand comique ...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 20 Juin 2016 - 12:12

Je sais que l'avis ou la perception d'une personne n'apporte pas forcément grand chose dans un débat, le fait d'avoir croisé Coluche peu de temps avant sa mort pour être précis lors d'une manche de championnat de France au circuit Carole non plus.
Autant le meurtre de son régisseur et ami est directement lié à sa candidature sans l'ombre d'un doute, car les sondages étaient formels avec Coluche candidat Mitterrand perdait ces élections, pour ceux qui connaissait son déterminisme et une conscience à vitesse variable ce dernier ne pouvait laisser faire.
Par contre lors de la mort de Coluche celui ci avait définitivement mis fin à sa carrière politique, le tuer ne servait strictement à rien, bien entendu ses nombreuses critiques de Mitterrand en faisait toujours une cible mais je doute, sans certitude aucune, que cela justifiait de l'abattre.
Par ailleurs il y a les circonstances qui plaident aussi en la faveur de la thèse de l'accident. Lancer un contrat sur quelqu'un impose pour le tueur un maximum de "chances" de tuer la personne, entendez par là que le terme même du contrat "sur parole" le sous entend. L'amateurisme n'a pas sa place à ce niveau. Lors de cet "accident", vous l'avez rappelé, Coluche roulait avec un groupe d'amis motards sur une route sinueuse et l'ordre de passage des motos pouvait varier au fil des dépassements. Comment voulez vous tuer avec un maximum de chances de réussite quelqu'un qui arrive sans savoir si il sera le premier du groupe, si il arrivera vite ou pas et sans savoir à quel moment précis celui ci va arriver? Car je vous le rappelle il n'y a avait pas encore de téléphones portables à l'époque même si sur ce point les services susceptibles d'être intervenus disposait de moyens de communications suffisants. Enfin quelle certitude peut on avoir que l'accident sera grave et même mortel?
En s'y prenant de la sorte il y avait 1 "chance" sur 100 d'arriver à ses fins et peur être même 1 sur 1000 de le tuer tellement les circonstances étaient aléatoires. Je vous rappelle qu'à tout moment Coluche pouvait pour une raison X ou Y s'arrêter sur le bord de la route comme le font tous les motards en balade ou rouler plus lentement pour profiter du moment ou pour communiquer avec ses amis, en terme de risque d'échec c'était optimum le tuer volontairement comme ça était quasi impossible à assurer.
Les services qui auraient pu intervenir n'aurait à mon sens jamais choisi une procédure aussi hasardeuse et avec autant de risques d'échec et si peu de chances de réussite totale c'est à dire de décès de la cible.
Que ce soit au niveau de l'intérêt d'éliminer Coluche autant qu'au niveau de la fragilité du scénario choisi pour ce prétendu assassinat, je pense personnellement que c'est trop rocambolesque et surtout mille fois trop aléatoire pour conclure à un assassinat organisé et prémédité.
Comme disait lui même le regretté Coluche ce n'est que mon avis mais je le partage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 20 Juin 2016 - 12:22

Désolé si je déçois les amateurs du "tout complot"!
Ceux qui m'ont déjà lu savent que je n'accepte pas aveuglément et sans réserve les versions officielles mais là sans avoir plus de respect et sans suivre naïvement cette version elle reste logiquement la plus plausible. Coluche dérangeait au plus haut niveau, certes, mais il ne présentait plus de danger immédiat et surtout les circonstances plaidant en faveur de l'accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:07