www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le CSA déprogramme Marine Le Pen(.France 2)

Partagez
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Le CSA déprogramme Marine Le Pen(.France 2)

Message par chantalful le Ven 11 Oct 2013 - 9:44

Vendredi soir, Marine Le Pen devait être invitée sur le plateau de Ce soir ou jamais sur France 2. La présidente du Front national devait débattre avec Frédéric Taddéi de sa décision de poursuivre ceux qui qualifient le FN de parti d’extrême droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Il y avait un risque pour l’équité du temps de parole, explique l’animateur, car l’émission est en direct et si quelqu’un sur le plateau avait abordé la question de Brignoles (le Front national s’y retrouve au second tour de l’élection cantonale partielle face à l’UMP, ndlr), Marine Le Pen aurait été la seule politique en position de répondre.»
(…) Le Figaro
http://www.fdesouche.com/417015-le-csa-deprogramme-marine-le-pen
Sissou27

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films

Re: Le CSA déprogramme Marine Le Pen(.France 2)

Message par Sissou27 le Ven 11 Oct 2013 - 10:01

Au départ je ne comprenais pas, puis en allant sur le site, ils expliquent,

Une telle situation aurait probablement entraîné l'invalidation d'un scrutin qui l'a déjà été deux fois en 2011 et 2012. La présidente du Front national était invitée pour la seconde fois sur ce plateau où on l'avait déjà vue en compagnie de l'essayiste controversé Alain Soral.

Vendredi soir, elle devait y rencontrer quatre invités, notamment Emmanuel Pierrat (avocat), Philippe Cohen (journaliste) et un historien. Ce n'est pas la première fois que l'émission est confrontée à un tel problème de programmation selon l'animateur, qui avoue n'avoir pas anticipé cette coïncidence entre son émission et l'élection de Brignoles.

donc, maintenant j'en conclus que Copé ayant été invité sur France 2 cette semaine et que si l'UMP passe à Brignoles, Marine pourra le cas échéant invalider le scrutin ....

***************************************************************************************
Ecrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme.
La Liberté, octobre 1933
Citations de Lucie Delarue-Mardrus
padine

Date de naissance : 21/01/1967
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Message par padine le Ven 11 Oct 2013 - 10:48

Non, c'est pour l'équité du temps de parole par rapport aux élections. Il est vrai que Copé est moins passé dans les médias par rapport à Marine. Et Florian y a contribué.

***************************************************************************************
"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle". ‪Soljenitsyne‬
fifi01350

Date de naissance : 28/07/1956
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier

Message par fifi01350 le Ven 11 Oct 2013 - 11:16

Copé ne représente pas à lui seul l'UMP,  d'autres se sont exprimés sur cette élection donc je ne suis pas certain que le temps de parole soit identique.
Il est vrai que l'on n'a pas de chrono à la main mais la caste UMPS - car appelons un chat un chat, s' est exprimée à qui mieux mieux sur cette élection, donc j'ai des doutes sur l'équité du temps de parole.
Je garde l'espoir que le candidat FN soit élu à Brignoles.

La Fance ne doit pas être confondue dans l'Europe,mais la France doit briller dans l'Europe
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 11 Oct 2013 - 11:55

S'agissant du Front toutes les excuses sont bonnes. Quand nous aurons gagné le pouvoir il sera peut être temps de rappeler certaines règles

grenadine

Date de naissance : 05/06/1966
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn

Message par grenadine le Ven 11 Oct 2013 - 18:26

@gemini a écrit:S'agissant du Front toutes les excuses sont bonnes. Quand nous aurons gagné le pouvoir il sera peut être temps de rappeler certaines règles
Et surtout, que chaque métier a des valeurs qui doivent être respectées ou que tout salaire doit être mérité, je ne suis pas sûre que l'intelligence de certains journalistes justifie leur rémunération.
patroutier21

Date de naissance : 20/08/1962
Lion Date d'inscription : 21/09/2013
Passion : mes enfants et leur avenir,velo, nature

Message par patroutier21 le Ven 11 Oct 2013 - 19:30

Il y aura du ménage à faire en 2017 , comme je vais être heureux le lundi de la victoire dans mon camion, la France avec une odeur de printemps de renouveau !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:18