www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Halal : viande offerte aux idoles (vidéo)

Partagez

verveine
Modérateurs
Modérateurs

Re: Halal : viande offerte aux idoles (vidéo)

Message par verveine le Lun 26 Sep 2011 - 20:38

il faut que j'en sache un peu plus sur les textes de loi concernant cette pratique !

mais tous vos avis vont m'aider à orienter ma réplique , quitte à y mettre le temps !
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Lun 26 Sep 2011 - 20:41

@Gaulois a écrit:Verveine, ce que te propose fannys est le bon sens même et ils sont dans l'obligation de te rembourser si tu y vas très vite, donc dès de main !!

je ne connais pas assez la loi là dessus , la viande est au congel pale par contre je vais quand même exiger un remboursement , je ne touche pas cette viande et je veux que ce soit eux qui viennent !
maintenant j'ai affaire à des obtus , maquignons et ce sont de sacrés sales cons :evil:

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
Gaulois

Message par Gaulois le Lun 26 Sep 2011 - 20:44

@verveine a écrit:
@Gaulois a écrit:Verveine, ce que te propose fannys est le bon sens même et ils sont dans l'obligation de te rembourser si tu y vas très vite, donc dès de main !!

je ne connais pas assez la loi là dessus , la viande est au congel pale par contre je vais quand même exiger un remboursement , je ne touche pas cette viande et je veux que ce soit eux qui viennent !
maintenant j'ai affaire à des obtus , maquignons et ce sont de sacrés sales cons :evil:

Y a-t-il des juristes parmi nous pour aider Verveine Urgemment ???????????
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Message par verveine le Lun 26 Sep 2011 - 20:45

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sioux plait

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
Clovis

Date de naissance : 01/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille

Message par Clovis le Lun 26 Sep 2011 - 20:55

Le mieux serait de contacter la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes...

Ici
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Message par fannys le Lun 26 Sep 2011 - 20:57

VAS-Y VERVEINE, VAS-Y VERVEINE, VAS-Y
cheers cheers cheers cheers cheers

Fannys
fannys@partisansmarine.com
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Message par verveine le Lun 26 Sep 2011 - 21:06

bon là je vais regrouper les textes de loi (merci Clovis pour ce lien )

car pour l'instant je viens de lire concernant la réglementation des règles d'abattages et comment on baisse culotte pour satisfaire leurs rituels barbare , par contre comment en tant que laïc et consommateur qui ne veut pas subir je peux agir pour défendre mes droits !

de toute façon
en premier lieu demain (et ma copine aussi et l'est pas commode du tout Cool ) première avoinée avec menaces question de lui mettre la pression à ce fournisseur

dans un deuxième temps , je vais à la pêche (associations , textes de lois , recours , etc...)

ensuite selon , j'attaque sur un plan juridique , mais je préfèrerais par le biais d'une association car toute seule je ne pense pas arriver à grand chose !

ouaip fannys , là , je ne vais pas lâcher facilement :twisted: je me sens agressée jusque dans ma cuisine !
je suis très fâchée contre moi de n'avoir pas vérifié sur place pale sinon les aurait bouffé ses ailes de poulets ce connard Mad

JE SUIS LIBRE
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Message par verveine le Mar 27 Sep 2011 - 20:41

je les ai eu au phone ce matin , ça a swingué ont commencé à me prendre de haut , et quand j'ai dit que j'allais soumettre le problème à la répression des fraudes , le thon est tombé de sa vague (j'avais enfourché Moby Dick clown ) je vous passe les détails de la prise de bec Mad m'ont proposé de me rembourser ,la nana s'est mise en mode plaintif , qu'ils subissaient toussa ....ben voyons , et j'ai terminé que s'ils subissaient comme elle le disait , z'avaient qu'à voter Marine !
mais je vais quand même faire ce que j'ai dit :twisted:

JE SUIS LIBRE
eva40

Date de naissance : 23/06/1953
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté

Message par eva40 le Mar 27 Sep 2011 - 21:19

je suis avec toi!
j'ai déjà fait un scandale chez Quick - j'ai demandé si la viande était bien halal dans tous les hamburgers - on m'a répondu que bien sur, oui. Alors là j'ai exige un hamburger avec la viande non halal et j'ai clamé la discrimination dans mon propre pays. Le patron (un arabe) est venu pour me dire que si ça ne me plaisait pas, j'avais à aller ailleurs. J'ai lui répondu que de toute façon je ne viendrai jamais dans son Quick, et que je vais dénoncer cette discrimination partout dans la presse. Ce que j'ai fait - sans aucun écho...
J'ai aussi été dans une banque pour obtenir le crédit - j'ai demandé s'ils font la finance islamiste... bien sur me répond la nana. Alors je n'ouvrirai pas le compte chez vous j'ai lui fait et je suis partie.... elle ne savait pas où se mettre....
c'est comme ça que j'apporte ma petite pierre à l’édifice...
je suis athée, pas question de financer une mosquée!

Propos, conseil, enseignement,
Rien ne change un tempérament.

-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
L'Horoscope (Fables VIII.16) -+-
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Message par fannys le Mer 28 Sep 2011 - 21:39

@verveine a écrit:je les ai eu au phone ce matin , ça a swingué ont commencé à me prendre de haut , et quand j'ai dit que j'allais soumettre le problème à la répression des fraudes , le thon est tombé de sa vague (j'avais enfourché Moby Dick clown ) je vous passe les détails de la prise de bec Mad m'ont proposé de me rembourser ,la nana s'est mise en mode plaintif , qu'ils subissaient toussa ....ben voyons , et j'ai terminé que s'ils subissaient comme elle le disait , z'avaient qu'à voter Marine !
mais je vais quand même faire ce que j'ai dit :twisted:

Mais c'est tout à ton honneur et ton comportement est complètement justifié.
Courage verveine.

Fannys
fannys@partisansmarine.com
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Message par verveine le Mer 28 Sep 2011 - 22:32

l'ombre simplement de l'idée que l'on m'impose une viande halala et qu'en plus mes sous vont un peu engraisser une mosquée , rien que l'idée me file de l'urticaire géant ! :evil:

beaucoup de gens sont convaincus que l'on ne peut rien faire , meeeeeeeeeuuuu si on peut , pisque nous sommes aussi des consommateurs , il faut râler à chaque fois menacer , passer à l'action , exiger le Surprisedù quand , comment , qui , et boycotter !

regardez l'huile de palme comme c'est en train de changer , une goutte d'huile dans un océan certes (ou alors une goutte d'eau dans une mer d'huile scratch ) clown n'empêche que ça fait bouger ....

JE SUIS LIBRE

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Jeu 29 Sep 2011 - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tout le monde réagissait comme toi nous n'en serions pas là. Pour l'instant mon boucher affiche la traçabilité de sa viande le jour ou ..... j'en tirerai et j'agierai en conséquence
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Message par verveine le Jeu 29 Sep 2011 - 12:39

:bom: je me suis aperçue que les "gens" lorsque tu entres dans les détails par des questions précises se troublent souvent !
par exemple tu vas sur le marché , tu demandes au commerçant : est ce français ?, en général il te répond oui oui , ensuite faut affiner , et où en France ? et là ça commence à se corser ... c'est déjà un premier critère de sélection naturelle clown

d'autres sont plus honnêtes et disent que ça vient de pataouchnock ... et là tu dis , pfff quel dommage , j'aurai bien pris votre produit , mais mon éthique fait que je ne le ferai pas .....! ensuite il dira oui mais on ne peut pas faire autrement , les gens veulent du pas cher ...(ce qui est vrai)

sauf que de plus en plus de personne , même celles qui n'ont pas de gros revenus , disent mais nous sommes prêtes à acheter un peu plus cher , quitte à acheter moins , et moins souvent , mais au moins nous sommes solidaires , et ne cautionnons pas ce qui va à l'encontre de sa nature profonde !
par exemple sur les boites de sardines ou de thon , tu regardes où c'est conditionné , je préfère que ce soit les ouvriers bretons qui bénéficient de mon achat plutôt que cautionner des esclaves sous payés d'un quelconque pays d'Asie..!

là , sur le sujet de la viande halala , je ne savais pas que c'était à ce point répandu , à nous consommateurs de passer à l'action !

apparemment , ils mettraient les étiquettes qu'ils veulent ,
et ma viande hallal viendrait de là Arrow
http://www.doux.com/-Qualite-et-Tracabilite-.html

donc qui ment ?, le petit fournisseur qui m'a vendu sa merde , d'où vient sa viande ? de quoi ont ils peur ?
les croyances manipulatrices populaires impriment ou essayent de nous imprimer que nous n'y pouvons rien , que c'est comme ça ; que voulez vous ma brave dame on n'y peut rien !

je vais donc prendre mon os et le ronger , jusqu'à ce que j'arrive à sa substantifique moelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à savoir qu'est venue faire de la viande halalaleskons dans ma cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE SUIS LIBRE
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Message par verveine le Jeu 29 Sep 2011 - 12:44

@Jean Paul a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tout le monde réagissait comme toi nous n'en serions pas là. Pour l'instant mon boucher affiche la traçabilité de sa viande le jour ou ..... j'en tirerai et j'agierai en conséquence
traçabilité d'élevage ? la race bovine , l'éleveur , (souvent ce sont des coopératives et tu ne peux pas avoir d'indications précises , sauf si le boucher se déplace pour choisir les bébêtes ...et si l'est honnête il peut accepter de t'emmener vers ses producteurs ... clown

mais est ce indiqué quels abattoirs et où (avec adresse et tél )?

et l'univers des abattoirs est d'un glauque infini , ils affichent un flou peu artistique !
et tablent sur le fait que les gens se décourageront...! à nous de renverser la vapeur :bom:

JE SUIS LIBRE
Clovis

Message par Clovis le Jeu 29 Sep 2011 - 12:52

En dehors du circuit musul, les industriels qui se lancent dans le hallal le font par appât du gain et sont que de vulgaires collabos. A quand un tapis de prière offert, pour l'achat de la 20ème boite d'oeufs ou pour 5 kg de barbaque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

verveine
Modérateurs
Modérateurs

Message par verveine le Jeu 29 Sep 2011 - 13:51

donkkkkk une fois au courant , hop hop hop , renseignons nous , et exigeons de savoir ce que nous mangeons , et à qui profite les crimes ... :bom:

JE SUIS LIBRE

aquarius

Message par aquarius le Sam 22 Oct 2011 - 19:48

Pauvre Verveine. Qu'as-tu fait avec cette horrible bouffe halal.
En plus dans un emballage avec une mosquée dessus!!!!!!
Ton chien l'as-t-il mangée. J'espère que non.
Sais-tu que si ton chien mange du poulet halal il va devenir musulman et il va fairre la prière cinq fois par jour!!!!
Mais savez-vous qu'il y a pireiiiii
le pire c'est quand c'est halal et que c'est pas écrit dessus.
C'est quand vous mangez halal à votre insu.
Parce que là vous n'avez même pas la possibilité de rouspéter vu que vous ne le savez pas.
De toute façon moi je ne donne que du poisson à mes chats. Et du jambon comme friandise le soir.
C'est plus prudent.Du poulet??? hum, parfois, j'hésite mais je m'absiens

Bonne nouvelle!!!!! je me suis fait exorciser et je ne parlerai plus de religion.
De toute façon, ma spécialité, c'est la viande halal.

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Dim 23 Oct 2011 - 8:20

@verveine a écrit:
@Jean Paul a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tout le monde réagissait comme toi nous n'en serions pas là. Pour l'instant mon boucher affiche la traçabilité de sa viande le jour ou ..... j'en tirerai et j'agierai en conséquence
traçabilité d'élevage ? la race bovine , l'éleveur , (souvent ce sont des coopératives et tu ne peux pas avoir d'indications précises , sauf si le boucher se déplace pour choisir les bébêtes ...et si l'est honnête il peut accepter de t'emmener vers ses producteurs ... clown

mais est ce indiqué quels abattoirs et où (avec adresse et tél )?

et l'univers des abattoirs est d'un glauque infini , ils affichent un flou peu artistique !
et tablent sur le fait que les gens se décourageront...! à nous de renverser la vapeur :bom:

Verveine je te réponds avec un peu de retard mais chez mon boucher il y a la race de l'animal le nom du propriétaire avec adresse et numérode tél ainsi que l'adresse et le nom de l'abattoir pour info j'ai faits ma petit enquête tout pour l'instant est excat

aquarius

Message par aquarius le Lun 24 Oct 2011 - 15:16

Dans les grands magasins il n'y a que de la bourbaque anonyme sans aucune indication sauf la date de péremption et bien souvent une étiquette de ristourne.(-30pc)
Parfois il y a des abattoirs locaux mais c'est dans les petites villes .
Dans les grandes villes aucun étiquetage.
En fait, il faudrait que tous les abattoirs traditionnels qui pratiquent l'étourdissement et qui sont sensés fournir de la viande aux non -judéo-musulmans mettent une étiquette positive.(viande étourdie avant abattage) Ils en ont le droit mais ils ne le font pas parce qu'ils n'ont pas intérêt à le faire.
Et quand ils veront que les consommateurs non judéo-mususkmans se détournent de la viande non étiquetée, donc de toute la viande (sauf de porc)il sera trop tard.
Il ya déjà beaucoup de viande détruite à cause de la baisse de consommation des non judéo-musulmans.
je le sais parce que je connais quelqu'un qui travaille dans un magasin. Un jour ,elle mm'a montré toute la viande périmée. mais elle ne sait pas ou cette viende va finir. peut-être pour un refuge pour chiens et chats.
je vais essayer de savoir.
Mais je suppose qu'ils vont faire moins de stocks à l'avenir pour éviter les pertes.

Ah oui, on ne doit pas dire judéo-musulman (j'avais promis de ne plus utiliser des termes religieux). Donc on doit dire communauté halal- casher.
Donc moi j'appartiens à la communauté non-halal-casher.
Et ma qualité de non-halal-casher est garantie par le fait que je ne mange pas de viande du tout.

aquarius

Message par aquarius le Lun 24 Oct 2011 - 15:23

Ouais j'ai encore trouvé!!!!!!
S'il vous plait lisez cela (je sais que je vous emm.... avec mes liens et mes copiés collés mais c'est pour la bonne cause.

http://www.lesechos.fr/opinions/points_vue/0201561078789-viande-le-risque-de-stigmatiser-205065.php

Les génies qui ont pondu l'article sont..... tadam...
DE FRANÇOISE GROSSETÊTE, BRUNO FISZON ET KAMEL KABTANE
Ils parlent de l'étiquetage sur le mode d'abattage:

COPIE-COLLE:

Une telle mention porterait aussi atteinte à la Charte des droits fondamentaux, et notamment à l'article 21, qui interdit aux Etats membres toutes discriminations fondées sur la religion. Outre la stigmatisation indirecte mais évidente des deux religions, le risque existe de voir les consommateurs qui ne sont ni juifs ni musulmans se détourner de ces viandes alors même que certaines parties de la carcasse d'une bête sont, chez ces pratiquants, impropres à la consommation.

Les conséquences d'un tel étiquetage seraient dommageables puisque cela pourrait donner lieu à la non-utilisation et à la non-vente d'une grande quantité de viande, ce qui serait regrettable sur un plan aussi bien économique qu'écologique. La baisse de la consommation risquerait de provoquer la fermeture d'abattoirs, la disparition d'emplois précieux au vu des circonstances économiques actuelles. Si les abattoirs rituels d'Europe ferment, il faudra faire venir la viande casher ou halal de différentes parties du monde

aquarius

Message par aquarius le Lun 24 Oct 2011 - 15:34

Ah ah ah.....
Merveilleux. Ils ont peur. Ils ont peur. Youpie...

de quoi?????? Que les gens ne bouffent plus de bourbaque . Qu'on la laisse pourrir sur les rayons. Que laviande halal -cacher coute plus cher. Parce qu'il faudra l'importer.
Ouais!!!!!!! On va gagner. on va gagner.
j'ai raison depuis le début. Voilà le genre d'article que j'attendais trouver.
Mais expliqué aussi clairement . C'est trop beau.
QUe me disais ma copine quii travaille à carrefour??? Voyons hum????
Danger sanitaire dû aux surstocks. Rupture de la chaîne du froid.
Bactérie e coli.Contamination. Mefiance du consommateur. Encore plus de Surstock.
Pertes sèches. Chaine sans fin. Fin de la viande . Fin de la communaité ..........
Oh mon dieu!!!!!!! quelle catastrophe!!!!!.
merci Madame Grossetête de cette bonne nouvelle.

Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Lun 24 Oct 2011 - 16:18

Aquarius,

Je te sens très engagé et pour tout dire très en colère.

Cependant je ne comprends pas bien ta position...

C'est quoi, que l'on arrête tous de manger de la viande ?

Qu'on devienne tous a ton image végétarien ?

Et si moi j'ai envie de manger de la viande on fait quoi ?

Je ne parle pas des grandes surfaces, pour ma part, je mange moins de viande, mais quand c'est le cas, je vais chez mon boucher avec qui j'ai parlé du hallal, casher.

Il m'a assuré de la traçabilité de la viande et toussa, je lui fais confiance, certes, c'est un peu plus cher qu'en grande surface, mais je m'y retrouve car je me fais plaisir.

Désolée, je ne veux pas créer de polémique mais je ne comprends vraiment pas ou tu veux en venir :?: :?:

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
Clovis

Message par Clovis le Lun 24 Oct 2011 - 16:56

@Nanou a écrit:Aquarius,
je ne comprends vraiment pas ou tu veux en venir :?: :?:
Moi non plus et je me demande s'il le sait lui-même... lol

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 24 Oct 2011 - 17:22

Laughing bah! il est en colère! et nous, comme on est gentils, ( et lui aussi, je crois )on l'écoute... Very Happy

blanche@partisansmarine.com

aquarius

Message par aquarius le Lun 24 Oct 2011 - 17:31

Et si je te disais, nanou, que moi aussi j'aime la viande. Me croirais-tu?
la preuve: Tous les substituts a la viande que je consomme sont des produits végétariens industriels qui ressemblent et ont le gout de la viande.
Schnitzels, saucisses, kebabs ....(et oui, voyez qe je suis large d'esprit et que je ne suis pas raciste pour un sou .. hi,hi,hi...)

Sais-tu que le simple fait que vous autres non végétariens diminuiez considérablement votre consommation de viande est très importante pour nous qui ne voulons plus de la souffrance animale et combattons l'abattage rituel.

Réfléchissez tous, une seconde. Aquarius est un fanatique de la cause animale , penserez-vous de moi???? Vous aurez raison de le penser.
OUI et j'en suis fier car c'est grâce à Notre fanatisme que la filière honnête de la viande devra obligatoirement se résoudre à étiqueter la viande étourdie avant abattage, ce qui vous permettra à vous autres consommateurs non- halal-casher d'avoir une viande conforme à la loi de la République.
Mais le résultat ,comme l'a bien indiqué cette chère Mme Grossetête,(député européen) c'est que les parties non consommées par les consommateurs halal-casher resteront sur les rayons non consommés car cette viande sera la seule a ne pas être étiquetée et donc sera 'boudée' par les consommateurs.
Par conséquent, les abattoirs refuseront l'abattage casher car ils ne sauront pas écouler les parties que les consommateurs casher ne consomment pas .
Donc grâce à nous, végétariens fanatiques et absolus, l'abattage rituel sera en danger.
Donc cela compromettra à terme le business du halal.
Voilà pourquoi les consommateurs casher seront les premières victimes de notre abstention.Mais les consommateurs halal en subiront les conséquences à terme .
Notre objectif maintenant, c'est de mettre de l'eau dans le gaz du couple halal-casher
(autrefois dénommé judéo-musulman)
Nous avons une stratégie.
Pendant que nous nous travaillons, continuez à rouspétez, écrivez aux ministres et députés pour obtenir ce fameux étiquetage de la viande.
Et mangez de la viande raisonnablement.( choisissez le porc s'il vous plait, c'est trop vous demander de vous abstenir de boeuf, mouton et volaille????).
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 24 Oct 2011 - 17:36

Laughing j'adhère!...mais perso, l'état de mes finances est tel que quand je mange deux oeufs ( issus d'un élevage privé ) j'ai l'impression d'être un vampire! Laughing alors...ouf! je ne contribue pas au soutien du marché kasher/hallal...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 18:00