www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Donner aux Resto du coeur oui, mais pas n'importe quoi !!!!!

Partagez

stonehead50

Date de naissance : 22/04/1983
Taureau Date d'inscription : 02/10/2013
Passion : equitation , paintball,boxe ,tir sportif .

Donner aux Resto du coeur oui, mais pas n'importe quoi !!!!!

Message par stonehead50 le Ven 11 Oct 2013 - 13:53

Un petit post pour donner des idées ...

Personnellement, aux Restos du coeur, je donne régulièrement, mais pas n'importe quoi !!!!!

Au menu : petit salé aux lentilles, jambon fumé, du saucisson, etc...

Après, libre à chacun de faire comme il veut ... mais moi, depuis que je me suis fait traiter de sal blanc radin car je n' avais donné " que " pour 15 € de pâtes, riz, lait en poudre etc ... je fais comme ça et du coup je donne avec le sourire !!!!!!! Qui m'est rarement rendu, soit dit en passant ...
Invité
Invité

Re: Donner aux Resto du coeur oui, mais pas n'importe quoi !!!!!

Message par Invité le Ven 11 Oct 2013 - 14:16

Cela fait longtemps que je ne donne que des produits à base de porc.
Mais ne nous trompons pas, ils nous font tout un cinéma mais, ils le mangent notre bon vieux porc ...Suspect
KTL1.62

Date de naissance : 23/03/1962
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature

Message par KTL1.62 le Ven 11 Oct 2013 - 17:59

Pour ma part, il y a longtemps que je ne donne plus rien à ces associations qui me révoltent par leurs façons de faire.
Quand on voit tout ces soi-disant nécessiteux, il faut mettre à leur disposition des bâtiments, des volontaires bénévoles, les produits de consommation et autres....
Pour ces malheureux qui n'ont que des droits, ils se contentent de venir tendre la main et de repartir comme ils sont venus.
Et c'est là que je me montre rebelle en me posant les questions suivantes :
Pourquoi ces pauvres bougres ne viennent pas s'auto-entraider en donnant de leur temps en bénévoles ?
Pourquoi ces pauvres bougres qui passent leur temps à exposer leur misère ne se montrent pas solidaires et ne vont pas cultiver les terrains vacants?
Dernièrement j'ai tenté une expérience à leur égard, j'ai sollicité l'un d'entre eux qui sortait du Secours Catholique en lui proposant de faire quelques travaux d'espaces verts moyennant un repas et 5 € de l'heure.....
Sa réponse fut spontanée à ce prix ça ne l'intéressait pas.....

Je suis donc contre le fait de donner, car la gratuité tue notre pays et rend les gens irresponsables et faibles.
De plus, cette méthode ne leur donne que des droits à un tel point qu'ils en oublient leurs devoirs.
Il est donc plus que temps de leur rappeler que dans la vie, on n'a rien sans rien et que tout se mérite.
Attention, je n'ai pas dit de laisser crever les gens dans la rue, mais je trouve inadmissible de voir des gens se dire dans le besoin, quand on voit que pour ramasser le raisin, on va chercher des espagnols......

Je vous laisse le soin de méditer....
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Oct 2013 - 19:47

En même temps, je me dis qu'il y a aussi des Français dans cette galère et qu'au moins une partie leur revient.(Même si c'est qu'une petite partie)

Par contre ce sont les méthode actuelles de récolte qui me choquent. Venir à la caisse avec un cabas ouvert
en demandant, et quand une personne ne donne pas assez selon leurs goûts, en faire le reproche.
Ils me l'ont fait une fois, ils doivent se souvenir encore de ma réponse. Alors je donne QUAND j'ai envie
directement dans un centre des Restos.
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Ven 11 Oct 2013 - 19:56

@KTL1.62 a écrit:Pour ma part, il y a longtemps que je ne donne plus rien à ces associations qui me révoltent par leurs façons de faire.
Quand on voit tout ces soi-disant nécessiteux, il faut mettre à leur disposition des bâtiments, des volontaires bénévoles, les produits de consommation et autres....
Pour ces malheureux qui n'ont que des droits, ils se contentent de venir tendre la main et de repartir comme ils sont venus.
Pourquoi ces pauvres bougres ne viennent pas s'auto-entraider en donnant de leur temps en bénévoles ?
Pourquoi ces pauvres bougres qui passent leur temps à exposer leur misère ne se montrent pas solidaires et ne vont pas cultiver les terrains vacants?
Dernièrement j'ai tenté une expérience à leur égard, j'ai sollicité l'un d'entre eux qui sortait du Secours Catholique en lui proposant de faire quelques travaux d'espaces verts moyennant un repas et 5 € de l'heure.....

Je suis donc contre le fait de donner, car la gratuité tue notre pays et rend les gens irresponsables et faibles.
De plus, cette méthode ne leur donne que des droits à un tel point qu'ils en oublient leurs devoirs.
Il est donc plus que temps de leur rappeler que dans la vie, on n'a rien sans rien et que tout se mérite.
Attention, je n'ai pas dit de laisser crever les gens dans la rue, mais je trouve inadmissible de voir des gens se dire dans le besoin, quand on voit que pour ramasser le raisin, on va chercher des espagnols......

pancarte+1 Very Happy 
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Ven 11 Oct 2013 - 20:23

Je ne donne plus rien, ou très rarement.
J'ai des enfants qui sont dans la dèche et des petits-enfants qui tire le diable par la queue.
Je leur donne à eux avant, sinon c'est pareil, je donne quelque chose à base de porc, et z'ont pas intérêt à dire quelque chose, sinon je reprends illico ce que je viens de donner.

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
JOCE

Date de naissance : 05/11/1960
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE

Message par JOCE le Ven 11 Oct 2013 - 21:13

Je ne donne jamais au resto du cœur ou autre association de ce genre.... Je préfère aider les gens que je connais qui sont dans le besoin....
Par contre, je donne aux associations d'animaux (Brigitte bardot - 30 millions d'amis - chiens d'aveugles) car j'estime que les animaux sont les éternels oubliés......
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 11 Oct 2013 - 21:43

Je connais un Resto du Coeur dans le Midi de la France où l'on refuse tout ce qui est à base de porc. Pourquoi ? Tout simplement parce que les principaux demandeurs sont des immigrés musulmans. Les très pauvres, c'est-à-dire les clochards et les SDF sont systématiquement refoulés par les vigiles musulmans, à l'entrée de l'établissement. Je doute que Coluche aurait apprécié que son entreprise soit devenue sélective et xénophobe !
KTL1.62

Date de naissance : 23/03/1962
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature

Message par KTL1.62 le Sam 12 Oct 2013 - 11:45

Bien vu pour tous vos commentaires que je partage.....

Notre pays va à la dérive  et est en train de sombrer, doucement, mais sûrement.
Le pauvre Valls a eu le malheur d'ouvrir son bec (pour une fois qu'il disait quelque chose de bien..) et tous les loups se sont jetés sur lui. Seule une guerre civile permettra de faire le ménage, c'est triste mais voilà le revers de la médaille..
Vive la France !!!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 12 Oct 2013 - 11:57

@Chevalier du temple a écrit:Je connais un Resto du Coeur dans le Midi de la France où l'on refuse tout ce qui est à base de porc. Pourquoi ? Tout simplement parce que les principaux demandeurs sont des immigrés musulmans. Les très pauvres, c'est-à-dire les clochards et les SDF sont systématiquement refoulés par les vigiles musulmans, à l'entrée de l'établissement. Je doute que Coluche aurait apprécié que son entreprise soit devenue sélective et xénophobe !
Pouvez-vous préciser où, s'il vous plaît?

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 12 Oct 2013 - 12:17

Je rappelle à tout un chacun que, sans mettre en doute la bonne foi et l'honnêteté, il est important de citer ses sources. Si nous voulons agir, il faut être précis dans la dénonciation d'un scandale, d'une malhonnêteté. Les " on dit " et les propos en l'air ne servent à rien.

blanche@partisansmarine.com
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Sam 12 Oct 2013 - 13:07

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
Marie des Douleurs

Date de naissance : 09/07/1957
Cancer Date d'inscription : 20/07/2013
Passion : randonnées, peinture, livres, cinema, musique
Humeur : Rebelle, Libre, et engagée jusqu'à la victoire Finale

Message par Marie des Douleurs le Dim 13 Oct 2013 - 10:50

@KTL1.62 a écrit:Pour ma part, il y a longtemps que je ne donne plus rien à ces associations qui me révoltent par leurs façons de faire.

Pour répondre à vos questions:
Les bénéficiaires ne peuvent être bénévoles! Seuls sont acceptés aux Restos du coeur  les retraités, les femmes de médecins ou celles ne travaillant pas! Les responsables des Restos ont décrété qu'on ne peut être d'un côté de la barrière et pas de l'autre! On ne mélange pas les torchons et les serviettes!
Les terrains vacants appartiennent toujours à quelqu'un : soit à une municipalité, soit à un particulier, soit à des sociétés commerciales! Il est donc impossible de les réquisitionner pour les mettre en culture (on avait tenté l'expérience par le passé de demander un terrain en friche qui appartenait à la Caisse d'Epargne, sur une petite ville, pour le mettre à disposition des chômeurs, pour en faire un jardin potager....et la police est venue récupérer le terrain pour en faire une banque)
Quant aux distributions des Restos du coeur, il s'agit des dons venus de la grande distribution, des invendus à date limite, qui récupèrent des déductions fiscales (voyez-vous, les pauvres servent aussi!) sur leur taxe déchet! En effet, la grande distribution paie en fonction des trop-plein de poubelles. Donc, en donnant, ils diminuent leur impôt et leurs taxes!
Quant aux prix de la main-d'oeuvre, elle est moins chère dans les pays étrangers, d'où la préférence pour des pays comme le Maroc. Pour avoir ramassé le melon dans le Tarn et Garonne, dans ma jeunesse, je peux vous dire qu'en faisant venir une famille entière du Maroc, il y a le chef de Famille qui est payé au SMIC agricole, et toute la famille travaille (enfants et femmes et concubines, y compris) C'est donc tout gagnant par rapport à un ouvrier français payé au SMIC.
Quant au travail au noir, il se pratique plus cher qu'à 5 euros de l'heure, ayant vu le cas dans une ville où j'ai résidé où toute l'Europe de l'est et la Turquie arrivent par camions entiers pour travailler dans le bâtiment et font baisser le coût de la main-d'oeuvre, même si c'est plus que 5 € de l'heure!
C'est pour cette raison que je suis favorable à un vrai travail payé dignement!
Si l'on prend l'exemple des chèques CESU (chèque donné par les particuliers contre un travail à domicile: menage, jardins, bricolage les personnes étant payé par ces chèques ne peuvent ensuite etre reconnu socialement, c'est à dire obtenir un logement social, demander un prèt bancaire ou obtenir un credit (pour du travail à domicile ,une voiture est nécessaire, par ex)!
Pour toutes ces raisons, et face à la reglementation, je réclame, perso, que soit institué dans notre pays, un VRAI TRAVAIL, DIGNEMENT PAYE, pour nos citoyens, et non pas tous ces bricolages maison, qui poussent les gens à aller aux restaux!

"Quand l'injustice devient loi, la resistance est un devoir"
Sissou27

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films

Message par Sissou27 le Dim 13 Oct 2013 - 11:17

Il y a longtemps que je ne donne plus aux Restos ou tout autre association ... Ils viennent, ils prennent et font du marché noirs avec nos denrées ... alors stop.

Cliquez et regardez ce reportage

http://www.youtube.com/watch?v=xgA_8HQKKjs

Hallucinant affraid

Ecrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme.
La Liberté, octobre 1933
Citations de Lucie Delarue-Mardrus
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Oct 2013 - 11:25

Honteux.... Révoltant ... censuré cartonrouge cartonrouge 

Ca me fait réfléchir maintenant ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 22:45